Les discussions
Toux sèche, pas de fièvre, nez bouché
Bonjour, depuis deux trois je me traine une toux sèche en journée et un peu grasse le matin au réveil. j'ai pris de l'homéopathie en granule et de l...
Maman de 30ans
Bonjour, Voilà moi j'ai fais une fausse et on m'a fais un curtage le 27/08/2021 est possible de tomber dans les 2 mois avenir
Saignements pendant ma grossesse 7sg
Bonjour, Je suis enceinte de 7 sg aujourd’hui et j’ai toujours des douleurs au ventre et je saigne j’ai déjà rencontré les médecins plus de 4 fois m...
Je veux grossir
Bonjour, j'ai 27 ans et je veux grossir mais est ce ce médicament peut grossir ?
Retirez le sperme du vagin
Bonjour, j'ai eu un rapport aujourd'hui et mon amie a ejaculer et je lui donner paracétamol,Elle a une pilule complice je ne sais pas si sa tu le sper...
Crise d angouasse
Bonjour, je me sens pas bien j ai l impression de faire une crise d angouasse
Penis de petite taille
FerméBonjour, j’ai 15 ans et mon penis fait 5cm au repos et 7cm en erection. Je me demande si c’est normal. je complexe beaucoup. cependant j’ai quelques p...
Je ne sent plus mes orteils
Bonjour, Bonjour j'ai subi une opération de la prothèse totale de genou es je ne sent plus Mais j arrive pa a bouger mes doigts de pieds es-ce norma...
Pensées suicidaires
Bonjour, je suis malade et épuisé de ma situation. J'aimerai disparaître sans faire de mal autour de moi.. Comment faire ? Je vie en France. Le suicid...
Medicale /toux
RésoluBonjour ça fait maintenant 1 ans que j'ai une toux grasse je comprends pas pourquoi je suis parti chez le médecin mais n'a rien trouvé d'important e...
En essaie bébé
Bonsoir à toutes. J'ai un rapport non protegé le 7 novembre. Je ne sais pas si c'est mon désir d'être mère ou juste de la paranoïa, mais j'ai des naus...
Douleur thoracique en se penchant
FerméBonjour Medakush, As tu réussi à connaître la cause de tout ces symptômes ? Cdlt
Crise de panique
Bonjour, J suis un homme 29ans Il y’a 4 mois j était victime d’une crise de panique angoisse mais depuis la ma vie a changer j perdu totalement pas ...
Sang qui coule depuis 2jours après avoir fait ma première fois
Bonjour je suis nouvelle sur se forum, j'aurais besoin d'être rassurée. Le 10septembre j'ai fais ma première fois avec mon copain, nous nous étions p...
Tache sur le corps
Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin, que je commencais à avoir des tache marron sur les deux coté du ventre, et ça commence au milieu egalemen...
Teste de grossesse en pharmacie gratuit?
Bonjour j'ai 14 ans et je fais un rapport sexuel s'en protection je voulais savoir si ses possible de payer un teste de grossesse en pharmacie s'en la...
Douleur violente dans le cou.
RésoluBonsoir, Tout à l'heure, j'étais en cours, sans réellement bouger la tête, lorsqu'une violente douleur dans le cou m'a fait sauter de ma chaise, m...
Possible hernie à 18 ans ?
Ferméje me permets de poster sur ce forum pour avoir quelques renseignements sur les hernies discales. J'ai actuellement 18 ans et cela fait pratiquement 2...
Douleurs au coeur
Bonjour j’ai des douleurs au niveau du coeur et des douleurs quand j’inspire , je fume et j’ai 14 ans
Fourmillent dans les doigts après opération du nerf du coude
Bonjour, pouvez me dire quoi faire contre les fourmillent dans les doigts après opération du coude gauche
Suspicion œuf clair ( témoignage )
Résolu/FerméBonjour, Juste pour apporter un témoignage, j’ai fait une écho le 10 avril j’étais à 6sa+4 et la l’echographiste m’annonce que le sac gestationel et...
Maladie mentale
Bonjour, je suis vraiment obsédé par la relation sexuel et j imagine de chose mal
Je doit me faire opérer d'une varice à la jambe droite
FerméBonjour, j'ai besoin de savoir ce que l'on ressent lors de cette intervention au laser car je suis stressé à l'idée d'avoir une anesthésie péridurale ...
Sacro ileites
Bonjour, je voulais savoir si des personnes ici présente ont déjà souffert d'une sacro-ileites? Je sais qu'il y a différentes sacro-ileites infectieu...
