Les discussions
Spi ?
FerméBonjour, Hier j'ai eu tous les symptômes du SPI (Mal de tête et mauvaise humeur, sensibilité émotionnel, mal au bas ventre... J'étais un peu inquièt...
Arret du tahor
Bonjour, Mon cardio m'a interdit de prendre le Tahor car j'ai plus de 75 ans et une énorme fatigue depuis deux mois que je prenais du Tahor... Mais l...
Trop de poitrine mais pas de règles
J'ai 12 ans, beaucoup de poitrine pour mon age( une de celles qui en ont le plus de ma classe) mais toujours pas de règles ( presque toutes mes amies ...
Masturbation
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais que vous m'aidiez à arrêter la masturbation ça me perturbe beaucoup. Merci d'avence
Voila? artrodonthèse paralysante suite (opération dos ratee
bjr, Artrodonthèse paralysante depuis deux ans GRANDE SOUFFRANCE ENCORE (opération dos ratée(xxxxxxxx)+Décalcification du pied et main, ou je n'est RI...
Pourquoi se retirer juste après lejaculation ?
Bonjour j’ai vu plusieurs réponses qui disent qu’on doit se retirer juste après lejaculation quand on met un préservatif mais je me demandais pourquoi...
J29 test négatif et pas de signe de menstru
Bonjour, j'aimerais des avis. Après 1 FC il y a 3 ans. Puis 1 grossesse 5 mois plus tard et 1bébé... j'ai fait une grossesse non évolutive avec inter...
Fasciculation, possible sla
Bonjour, je vais essayer d'être brève et d'expliquer mes différents symptômes Depuis bientôt une semaine lorsque je suis au repos j'ai plusieurs fasc...
Bille coincé dans le rectum
Bonjour, Je ne connais pas trop le vocabulaire, j'ai déjà posé la question mais peut être sur un autre topic donc voilà, je la pose ici. C'est ass...
Peur du regard des autres (moquerie…)
Bonjour , je me présente je m’appelle Nadia j’ai 18 ans , étant depuis l’enfance très timide et ayant peu confiance en moi je n’ai jamais vraiment eu...
Le moyen le moins douloureux de mourir ?
Bonjour, je voudrais savoir quel est le moyen le moins douloureux de mourir et le plus rapide,merci.
SShcg totale <0,6 ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon résultat BHCG TOTALE, plus d’un moi après un rapport non protégé, est voilà le résultat. Donc je ne suis pas enc...
Suicide sans ce raté
Bonjour, j ai 17 ans et j'habite en Afrique au Burkina Faso. Et jai la brillante idée de me suicidé à l'âge de 20 ans enfin de les éviter mon existenc...
Suis- je encore vierge ?
Bonjour, Quand j'avais 7ans on était petit moi et un petit bonhomme presque même âge que moi avaient presque eu un pénétration mais ça n'a pas été to...
Qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour à toutes et à tous! J'aimerais avoir un avis car en vrai je me pose beaucoup de questions. Alors actuellement je suis en couple et ça va. ...
Nude a 13ans
Bonjour, Je me demande se que sa fait de nude avec quelqu’un de mon âge garçon ou fille est je ne sais pas si ses bien de le faire ou si sa n’est pas...
Rapport sexuel avec préservatif risque ?
Bonjour jaj eu un rapport avec mon copain protégé d’un préservatif qui a été mis tout au long. Tout s’est super bien passé; rien d’alarmant. Or, je ...
Groupe sanguin
Bonjour, je suis B+,mon mari est B+, serait ce possible que l'enfant soit 0+?
Question sur ma prise de sang
Bonjour, J'ai une clarté nucale nickel aux échographie mais la prise de sang ht21 n'est pas bonne... Elle et de 1/74.. j'ai du refaire une prise de s...
Nuque qui a craqué
Bonjour, souvent pendant mes promenades, je baisse la tête, ce qui me tire la nuque. Quand j’ai dû relever ma tête pour prendre ma voiture. J’ai tour...
Crises d'angoisse et envie d'aller au toilette
Bonjour, Bonsoir Cela fait 3 ans maintenant que je fais des crises d'angoisses quand je sors en publique, en particulier dans des endroits clos avec ...
Où trouver des tests adn fiable ?
FerméBonjour, Je un dilemme ,pouvez vous s'il vous plaît me dire si les tests d'ADN xxxxxxxxx suppression par la modération
Hyperandrogénie ?
FerméHello ! J'ai 15 ans et je trouve que j'ai beaucoup de duvet.. J'en ai sur le ventre (ligne), et un seul poil poussant toujours au même endroit sur l...
Bouton genoux
FerméBonjour, Depuis vendredi j’ai des bouton avec des plaque que on apparu sur mon genoux gauche et dans la journée le droit Sa ne me gratte mais sa m...
Abcès dentaire
Bonjour, J'ai été chez le dentiste hier pour un début d'abcès (petit gonflement ) Il a nettoyé la dent,fait un pansement et je suis sous antibiotiq...
