A voir également:
- Opération hémorroïdes avis
- Témoignages opération hémorroïdes - Meilleures réponses
- Cicatrisation après hémorroïdectomie forum - Meilleures réponses
- Opération hémorroïdes prix ✓ - Forum - Le Système de Santé
- Hémorroïdes : quel est le meilleur traitement ? ✓ - Forum - Santé
- Se faire opérer des hémorroïdes ✓ - Forum - Santé
- Témoignages opération hémorroïdes - Forum - Cardiologie
- Operation hemoroide ✓ - Forum - Santé
7 réponses
Bonjour,
je viens de me faire opérer il y a 11 jours toujours mal saignements le chirurgien a dit 10 jours j'ai pris spagulax mais ca ne rend pas les selles molles je reprend du forlax mais le fait d'avoir changé ca m'a constipé. bon je crois qu'il faut être patient pour que tout ce cicatrise c'est assez long.
je viens de me faire opérer il y a 11 jours toujours mal saignements le chirurgien a dit 10 jours j'ai pris spagulax mais ca ne rend pas les selles molles je reprend du forlax mais le fait d'avoir changé ca m'a constipé. bon je crois qu'il faut être patient pour que tout ce cicatrise c'est assez long.
22 févr. 2011 à 13:55
6 mars 2011 à 20:07
Moi j'ai été opéré il y a une semaine jeudi grade III ( 3 paquets ) je suis allée a la selle le lundi 4 jours aprés et c'est là que l on décrouvre la douleur on ne peut pas poussé ca brule enfin l horreur je vais a la selle tous les matin je prend bien le spagulax le soir au diner et les anti douleur un bain de seige 2 fois par jour + touché anal avec la creme et cela fait 7 jours maintenant et bien sur le passage a la selle est douloureux mais plus de seignement et ca va je revoie mon chirurgien jeudi j'ai hate pour savoir si tous va bien je crois qu il faut de la patience c'est qu un mauvais moment a passé
22 avril 2011 à 21:26
pas d'aller a la selle avez vous quelque conseil pour me soulager un peu merci d'avance
29 mai 2011 à 21:21
cela saigne à chaque selle, et maintenant je ne supporte plus les laxatifs en sachets lactulose
douleurs au niveau du colon et colique +++++ je revoit le chirurgien en juin , pour programer une autre intervention , car encore de gros paquets à enlever et de plus marisques trés douloureuse s
traitement : lactulose , titanoreine en pommade doliprane + DAFLON que je reprend car TROP de douleurs à la selle perte de sang , cela m'inquiète quand même aprés un mois car à la sortie de l'opération , soins infirmière une semaine avec anti inflammatoire donc pas de douleurs début mai 2011 et un mois aprés cela ressort à nouveau , quelle galère !!!
et de plus quoi manger ???? car douleurs même si les selles sont molles , avez vous aussi quelques conseils pour me soulager également , j'ai une peur énorme de retourner pour la deuxième opération , quand dites -vous ??? merci à vous
30 mai 2011 à 15:17