Les discussions
Maux de tête
Bonjour, cela fait maintenant 6 ans que j’ai mal à la tête tous les jours du matin au soir non-stop. J’ai fait tous les examens possible et j’ai tous ...
Est je perdu ma virginité
Bonjour , Alors il faut savoir que j’ai lu plusieurs articles sur la virginité est je n’est pas encore eu une réponse stable alors voici ma question ...
8 doliprane
Bonjour, j'ai 17ans et je fais 1m65 pour un peu près 60kg , je viens de prendre 8 Doliprane de 1000 en une fois. Est-ce que c'est grave ? Est-ce que d...
Comprendre une analyse
FerméBonjour, ce matin j'ai fait une analyse de sang et voici les résultats suivants: I.D.R 11,0 (moyenne comprise entre 12,1 et 14,3) et IDS-SD(Indice d'...
Phimosis ou pas ?
Bonjour, j'ai 18ans, ma question est basique. Je ne sais pas si j'ai un phimosis. Au repos j'arrive sans problème à décalotter. De base mon gland est ...
J'ai de mauvaises notes alors que je me donne à fond.
FerméBonjour, je m'appelle Hania ,j'ai 15 ans et je suis actuellemet en secondes.J'écris ce message car j'ai besoins d'aide... Je suis en secondes et 11,...
Poils rasés sans aucune explication
Bonsoir, il y a de ça quelques heures j'ai soudainement remarqué une parcelle de ma cuisse gauche rasée sans aucune raison apparante. En ce qui me con...
Qu'est ce que exactement le decalotage
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur le decalotage (normal j'ai 13ans) mais je trouve jamais de réponse exact je voudrais savoir si cje me ...
Comment arrêter de se masturber
Bonjour, Je veut arrêter la masturbation
Decalottage en erection
Bonjour, J’ai 15 et avec ma copine on aimerait bien passer à l’acte. Mon problème c’est que je n’arrive pas à décalotter en érection alors qu’au rep...
Baisse générale dans pds
FerméBonjour, j’ai fait une prise de sang la semaine dernière et il n’y a rien d’alarmant pour le médecin . En regardant de plus près, dans la numération...
Laryngoscopie
FerméJe recherche le témoignage de personnes ayant subi une laryngoscopie directe sous anesthésie locale . Peut on respirer facilement pdt l'examen? Est ce...
Problème lentille
Bonjour, depuis plus d'une 1heure et demie j'essaie d'enlever mes lentilles et je n'y arrive pas. C'est la première fois que je dois les enlever et je...
Hystérectomie
FerméBonjour, Qui a subi une hystérectomie récemment ? j’ai 2 fibromes et un rdv chez le Gyneco dans 2 jours car mes dernières règles étaient abondantes ...
Mal au main de peau qui craque
Bonjour, Je ne peux plus j'ai un problème de peau sur les mains et personne trouve de solution je vous mets quelques photos
Déprime totale à cause de mes notes
RésoluSalut ! Je me présente, je suis une fille tout a fait normale en 5e. C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère que vous p...
Problème avec mon père
Bonjour, Voilà, j'ai 23 ans et je ne m'entends pas du tout avec mon père. Je crois que ça a toujours été comme ça, à pars quand j'étais plus jeune (...
Pap test
Bonjour, Jai fais un pap test sa fais une semaine Et jai des saignement depuis Il a pas toujour du sang a chaque fois je vais au toillette Mais ...
Fausse couche jeudi
Bonjour, j'ai fait une fausse couche jeudi il a 1 semaine et au bout de 1 semaine j'ai du san marrons ces normale ou pas
Problème à la petite lèvre
Bonjour, J’ai un gros problème mais ça va être compliqué de le décrire physiquement.. Ça fait 1 mois ou 2 que je remarque ça. J’ai une sorte de «...
Fille de 11 ans qui se masturbe
FerméBonjour, Ma soeur de 11 ans se masturbe, en effet l'autre jour je l'ai surpris entrain de se masturber dans sa chambre. Avec ma soeur on est très fu...
Question sur mon intimité
Bonjour svp pouvez-vous me donner des conseils sur la vulve qui démange ?
Adénomyose
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai fait une Irm pelvienne et verdict Adénomyose. J'ai quelques mini saignements en dehors des règles mais est ce normal d'av...
Recherche témoignage sur la laryngoscopie directe sous anesthésie locale
Bonjour, Je recherche quelqu'un un ayant subi une laryngoscopie directe sous anesthésie locale . Peut on respirer facil6lors de cet examen ? Quel e...
Règles après un avortement
Bonjour, J'ai eu à faire une IVG , j'ai saigné pendant 10jours ...et 4 jours plutard j'ai recommencé à saigner...ce sont les règles ou c'est le saig...