Douleurs poitrine post opération vésicule
Bonjour, 3 mois après l'ablation de la vésicule infectée Fortes douleurs à la poitrine au milieu qui semblent être au niveau du tubes digestif surv...
Je prends la pillule depuis 2 semaines
RésoluBonjour, Veuillez m'excuser de vous déranger mais je prends la pillule optimizette continu depuis 2 semaines maintenant et nous aimerions enlever la ...
Sos lavage des mèches ! comment faire ?
Bonjour, Merci pour ton retour très détaillé ! Je viens de voir que tu rinçais tes mèches au sérum phy ? Comment tu faisais ? Mon doc m’a dit de ne pa...
Comment faire pour aller à l’hôpital sans que ce soit grave
Bonjour,comment faire pour aller à l’hôpital sans que ce sois grave ?
Boutons blancs sur le pénis
Bonjour, Qu'est-ce que cela peut être à votre avis svp ? J'ai ces boutons blancs qui sont apparus il y a un 20 jours sur la verge. Je joins 3 pho...
Sexualité
Bonsoir, j'ai actuellement 16 ans et je pense être lesbienne,je veux dire que je ressens des papillons dans le ventre quand je vois deux filles s'embr...
Acné et alimentation
Bonjour, J'ai commencé un reequilibrage alimentaire il y a un mois et depuis mon acné ne fait qu'augmenter. De plus j'ai eu un énorme retard de menst...
Bouton translucide paume main
FerméBonjour, j’ai remarqué l’apparition d’un petit bouton translucide sur la paume de la main. Celui-ci est douloureux si j’essaye de percer… vous en p...
Taux de grossesse détectable à partir de combien
Bonjour, J’ai une petite question je sais que les teste de grossesse urinaire détecte les hormones de grossesse à partir de 20-30 UI/ml . Mais la pri...
Mal au talon
Bonjour, à chaque fois que je fais du foot entraînement le mercredi et match le vendredi ,, j’ai du mal à marcher lé lendemain et j’ai le talon qui me...
Mutilation
Bonjour, je me suis mutiler est il fait super chaud je sais pas comment le cacher
Mourir rapidement et sans souffrance
Bonjour à tous, Je m'appelle Taïna j'ai 12 ans mais ma vie est déjà un enfer alors si vous avez une idée de tentative qui est sur de marcher j'aimera...
Douleur a l’ovaire droit
Bonjour, Cela fait à peu près 6 mois que j'ai une grosse douleur lovaire droit on août on ma dit il y a un kyste de 33mm à contrôler depuis j'ai des...
À l’aide sos si je continue comme sa je vais mourir
Bonjour,en ce moment je vie une période compliqué j’en peux plus j’ai envie de partir de ce monde j’arrive plus plus personne me correspond personne m...
Enceinte malgré les règles
Bonjour, les filles ! Alors voilà, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient été enceinte mais ont quand même eu leurs règles? Je m'expli...
Prostate "petite lésion de 7mm pi rad 4"
Bonjour, Je suis vraiment très angoissé je n'arrive plus à passer mes nuits tranquille. Mon père a un problème de prostate en 2020 il a fait une rad...
Enceinte ou pas
Bonjours je souhaite avoir un bébé donc à votre avis ses positif ou pas ? Parce que c'est quand même très claire
Noircissement des lèvres et anus
Bonjour, Ça fait 3 ans que j'ai accouché et depuis la couleur des lèvres est redevenue normale. Mais depuis 2 mois les lèvres ainsi que mon anus sont...
La taille de mon zizi
Bonjour je voulais savoir mon penis fait 3 cm au repos et 7 en erection j’ai 12 ans est-ce normal
Cancer besoin d’aide
Bonjour , je suis âgée de 80 ans. On m’a diagnostiqué un carcinome spino cellulaire micro invasif ( bouton que j’ai garder 1 ans sur la lèvre inférieu...
Scoliose
BonjourBonjour,on m'a diagnostiqué une scoliose depuis près de 4 ans et depuis lors je n'ai jamais suivi un traitement car j'étais dans un pays ou la ...
Mycose , irritation ou infection urinaire a 15?
Bonjour,j'ai 15 ans et ça fait deux trois jours que ma zone vaginale me gratte, sensation de brûlure quand je vais faire pipi et que j'ai fini , je do...
Amour et trahison
Bonjour, je suis un homme marié et je suis tombé amoureux de la femme de mon ami. au début tout a été normale mais j avais des problèmes au sein de m...
Agression
Bonjour, Ce matin un homme m'a suivit et j'ai été victime d'attouchements sexuelle. Depuis je ne fait que y penser, cette pourriture est constamme...
Aide ? ^^'
Bonjour, J'ai une sorte de boule sur le pénis qui est un peu dur au passage, si quelqu'un sais svp ???? ?