Angoisse du dentiste

Syphonya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai un problème, je suis allée chez la dentiste, premièr rendez vous elle m'a fais radio, j'ai plusieurs dents a enlevé et plusieurs a soigné, pour enlevé elle m'a dis faut que j'aille au stomatologue, j'ai rendez vous le 12 , seule détail le 5 j'avais deuxième rendez-vous pour soigné les dents, arrivé là bas elle " m anesthésie" mais sa fonctionne pas et des que elle approche les appareils j'ai une angoisses et je me crispe, donc elle a rien fais , la elle m'a hurler dessus en me disant je vais au rendez-vous stomatologues je reprend rendez vous après et si la prochaine fois j'ai encore peur sa sera pas la peine de réessayer... Alors comment combattre la peur du dentiste... Surtout que je suis sensible à la douleur et me faire soigner si l anesthésie fonctionne pas sa me fais trop peur 

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 211

Bonjour essayez de changer de dentiste

1