Sos douleurs insupportables 2 bras ????

Elisamour Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 2 juil. 2023 à 15:20
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 juil. 2023 à 09:19

Bonjour à tous, merci pour votre accueil,  je me présente,  Emmanuelle,  49 ans. Voici mon problème ????

Après une capsulite du bras gauche de 2019,4 ans plus tard(, récupéré presque toute mon amplitude sans jamais avoir fait d'infiltration) et 4 ans de codéine, je garde des séquelles des douleurs et bras fragile....(, 6 mois de balneo, 2 ans et demi de kiné).

Mais ce qui m'inquiète, c'est que le bras droit qui me fait mal(, je suis droitière)... restée 3 ans en arrêt maladie, puis "relâchée dans la nature ...Allée voir mon médecin mardi dernier il m'a préscrit du lumirelax pendant 5 jours matin et soir 2 cps, ça ne me fait rien,allée  voir un confrère  ce vendredi qui m'a  prescrit du klipal  3 fois  par jour à  nouveau +6 jours de solupred le matin.

Ce matin la douleur a empiré non seulement côté capsulite, brûlures insupportables + ça tire+ bras  droit qui fait mal aux tendons quand  je l'utilise  et même  au repos, douleurs  insupportables  malgré  traitement.  J'ai  deux  radios  à  faire des  épaules  le 17 juillet et prendre  un rdv  irm cervicale  demain  

, je dois maintenant supporter 2 douleurs ????. Est-ce que vous avez eu une capsulite des 2 cotés plusieurs années après? Avez-vous , comme moi, refusé de faire une infiltration? Merci d'avance de m'avoir lu et de vos conseils et témoignages, je souffre trop ???? je ne sais  plus quoi faire. Froid, chaud,  rien n'y  fait.  Merci de m'avoir  lu jusqu'au  bout et merci  d'avance  pour vos réponses  et conseils.  Bonne après-midi. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
Modifié le 3 juil. 2023 à 09:21

Bonjour Emmanuelle et bienvenue sur ce forum ,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement  animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en traumatologie ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses

Merci de nous tenir au courant après les radios et l'IRM

0