Absence de barbe 18ans
Bonjour, Jai une question svp.. j’ai 18ans et pas de barbe un peu de poils menton et duvet j’ai mué très tard, peu de poil sur les bras, quelques sur...
Bonjour, Jai une question svp.. j’ai 18ans et pas de barbe un peu de poils menton et duvet j’ai mué très tard, peu de poil sur les bras, quelques sur...
Bonjour, j'en ai marre de m'enfoncer, je suis de plus en plus seul, je n'ai aucun ami personne sur qui compter à part mes parents. Je ne sais pas quo...
Bonjour. J ai cette "tâche de vin" (angiome) derrière la cuisse depuis ma naissance. L'excroissance en son centre est apparue il y a 10 ans. Aujourd...
Bonjour, je m’appelle Christelle j’ai appris que j’étais enceinte le 10 mai .. est j’ai fait une prise de sang le Taux était à 9mUI après j’ai refait ...
Bonjour, Bonjour je voudrais de l'aide car jais 12 ans et je ne s'est pas comment me mastuturber et si je peux le voilà si quelle qu'un pouvais m'exp...
Bonjour, Je me présente je suis un homme de 33 ans en parfaite santé, et je nai jamais eu de soucis, papa et aucun soucis côté perso. (La vie est bel...
Bonjour, Depuis lundi j'ai remarqué un petit bouton transparent entre mes cils et aujourd'hui il a grossit il fait mal c'est gênant Que faire? De...
Bonjour, je suis Emilie, une fille de 17 ans qui va bientôt déménager. Le problème c'est que je ne veux pas retourner à Marseille. Je viens de Marse...
Oui ou non
Bonjour Enfaîte mon problème c'est que j'ai des vers intestinaux des vers au fesses j'ai 14 ans je suis une fille et j aimerais que vous me dites sv...
Bonjour, Je possède une tache de naissance (angiome) derrière la cuisse depuis que je suis tout petit. Elle a grandit avec moi. Au milieu de cet ...
Bonjour, Voilà plusieurs mois suite à une opération qui n’a rien à voir avec le pancréas , j’ai subi cette intervention avec beaucoup de stresse et...
Bonjour, Mon amie de 11 ans mange du papier d'agenda elle dit que cela est très bon mais elle n'a aucun problème psychologique est-ce normal? C'est...
Bonjour, Depuis maintenant 3 ans j’ai une perte de cheveux très importante à chaque lavages, encore ce matin j’ai une masse qui s’est retiré. J...
Je voudrais discuter avec des personnes de ma région qui se sentent comme ça pour ne pas se sentir seuls avec ça. On peut se rencontrer, en discuter s...
Bonjour, je suis un garçon de 16 ans et je suis atteint d"une scoliose. Je porte un corset depuis 2 ans et j'ai un problème. Mon corps prends la forme...
Bonjour, Je vien a peine d'avoir 12 ans et je me rend compte que ma mère trompe mon père, déjà javait des doutes avant car elle parlait a quelqu'un ...
Bonjour,je voudrais enlever mes boucles d'oreilles aux lobes suite à l'erreur de part de ne pas avoir réfléchi avant du coup mtn je veux les enlever m...
Bonsoir, je suis nouvelle sur cette application je viens d'avoir une petite tortue je connais pas sa race , je voulais savoir si c'était normal qu'...
Bonjour Alors voilà le contexte : en mars jai pris la pilule du lendemain, ensuite jai eu mes regles le mois suivant avec une semaine de retard (cyc...
Bonjour, Je viens de faire ma première écho a 5 S et 3 jours suite a une fiv. J ai deja eu 2 fausses-couches. Mon taux est passé de 1493 a 24500 en...
Je pense avoir avalé du scotch et un patch anti acné.j ai une boule dans la gorge depuis. Et j ai peur .Est ce grave ?
Bonjour, Svp j'ai un problème je veux de l'aide. J'ai eu mes règles du 31 avril au 4 mai et j'ai eu des rapports sexuels le 6 mai je veux savoir s...
Bonjour, je pense que ma mère trompe mon père car jai vue des messages assé étrange et se qui me détruit par-dessus tout c'est quelle fait comme si de...
Bonjours, A T en 1992 pour l4 l5 coté gauche et opéré, en 2021 (Octobre) je contracte une douleur dans le dos coté droit et fourmillements dans la jam...