"addiction" craquement de cheville
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je n'arrête pas de craquer ma cheville en la tournant et je ne peux pas m'en empêcher car sinon cela me donne une ...
Spa
Bonjour, après des années de douleur finalement j'arrive a quelque chose. j'ai fait un IRM et les résultantes sont les souvent: Hypersignaux T2 de...
Concevoir avec fibrome
J'aurais aimé avoir votre avis. Jai 30 ans et J'ai un fibrome sous muqueux qui au début de ma grossesse ne déformant pas la cavité puis qui a commenc...
Peut-on aller dans un spa avec des points
Bonjour, Suite à l’enlèvement d’un grain de beauté et la pause de points peut-on aller dans un spa 3 jours après ? Merci d’avance !
Arrêt de pilule quand la reprendre ??
FerméBonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 21 ans. Il y a presque un mois j'ai arrêté ma pilule Leelo-gé en début de plaquette (c'est à dire 6 ou 10jours apr...
Test grossesse trait très pale
Bonjour, J'ai effectué un test ce matin car j'ai des nausées depuis ce matin, le test est ressorti avec un trait super super pale à peine visible si...
Inquiètude retard de règle sans penetration
Bonjour donc voilà j ai 16ans et j ai un retard de règle de quelque jours (et mes regle ne sont pas toujour en même temps cazy chaque mois date différ...
Règle douteuse
Bonjour, Bonjour je suis en essaie bb avec mon mari n’arrivant pas j’ai enlever l’idée de ma tête d’une obsession mais voila je devais avoir mes règ...
5 jours retard de règle test negatif, pdl
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 15 Oct J'ai eu un rapport le 22 Oct, et j'ai pris la pilule du lendemain le 23 Oct. J'ai un cycle irregulier Mes rè...
J’ai pris des doliprane
Bonjour, J’ai pris 5 est ce que c’est grave je vais mourir ?
Effet du doliprane à forte dose.
Résolu/FerméBonjour, je suis en plein dépression ; jai vu des psis, ils ne m'ont pas franchement aider. Mes parents sont divorcés, et personne me soutient ; inc...
Recherche de solutions
Bonjour, Je ne sais pas ou poster ca car je ne sais pas ce que j'ai après après 2 ans et demi, donc peut être que quelqu'un pourra m'aiguiller. c...
Fibrome et grossesses
Bonjour les filles, Moi j ai 39 ans ,j ai fait l opération de fibrome en mai,je me ss marié en juin.apres m'a gygy (*) ma prescrit des vitamines e...
Je ressens vraiment rien
Les filles tout d'abord bonjour jai 23 ans, je suis marié depuis quelque temps et quand je fais l'amour je neressens rien du tout mais alors vraime...
A l aide je sais pas ce qui m arrive est ce que je suis devenu fou aider moiiiii
Bonjour, ca fait presque deux mois j ai essayer un jeux d évanouissement avec mon frère car j y croyait pas je me suis évanoui et je me suis blesse au...
Grossesse gémellaire et fibrome
FerméBonjour les filles, voilà je suis aller hier pour une première échographie, et ma gyneco m'a annoncé que j'ai deux poches 17 mm et 16 mm (grossesse g...
Douleurs atroces : ovaires / poumons
Bonjour, Je suis une fille de 24 ans, mes cycles menstruelles n'étaient jamais réguliers, mais durant ces trois dernières années, ça m'arrive de ne ...
Question sur les groupes sanguin
Bonjour, Je suis de groupe sanguin O négatif et ma mère est A negatif est ce possible ? Merci ☺️
Date de début de grossesse
Bonjour, D'après vous. Lorsque l'on fait une échos de datation, l'échographe recherche le début de grossesse. Mais ce début de grossesse correspon...
Entorse cheville
Bonjour, Je me suis fait Une entorse à la cheville qoit disant banale mais cela fait déjà 3 semaines J arrive à marcher mais tj mal et difficultés ...
Tetralysal cicatrice
Bonjour, Je prend tetralysal avec rubozinc depuis 2mois, on me l'a prescrit pour 6 mois. J'avais de l'acné inflammatoire sur la joue droite particul...
Rapport et rosée
Bonjour, voilà je prend la Leelo en continue la pillule j’ai eu un rapport il a plus d’un mois et entre temps rien et là le dernier il y a 4 jours j’a...
Rapport 2heures avant le retrait du stérilet
Bonjour, Slt a toutes, après ma 1ère grossese je me suis fait posé un sterilet qui est le MonaLisa qui a une durée de 5ans je l'est changer 2 fois m...
Symptôme pas de grossesse
Bonjour, J'ai fait le prise de sang et le Hcg es