Perdre du poids 100%
ernestkayassi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si tu veux perdre du poids durablement *sans produits chimiques ni régimes extrêmes*, la meilleure solution, c’est de *combiner une bonne alimentation et de l’activité physique régulière*.
✅ *Alimentation naturelle* :
- Réduis les aliments transformés, les sucres rapides et les graisses industrielles.
- Mange équilibré : légumes, fruits, céréales complètes, protéines maigres (œufs, poissons, légumineuses).
- Bois beaucoup d’eau et écoute ta vraie faim.
✅ *Activité physique régulière* :
- Commence par la marche rapide, des petits exercices à la maison ou du cardio doux.
- Augmente progressivement l’intensité (HIIT, renforcement musculaire, danse, etc.).
- La constance est plus importante que l’intensité.
???? *Témoignage* :
« J’ai perdu 9 kg en 2 mois juste en changeant mon alimentation et en faisant du sport 20 minutes par jour. »
???? Pour t’aider à commencer, j’ai sélectionné ces ebooks simples et efficaces????
https suppression pub par la modération
- Perdre du poids 100%
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux perdre du poids durablement *sans produits chimiques ni régimes extrêmes*, la meilleure solution, c’est de *combiner une bonne alimentation et de l’activité physique régulière*.
✅ *Alimentation naturelle* :
- Réduis les aliments transformés, les sucres rapides et les graisses industrielles.
- Mange équilibré : légumes, fruits, céréales complètes, protéines maigres (œufs, poissons, légumineuses).
- Bois beaucoup d’eau et écoute ta vraie faim.
✅ *Activité physique régulière* :
- Commence par la marche rapide, des petits exercices à la maison ou du cardio doux.
- Augmente progressivement l’intensité (HIIT, renforcement musculaire, danse, etc.).
- La constance est plus importante que l’intensité.
???? *Témoignage* :
« J’ai perdu 9 kg en 2 mois juste en changeant mon alimentation et en faisant du sport 20 minutes par jour
Pour t’aider à commencer, j’ai sélectionné ces ebooks simples et efficaces
https:xxx pub supprimée par la modération