Les discussions

Besoin d’aide suicide ou appel à l’aide

Bonjour, Bonjour , je suis actuellement vraiment pas bien et j’ai beaucoup de problème comme des idées noires super fortes. J’ai envie de tout arrê...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Andy31200

Ma fille se masturbe a 12 ans

Bonjour ma fille se masturbe alors qu'elle n'a que 12 ans c'est dangereux pour elle ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Andy31200

Douleurs au rein 10 mois après une urétéroscopie

Résolu/Fermé

Bonjour, 10 mois après une Urétéroscopie avec sonde JJ pour enlever des calculs dans le rein gauche, j'ai souvent des douleurs dans le rein. Est ce n...

Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise pilule en trop

Bonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai eu un trou de mémoire, je ne sais plus si j'ai pris ma pilule, au cas où j'en ai pris une, sauf qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
joraline

Pantoprazole ou trimebutine

Bonjour, J ai le colon irritable. Mal côté gauche sous la côte. Quel médicament est le plus efficace  ? Merci 

joraline

Douleurs thoraciques

Bonjour je m'appelle jean j'ai 40 ans j'ai arrêter fumer a mes 21 ans suite à une pneumocoques aggraver cela fera 19 ans si me trompe pas que j'ai arr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
DCI

Pertes marrons à 11 ans

Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 11 ans et demi et j’ai des pertes blanche depuis environ 1 ans,je me préoccupais pas trop de ça mais aujourd’hui j’...

DCI

Symptômes de grossesse 2semaine

Bonsoir  Je suis mineur j’ai un cycle de 30 jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé en début du mois et depuis j’ai la poitrine qui évolue et j’a...

Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté presque arracher au niveau des testicules

Bonjour,j’ai découvert un grain de beauté entre mes testicules et ma jambe et avec un rasoir je l’ai presque arraché et sa a saigner .Sa doit faire ma...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Memeperssone

Mal etre

Bonjour, Je me sans tres tres  mal je pleure souvent je suis fatigué de me battre La vie et dure  je suis tres triste avez vous une idée pour que je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Andy31200

Retard de règles après un rapport semi protéger

Bonjour, j'ai eu un rapport protéger le 27/12 et mes règles étaient prévues le 8/01. Seulement j'ai un retard de 4jours. Je m'inquiète bcp puisqu'à un...

Andy31200

Obligé d'opérer ?

Bonjour, Je m'appelle Arwen, je suis une lycéenne de terminale et je suis fortement intéressée par le métier d'ophtalmologiste.  Je souhaiterais avo...

labricole47

Erreur rhésus?

Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis partie ce week end en urgence pour une fausse couche on me demande alors mon groupe sanguin je lui réponds...

DCI

Microbleeds

Fermé

Bonjour,  je me dirige vers vous aujourd’hui pour avoir quelques réponses à mes questions. J’ai passé un I.R.M. qui  à noter l’apparition de microb...

Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
DCI

Petit pénis que faire

Bonjour J'ai 15 ans j'ai un petit pénis de 3 a 4 cm et en érection j'ai que 6 cm et ça fait un petit moment que je m'inquiète. Par-contre je sais pa...

Andy31200

Arrêter de penser tout le temps à du sex

Bonjour,j'ai en marre d'être un pervers je peux pas m'empêcher de penser à des trucs sexuels peut importe ce que je fais et je finis par me comporter ...

Energizor

J’ai un cancer de l’estomac

Bonjour,j'ai 31ans je viens d apprendre que j'ai un cancer de l estomac je commence la chimio ???? pour 4 séance ..avant opération ablation total de l...

Andy31200

Gonflement du ventre + manque d'air

Bonjour, Juste avant Noël pendant 15 jours j'ai mon ventre qui ce gonfle d'un coup comme une femme enceinte. De plus j'avais des douleurs à droite en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Vitamine pour la croissance

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 1m78-80 et je voulais savoir si je prend des vitamine est ce que je vais mieux grandir ? Parce que y a des aliment imp...

Docteur Pierrick Hordé

À partir de quel âge on peut faire l amonr

Fermé

Bonjour, à partir de quel âge on peut faire l amonr?

Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
joraline

J'ai 12 ans et j'arrête pas de me toucher le pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je tousse mon pénis comme ça des fois de temps en temps et je sais pas pourquoi je le fais

joraline

Arthrose genou

Bonjour, est ce dangereux pour le foie de prendre deux tylenol arthrite tous les matins,  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Titimini

Mauvaise haleine estomac

Bonjour à tous. Je me permets de vous écrire pour vous expliquer ma situation et voir si qql'un a peut-être déjà vécu la même chose que moi. J'ai 38 ...

Docteur Pierrick Hordé

Ongle problème

Bonjour, Voila depuis 1 ou 2 ans j’ai ça sous l’ongle c’est douloureux. Mon ongle c’est arrache d’ou le fait que cela soit à nu entre guillemets si...

Andy31200

Splenectomie et fromage moisi (erreur)

Bonjour, Mon fils 25 ans a été splénectomie en décembre 2022 sous antibio 2 matin et 1 soir - il vient de manger des pâtes et a mis du gruyère râpé d...

marnie59940

Liquide jaune orange qui sort du nez

Bonjour, J'ai mon conjoint qui est traité depuis samedi pour une sinusite. Depuis hier il a une narine qui coule suivant comment il penche la tête ma...

