Kyste au foie qui diminue

Titimini Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Juju -
Bonjour,
J’ai un kyste au foie, il était de 4 centimètres il y a 3 ans et la j’ai passé une autre écho il est de 2 cent. Le médecin m’a dit que les kyste peuvent diminuer et même disparaître par eux mêmes, c’est encourageant
Est ce que vous y croyez vous ?´
Merci
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Rassure nous : tu es bien suivi par un gastro enterologue ?
0
Titimini Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais je vais demander un deuxième avis
Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

A un autre gastro enterologue ?
0
Titimini Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,
0

C’est une excellent idée oui
Tiens nous au courant ce serait sympa
0

Certainement et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
je suis allé passer une autre échographie et mon médecin m’a dit que mon kyste est encore de 2 centimetres, alors je suis bien heureuse , il ne grossit pas ,le première écho il y a certainement eu une erreur quand on m’a dit 4 centimetres,
Merci et Bonne soirée
0
Juju

Bonsoir, je viens de passer un scanner pour autre chose et l’on m’a découvert un kyste d’environ 1cm . À la question comment j’ai eu cela ? Elle m’a répondu que cela peut apparaître à partir de 50 ans. Est-ce votre âge ? 
elle me dit de pas m’inquiéter et que c’était rien mais je n’arrête pas d’y penser , je flippe même. 

0