Les discussions
Besoin d'un coup de main
Bonjour J'aimerais savoir car je m'inquiète beaucoup j'arrive plus à dormir depuis 1 semaine .. Samedi j'ai fait un test de grossesse positif et lun...
Retrais stérilet mirena.
Bonjour, J’ai fait retirer mon stérilet le 25 septembre pour tombe enceinte de bebe 2 se qui m’a donné mes règle tout de suite le lendemain pendant ...
Pénis mince
FerméBonjour, la communauté. Mon souci depuis toujours est celui de la grosseur de mon pénis en érection il est trop Mince et je m'inquiète. j'ai déjà 25 a...
Risque d'ovulation
Bonjour, Bonjour, jai u une relation avec ma copine je m'explique c compliqué , jai éjaculé une foi après sa je suis allé pissé ensuite environ 15mn...
Pouls
Bonjour, J'ai 13an et demi bientôt 14 ans et je me sens pas bien j'ai et mon corps me brûle j'essaie de dormir mais y arrive pas. Et mon pouls et él...
Femme de 83 ans: saignements après pénétration
Bonjour, je suis un peu inquiet car ma partenaire de 83 ans n'ayant plus eu de rapport pendant 18 ans à légèrement saigné après une première pénétrati...
Conseil
Bonjour, alors je vous explique ça fait un mois que j’ai repris la pilule j’ai du la stopper pendant à peu près 5 mois, pendant ce mois ci où je l’ai ...
Quelle sont les différents types d'infection (niger)
Bonjour Je des petites boutons sur mon pénis qui ne me fait pas mal (aucun douleur) Pouvez me dire le type d'infection que j'ai et le type de tra...
Comment interrompre une grossesse de 3 semaine
Bonjour, Svp comment Interrompre une grossesse de 3 semaines
Pillule du lendemain
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si il y a des riques de tombé enceinte si on prends la pilule du lendemain avant de faire l'amour?
Appareil dentaire stellite et sexualité
FerméBonjour, porteuse d appareil stellite en haut et bas(me reste que 5 dents) je me refuse toute relation de peur qu un homme sente le faux palais en mét...
Je veux un bebe
Bonjour, jai eu des rapport non protégé le jour de l ovulation mais le lendemain soir le sperme a commence a sortir je peux etre enceinte avec tt ceci...
Avis œuf clair
Bonjour, Alors le 3 novembre le gynécologue as découvert que j’avais 2 œufs clairs et depuis je ressent des douleur de règles avec douleur au seins…...
Les règles ne vient plus normal
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes règles ça vient plus bien je veut médicaments
Attendre sur une personne blessée
FerméBonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur ma situation. Par-là, j’aimerais éviter les jugements et les rappels de ce que je n’ai pas fait correc...
Thc dans le sang
Bonjour , Le THC Reste il plus longtemps dans les urines ou dans le sang ??? Je vous explique la situation : Mon conjoint fume très occasionnellem...
Trop grande
RésoluBonjour, en fait j'ai 11 ans et je suis en 6eme.Je suis vraiment grande,je mesure 1m70!!! Oui vous avez bien lu. Même qu'aujourd'hui quand j'étais en ...
Afete.sur.la.gencive
Bonjour, afete.gencive. dent.son.bien....defoi.part.et.revien
Quel façon de me suicider est la plus abordable?
Bonjour, depuis quelques semaines vient en moi l'idée de me suicider pour le fun. Mais, étant pauvre as fuck, j'aimerais savoir quel manière de m...
Moi aussi j'en et marre de cet vie
Bonjour, moi aussi j'en et marre de ma vie de merde, je ne trouve pas de solution j'essaye de trouver du travail mes persone ne me veux... Je pense à ...
Couple
Bonjour, Je suis en couple avec un mec depuis environs 1 semaines. J'ai 13 ans et il en a 14. On est en couple à distance et on ne sait jamais vu. D...
Mes seins ne pousse pas
Bonjour, mezs seins ne poussent pas et j'ai 12 ans toutes mes copines en on deja je me sans toute petite y a t il des personnes comme moi qui pui...
Diverticulite
bonjour alors voila cela fais maintenant bientôt 8 ans que je souffre de poussé de diverticulite mon médecin me dit qu'à mon âge (29 ans) cela n'est p...
Je souffre de douleurs de mon bras gauche
Bonjour, J ai eu un accident de travail je me suis faite opérer 2 fois de mon épaule gauche la 1 opération je m était cassé le tendons le biceps...
Alternance diarrhée-constipation
Bonjour, Je souffre habituellement de troubles digestifs, et je pense souffrir du syndrome de l'intestin irritable. Cependant, il m'est arrivé dura...
