Mal à la gorge qui ne passe pas

Signaler
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
bonjour

depuis plus de 4 semaines j'ai mal à la gorge ! elle est rouge et la nuit, j'ai toujours la bouche sèche et irritée, ma langue brûle également ; par deux fois, je suis allée voir mon médecin qui a diagnostiqué une laryngite et donné des antibiotiques et de la cortisone ! rien n'y fait ! je ne bois pas d'alcool, n'ai jamais fumé ! je me demande ce que ça peut-être ! j'ai 65 ans !j'ai peur d'avoir un cancer comme mon papy, mais lui fumait et buvait beaucoup !
A voir également:

24 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
7
moi aussi j'ai un gros mal de gorge depuis 15 jours,
j'ai essayé pastilles zinc,eau salée mais rien n'y fait
merci de l'information simandre
mais je ne pense pas aller ceuillir ca
trop peureuse pour ca.
moi le mal de george est toujours présent.
je suis bien tannée.
Youki, fumes-tu et bois-tu de l'alcool ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
2
bonjour youkie

j'ai vu le médecin pour la 3ème fois ce matin ! il me dit que c'est une inflammation des amygdales.... il m'a prescrit d'autres antibiotiques plus forts et un anti-inflammatoire pendant 5 jours et un spray; si le mal ne passe pas, il m'enverra chez un ORL ! je flippe, je t'assure !
bonjour youki

un truc de grand'mère qui calme un peu : de l'eau chaude avec une cuillère à soupe de miel de thym, une cuillère à soupe de jus de citron ! on fait des gargarismes avec ! je bois aussi la nuit, je mets une bouteille à côté de mon lit ! j'espère que nous n'avons rien de grave !
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
7
merci Sandrine,j'essaie ca je t'en donne des nouvelles,
je ne pense pas que nous avons quelque chose de grave.
salut youki