Les discussions
Je crois que je psychose d'être enceinte
Bonjour, j'ai 19 ans et il y a quelques mois j'ai rencontré mon premier "vrai" copain. Nous avons eu quelques rapport sexuel protégé ( préservatif) ...
Règles anormales
Bonjour, Mesdames j'ai 23ans j'ai eu mes menstruations ces 2 mois mais juste 2jours au lieu 4 ou 5 jours est-ce que c'est normal ?
Mon histoire un peu chaotique
Bonjour, je souhaite raconter mon histoire bien qu’elle soit pas très intéressante. J’ai grandis jusqu’à mes 7 ans environ avec un papa alcoolique, t...
Besoin de réponse
Bonjour, Il y a bien trop longtemps que j hésite à écrire sur ce forum mais j'ai décidé de la faire, je suis un adolescent de 15 ans qui au font de...
Je suis malheureuse a cause de ma mère alcoolique
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai besoin de parler.. Ma mère est alcoolique et durant des années elle m'a fais souffrir.. Désolée si je sais pas trop m'...
Problème psychologique
FerméBonjour Je suis un garçon de 18 ans, je vais aller à l'université cette année. Depuis mars dernier, j'ai commencé à avoir des sorte de crise de colèr...
Je vais mourir
Bonjour, Bonjour, je tenais à vous dire que je souhaiter mourrir je me doute bien que beaucoup vont s’y opposer mais c’est pas le but de la manœuvre...
Retard de règles de 4 jours
Bonjour, Je n’est pas mes règles depuis 4 jours sachant que je l’ai est depuis 4 ans environs, je suis toujours vierge et je l’ai eu le mois dernier...
Anévrisme du tronc basilaire
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre. Mon conjoint à deux anévrismes. Un au niveau de la carotide et un deuxième au niveau du...
Papa très amaigri 77 ans
Bonjour, j’ai appris il y’a un mois que papa était atteint de cette s………, il a fait sa première séance chimio aujourd’hui 6/8/2021, il est tellement m...
Masturbation à 18 ans
Résolu/FerméBonjour Je suis un garçon de 18 ans, je voudrais arrêter la masturbation, j'arrive pas à m'en passer, je la fais tous les jours, et je me sens coupab...
3 dents réunies en une avec le plombage blanc
Bonjour, Je suis allée au dentiste ce matin car j'avais 2 petites caries entre les dents, en soignant les caries et en mettant le plombage blanc, ...
Questionnement sur le non vouloir faire une fellation après un dry humping
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis une fille. Ça fait quelques mois que je suis avec mon copain. J'avais une question. Quand on a fait un dry hump...
Vaccin covid et rhumatisme psoriasique
Bonjour, j'ai un rhumatisme psoriasique avec une vitesse de sédimentation très élevée. Je ne prends plus de méthotrexate (ni aucun médicament) depuis...
Mycoplasme hominis dans le sperme et infertilité
Bonjour, Je viens d'avoir le résultat de l'analyse bactériologie du sperme de mon mari, ils ont détecté le germe spécifique mycoplasme hominis voi...
Pillule
Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 semaines et depuis mal aux ovaires ventre gonflé. C'est douloureux et très gênant comme sensations. Dois je...
Rapport non protegé le 6eme jours de la pilule
Résolubonjour, j'ai 31ans ,j'ai eu mes dernier regle le 20/07 apres j'ai pris la pilule le 5eme jours des regle sois 25 juillet j'ai eu un rapport proteg...
Douleur vessie apres accouchement (8 mois)
Bonjour, Cela fait 8 mois que j’ai accouché (deuxième grossesse). À ma première grossesse je n’ai pas eu de soucis quand j’ai repris les relations...
Règles pilule
Bonjour, Ça fait trois semaines que je prends plus la pilule j’ai des douleurs en bas du ventre il y a 2 jours j’ai eu un saignement marrons sont su...
Les paroles qui tue
FerméBonjour Je suis un garçon de 18 ans Mon père m'a dit : toi tu ne réussira dans rien- toi tu ne sais rien- tu est le plus gros peureux que j'ai v...
Idée suicidaires
FerméBonjour Je veux avoir quelque conseils pour arrêter les pensées suicidaires, je me déteste je suis trop différents
Allergie et vaccination corona
Bonjour Garçon 18 ans Je veux juste être rassuré, depuis tous p'tit je suis allergique à l'aspirine, j'ai eu de nombreux vaccination dans ma vie mai...
Tachycardie quand va à la selle
Bonjour, Depuis que j'ai baissé mon traitement (Propranolol dû à l'anxiété, avec accord de mon médecin), il m'arrive d'avoir de la tachycardie qua...
Automutilation, pensés obsessionnel, rancune
FerméBonjour Garçon 18 ans Je voudrais savoir les conséquences et les dangers de l'automutilation sur moi, si c'est normal de continuer à faire ça en c...
Déprime dans la journée
FerméBonjour Je suis un garçon, 18 ans, et depuis pas mal d'années j'ai remarqué un truc sur moi, la plus part des jours, je suis content existé la prem...
