Les discussions
Besoin d’aide suicide ou appel à l’aide
Bonjour, Bonjour , je suis actuellement vraiment pas bien et j’ai beaucoup de problème comme des idées noires super fortes. J’ai envie de tout arrê...
Ma fille se masturbe a 12 ans
Bonjour ma fille se masturbe alors qu'elle n'a que 12 ans c'est dangereux pour elle ?
Douleurs au rein 10 mois après une urétéroscopie
Résolu/FerméBonjour, 10 mois après une Urétéroscopie avec sonde JJ pour enlever des calculs dans le rein gauche, j'ai souvent des douleurs dans le rein. Est ce n...
Prise pilule en trop
Bonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai eu un trou de mémoire, je ne sais plus si j'ai pris ma pilule, au cas où j'en ai pris une, sauf qu'il ...
Pantoprazole ou trimebutine
Bonjour, J ai le colon irritable. Mal côté gauche sous la côte. Quel médicament est le plus efficace ? Merci
Douleurs thoraciques
Bonjour je m'appelle jean j'ai 40 ans j'ai arrêter fumer a mes 21 ans suite à une pneumocoques aggraver cela fera 19 ans si me trompe pas que j'ai arr...
Pertes marrons à 11 ans
Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 11 ans et demi et j’ai des pertes blanche depuis environ 1 ans,je me préoccupais pas trop de ça mais aujourd’hui j’...
Symptômes de grossesse 2semaine
Bonsoir Je suis mineur j’ai un cycle de 30 jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé en début du mois et depuis j’ai la poitrine qui évolue et j’a...
Grain de beauté presque arracher au niveau des testicules
Bonjour,j’ai découvert un grain de beauté entre mes testicules et ma jambe et avec un rasoir je l’ai presque arraché et sa a saigner .Sa doit faire ma...
Mal etre
Bonjour, Je me sans tres tres mal je pleure souvent je suis fatigué de me battre La vie et dure je suis tres triste avez vous une idée pour que je...
Retard de règles après un rapport semi protéger
Bonjour, j'ai eu un rapport protéger le 27/12 et mes règles étaient prévues le 8/01. Seulement j'ai un retard de 4jours. Je m'inquiète bcp puisqu'à un...
Obligé d'opérer ?
Bonjour, Je m'appelle Arwen, je suis une lycéenne de terminale et je suis fortement intéressée par le métier d'ophtalmologiste. Je souhaiterais avo...
Erreur rhésus?
Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis partie ce week end en urgence pour une fausse couche on me demande alors mon groupe sanguin je lui réponds...
Microbleeds
FerméBonjour, je me dirige vers vous aujourd’hui pour avoir quelques réponses à mes questions. J’ai passé un I.R.M. qui à noter l’apparition de microb...
Petit pénis que faire
Bonjour J'ai 15 ans j'ai un petit pénis de 3 a 4 cm et en érection j'ai que 6 cm et ça fait un petit moment que je m'inquiète. Par-contre je sais pa...
Arrêter de penser tout le temps à du sex
Bonjour,j'ai en marre d'être un pervers je peux pas m'empêcher de penser à des trucs sexuels peut importe ce que je fais et je finis par me comporter ...
J’ai un cancer de l’estomac
Bonjour,j'ai 31ans je viens d apprendre que j'ai un cancer de l estomac je commence la chimio ???? pour 4 séance ..avant opération ablation total de l...
Gonflement du ventre + manque d'air
Bonjour, Juste avant Noël pendant 15 jours j'ai mon ventre qui ce gonfle d'un coup comme une femme enceinte. De plus j'avais des douleurs à droite en...
Vitamine pour la croissance
Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 1m78-80 et je voulais savoir si je prend des vitamine est ce que je vais mieux grandir ? Parce que y a des aliment imp...
À partir de quel âge on peut faire l amonr
FerméBonjour, à partir de quel âge on peut faire l amonr?
J'ai 12 ans et j'arrête pas de me toucher le pénis
FerméBonjour, j'ai 12 ans je tousse mon pénis comme ça des fois de temps en temps et je sais pas pourquoi je le fais
Arthrose genou
Bonjour, est ce dangereux pour le foie de prendre deux tylenol arthrite tous les matins, Merci
Mauvaise haleine estomac
Bonjour à tous. Je me permets de vous écrire pour vous expliquer ma situation et voir si qql'un a peut-être déjà vécu la même chose que moi. J'ai 38 ...
Ongle problème
Bonjour, Voila depuis 1 ou 2 ans j’ai ça sous l’ongle c’est douloureux. Mon ongle c’est arrache d’ou le fait que cela soit à nu entre guillemets si...
Splenectomie et fromage moisi (erreur)
Bonjour, Mon fils 25 ans a été splénectomie en décembre 2022 sous antibio 2 matin et 1 soir - il vient de manger des pâtes et a mis du gruyère râpé d...
