Perdre du poids 100%

ernestkayassi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ernestkayassi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Si tu veux perdre du poids durablement *sans produits chimiques ni régimes extrêmes*, la meilleure solution, c’est de *combiner une bonne alimentation et de l’activité physique régulière*.

✅ *Alimentation naturelle* :  
- Réduis les aliments transformés, les sucres rapides et les graisses industrielles.  
- Mange équilibré : légumes, fruits, céréales complètes, protéines maigres (œufs, poissons, légumineuses).  
- Bois beaucoup d’eau et écoute ta vraie faim.

✅ *Activité physique régulière* :  
- Commence par la marche rapide, des petits exercices à la maison ou du cardio doux.  
- Augmente progressivement l’intensité (HIIT, renforcement musculaire, danse, etc.).  
- La constance est plus importante que l’intensité.

???? *Témoignage* :  
« J’ai perdu 9 kg en 2 mois juste en changeant mon alimentation et en faisant du sport 20 minutes par jour. »

???? Pour t’aider à commencer, j’ai sélectionné ces ebooks simples et efficaces????

https suppression pub par la modération

A voir également:

1 réponse

ernestkayassi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si tu veux perdre du poids durablement *sans produits chimiques ni régimes extrêmes*, la meilleure solution, c’est de *combiner une bonne alimentation et de l’activité physique régulière*.

✅ *Alimentation naturelle* :  

- Réduis les aliments transformés, les sucres rapides et les graisses industrielles.  

- Mange équilibré : légumes, fruits, céréales complètes, protéines maigres (œufs, poissons, légumineuses).  

- Bois beaucoup d’eau et écoute ta vraie faim.

✅ *Activité physique régulière* :  

- Commence par la marche rapide, des petits exercices à la maison ou du cardio doux.  

- Augmente progressivement l’intensité (HIIT, renforcement musculaire, danse, etc.).  

- La constance est plus importante que l’intensité.

???? *Témoignage* :  

« J’ai perdu 9 kg en 2 mois juste en changeant mon alimentation et en faisant du sport 20 minutes par jour

Pour t’aider à commencer, j’ai sélectionné ces ebooks simples et efficaces

https:xxx pub supprimée par la modération

0