Problème à la gorge

81 - 2 juil. 2023 à 23:26
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 juil. 2023 à 09:38

Bonjour,

J’ai un problème j’ai voulu ouvrir un Mister frezz qui est une glace et je l’ai ouvert avec ma bouche pour arracher le papier et j’ai du avoir un bout de plastique dans la bouche sans m’en rendre compte j’ai dû avaler mais c’est reste au fond de la bouche côté gauche  je pense c’est au milieu de la gorge aussii  je m’inquiète cela fait 5 h qu’il ne part pas  j’ai tout fait manger et boire rien ne passe  

Je m’inquiète urgent merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
3 juil. 2023 à 09:38

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si ta l'as avalé, il est donc fort possible que ce que tu ressent soit une simple irritation due à son passage
Sans pouvoir t'examiner ta bouche, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée,
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires  et/ou t’adresser à un  ORL, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0