Excroissance qui a changer de taille ?

Elo7188 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elo7188 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide sur deux petites excroissance côte à côte que j’ai depuis toute petite, au niveau du poignet, couleur chair. Je sais que au collège, je me suis blessée à l’une d'entre elle et ça lui a donner un aspect assez rugueux, filiforme comme une verrue. L’autre est lisse et toute petite. Et j’ai remarquer aujourd'hui que celle avec un aspect bizarre à l’air d’avoir grossi, je ne sais pas si ce sont des acrochordons, mes parents avaient essayer de les retirer avec du produit pour verrue sous les conseils de notre médecin généraliste, quand j’était petite. Mais ça n’est jamais partie ! Ça n’as jamais était douloureux ou quoi que ce sois. J’ai déjà essayer d’en discuter sur un autre forum, et ça me parlais directement de cancer, sans forcément d'explications... j’aimerais savoir ce que cela pourrait être, ça m’inquiète pas mal... merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

Elo7188 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0