Difficulté aprés opération des hémorroïdes

Fermé
karine - 20 janv. 2011 à 16:28
 kendra - 12 sept. 2012 à 11:29
Bonjour, je viens de me faire opérer des hémorroïdes et je n'arrive pas à aller à la selle car j'ai mal. Que dois-je faire? Merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
je viens de me faire opérer il y a 11 jours toujours mal saignements le chirurgien a dit 10 jours j'ai pris spagulax mais ca ne rend pas les selles molles je reprend du forlax mais le fait d'avoir changé ca m'a constipé. bon je crois qu'il faut être patient pour que tout ce cicatrise c'est assez long.
171
Bjr,
Moi j'ai été opéré il y a une semaine jeudi grade III ( 3 paquets ) je suis allée a la selle le lundi 4 jours aprés et c'est là que l on décrouvre la douleur on ne peut pas poussé ca brule enfin l horreur je vais a la selle tous les matin je prend bien le spagulax le soir au diner et les anti douleur un bain de seige 2 fois par jour + touché anal avec la creme et cela fait 7 jours maintenant et bien sur le passage a la selle est douloureux mais plus de seignement et ca va je revoie mon chirurgien jeudi j'ai hate pour savoir si tous va bien je crois qu il faut de la patience c'est qu un mauvais moment a passé
10
Moi je me suis faite opère le 17 juin et il est vrai que le passage a la selle et une épreuve tous les jours.je suis sur forlax et xprim mais je ne prend pas le forlax car je ne suis pas constipe faut il le prendre qd même comme xprim ne faisait pas effet mon chir ma donne de l'acupan très efficace pour la douleur elle passe très vite et cela est plus supportable . Je voudrais savoir au bout de combien de temps la douleur a disparu qd tu allé a la selle car la j'entame ma deuxième semaine et sa commence a faire long
2