Sos douleurs insupportables 2 bras ????
Bonjour à tous, merci pour votre accueil, je me présente, Emmanuelle, 49 ans. Voici mon problème ????
Après une capsulite du bras gauche de 2019,4 ans plus tard(, récupéré presque toute mon amplitude sans jamais avoir fait d'infiltration) et 4 ans de codéine, je garde des séquelles des douleurs et bras fragile....(, 6 mois de balneo, 2 ans et demi de kiné).
Mais ce qui m'inquiète, c'est que le bras droit qui me fait mal(, je suis droitière)... restée 3 ans en arrêt maladie, puis "relâchée dans la nature ...Allée voir mon médecin mardi dernier il m'a préscrit du lumirelax pendant 5 jours matin et soir 2 cps, ça ne me fait rien,allée voir un confrère ce vendredi qui m'a prescrit du klipal 3 fois par jour à nouveau +6 jours de solupred le matin.
Ce matin la douleur a empiré non seulement côté capsulite, brûlures insupportables + ça tire+ bras droit qui fait mal aux tendons quand je l'utilise et même au repos, douleurs insupportables malgré traitement. J'ai deux radios à faire des épaules le 17 juillet et prendre un rdv irm cervicale demain
, je dois maintenant supporter 2 douleurs ????. Est-ce que vous avez eu une capsulite des 2 cotés plusieurs années après? Avez-vous , comme moi, refusé de faire une infiltration? Merci d'avance de m'avoir lu et de vos conseils et témoignages, je souffre trop ???? je ne sais plus quoi faire. Froid, chaud, rien n'y fait. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour vos réponses et conseils. Bonne après-midi.
- Sos douleurs insupportables 2 bras ????
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Os du bras - Guide
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour Emmanuelle et bienvenue sur ce forum ,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en traumatologie ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses
Merci de nous tenir au courant après les radios et l'IRM