DCI

Epilation moustache

Bonjour, J'ai 12 ans et ma moustache me soûle puis je  l'enlever à la cire 

Radinoz

Test de grossesse l’ai-je fais trop tôt ?

Bonjour, Je suis sous implant contraceptif depuis décembre j’ai eu un rapport non protege le 18 (j’ai bien attendu la semaine requise afin que mon imp...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Rapport après quickstart 7 jours

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai commencé à prendre la pilule Leelo Gé en quick start le lundi 2 janvier à 20h30. Comme je l'ai lu sur quasi tous les sites...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Andy31200

Prolapsus grade 3 - opération - temoignages ?

Bonjour  Je recherche le témoignages de personnes qui ont été opérées pour un prolapsus en grade 3. Selon les techniques "ligatures Har Rar Doppler"...

DCI

Peu de saignements ivg medicamenteuse

Bonjour, j’ai subit une IVG médicamenteuse samedi à 6 semaines de grossesse. Je n’ai eu des saignements abondants que la journée du samedi avec expu...

Radinoz

Besoin d'aide

Bonjour voilà en septembre j'ai eu un engourdissement bras gauche je suis aller à l'hôpital il mon fait une prise de sang et un électrocardiogramme qu...

Andy31200

Grossesse attendue, suite d'une geu

Bonjour, Je raconte mon histoire. Mon chérie et moi voulons un enfant. J'ai fait une première fausse couche l'année dernière. Suite d'une aspiration,...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Nat.1

Douleur pendant rapport sexuel

Bonjour, Cela va faire 2 mois et demi que je suis avec ma copine et donc que nous avons des rapports sexuel. Mais voilà le problème, je tiens précise...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Andy31200

Saignement rosée, des petite goute de sang

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse 6 jour avant les regles et il est négatif  , mais une semaine avant les 6jour j'ai ue des saignement  rose ...

Andy31200

J'ai une migraine ophtalmique persistante que faire

Fermé

Bonjour, Svp j'aimerais avoir votre avis sur une migraine dont je souffre depuis mon jeune age maintenant j'ai 43 ans et ça devient de plus en plus...

Sofie8

Croissance

Bonjour, avez vous des solutions pour grandir lorsque l'on a atteint sa taille adultes ? existe t-il des hormones de croissance pour adultes ? merci ...

joraline

Peut d'être enceinte

Bonjour, j ai vraiment peur cela aurais du faire 3 semaine que j aurai dû avoir mes règles mais toujours rien j ai vraiment peur je n'est pas eu de re...

Radinoz

Peut on tomber enceinte avec une pilule

Bonjour, je viens vers vous car j’ai quelques questions j’ai eu mes règles le 28 novembre elles ont duré 4 jours ça m’arrive souvent avec ma pilule (o...

Radinoz

Fasciculation

Bonjour, Comment allez vous aujourd'hui ? Es ce que c'était bel et bien le stress? Es ce que vos fasciculations sont partis ? Lysandre 

Andy31200

Penis

Bonjour, J'ai 13 ans mon pénis ne mesure que 8 en mode normale et 11,5 en érection est-ce normale ? Beaucoup de mes amis on un gros pennis  Voilà m...

Andy31200

Problème de plaque et boutons sur le visage

Bonjour, Je me tourne vers vous car ma peau est devenu incontrôlable. Pour le contexte j’ai une peau sèche avec de l’eczéma. J’utilise une crème ...

Andy31200

Poids modèle

Bonjour alors j'aimerais être modèle mais je fais 58kilos pour 1m70 j'aimerais savoir si il faut que je perde du poids ou pas et aussi quand on me voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Andy31200

Sentir son cœur battre

Bonjour 

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Andy31200

Douleurs après soins carie

Bonjour, Il y a un mois j'ai fais soigner mes caries chez une dentiste. Elle m'a enlevé les carie et mis une résine. Sauf qu'un mois plus tard je ne ...

Docteur Pierrick Hordé

Sordosage médicaments? tw

Résolu

bonjour/ bonsoir question rapide, si quelqu'un si connais. J'ai 14ans, mes parents ne sont pas au courant sinon je ne serais pas ici haha. aujourd'hu...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux mourir en silence

Comment je peux mourir en silence sans que je ne sent rien pour ne pas avoir peur et mal il faut que je trouve une solution pour y aller...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
labricole47

Pilule du lendemain

Bonjour j'ai oublié ma pilule hier (optimizette) et j'ai eu un rapport non protégé. J'ai donc pris la pilule du lendemain aujourd'hui à 17h dois-je pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Avis tâches brunes sur le dessus du pied

Bonjour, J'ai depuis quelques mois comme des tâches de rousseur brunes qui sont apparues sur le dessus de mon pied gauche. Elles sont plates, ne grat...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, j’aimerai savoir est ce que je peux tomber enceinte si une toute petite goûte de sperme à été en contact avec ma vulve ( une très petite q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000