Enceinte même si règles ?

maroudu_ -  
Radinoz Messages postés 23340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé par un préservatif le 24 novembre. J’ai eu mes règles le 29 novembre à ma grande surprise avec quasiment 1 semaine d’avance a mon 24e jour au lieu de 30. Je me demandais si je pouvais être enceinte du rapport du 24? Tous mes rapports sont protégés, des fois on vérifie à la fin des fois non.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967

Bonjour 

Pourquoi serais-tu enceinte si vous avez utilisé un préservatif ? Il a craqué ?

Ou vous avez eu des contacts sexe contre vulve sans rien (avant ou après l’éjaculation) ?

;)

0
maroudu_

Non absolument rien à signaler concernant le préservatif, et aucun contact non plus. Je me suis juste séparée de la personne concernée et j’angoisse à l’idée de potentiellement être enceinte de lui. 

0
Radinoz Messages postés 23340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967 > maroudu_

Donc pas de souci de grossesse 

Ceci dit si besoin d’être rassurée tu peux toujours faire un test 3 semaines post date du rapport ;)

0
maroudu_ > Radinoz Messages postés 23340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci. Pour le test, le fait d’avoir eu mes règles ça n’exclut pas une grossesse c’est bien ça?

0
Radinoz Messages postés 23340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967 > maroudu_

Les prochaines… pas celles là. 
Là y a pas assez de jours entre pour signifier une absence de grossesse (il faudrait minimum 2 semaines d’écart)

Un rapport le 24, le test n’est fiable qu’à partir du 15 décembre 

0
manoudu_ > Radinoz Messages postés 23340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc je peux être enceinte malgré mon rapport avec préservatif ? Si j’ai bien compris. 

0