Les discussions

jamalo123 Cardiologie

Effet de masturbation sur le coeur

Fermé

Bonjour, est ce que la masturbation a des effets négatifs sur le coeur, et a causé la bradycardie ou poul lent, et aussi une crise cardiaque subite ap...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
joraline
Marmotte1_8525 Symptômes et maladies courantes

Infection cicatrice?

Bonjour, J'écris ce message car je m'inquiète. Je me suis faite opérée de la cheville il y'a 10 jours. J'avais une excroissance de l'os du a une m...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Marmotte1_8525
DB34 Tomber enceinte

Retrait implant et symptome

Bonjour, je viens ici pour vous expliquez mon cas. Mon implant a ete retiré le 1 décembre. Je pense avoir ovulé la semaine même du retrait !! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200
S. Ovulation

Douleurs bas du ventre

Bonjour, je n’ai pas eu mes règles depuis 33jours j’ai fait un test au 30eme jour qui s’est avéré négatif. Hier j’avais trop forte nausée et aujourd’h...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
DB34 Contraception

Retrait implant et symptome grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai fais retirer mon implant le 1 décembre. Je suis presque sur d'avoir ovulé la meme semaine, ma gyneco ...

Andy31200
Erika Je veux maigrir

Perdre du poids

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 18ans j'ai 80kg et 1m60 pour ma taille je veux avoir au plus 58kg j'aimerais un programme minceur svp

Andy31200
Stephy82 Contraception

Pilule destrogel

Bonjour, Ayant commencé la pilule destrogel y a 1 moi (8ans sans prendre de pilule après mon fils) mes règles durent plus longtemps et les doule...

Andy31200
Kendra@ Santé des adolescents

Ma vie ❤

Bonjour, Bonjour je m'appelle kendra j'ai 19ans, depuis le Gabon.... depuis un temps je vais au toilette faire des petites selles et j'ai une une ...

Andy31200
Ange Tomber enceinte

Etre enceinte sans penetatrion

Bonjour, Bonjour ,mon mec ma doigter le dernier jours de mes regles,puis jai touched son penis et il a ejaculer bcp sur ma main et partout nos vete...

Andy31200
Remi1995 Cardiologie

Problème cardiaque

Bonjour, Svp je ressens des douleurs au niveau du cœur et aussi l'accélération du rythme cardiaque quelques heures après la masturbation ou après un...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
DANSOU
Lemon Ophtalmologie

Oxymètre laser infrarouge et rétine

Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment un oxymètre étant asthmatique et j'ai regardé par inadvertance le rayon infrarouge. Pensez-vous qu'il existe un risque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200
Homme Santé des adolescents

Aider mois svp

Bonjour, j'ai 17ans j'aimerais savoir si c'est possible d'arrêter de grandir à cet âge par ce que je suis très très grand pour mon âge je mesure 1m95 ...

Andy31200
Peret Tomber enceinte

Datation grossesse

Bonjour, les filles Je suis enceinte de six mois d’une petite princesse, vous allez me prendre pour une folle mais je me suis toujour demander quel j...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Peret
bunnygirl Sexualité

Jouir seul mais pas jouir avec partenaire

Bonjour, j'arrive a jouir en me masturbant seul mes je n'est jamais pu jouir avec un partenaire de tout ma vie es ce que ses normal que faire es ce ...

Andy31200
Lili Contraception

Grossesse/ bébé : contraception

Bonjour, la dernière fois que j’ai eu des rapports avec mon copain c’était il y’a une semaine et depuis une semaine je ne vois pas mes règles. Que me ...

Andy31200
Nzola Tomber enceinte

Je suis perdu

Bonjour, Je m’appelle doucette je 21 je suis à la recherche d’un bebe mais céla ça m’appris 2 mois mais ce que je comprends pas je suis en retard d...

Andy31200
lea2004_ Santé féminine et grossesse

Avortement en étant mineur

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis tombé enceinte par accident car le préservatif a craqué. Moi et mon copain ne sommes pas capable de garder un enfant...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200
12345@ Sommeil et fatigue

Add

Bonjour, moi ses Arthur jais 18 et ma camarade a 15 ans elle veux fais l amour avec moi mes jais peur parce que je suit puceau et elle aussi comment...

Andy31200
Nounou Tomber enceinte

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 30 octobre 2020 et j’ai eu des rapports non protégés le 17 et 25 novembre et mon copain il a Éjaculer en moi ....