Bonjour à toutes ! Je suis à J7 d’un tec (blastocyste j6). ce matin , TG negatif . Mais ce soir , j’en refais un car je n’ai pas pu beauco...
Bonjour, Mon papa à passé à peu près 1 mois en coma artificiel de décembre 2020 à janvier 2021 des suite d’une saloprie de covid et il n’est plus du ...
Bonjour, J'ai eu un avortement medicamenteux le 27 Avril 2023, j'etais a 20 jours. j'ai saigne a peine 1 semaine. Depuis plus rien. Aucun symptomes j'...
Bonjour, Je prends depuis 2019 la pilule ludeal gé. Je l’ai enchainé sur 2 plaquettes sans faire ma semaine d’arrêt pour avoir mes règles. Mon dern...
Bonjour, en fait j'écris ce message car j'ai une varicocele et je pense que ça a un lien avec la masturbation. En effet, depuis 4 ou 5 ans je pense, j...
Bonjour, J'ai un réel problème depuis maintenant quelques mois. Mes jambes bougent quand je suis debout, parfois j'ai l'impression de perdre l'equil...
Ca fait 3 et demie que j'avais mon sterilet cuivre mirena j'ai eu des relations avec mon copains hier dans la matinée et dans la nuit ce matin mon s...
Bonjour, Je prend la pillule en continu depuis plusieurs mois, je n’arrête donc pas la pillule pour avoir mes règles. Il y a une semaine j’ai ou...
Bonjour, j’ai besoin d’avis, de conseil à mon soucis. Je vous explique. J’ai eu une relation de 10 mois, de septembre 2021 à juillet 2022. Et lorsque ...
Bonjour, Voila je me lance en espérant recevoir une réponse réconfortante ou pas ???? J'ai une endométriose et j'ai eu mon transfert le 06/06/2023,...
Depuis mes années de primaires , j’ai toujours ressenti que les gens de mes classes étais bizarre avec moi, voire méchant parfois. Actuellement en 3...
Bonjour, Étant en pleine lutte contre une mycose des pieds, j’ai découvert cette vision d’horreur sur mon talon. J’ai depuis longtemps de la corne à ...
Bonjour, J’ai exactement pareil que sur la photo des petits bouton très douloureux, mais dans mon cas ça augmente de jour en jour et à plusieurs endr...
Bonjour , je suis un homme de 18 ans. J ai depuis plusieurs semaine un acouphène qui se déclenche quand mon muscle masséter gauche ( je suis en 3 eme...
Bonsoir, je n'ose pas trop demander mais j'ai pris 8 Doliprane de 1000mg cela peut t'il poser un problème a mon organisme? avant tout je suis sortie d...
Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 et je ne sais pas gérer ma colère et ma jalousie . Par conséquent j'ai fait beaucoup de mal aux gens autour de moi sa...
Bonjour, Je me suis fait poser un patch qutenza Ce matin l'intervention a duré 1 h.Au début la sensation de brûlure étaient largement supportable que...
Bonjour je m'appelle Milla j'habite vers Lyon. Aujourd'hui j'aimerai savoir si vous auriez une technique pour mourir rapidement et sans souffrir et s...
Bonjour, j'ai une préoccupation J'ai 23 ans jamais eu de rapport sexuel jusqu'à avant hier, mon petit ami a introduit deux doigts dans ma partie intim...
Bonjour à tous depuis quelques mois j'ai un un trait noir qui est apparue sur mon ongle, je voudrais avoir quelques avis car j'ai regardé un peu sur i...
Bonjour, Je voulais vous demander car y’a pas si longtemps que je me suis décalotter ( j’ai 16 ans ) et j’y arrive au repos facilement mais quand je ...
Il fait mal à mon copain et je suis sa seule partenaire de tout les temps (je suis clean)
Bonjour, Je suis du groupe sanguin O+ et ma femme est du groupe sanguin AB. J'aimerais savoir que sera le groupe sanguin de notre enfant svp?
Bonjour, j’ai une boule qui apparaît souvent derrière la nuque coter gauche et toujours au même endroit, des fois elle me gêne et d’autre non. Savez v...
Bonjour, J'ai toujours pratiqué du sport, basket, course à pieds, musculation, HIIT ... Depuis un an maintenant je pratique 16km de vélo par jour (...