Liquide jaune orange qui sort du nez
Bonjour, J'ai mon conjoint qui est traité depuis samedi pour une sinusite. Depuis hier il a une narine qui coule suivant comment il penche la tête ma...
Epilation moustache
Bonjour, J'ai 12 ans et ma moustache me soûle puis je l'enlever à la cire
Test de grossesse l’ai-je fais trop tôt ?
Bonjour, Je suis sous implant contraceptif depuis décembre j’ai eu un rapport non protege le 18 (j’ai bien attendu la semaine requise afin que mon imp...
Rapport après quickstart 7 jours
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'ai commencé à prendre la pilule Leelo Gé en quick start le lundi 2 janvier à 20h30. Comme je l'ai lu sur quasi tous les sites...
Prolapsus grade 3 - opération - temoignages ?
Bonjour Je recherche le témoignages de personnes qui ont été opérées pour un prolapsus en grade 3. Selon les techniques "ligatures Har Rar Doppler"...
Peu de saignements ivg medicamenteuse
Bonjour, j’ai subit une IVG médicamenteuse samedi à 6 semaines de grossesse. Je n’ai eu des saignements abondants que la journée du samedi avec expu...
Besoin d'aide
Bonjour voilà en septembre j'ai eu un engourdissement bras gauche je suis aller à l'hôpital il mon fait une prise de sang et un électrocardiogramme qu...
Grossesse attendue, suite d'une geu
Bonjour, Je raconte mon histoire. Mon chérie et moi voulons un enfant. J'ai fait une première fausse couche l'année dernière. Suite d'une aspiration,...
Douleur pendant rapport sexuel
Bonjour, Cela va faire 2 mois et demi que je suis avec ma copine et donc que nous avons des rapports sexuel. Mais voilà le problème, je tiens précise...
Saignement rosée, des petite goute de sang
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse 6 jour avant les regles et il est négatif , mais une semaine avant les 6jour j'ai ue des saignement rose ...
J'ai une migraine ophtalmique persistante que faire
FerméBonjour, Svp j'aimerais avoir votre avis sur une migraine dont je souffre depuis mon jeune age maintenant j'ai 43 ans et ça devient de plus en plus...
Croissance
Bonjour, avez vous des solutions pour grandir lorsque l'on a atteint sa taille adultes ? existe t-il des hormones de croissance pour adultes ? merci ...
Peut d'être enceinte
Bonjour, j ai vraiment peur cela aurais du faire 3 semaine que j aurai dû avoir mes règles mais toujours rien j ai vraiment peur je n'est pas eu de re...
Peut on tomber enceinte avec une pilule
Bonjour, je viens vers vous car j’ai quelques questions j’ai eu mes règles le 28 novembre elles ont duré 4 jours ça m’arrive souvent avec ma pilule (o...
Fasciculation
Bonjour, Comment allez vous aujourd'hui ? Es ce que c'était bel et bien le stress? Es ce que vos fasciculations sont partis ? Lysandre
Penis
Bonjour, J'ai 13 ans mon pénis ne mesure que 8 en mode normale et 11,5 en érection est-ce normale ? Beaucoup de mes amis on un gros pennis Voilà m...
Problème de plaque et boutons sur le visage
Bonjour, Je me tourne vers vous car ma peau est devenu incontrôlable. Pour le contexte j’ai une peau sèche avec de l’eczéma. J’utilise une crème ...
Poids modèle
Bonjour alors j'aimerais être modèle mais je fais 58kilos pour 1m70 j'aimerais savoir si il faut que je perde du poids ou pas et aussi quand on me voi...
Sentir son cœur battre
Bonjour
Douleurs après soins carie
Bonjour, Il y a un mois j'ai fais soigner mes caries chez une dentiste. Elle m'a enlevé les carie et mis une résine. Sauf qu'un mois plus tard je ne ...
Sordosage médicaments? tw
Résolubonjour/ bonsoir question rapide, si quelqu'un si connais. J'ai 14ans, mes parents ne sont pas au courant sinon je ne serais pas ici haha. aujourd'hu...
Je veux mourir en silence
Comment je peux mourir en silence sans que je ne sent rien pour ne pas avoir peur et mal il faut que je trouve une solution pour y aller...
Pilule du lendemain
Bonjour j'ai oublié ma pilule hier (optimizette) et j'ai eu un rapport non protégé. J'ai donc pris la pilule du lendemain aujourd'hui à 17h dois-je pr...
Avis tâches brunes sur le dessus du pied
Bonjour, J'ai depuis quelques mois comme des tâches de rousseur brunes qui sont apparues sur le dessus de mon pied gauche. Elles sont plates, ne grat...
Suis je enceinte
Bonjour, j’aimerai savoir est ce que je peux tomber enceinte si une toute petite goûte de sperme à été en contact avec ma vulve ( une très petite q...