Les discussions

Je crois être enceinte

Bonjour j’ai 15 ans, et je suis en plein stresse quitte à ne pas dormir la nuit.. Aujrd nous sommes le 8 janvier 2023, et j’ai fais mon premier rappo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, récemment j’étais supposer faire ma première fois mais lorsque le moment de la pénétration est arriver je suis devenu à moitier moue du coup ...

Andy31200

Taille de mon penis a 12 ans

Bonjour, Est ce que la taille de mon pénis est bon à 12 ans. Au repos elle fait 8cm et quand je bande elle fais 15 cm Est ce que c trop long ou c co...

Andy31200

Complexe physique

Bonjour  Je complexe énormément sur ma taille pour 16 ans je fait 1.67 et je trouve ça beaucoup trop grand pour une fille toute mes coupine son plus ...

Andy31200

Bouton tetralysal

Bonjour, cela fait 3 mois que je suis sous tetralysal et j ai une pousse d acnée je sais pas si cette antibiotique fait ressortir les bouton merci bie...

Andy31200

Je suis gay

Bonjour,je suis gay est j’ai 12 ans et je sais pas comment l’annoncer à mes parents !!!!Mais par contre je l’ai dit à un de mes  copain et depuis il m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
joraline

Teste de grossesse

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse avec clearblue il était négatif mais après quelques heures une barre très très pâle à apparu du coup je s...

joraline

Dois je faire l amour à 12 ans ?

Fermé

Bonjour , j ai 12ans et j ai une crush et elle m'a demander si je voulais dormir chez elle pour bz et elle a 11 ans aussi Je me sens prêt mais je sai...

Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
joraline

1m65 à 16 ans

Résolu

Bonjour, ca fait quelque mois que j'ai pas grandi j'aimerais savoirs si un traitement avec des hormones serait faisable( Prenant en compte que je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Energizor

Problème d'oreilles internes

Bonsoir à tous jai lus vos commentaires au sujet de problème de vertige moi je vais vous raconter mon calvaires le 28 août 2016 la veille je vais au l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Nyny_8703

Comment augmenter la taille de son penis à 14 ans

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle la semaine dernière.Ma petite amis m'a dis "Tu as un petit pénis" Au repos il mesure 8cm et en érecti...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Andy31200

Hemoglobine gliquée diabète

Bonjour, homme 76 ans, en novembre 2022 Hémoglobine gliquée à 6,44 et en janvier 2023 hg  à 6,3 en ayant pris 1 metformine par jour . Suis-je diabétiq...

Andy31200

Syndrome du colon irritable ou cancer du colon

Bonjour, Depuis des mois maintenant, je ressens des douleurs dans le milieu du ventre accompagné soir de diarrhée soit de constipation. J'ai été vo...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
DCI

Taille de penis

Bonjour, Je m’appelle Hamede je viens d’avoir 15ans je voudrais savoir si mon penis pourra toujours grandir et aussi si il et dans la moyenne.pour ...

Andy31200

Pipi au lit

Bonjour j’ai bientôt 17 ans je fais toujours pipi depuis l’enfance au lit récemment on m’a donné de la desmopressine ce qui marche vraiment bien sauf ...

Andy31200

Fausse couche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d’expulser quelque chose de similaire à la photo  j’ai fait une prise de sang hier et je suis au tout début d’une grossesse. Pe...

Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Andy31200

Névrome de morton

Bonjour Depuis 6 mois, je ressens comme "des fourmis" dans le pied droit, des que je pose le pied au sol.  Ca monte jusqu'au mollet et parfois je re...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
DCI

Dysphagie difficulté a manger

Bonjour, Cela me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. C'est la 1ere fois que j'écris sur un forum mais là ça me fait du bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Andy31200

Comment savoir si on est prêt pour le rapport sexuel

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 15 on est tout les deux prêt a le faire mais j'ai peur de ne pas réussir ou alors qu'il n'aime pas , vous pensez qu...

Andy31200

J’ai 15 ans et toujours pas mes règles

Résolu

Bonjour,  je m’appelle ashley et j’ai 15 ans  je suis hyper inquiète car j’ai toujours pas mes règles je suis hyper gênée quand mes amies en parlent...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Radinoz

Règles irrégulières après l'arrêt de pilule contraceptive

J'ai 24ans et j'ai arrêté la pilule contraceptive il y a 1 an et demi et depuis mes règles sont TRÈS irrégulières. ( j'ai été sous pilule pendant envi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Radinoz

63 de retard jaydess 2 tests negatif attente résultat pds

Résolu

Bonjour et bonne année ! J’espère que quelqu’un me donnera son avis sur le sujet ????  aujourd’hui retard de règles de 63 jours !!!!! Oui oui 63…. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Radinoz

Calculs biliaires

Bonjour, Je viens d apprendre que je suis enceinte. Je suis très inquiète car on m a diagnostiqué des calculs biliaires dans la vésicule. Le chirurgi...

DCI

Détection de grossesse, implant , huiles essentielles.

Bonjour je suis nouvelle sur le groupe j’avais une petite question. Début novembre lors ce que je n’avais pas encore de contraception, mon copain et m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Têtons rouges et douloureux au toucher

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai les pointes des têtons douloureux ne serait-ce qu'au frôlement du t-shirt, et ils sont rouge, comme gonflés. Je ne su...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Oceane

Symptômes évocant gastro ou intoxication alimentaire ?

