Langue blanche, gène dans la gorge
Anyme -
Bonjour,
je suis un garçon de 21 ans, je viens vers vous car ça deviens pesant pour moi d’avoir la langue blanche, de devoir éviter que ça se voit lorsque je suis avec des amis, j’ai la langue blanche depuis assez longtemps, et avant je ne m’en inquiétais pas plus que ça pensant que ça allais partir, mais maintenant plus les jours passent plus je regarde ma langue dans le miroir et ça me dégoûte.
J’ai une hygiène buccale correct, je me brosse les dents deux à trois fois par jour, je brosse ma langue également mais rien n’y fais le lendemain ou après avoir bu du lait elle redevient blanche.
Je tiens a préciser que je suis fumeur et qu’il m’arrive de boire de l’alcool (ça n’explique en rien mon cas étant donné que mes amis font de même et ont leurs langues très propre..)
J’ai également une sensation de gêne dans la gorge qui me pousse à avaler plusieurs fois par moment pour enlever celle-ci, je me demande bien si ça pourrait être lié.
Je vous poste ci-dessous une photo de ma langue avant brossage et après brossage.
Merci à vous.
- Langue blanche stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bébé langue blanche - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Langue blanche foie - Accueil - Dents