Boule sur le frein du pénis
Bonjour, j'ai 19ans et depuis assez longtemps j'ai une boule au niveau du freins du Pénis ( je crois que c'est ça le nom). Il y a encore 2ans je cro...
Test urinaire positif test sanguin négatif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un test de grossesse samedi positif et aujourd'hui je suis parti faire une prise de sang négatif et toujours p...
J'ai une famille très toxique et je cherche à en finir...
Bonjour, J'ai 11 ans et je vit dans un environnement très toxique. Mes parents se battent pratiquement toutes les nuits et mon père ne respecte pas ...
Saignements après rapports sexuels
Bonjour, J'ai fais une fausse couche en avril 2021 suivis d'une grossesse extra utérine en août 2021 traitée par 2 injections de methotrexate. J'...
Bébé constipé
Bonjour, Petit retour d'expérience si ça peut vous aider Étant contre les suppo et autres aides pour aider bébé à aller à la selle,la pédiatre m'a...
Vomissements après rapport
Bonjour, Pourquoi ma copine a vomis le deuxième jour du rapport on c’est bien protégé le préservatif n’a pas éclaté en plus c’est sa première fois
Une scoliose peut elle diminuer ?
Bonjour, Est ce possible qu’une scoliose lombaire évolutive de 34 degrés (a double convexité ) diminue de 5 degrés en seulement 6 mois et sans trait...
Je veux grossir
Bonjour, comment je peux faire pour grossir je n’arrive pas à grossir et quand je mange du pain ça me fait lourd pour l’estomac
Répondez s’il vous plais
Bonjour, J’ai eu mes dernière règles le 2 octobre , et se matin j’ai fait une prise de sang ( 15 novembre ) et mon taux etais de 67 572 , je trouve ...
Vertiges du au lactose
Bonjour, ca fait 6 mois etourdissement et chercher a droite a gauche symptomes qui mon mis a exploiter alergie au lactose je prend lactolerance 2 pa...
J'ai surpris mon fils et son cousin en train de
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide. On était parti en chalet pour la semaine de relâche. Deux jours avant de partir, j'ai surpris mon fils de 7 ans ac...
Douleurs post opération laser, que faire ?
Bonjour, J'ai subi une chirurgie réfractive mi septembre donc il y a maintenant deux mois et j'ai depuis des douleurs constantes du matin au soir q...
Risque de grossesse
Bonjour, Au fait j’ai un soucis très important qui m’empêche de dormir, j’ai eu des frottements (sexe contre sexe ) avec mon copain sans pénétration...
Perte de virginité
Bonjour, moi c'est AMY j'ai eu mon 1er rapport sexuel a 19ans et j'ai pas eu de douleur ni de perte de sang et y'avait pas de blocage non plus . Mais...
Suis-je encore vierge ?
Bonjour, en faite il y a quelques mois j'ai eu mon premier rapport sexuelle, et j'ai l'impression que mon hymen je l'ai toujours car j'ai comment dir...
Puis-je tomber enceinte avec une ligature des trompe nouée couper
Bonjour, Bonjour je m appelé cathy et j ai 42 ans on m'a ligatures à 26 ans causse de soucci de santer mais g déjà 2 magnifique enfants en pleine f...
Après retrait implant
Bonjour, Svp aidez moi j'ai retirer l'implant en mai dans le but d'avoir un autre bb mais depuis rien mais au mois d'octobre j'ai eu les seins tendu...
Obésité
Bonjour, je mesure 165 et je pèse 93 kg j'ai des problèmes de thyroïde et je suis asthmatique
Insomnies
FerméBonjour, depuis la mort de mon chien je me réveille toutes les nuits à 4h du matin avec l'impossibilité de me rendormir. J'imagine que ça doit être li...
Disparition des symptômes de la grossesse.
RésoluBonjour, Enfaite je suis très inquiète je n’en dors plus. Je vous explique. Après un retard de règles j’ai fait trois tests de grossesse positif. E...
Retard de pilule
Bonjour, Je prend ma pilule en continu . Le 15 octobre je l'ai prise avec 1h de retard et depuis saignements ???? jai demander a ma sage femme qui m...
Contracture au dos omoplates droit
RésoluBonjour, Je mets ce post ici car je ne sais pas où le mettre ailleurs Depuis début mai j'ai une contracture/crampe bizarre au niveau de l'omoplate...
6sa et toujours rien à l’écho
Bonjour, Je suis super inquiète, en effet le 08.11.2021 mon gynécologue (*) ma dit après une prise de sang que je suis enceinte de 5SA j’ai moi même...
Ganglion dur et fatigue depuis 6 mois
Bonjour, il y a 6-7 mois j'ai eu des sueurs nocturnes, de la fatigue et un ganglion dur et douloureux à droite de la nuque sous l'oreille, j'ai fait u...