Non mal de ventre
Résolu
manon_1302
-
manon_1302 -
manon_1302 -
Bonjour,je m’appelle Manon j’ai 12 ans et je viens d’avoir mes règles est ce normale que je n’ai pas mal au ventre comme certaines filles ?
A voir également:
- 208 forum
- Mal de ventre que manger - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Que boire quand on a mal au ventre - Guide
- 2 semaines de grossesse et mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Merci pour votre réponses bonne journée