Question suite scanner :pseudonodulaire
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 24 janv. 2023 à 00:07
- Condensation du trochiter
- Scanner sans injection pourquoi - Accueil - Examens radiologiques
- Scanner genou - Accueil - Examens radiologiques
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
- Scanner sinus - Accueil - Examens radiologiques
- Scanner dos - Guide
4 réponses
Modifié le 23 janv. 2023 à 09:32
Bonjour,
Nous ne pouvons apporter de réponse précise car nous ne disposons d'aucun document le permettant.
Seul le radiologue peut développer son interprétation et orienter un diagnostic plus clair. N'hésite pas à lui poser la question.
D'accord.
Je ne sais pas comment revoir le radiologue. Mais j'ai de l'endometriose et de ladenomyose est ce que ce pseudonodule pourrait en être ou non? Si ce n'est pas possible d'y répondre je comprendrais
Bien cordialement
22 janv. 2023 à 23:08
Il faut surtout que tu ais l’avis du médecin qui t’a prescrit cet examen
C'était mon médecin traitant pour suspicion d'embolie pulmonaire mais mes d-dimeres étaient élevés a cause des traitements de pma + covid moins d'un mois. Le radiologue a dit que tout le reste était OK en gros sur la feuille. Il a juste rajouté ça et il n'a rien mit de négatif en conclusion.
23 janv. 2023 à 09:36
Comme dit plus haut, nous ne pouvons apporter d'autres précisions en l'absence de commentaires plus précis du radiologue.
Ton médecin pourra plus facilement contacter le radiologue pour en savoir pus, ou bien demandera t'il un avis auprès d'un pneumologue ?
Tout ceci ne sont que des suppositions. Nous ne pouvons apporter d'autres précisions à distance sans aucun document à visualiser ou à consulter.
Désolé....
23 janv. 2023 à 11:33
Ton médecin a t’il vu ce scanner ?
Mon médecin a reçu le compte rendu. Mais aucune nouvelle.
Alors je m'interroge.
23 janv. 2023 à 23:13
Il faut surtout interroger le médecin.
24 janv. 2023 à 00:07
Il faut simplement le rappeler
les médecins sont surchargés de travail et ne peuvent pas toujours suivre leurs courriers au jour le jour