Les discussions

Spi ?

Fermé

Bonjour,  Hier j'ai eu tous les symptômes du SPI (Mal de tête et mauvaise humeur, sensibilité émotionnel, mal au bas ventre... J'étais un peu inquièt...

Dernière réponse le 27 mai 2023 par
joraline

Arret du tahor

Bonjour, Mon cardio m'a interdit de prendre le Tahor car j'ai plus de 75 ans et une énorme fatigue depuis deux mois que je prenais du Tahor... Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
DCI

Trop de poitrine mais pas de règles

J'ai 12 ans, beaucoup de poitrine pour mon age( une de celles qui en ont le plus de ma classe) mais toujours pas de règles ( presque toutes mes amies ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
DCI

Masturbation

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais que vous m'aidiez à arrêter la masturbation ça me perturbe beaucoup. Merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
DCI

Voila? artrodonthèse paralysante suite (opération dos ratee

bjr, Artrodonthèse paralysante depuis deux ans GRANDE SOUFFRANCE ENCORE (opération dos ratée(xxxxxxxx)+Décalcification du pied et main, ou je n'est RI...

DCI

Pourquoi se retirer juste après lejaculation ?

Bonjour j’ai vu plusieurs réponses qui disent qu’on doit se retirer juste après lejaculation quand on met un préservatif mais je me demandais pourquoi...

DCI

J29 test négatif et pas de signe de menstru

Bonjour, j'aimerais des avis. Après 1 FC il y a 3 ans. Puis 1 grossesse 5 mois plus tard et 1bébé... j'ai fait une grossesse non évolutive avec inter...

Lililabellevie34

Fasciculation, possible sla

Bonjour, je vais essayer d'être brève et d'expliquer mes différents symptômes Depuis bientôt une semaine lorsque je suis au repos j'ai plusieurs fasc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
user9178282U9

Bille coincé dans le rectum

Bonjour, Je ne connais pas trop le vocabulaire, j'ai déjà posé la question mais peut être sur un autre topic donc voilà, je la pose ici. C'est ass...

DCI

Peur du regard des autres (moquerie…)

Bonjour , je me présente je m’appelle Nadia j’ai 18 ans , étant depuis l’enfance très timide et ayant peu confiance en moi je n’ai jamais vraiment eu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
begonie

Le moyen le moins douloureux de mourir ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le moyen le moins douloureux de mourir et le plus rapide,merci. ​​​​​​

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
ina

SShcg totale <0,6 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon résultat BHCG TOTALE, plus d’un moi après un rapport non protégé, est voilà le résultat. Donc je ne suis pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
joraline

Suicide sans ce raté

Bonjour, j ai 17 ans et j'habite en Afrique au Burkina Faso. Et jai la brillante idée de me suicidé à l'âge de 20 ans enfin de les éviter mon existenc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
labricole47

Suis- je encore vierge ?

Bonjour, Quand j'avais 7ans on était petit moi et un petit bonhomme presque même âge que moi avaient presque eu un pénétration mais ça n'a pas été to...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Paty8888

Qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous!  J'aimerais avoir un avis car en vrai je me pose beaucoup de questions.  Alors actuellement je suis en couple et ça va. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
begonie

Nude a 13ans

Bonjour, Je me demande se que sa fait de nude avec quelqu’un de mon âge garçon ou fille est je ne sais pas si ses bien de le faire ou si sa n’est pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel avec préservatif risque ?

Bonjour  jaj eu un rapport avec mon copain protégé d’un préservatif qui a été mis tout au long. Tout s’est super bien passé; rien d’alarmant. Or, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Matakara22

Groupe sanguin

Bonjour, je suis B+,mon mari est B+, serait ce possible que l'enfant soit 0+?

joraline

Question sur ma prise de sang

Bonjour, J'ai une clarté nucale nickel aux échographie mais la prise de sang ht21 n'est pas bonne... Elle et de 1/74.. j'ai du refaire une prise de s...

DCI

Nuque qui a craqué

Bonjour, souvent pendant mes promenades, je baisse la tête, ce qui me tire la nuque. Quand j’ai dû relever ma tête pour prendre ma voiture. J’ai tour...

DCI

Crises d'angoisse et envie d'aller au toilette

Bonjour, Bonsoir Cela fait 3 ans maintenant que je fais des crises d'angoisses quand je sors en publique, en particulier dans des endroits clos avec ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
draxwer

Où trouver des tests adn fiable ?

Fermé

Bonjour, Je un dilemme ,pouvez vous s'il vous plaît me dire si les tests d'ADN xxxxxxxxx suppression par la modération

Dernière réponse le 26 mai 2023 par
DCI

Hyperandrogénie ?

Fermé

Hello ! J'ai 15 ans et je trouve que j'ai beaucoup de duvet.. J'en ai sur le ventre (ligne), et un seul poil poussant toujours au même endroit sur l...

joraline

Bouton genoux

Fermé

Bonjour, Depuis vendredi j’ai des bouton avec des plaque que on apparu sur mon genoux gauche et dans la journée le droit Sa ne me gratte mais sa m...