Je fais les mauvais choix
Bonjour, je flippe de faire des choix , ne serait ce que de choisir un plat au resto, une couleur de vêtement , un modèle de chaussures , un(e) ami(e)...
Essai bébé
Bonjour, Je suis a 1743,5 ui/l je suis à cb de grossesse svp ?
Opération
Ma mère a eu un accident , elle a une fracture ouverte au pieds , elle c'est faite opérer , le soucis elle est diabétique , il y aura t-il des complic...
Comment aimer une femme détruite ?
Bonjour, Comment aimer une femme détruite ? Souffrant moi-meme du rejet, de l'abandon et de l'injustice. Mon intention n'est surtout pas de batifole...
Douleurs rapports sexuels
Bonsoir, J'ai un petit problème : à chaque fois que je fais l'amour avec mon copain j'ai mal. La douleur se situe toujours à l'entrée du vagi...
Masturbation boy18
FerméSLT, je suis un gars de 18 ans, je me masturbe tous les jours plusieurs fois par jour 2 à 3 fois, parfois 4 ou 5, je voudrais savoir si c'est normal o...
Je n'ai plus l'envie de me doigté depuis plusieurs mois
Bonjour, j'ai 13 ans et je me doigté souvent, mais je ne sais pas pourquoi un jour je n'ai plus eu aucune envie Pourtant des fois je restent l'excit...
Ivg medicamenteuse leger saigement
Bonjour, J'ai fait une IVG médicamenteuse avec du misoprostole uniquement mercredi et j'ai eu des contractions et de fortes douleurs- plus fort qu...
Sexe et première fois
Bonjour Je suis un garçon de 18 ans, je suis vierge, d'abord je veux savoir si c'est normal, ensuite si c'est pas mal poli je veux savoir ce que ça f...
J’ai très peur
Bonjour, voilà ma question peut paraître debile mais svp comprenez que je ne connais pas tout et que je suis jeune je veux juste un avis . Nous somme...
Quelqu’un pourrais m’aider
Bonjour, Sa fais presque un mois que j’ai retirer mon implant et aucune règles et apparue , même quand l’implant étais posée.. je l’ai retirer car...
Mon cœur
FerméRe Bonjour, à l’heure où je vous écrit, j’ai eu quelque chose quelques minutes avant. Je dirais il y a 10 minutes maximum. J’ai eu l’impression que mo...
Taux bhcg > 0.6
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 26 juillet j’ai eu 4 jours de retard j’ai fait un test de grossesse qui étais positif. 2 jours après j’ai...
J'ejacule rapidement, des problème pour les futur relation sexuelle
Bonjour, J'ai 16 ans et quand je me masturbe j'ai pratiquement tout le temps besoin me retenir direct (dé que je commence) ou sinon je vais ejaculer...
Relation couple 15/18 ans
Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'aimerais poser une question qui me tracasse un peu, depuis 5 mois je parle avec un garçon de 16 ans sur in...
Contraception d'urgence
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 7ème de la prise de la pilule. Suis-je protégé ou je dois prendre la contraception d'urgence ?
Acné mais peau non grasse
Bonjour, J’ai une acné persistante sur les joues qui forme des petites plaques et des rougeurs notamment qui ne partent pas (j’ai 17 ans). Seulement...
Gamma gt au dessus des normes
Bonjour, Ma gynécologue m'a prescrit une prise de sang de contrôle. Je m'inquiète car mes gamma gt sont à 43 un/l alors que je ne bois aucune goutte...
Toux et rhume.
RésoluBonjour, la question peut paraître débile mais j'aimerais éviter de faire une bêtise par manque de connaissance. Habituellement je fais des douches...
Contraception pilule
Bonjour, Je voudrais savoir si une diarrhée survenant après la prise de la pilule (je prends habituellement ma pilule à 21h et la diarrhée est sur...
Pénis 12 - 13 ans
Bonjour, Je m'appelle Gaby, j'ai 12 bientôt 13 et mon penis fait plus de 8,5 au repos minimum et plus de 12,2 en érec Cette question est pour les g...
Je ne voit pas mes règles après ma fausse couche
Bonjour, J'ai 35ans, j'ai fait 3 fausses couches la dernière date du 27juin,depuis je ne vois pas mes règles, j'ai fait le test sanguin et urinaire...
Acné datant de 4 ans qui s’aggrave
Bonjour, j’ai de l’acné depuis 4 ans et depuis que je suis en vacances (je dors donc dans un autre lit etc , je ne sais pas si ça a un rapport ?????...
Suis je enceinte
Bonjour, J ai un cycle régulier et ayant vu la glaire cervicale j ai eu des rapports tt le temps jusqu'à l'ovulation actuellement suis à j -4 de me...
Un peu confus par rapport à ma nfs
Bonjour, Petite inquiétude au regard de mon résultats NFS NEUTROPHILE 44% : valeur normale (50 - 70% ) LIMPHOCITE 49% : valeur normale ( 20 - 45% ) ...