Les discussions

Je crois que je psychose d'être enceinte

Bonjour, j'ai 19 ans et il y a quelques mois j'ai rencontré mon premier "vrai" copain. Nous avons eu quelques rapport sexuel protégé ( préservatif) ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Andy31200

Règles anormales

Bonjour, Mesdames j'ai 23ans j'ai eu mes menstruations ces 2 mois mais juste 2jours au lieu 4 ou 5 jours est-ce que c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Ariane3324

Mon histoire un peu chaotique

Bonjour, je souhaite raconter mon histoire bien qu’elle soit pas très intéressante. J’ai grandis jusqu’à mes 7 ans environ avec un papa alcoolique, t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
begonie

Besoin de réponse

Bonjour, Il y a bien trop longtemps que j hésite à écrire sur ce forum mais j'ai décidé de la faire, je suis un adolescent de 15 ans qui au font de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
begonie

Je suis malheureuse a cause de ma mère alcoolique

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai besoin de parler.. Ma mère est alcoolique et durant des années elle m'a fais souffrir.. Désolée si je sais pas trop m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Energizor

Problème psychologique

Fermé

Bonjour Je suis un garçon de 18 ans, je vais aller à l'université cette année. Depuis mars dernier, j'ai commencé à avoir des sorte de crise de colèr...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
begonie

Je vais mourir

Bonjour, Bonjour, je tenais à vous dire que je souhaiter mourrir je me doute bien que beaucoup vont s’y opposer mais c’est pas le but de la manœuvre...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Ni25

Retard de règles de 4 jours

Bonjour, Je n’est pas mes règles depuis 4 jours sachant que je l’ai est depuis 4 ans environs, je suis toujours vierge et je l’ai eu le mois dernier...

math60099

Anévrisme du tronc basilaire

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre. Mon conjoint à deux anévrismes. Un au niveau de la carotide et un deuxième au niveau du...

Docteur Pierrick Hordé

Papa très amaigri 77 ans

Bonjour, j’ai appris il y’a un mois que papa était atteint de cette s………, il a fait sa première séance chimio aujourd’hui 6/8/2021, il est tellement m...

Andy31200

Masturbation à 18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un garçon de 18 ans, je voudrais arrêter la masturbation, j'arrive pas à m'en passer, je la fais tous les jours, et je me sens coupab...

Docteur Pierrick Hordé

3 dents réunies en une avec le plombage blanc

Bonjour, Je suis allée au dentiste ce matin car j'avais 2 petites caries entre les dents, en soignant les caries et en mettant le plombage blanc, ...

Andy31200

Questionnement sur le non vouloir faire une fellation après un dry humping

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis une fille. Ça fait quelques mois que je suis avec mon copain. J'avais une question. Quand on a fait un dry hump...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
begonie

Vaccin covid et rhumatisme psoriasique

Bonjour, j'ai un rhumatisme psoriasique avec une vitesse de sédimentation très élevée. Je ne prends plus de méthotrexate (ni aucun médicament) depuis...

DCI

Mycoplasme hominis dans le sperme et infertilité

Bonjour, Je viens d'avoir le résultat de l'analyse bactériologie du sperme de mon mari, ils ont détecté le germe spécifique mycoplasme hominis voi...

Uro1990

Pillule

Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 semaines et depuis mal aux ovaires ventre gonflé. C'est douloureux et très gênant comme sensations. Dois je...

Andy31200

Rapport non protegé le 6eme jours de la pilule

Résolu

bonjour, j'ai 31ans ,j'ai eu mes dernier regle le 20/07 apres j'ai pris la pilule le 5eme jours des regle sois 25 juillet j'ai eu un rapport proteg...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Andy31200

Douleur vessie apres accouchement (8 mois)

Bonjour, Cela fait 8 mois que j’ai accouché (deuxième grossesse). À ma première grossesse je n’ai pas eu de soucis quand j’ai repris les relations...

Andy31200

Règles pilule

Bonjour, Ça fait trois semaines que je prends plus la pilule j’ai des douleurs en bas du ventre il y a 2 jours j’ai eu un saignement marrons sont su...

Andy31200

Les paroles qui tue

Fermé

Bonjour Je suis un garçon de 18 ans Mon père m'a dit : toi tu ne réussira dans rien- toi tu ne sais rien- tu est le plus gros peureux que j'ai v...

Andy31200

Idée suicidaires

Fermé

Bonjour Je veux avoir quelque conseils pour arrêter les pensées suicidaires, je me déteste je suis trop différents

DCI

Allergie et vaccination corona

Bonjour Garçon 18 ans Je veux juste être rassuré, depuis tous p'tit je suis allergique à l'aspirine, j'ai eu de nombreux vaccination dans ma vie mai...

DCI

Tachycardie quand va à la selle

Bonjour, Depuis que j'ai baissé mon traitement (Propranolol dû à l'anxiété, avec accord de mon médecin), il m'arrive d'avoir de la tachycardie qua...

DCI

Automutilation, pensés obsessionnel, rancune

Fermé

Bonjour Garçon 18 ans Je voudrais savoir les conséquences et les dangers de l'automutilation sur moi, si c'est normal de continuer à faire ça en c...