DCI

Abcès dentaire

Bonjour, J'ai été chez le dentiste hier pour un début d'abcès (petit gonflement )  Il a nettoyé la dent,fait un pansement et je suis sous antibiotiq...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Andy31200

Douleurs poitrine post opération vésicule

Bonjour, 3 mois après l'ablation de la vésicule infectée  Fortes douleurs à la poitrine au milieu qui semblent être au niveau du tubes digestif surv...

Docteur Pierrick Hordé

Je prends la pillule depuis 2 semaines

Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser de vous déranger mais je prends la pillule optimizette continu depuis 2 semaines maintenant et nous aimerions enlever la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Radinoz

Sos lavage des mèches ! comment faire ?

Bonjour, Merci pour ton retour très détaillé ! Je viens de voir que tu rinçais tes mèches au sérum phy ? Comment tu faisais ? Mon doc m’a dit de ne pa...

Andy31200

Comment faire pour aller à l’hôpital sans que ce soit grave

Bonjour,comment faire pour aller à l’hôpital sans que ce sois grave ?

Andy31200

Boutons blancs sur le pénis

Bonjour,  Qu'est-ce que cela peut être à votre avis svp ?  J'ai ces boutons blancs qui sont apparus il y a un 20 jours sur la verge. Je joins 3 pho...

Andy31200

Sexualité

Bonsoir, j'ai actuellement 16 ans et je pense être lesbienne,je veux dire que je ressens des papillons dans le ventre quand je vois deux filles s'embr...

Andy31200

Acné et alimentation

Bonjour, J'ai commencé un reequilibrage alimentaire il y a un mois et depuis mon acné ne fait qu'augmenter. De plus j'ai eu un énorme retard de menst...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Khaouezel

Bouton translucide paume main

Fermé

Bonjour, j’ai remarqué l’apparition d’un petit bouton translucide sur la paume de la main. Celui-ci est douloureux si j’essaye de percer…  vous en p...

Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de grossesse détectable à partir de combien

Bonjour, J’ai une petite question je sais que les teste de grossesse urinaire détecte les hormones de grossesse à partir de 20-30 UI/ml . Mais la pri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Andy31200

Mal au talon

Bonjour, à chaque fois que je fais du foot entraînement le mercredi et match le vendredi ,, j’ai du mal à marcher lé lendemain et j’ai le talon qui me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Mutilation

Bonjour, je me suis mutiler est il fait super chaud je sais pas comment le cacher

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Mourir rapidement et sans souffrance

Bonjour à tous, Je m'appelle Taïna j'ai 12 ans mais ma vie est déjà un enfer alors si vous avez une idée de tentative qui est sur de marcher j'aimera...

clo.333

Douleur a l’ovaire droit

Bonjour, Cela fait à peu près 6 mois que j'ai une grosse douleur lovaire droit on août on ma dit il y a un kyste de 33mm à contrôler depuis j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Snoopy

À l’aide sos si je continue comme sa je vais mourir

Bonjour,en ce moment je vie une période compliqué j’en peux plus j’ai envie de partir de ce monde j’arrive plus plus personne me correspond personne m...

clo.333

Enceinte malgré les règles

Bonjour, les filles ! Alors voilà, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient été enceinte mais ont quand même eu leurs règles?  Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Andy31200

Prostate "petite lésion de 7mm pi rad 4"

Bonjour, Je suis vraiment très angoissé je n'arrive plus à passer mes nuits tranquille. Mon père a un problème de prostate en 2020 il a fait une rad...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Kalihy

Enceinte ou pas

Bonjours je souhaite avoir un bébé donc à votre avis ses positif ou pas ? Parce que c'est quand même très claire 

joraline

Noircissement des lèvres et anus

Bonjour, Ça fait 3 ans que j'ai accouché et depuis la couleur des lèvres est redevenue normale. Mais depuis 2 mois les lèvres ainsi que mon anus sont...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Andy31200

La taille de mon zizi

Bonjour je voulais savoir mon penis fait 3 cm au repos et 7 en erection j’ai 12 ans est-ce normal 

Andy31200

Cancer besoin d’aide

Bonjour , je suis âgée de 80 ans. On m’a diagnostiqué un carcinome spino cellulaire micro invasif ( bouton que j’ai garder 1 ans sur la lèvre inférieu...

DCI

Scoliose

BonjourBonjour,on m'a diagnostiqué une scoliose depuis près de 4 ans et depuis lors je n'ai jamais suivi un traitement car j'étais dans un pays ou la ...

DCI

Mycose , irritation ou infection urinaire a 15?

Bonjour,j'ai 15 ans et ça fait deux trois jours que ma zone vaginale me gratte, sensation de brûlure quand je vais faire pipi et que j'ai fini , je do...

DCI

Amour et trahison

Bonjour, je suis un homme marié et je suis tombé amoureux de la femme de mon ami. au début tout a été normale mais j avais des problèmes au sein de m...

Andy31200

Agression

Bonjour,  Ce matin un homme m'a suivit et j'ai été victime d'attouchements sexuelle.  Depuis je ne fait que y penser, cette pourriture est constamme...

Andy31200

Aide ? ^^'

Bonjour, J'ai une sorte de boule sur le pénis qui est un peu dur au passage, si quelqu'un sais svp ???? ?

Andy31200
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000