Effets secondaires après retrait d'un implant

Résolu/Fermé
bibidamour54
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
- 19 juin 2019 à 10:18
 DAMOUR - 20 juin 2019 à 07:29
bonjour j'ai eu un implant pendant deux ans et demi je n'ai jamais eu de règles avant le 21 mai 2019 .Le 02 juin 2019 je décide me faire retirée l'implant je ne prends plus de contraception j'en ai assez de toutes ces hormones . J'ai eu des rapport non protégé avant et après le retrait de l'implant , le jour même du retrait mon médecin traitant m'a prescrit une pilule bien évidemment que je n'ai pas prise ! Voilà plus d'une semaine que je retrouve avec des nausées , des douleurs au bas ventre et un gonflement du ventre ,je n'ai jamais pris de poids sous implant ,pensez vous que ce soit les effets secondaires de l'implant ou autre chose . Juste avant le retrait de l'implant j'étais chez une gynéco le 24 mai 2019 qui m'a dit que je n'avais rien tout est normal pas de kyste aux ovaires car mon médecin m'avait envoyé chez elle car j'avais eu mes règles le 21 mai 2019 et il voulait être sur que ce soit des règles et rien d'autre . Quand pensez vous symptomes classique du retrait ou grossesse?
A voir également:

3 réponses

Bonjour ANDY 31200 , je suis fixée ! j'ai fais deux tests de grossesse , le premier invalide et le second négatif , maintenant y'a plus qu'à attendre les règles si elles veulent bien revenir ! et pour les nausées elles vont bien s'en aller je pense du moins je l'espère et pour ce qu'il s'agit du ventre gonflé des abdos pas le choix , pas top d'avoir un ventre gonflé quand on fais 45kg mdr..!.
15