Andy31200

Déprime dans la journée

Fermé

Bonjour Je suis un garçon, 18 ans, et depuis pas mal d'années j'ai remarqué un truc sur moi, la plus part des jours, je suis content existé la prem...

begonie

Je fais les mauvais choix

Bonjour, je flippe de faire des choix , ne serait ce que de choisir un plat au resto, une couleur de vêtement , un modèle de chaussures , un(e) ami(e)...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
begonie

Essai bébé

Bonjour, Je suis a 1743,5 ui/l je suis à cb de grossesse svp ?

Andy31200

Opération

Ma mère a eu un accident , elle a une fracture ouverte au pieds , elle c'est faite opérer , le soucis elle est diabétique , il y aura t-il des complic...

DCI

Comment aimer une femme détruite ?

Bonjour, Comment aimer une femme détruite ? Souffrant moi-meme du rejet, de l'abandon et de l'injustice. Mon intention n'est surtout pas de batifole...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Andy31200

Douleurs rapports sexuels

Bonsoir, J'ai un petit problème : à chaque fois que je fais l'amour avec mon copain j'ai mal. La douleur se situe toujours à l'entrée du vagi...

Andy31200

Masturbation boy18

Fermé

SLT, je suis un gars de 18 ans, je me masturbe tous les jours plusieurs fois par jour 2 à 3 fois, parfois 4 ou 5, je voudrais savoir si c'est normal o...

begonie

Je n'ai plus l'envie de me doigté depuis plusieurs mois

Bonjour, j'ai 13 ans et je me doigté souvent, mais je ne sais pas pourquoi un jour je n'ai plus eu aucune envie Pourtant des fois je restent l'excit...

Andy31200

Ivg medicamenteuse leger saigement

Bonjour, J'ai fait une IVG médicamenteuse avec du misoprostole uniquement mercredi et j'ai eu des contractions et de fortes douleurs- plus fort qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Lola

Sexe et première fois

Bonjour Je suis un garçon de 18 ans, je suis vierge, d'abord je veux savoir si c'est normal, ensuite si c'est pas mal poli je veux savoir ce que ça f...

Andy31200

J’ai très peur

Bonjour, voilà ma question peut paraître debile mais svp comprenez que je ne connais pas tout et que je suis jeune je veux juste un avis . Nous somme...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Andy31200

Quelqu’un pourrais m’aider

Bonjour, Sa fais presque un mois que j’ai retirer mon implant et aucune règles et apparue , même quand l’implant étais posée.. je l’ai retirer car...

Andy31200

Mon cœur

Fermé

Re Bonjour, à l’heure où je vous écrit, j’ai eu quelque chose quelques minutes avant. Je dirais il y a 10 minutes maximum. J’ai eu l’impression que mo...

begonie

Taux bhcg > 0.6

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 26 juillet j’ai eu 4 jours de retard j’ai fait un test de grossesse qui étais positif. 2 jours après j’ai...

joraline

J'ejacule rapidement, des problème pour les futur relation sexuelle

Bonjour, J'ai 16 ans et quand je me masturbe j'ai pratiquement tout le temps besoin me retenir direct (dé que je commence) ou sinon je vais ejaculer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Energizor

Relation couple 15/18 ans

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'aimerais poser une question qui me tracasse un peu, depuis 5 mois je parle avec un garçon de 16 ans sur in...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
begonie

Contraception d'urgence

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 7ème de la prise de la pilule. Suis-je protégé ou je dois prendre la contraception d'urgence ?

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200

Acné mais peau non grasse

Bonjour, J’ai une acné persistante sur les joues qui forme des petites plaques et des rougeurs notamment qui ne partent pas (j’ai 17 ans). Seulement...

Andy31200

Gamma gt au dessus des normes

Bonjour, Ma gynécologue m'a prescrit une prise de sang de contrôle. Je m'inquiète car mes gamma gt sont à 43 un/l alors que je ne bois aucune goutte...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
CAROLECECILE

Toux et rhume.

Résolu

Bonjour, la question peut paraître débile mais j'aimerais éviter de faire une bêtise par manque de connaissance. Habituellement je fais des douches...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Erreur_

Contraception pilule

Bonjour, Je voudrais savoir si une diarrhée survenant après la prise de la pilule (je prends habituellement ma pilule à 21h et la diarrhée est sur...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200

Pénis 12 - 13 ans

Bonjour, Je m'appelle Gaby, j'ai 12 bientôt 13 et mon penis fait plus de 8,5 au repos minimum et plus de 12,2 en érec Cette question est pour les g...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
begonie

Je ne voit pas mes règles après ma fausse couche

Bonjour, J'ai 35ans, j'ai fait 3 fausses couches la dernière date du 27juin,depuis je ne vois pas mes règles, j'ai fait le test sanguin et urinaire...

Andy31200

Acné datant de 4 ans qui s’aggrave

Bonjour, j’ai de l’acné depuis 4 ans et depuis que je suis en vacances (je dors donc dans un autre lit etc , je ne sais pas si ça a un rapport ?????...

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J ai un cycle régulier et ayant vu la glaire cervicale j ai eu des rapports tt le temps jusqu'à l'ovulation actuellement suis à j -4 de me...

Andy31200

Un peu confus par rapport à ma nfs

Bonjour, Petite inquiétude au regard de mon résultats NFS NEUTROPHILE 44% : valeur normale (50 - 70% ) LIMPHOCITE 49% : valeur normale ( 20 - 45% ) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
DCI
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000