Andy31200
Florineleloup Sexualité

Sexualite

Bonjour, J'ai 15 ans et eft avec mon copain on parle souvent de sa sauf que je sais pas comment faux faire que faire eft c sa qui me bloque

joraline
Bogosse Santé des adolescents

Problème de croissance garçon

Bonjour, Mon fils a 14 ans il mesure 1,60 Nous avons consulter un endocrinologue qui nous a dit si il n’y avait plus de cartilage il ne pourra plus ...

joraline
carnalma Rhumatologie

Canal lombaire etroit en l3, l4, l5...

Fermé

Bonjour, Petite séquelles d'épiphyse de croissance sur les palteaux vertebraux. Canal lombaire rachidien étroit en l3 l4 l5 majoré par une ébauche de...

Utilisateur anonyme
Fmms Sexualité

Viol et virginité

Bonjour, J'ai été violée à l'âge de 6ans, actuellement j'ai 20ans et j'aimerais savoir si je suis encore vierge .il l'a fait avec son doigt.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Cass6972
busmack Sexualité

Sperme liquide et transparent

Bonjour, Mon sperme est transparent voir même liquide je 24 ans je suis tellement inquiet de cette situation, votre aide sil vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Bonsoir
Nounou Sexualité

Pourquoi aucun plaisir et mouille pas ?

Bonjour, J’ai 18 ans j’aimerais savoir pourquoi j’ai aucun plaisir durant un rapport sexuel et pourquoi je ne mouille pas ( femme fontaine ) ?? Pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Haylie Symptômes et maladies courantes

Sécrétion vaginales important

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des sécretions vaginales trés importantes. De couleurs transparentes, sans fortes odeurs et sans aucunes douleurs...

Docteur Pierrick Hordé
Samsara Santé des adolescents

Ma taille de poitrine...

Résolu

Bonjour à tout le monde merci d'avance pour les réponses! J'ai 12 ans je suis en 5eme et je voudrais savoir si je si ma taille de poitrine est "norma...

Docteur Pierrick Hordé
Aller Tabac

Canabis et conséquences

Bonjour, Je me demande la question souvent si on fume du canabis de temps en temps jusqu’à 20ans exemple ... ça fais quoi ? Il aura tu des problèmes...

Docteur Pierrick Hordé
Tiffany Santé féminine et grossesse

Test de grossesse négatif

Bonjour, J ai arrêté ma pilule y a 17 jours maintenant, et j ai eu un rapport y a 10 jours, j ai fais un test précoce aujourd’hui et il était néga...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200
Marion15 Maladies neurologiques

Vertige acouphènes nausées etc...

Bonjour, Je suis traitée pour une pericardite. Traitement qui a débuté très tard car les urgences ne me prenaient pas au sérieux. Une nuit je me s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200
Lauravinet16 Contraception

Pillule optimizette perte marron

Bonjour, Ça fait un peux plus d'1 ans que je prend la pilule optimizette gé Et depusi 1 mois j'ai que des perte marron... Je ne sais pas tro...

Andy31200
K2101 Symptômes et maladies courantes

Coupure doigt

Résolu

Bonjour, à toutes Je viens de me couper sur le doigt et je ne sens plus la moitié gauche, j'ai comme une sensation désagréable. C'est grave?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200
Correena Tomber enceinte

15 jours de retard

Bonjour, Mon cycle et a 43 jours alors 15 jours de retard je pert de liquide de fois de pert blanc crèmes..je 43 ans je suis toujours régulière c'es...

Andy31200
Leo Santé des adolescents

Je n'arrive pas a éjacule

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à éjaculer en me masturbant . Je me masturbe presque tout les jours et je n'arrive pas y a rien . Qu'est-ce qu...

Andy31200
Smoke Sexualité

Dérèglement règles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais ma première fois au mois de septembre et jai eu un petit retard de regles (38 jours) sachant que j'ai deja un cycle long et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200
Anais Ovulation

Test de grossesse négatifs

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule le 28 septembre 2020. J'ai eu mes règles le mois qui a suivi soit le jeudi 15 octobre. Puis ensuite le jeudi 12 novemb...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200
Naanou935 Tomber enceinte

Absence de règles , pas de règles !

Bonjour à toutes , J’ai 20 ans j’ai mes règles depuis que je suis en cm2 donc à 10 ans , j’ai toujours eu mes règles parfois irrégulières mais ell...

Naanou935
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000