Pilule prise trop tôt
Bonjour,
J'ai prise ma pilule jeudi soir à 19h et ce matin je me suis réveillé en panique pensant que j'avais oublier ma pilule et j'en ai reprise une ce matin (du coup vendredi) à 8h30 au lieu de 19h? Est ce qu'il y a un risque ? Dois je la prendre comme même ce soir à 19h ou je dois la prendre demain matin (samedi) a 8h30 ?
Merci à toutes celles et eux qui me conseillerons
J'ai prise ma pilule jeudi soir à 19h et ce matin je me suis réveillé en panique pensant que j'avais oublier ma pilule et j'en ai reprise une ce matin (du coup vendredi) à 8h30 au lieu de 19h? Est ce qu'il y a un risque ? Dois je la prendre comme même ce soir à 19h ou je dois la prendre demain matin (samedi) a 8h30 ?
Merci à toutes celles et eux qui me conseillerons
A voir également:
- J'ai pris ma pilule trop tot
- J'ai pris ma pilule le matin au lieu du soir - Meilleures réponses
- J'ai pris ma pilule un jour trop tot - Meilleures réponses
- Pilule prise 7h en avance ✓ - Forum Contraception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule prise 10h en avance - Forum Contraception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai pris trop de poids en début de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- soit tu considères 8H30 comme ta nouvelle heure de prise et désormais ta pilule devra être prise le matin
- soi tu veux continuer à la prendre le soir et la pilule de demain doit être prise AU PLUS TARD à 20H30 (et aucun risque)
- soit tu pioche un comprimé sur ta plaquette de secours et tu le prends ce soir comme prévu...
:)