A voir également:
- Témoignages opération hémorroïdes
- Cicatrisation après hémorroïdectomie forum - Meilleures réponses
- Opération hémorroïdes avis - Meilleures réponses
- Se faire opérer des hémorroïdes ✓ - Forum Santé
- Suites postopératoires après hémorroidectomie - Forum Cardiologie
- Hémorroïdes : quel est le meilleur traitement ? ✓ - Forum Santé
- Operation transgenre - Guide
- Remède miracle hémorroïdes interne - Guide
7 réponses
Bonjour,
je viens de me faire opérer il y a 11 jours toujours mal saignements le chirurgien a dit 10 jours j'ai pris spagulax mais ca ne rend pas les selles molles je reprend du forlax mais le fait d'avoir changé ca m'a constipé. bon je crois qu'il faut être patient pour que tout ce cicatrise c'est assez long.
je viens de me faire opérer il y a 11 jours toujours mal saignements le chirurgien a dit 10 jours j'ai pris spagulax mais ca ne rend pas les selles molles je reprend du forlax mais le fait d'avoir changé ca m'a constipé. bon je crois qu'il faut être patient pour que tout ce cicatrise c'est assez long.
6 mars 2011 à 20:07
Moi j'ai été opéré il y a une semaine jeudi grade III ( 3 paquets ) je suis allée a la selle le lundi 4 jours aprés et c'est là que l on décrouvre la douleur on ne peut pas poussé ca brule enfin l horreur je vais a la selle tous les matin je prend bien le spagulax le soir au diner et les anti douleur un bain de seige 2 fois par jour + touché anal avec la creme et cela fait 7 jours maintenant et bien sur le passage a la selle est douloureux mais plus de seignement et ca va je revoie mon chirurgien jeudi j'ai hate pour savoir si tous va bien je crois qu il faut de la patience c'est qu un mauvais moment a passé
26 juin 2011 à 16:50