Problème opération cataracte

superkimy60 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour, je me suis fais opéré il y a 15 jours , tout se passait bien, j'avais récupéré 9/10eme et au bout de 11 jours je retombe à 5/10eme, les couleurs qui éttaient deux fois plus vives que l'oeil non opéré deviennent deux fois plus terne et j'ai un corps flottant qui est apparu, depuis deux jours sa taille a été multipliée par 20, ça couvre 50% de ma vision, il est mobile et ne bouge pas forcement comme l’œil et donc des fois je vois bien pendant 1 ou 2 secondes, qu'est ce que ça peut être? Aujourd'hui j'ai vu mon ophtalmo qui m'opère le deuxième œil, lui ai demandé si je pouvais passer un oct, elle m'a dit que c'était une journée bloc opératoire et me verrait pour la visite post-opératoire dans une semaine alors que quand je lui ai expliqué les faits elle a évoqué un œdème maculaire, est ce normal d'attendre une semaine si c'est ça alors qu'en cas de complication on risque la cécité, merci de vos réponses, cordialement.

A voir également: