Les discussions
Je crois être enceinte
Bonjour j’ai 15 ans, et je suis en plein stresse quitte à ne pas dormir la nuit.. Aujrd nous sommes le 8 janvier 2023, et j’ai fais mon premier rappo...
Première fois
Bonjour, récemment j’étais supposer faire ma première fois mais lorsque le moment de la pénétration est arriver je suis devenu à moitier moue du coup ...
Taille de mon penis a 12 ans
Bonjour, Est ce que la taille de mon pénis est bon à 12 ans. Au repos elle fait 8cm et quand je bande elle fais 15 cm Est ce que c trop long ou c co...
Complexe physique
Bonjour Je complexe énormément sur ma taille pour 16 ans je fait 1.67 et je trouve ça beaucoup trop grand pour une fille toute mes coupine son plus ...
Bouton tetralysal
Bonjour, cela fait 3 mois que je suis sous tetralysal et j ai une pousse d acnée je sais pas si cette antibiotique fait ressortir les bouton merci bie...
Je suis gay
Bonjour,je suis gay est j’ai 12 ans et je sais pas comment l’annoncer à mes parents !!!!Mais par contre je l’ai dit à un de mes copain et depuis il m...
Teste de grossesse
Bonjour, j’ai fait un test de grossesse avec clearblue il était négatif mais après quelques heures une barre très très pâle à apparu du coup je s...
Dois je faire l amour à 12 ans ?
FerméBonjour , j ai 12ans et j ai une crush et elle m'a demander si je voulais dormir chez elle pour bz et elle a 11 ans aussi Je me sens prêt mais je sai...
1m65 à 16 ans
RésoluBonjour, ca fait quelque mois que j'ai pas grandi j'aimerais savoirs si un traitement avec des hormones serait faisable( Prenant en compte que je n'ai...
Problème d'oreilles internes
Bonsoir à tous jai lus vos commentaires au sujet de problème de vertige moi je vais vous raconter mon calvaires le 28 août 2016 la veille je vais au l...
Comment augmenter la taille de son penis à 14 ans
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle la semaine dernière.Ma petite amis m'a dis "Tu as un petit pénis" Au repos il mesure 8cm et en érecti...
Hemoglobine gliquée diabète
Bonjour, homme 76 ans, en novembre 2022 Hémoglobine gliquée à 6,44 et en janvier 2023 hg à 6,3 en ayant pris 1 metformine par jour . Suis-je diabétiq...
Syndrome du colon irritable ou cancer du colon
Bonjour, Depuis des mois maintenant, je ressens des douleurs dans le milieu du ventre accompagné soir de diarrhée soit de constipation. J'ai été vo...
Taille de penis
Bonjour, Je m’appelle Hamede je viens d’avoir 15ans je voudrais savoir si mon penis pourra toujours grandir et aussi si il et dans la moyenne.pour ...
Pipi au lit
Bonjour j’ai bientôt 17 ans je fais toujours pipi depuis l’enfance au lit récemment on m’a donné de la desmopressine ce qui marche vraiment bien sauf ...
Fausse couche ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d’expulser quelque chose de similaire à la photo j’ai fait une prise de sang hier et je suis au tout début d’une grossesse. Pe...
Névrome de morton
Bonjour Depuis 6 mois, je ressens comme "des fourmis" dans le pied droit, des que je pose le pied au sol. Ca monte jusqu'au mollet et parfois je re...
Dysphagie difficulté a manger
Bonjour, Cela me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. C'est la 1ere fois que j'écris sur un forum mais là ça me fait du bien...
Comment savoir si on est prêt pour le rapport sexuel
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 15 on est tout les deux prêt a le faire mais j'ai peur de ne pas réussir ou alors qu'il n'aime pas , vous pensez qu...
J’ai 15 ans et toujours pas mes règles
RésoluBonjour, je m’appelle ashley et j’ai 15 ans je suis hyper inquiète car j’ai toujours pas mes règles je suis hyper gênée quand mes amies en parlent...
Règles irrégulières après l'arrêt de pilule contraceptive
J'ai 24ans et j'ai arrêté la pilule contraceptive il y a 1 an et demi et depuis mes règles sont TRÈS irrégulières. ( j'ai été sous pilule pendant envi...
63 de retard jaydess 2 tests negatif attente résultat pds
RésoluBonjour et bonne année ! J’espère que quelqu’un me donnera son avis sur le sujet ???? aujourd’hui retard de règles de 63 jours !!!!! Oui oui 63…. ...
Calculs biliaires
Bonjour, Je viens d apprendre que je suis enceinte. Je suis très inquiète car on m a diagnostiqué des calculs biliaires dans la vésicule. Le chirurgi...
Détection de grossesse, implant , huiles essentielles.