Déshydratation
Bonjour, je voudrais savoir si le fait de ne pas boire d'eau ( Jamais ... Je ne bois que du jus et des boissons ???? ) a une grande influence (mauvais...
Respirer urine
Bonjour, un jour j'ai rangé la chambre de mon fils de 15 ans. j'ai malheureusement trouvé vieille bouteille d'urine ouverte à côté de l'armoire (entre...
Douleur cicatrice
Bonjour, J' ai des douleurs dans la cicatrice 4 mois apres l' accouchement par cesarienne et de l' eau sort de mon vagin.Es ce que c' st gra v e s' ...
Bonjour, je m'appelle Jamel j'ai 50 ans moi aussi je suis complexé car j'ai un petit sexe quand je bande elle mesure 11cm c'est pour ça que je ne trou...
Gale est ce que c’est possible de l’avoir encore ?
Bonjour, j’ai été diagnostiqué de la gale fin août (27 août) tout s’est bien passé, le traitement etc.. dès que j’ai appris que j’avais la gale j’ai m...
Douleurs cardiaques
RésoluBonjour, j'ai 21ans, j'ai des palpitations , des douleurs thoraciques depuis 4ans , ca m'empêche guerre de faire les activités. J'étais allé consulte...
Grosse dose de surgam 100mg
Bonjour, J'aimerai savoir les conséquences d'avaler 12 surgam 100mg s'il vous plais. J'ai 15 et je pèse 52kg. Merci !
Oubli pilule 2eme semaine plus de 12heures
Bonjour, sous mercilon j ai oublié hier de prendre le cp numero 11 a 22h je l ai pris aujourd hui a midi je veux confirmer qu il n'existe aucun risqu...
Lunette flou au centre
Bonjour, J'ai changée de lunette il y à peu et je remarque une phénomène étrange, lorsque que je regarde face, ma vision est un peu flou et j'ai d...
Un avortement a base d’aliments
Bonjour, qu’est-ce que le mélange de coca et Nescafé peut causer un avortement ?
Préménopause bouffées de chaleur angoisses picotements dans le corps
Bonjour, besoin de témoignages je suis en préménopause donc bouffées de chaleur crise d angoisses picotements ou sensation de chaleur dans mon corps p...
Vertiges problème oreille interne
Bonjour, je voulais témoigner mardi dernier je me couche normal dans la nuit je me suis réveillé avec tête qui tourner comme si je tomber dans les pom...
Sac gestationelle trop bas dans l'uterus
Fermébonjour les amies , j'ai apris ma grossesse il y'a 1 sem je suis enceinte de 5Sa hier jai etai chez le gynécologue qui a vu un petit sac gestionelle d...
Toux sèche depuis 20 ans
Bonjour, Ma mère tousse depuis 20 ans ou plutôt s'étouffe. Parfois à en vomir. Elle a fait tout les examens médicaux possible et RAS. Cela devient ...
Mycose traité mais symptôme persistants bien que moindre
Bonjour , après avoir eu le vagin qui démangeait quelques fois , j’ai été diagnostiqué ayant une mycose par mon médecin qui l’a prescrit une ovule à m...
J’ai oublié ma pilule +de 12h après
Bonjour, Alors ça fait +d’un 1 an que je prends la pilule, aujourd’hui j’ai oublié ma pilule (dimanche 7 décembre) alors que je la prends normalemen...
Douleurs bas ventre
Bonjour, J'ai fais une grossesse extra utérine. J'ai du être hospitalisée. C'était le 14 Novembre. Depuis qq jours j'ai des douleurs dans le bas du ...
Gynecologue
Bonjour, Je souhaiterai savoir si cela peut arriver je suis sous cerazette depuis 4 ans et depuis hier suis réglé jamais oubli de pillule et plus de...
Tombé enceinte
Bonjour, Jai fait l’amour deux jours avant la date de mes règles du coup je suis à 6 jours de retard. Est ce possible que je sois enceinte? Mon c...
Pas enceinte et pas de règles
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a 7 mois et j'ai toujours pas mes règles les savoir s'il y a des autres femmes sont comme moi qui ont déjà arriv...
Grossesse indesire
Bonjour, après mon rapports sexuel j’ai fais mes règles 2 fois dans le mois de octobre ensuite j’ai encore eu des rapports sexuel dans le mois de no...
Contraceptifs je m'interroge
Bonjour, une fois la date d'expiration de limplan ya t'il des risque de tomber enceinte?
Signe de grossesse mais test de grossesse négatif
Bonjour, J’ai effectuer 3 test de grossesse qui sont tous négatif c’est bisard car j’ai l’impression d’être enceinte retard de régle , ventre + dur...
Sensation de chewinh-gum dans la gorge
Bonjour, je viens d'avaler un chewing-gum et je le sens comme si il était encore dans ma gorge et ce que ça pourrait être dangereux plus tard, ou risq...