Bonjour, Je vous contacte car hier vers 15h30, j'ai commencé à ressentir au travail des courbatures fortes dans le dos, et des "remous" au niveau du ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs abdominales après fibroscopie et colposcopie

Bonjour , ce matin j ai fait une fibroscopie et une coloscopie en même temps sous anesthésie générale , depuis j' ai une forte douleur abdominale, que...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute à vélo - besoin d'avis

Bonjour, J'ai fait une chute à vélo il y a deux jours. J'ai glissé à 35-40 km/h sur du gravier, le corps sur la gauche, directement tapé sur le fému...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille si on ne boit ps de lait

Bonjour,est ce que l'on rapetisse quand on ne consomme pas assez de produits laitiers en etant jeune ou y a t'il juste un risque davoir des os mois so...

DCI

J'ai 13 ans et je n'ai pas de copines

Bonjour, j'ai 13 ans mais je n'ai pas de copines et je ne sais pas comment l'aborder. comment je peux trouver quelqu'un et comment l'aborder ? j'ai ...

begonie

Malaise vagale ou hypoglycémie

Bonjour,  Jai 16 ans bientôt 17 et ce matin j’ai failli faire un malaise. J’étais chez mon copain et après un rapport je me suis levée puis j’ai tout...

Andy31200

J'ai du sang, suis je enceinte???

Bonjour, a tous ! voila alor en faite j'ai eu mes dernieres regles le 11 novembre et ojourdui je m'appercois en allant au toilette que j'ai du sang...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Andy31200

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un petit penis

Bonjour alors en gros j'ai 18 ans et mon penis ne fait même pas 5-6cm au repos et il fait 10-11cm en érection sauf qu'il est mince. Je n'ai pas non pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Vvbn

Enceinte sous risperdal - risque pour bébé

Bonjour, Je prends du risperdal 3 mg tout en étant enceinte.  Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous ont eu accouché sous risperdal et comm...

Mika

Grossesse sous particularité

Bonjour, c'est ma première grossesse et sur la fiche de l'écho il est marqué ''grossesse sous particularité'' et ça m'intrigue (rdv trop loin pour pat...

DCI

Trouble de la vision

Bonjour, 2 jours aprés avoir été malade en mars 2022 (comme une gastro bien virulente), j'ai repris le travail, devant un écran d'ordinateur, et ai i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
DCI

Calcul renal

Bonjour, Est ce possible d'évacuer un calcul renal par l'urine merci 

DCI

Manque d'eternuerement

Bonjour, Bonjour ! Je n'arrive pas à eternuer celà fait déjà 1 mois et je m'inquiète pour ça 

DCI

Avoir mangé yahourt périmé (plus bon au goût) enceinte ??

Bonjour, ma conjointe est enceinte et à mangé du Skyr (yahourt) périmé. Au bout de plusieurs bouché elle a réalisé que le goût n’était plus bon du to...

DCI

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu mes règle le 26 décembre passé et j’ai été au sexe pour la première fois le 4 janvier.. nous avons utilisé un préservatif mais j’a...

Romain

Quand j éjacule ses de l urine qui sort comment y remédier..

J ai 13 ans et j ai éjaculé il y a maintenant 2 jour???? et hier je me suis re masturbé mais au vaumieu que sa soit du spe*me qui sort c'étais de l ur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Energizor

Boutons (covid ?)

bonjour, je vous écrit car j’ai eu le covid il a y a 2 semaines et qu’en fin des boutons sont apparus partout sur mon corps. Ayant fait des recherches...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
titus

Peut ton tomber enceinte avec des vêtements ?

​​​​Bonjour, j’aimerais savoir si il y’avait un risque de tomber enceinte avec un jogging ?? Sans éjaculation ni pénétration.. juste avec un peu de li...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Lila

Suis-je prête pour ma première fois ?

Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 et mon copain a 16ans et est pret pour sa première fois il dit qu'il est pret a m'attendre le temps qu'il faut et ...

Andy31200

Échographie datation information

Bonjour, échographie datation j’ai eu un transfert de 2 embryons J3 le 28 novembre    première pds 75,5 le 12/12 2eme pds 170,9 le 14/12  3eme pds...

Andy31200

Avortement au 8ème semaine 2 fois

Bonjour; Je suis une femme de 35 ans ..je me suis mariée il ya 9 mois ... j'ai avorti deux fois sucssicive au huitième semaine de grossesse pour 2 fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Andy31200

Symptome de grossesse

Bonjour, grossesse salut , je voudrais savoir , avec mon copain nous avons fait des frotti-frotta.  il etais en boxeur et moi en culotte et je porta...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Energizor

Avis sur un « traitement » de booster de défenses immun.

Voilà, j’ai 32 ans et je suis positive au HPV à haut risque depuis maintenant 2 ans. Une dizaine de souches mais pas les souches 16 et 18. Je suis su...

DCI

J’ai des taches rubis

Bonjour, je vous écris car j’ai 19 ans, et j’ai remarqué qu’à certains endroits de mon corps par exemple sur mon front, j’ai une petite tache rubis. J...

DCI

Grossesse

Bonjour, Je suis enceinte date dernière règle le 23 novembre .un taux a 298 puis 1559 puis 14799 puis 70831 hier 4 janvier sac gestaionnel il y a 2 m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Andy31200
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000