Cicatrice chez un enfant de cinq enfant au niveau paupière

Salouma_7143 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sarsoura -
A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Bonjour,

OK
Mais quelle est exactement la question ???
0
Salouma_7143

Je veux savoir si elle va s’améliorer comment elle va evoluer
1
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Habituellement, l'aspect d'une cicatrice devient définitif 6 à 12 mois après la blessure.
0
Salouma_7143

Vous penser que cela va d’atténuer
0

La cicatrice ne devrait pas s'agrandir avec la croissance, mais pas sûr qu'elle s'atténue.
De quand date la blessure ?
0
Salouma_7143 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De un mois
0
Salouma_7143 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’applique pommade au silicone dermixa
0

0
Salouma_7143 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Salouma_7143 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle était comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, il faut attendre au moins 6 mois, parfois plus, après la blessure pour avoir une idée de son aspect définitif
0

Mais est ce que la couleur va d’atténuer
0

Je suis inquiète je veut savoir si la couleur va sattenuer
0

Normalement, la couleur devrait s'atténuer, à condition de ne pas exposer la cicatrice au soleil en la protégeant avec un écran solaire d'indice maximum.
0
Sarsoura

Bonjour, qu’est devenu la cicatrice de votre enfant svp merci 

0