Bonjour je suis nouvelle sur le groupe j’avais une petite question. Début novembre lors ce que je n’avais pas encore de contraception, mon copain et m...
Têtons rouges et douloureux au toucher
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai les pointes des têtons douloureux ne serait-ce qu'au frôlement du t-shirt, et ils sont rouge, comme gonflés. Je ne su...
Symptômes évocant gastro ou intoxication alimentaire ?
Bonjour, Je vous contacte car hier vers 15h30, j'ai commencé à ressentir au travail des courbatures fortes dans le dos, et des "remous" au niveau du ...
Douleurs abdominales après fibroscopie et colposcopie
Bonjour , ce matin j ai fait une fibroscopie et une coloscopie en même temps sous anesthésie générale , depuis j' ai une forte douleur abdominale, que...
Chute à vélo - besoin d'avis
Bonjour, J'ai fait une chute à vélo il y a deux jours. J'ai glissé à 35-40 km/h sur du gravier, le corps sur la gauche, directement tapé sur le fému...
Taille si on ne boit ps de lait
Bonjour,est ce que l'on rapetisse quand on ne consomme pas assez de produits laitiers en etant jeune ou y a t'il juste un risque davoir des os mois so...
J'ai 13 ans et je n'ai pas de copines
Bonjour, j'ai 13 ans mais je n'ai pas de copines et je ne sais pas comment l'aborder. comment je peux trouver quelqu'un et comment l'aborder ? j'ai ...
Malaise vagale ou hypoglycémie
Bonjour, Jai 16 ans bientôt 17 et ce matin j’ai failli faire un malaise. J’étais chez mon copain et après un rapport je me suis levée puis j’ai tout...
J'ai du sang, suis je enceinte???
Bonjour, a tous ! voila alor en faite j'ai eu mes dernieres regles le 11 novembre et ojourdui je m'appercois en allant au toilette que j'ai du sang...
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un petit penis
Bonjour alors en gros j'ai 18 ans et mon penis ne fait même pas 5-6cm au repos et il fait 10-11cm en érection sauf qu'il est mince. Je n'ai pas non pl...
Enceinte sous risperdal - risque pour bébé
Bonjour, Je prends du risperdal 3 mg tout en étant enceinte. Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous ont eu accouché sous risperdal et comm...
Grossesse sous particularité
Bonjour, c'est ma première grossesse et sur la fiche de l'écho il est marqué ''grossesse sous particularité'' et ça m'intrigue (rdv trop loin pour pat...
Trouble de la vision
Bonjour, 2 jours aprés avoir été malade en mars 2022 (comme une gastro bien virulente), j'ai repris le travail, devant un écran d'ordinateur, et ai i...
Calcul renal
Bonjour, Est ce possible d'évacuer un calcul renal par l'urine merci
Manque d'eternuerement
Bonjour, Bonjour ! Je n'arrive pas à eternuer celà fait déjà 1 mois et je m'inquiète pour ça
Avoir mangé yahourt périmé (plus bon au goût) enceinte ??
Bonjour, ma conjointe est enceinte et à mangé du Skyr (yahourt) périmé. Au bout de plusieurs bouché elle a réalisé que le goût n’était plus bon du to...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour, J’ai eu mes règle le 26 décembre passé et j’ai été au sexe pour la première fois le 4 janvier.. nous avons utilisé un préservatif mais j’a...
Quand j éjacule ses de l urine qui sort comment y remédier..
J ai 13 ans et j ai éjaculé il y a maintenant 2 jour???? et hier je me suis re masturbé mais au vaumieu que sa soit du spe*me qui sort c'étais de l ur...
Boutons (covid ?)
bonjour, je vous écrit car j’ai eu le covid il a y a 2 semaines et qu’en fin des boutons sont apparus partout sur mon corps. Ayant fait des recherches...
Peut ton tomber enceinte avec des vêtements ?
Bonjour, j’aimerais savoir si il y’avait un risque de tomber enceinte avec un jogging ?? Sans éjaculation ni pénétration.. juste avec un peu de li...
Suis-je prête pour ma première fois ?
Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 et mon copain a 16ans et est pret pour sa première fois il dit qu'il est pret a m'attendre le temps qu'il faut et ...
Échographie datation information
Bonjour, échographie datation j’ai eu un transfert de 2 embryons J3 le 28 novembre première pds 75,5 le 12/12 2eme pds 170,9 le 14/12 3eme pds...
Avortement au 8ème semaine 2 fois
Bonjour; Je suis une femme de 35 ans ..je me suis mariée il ya 9 mois ... j'ai avorti deux fois sucssicive au huitième semaine de grossesse pour 2 fo...
Symptome de grossesse
Bonjour, grossesse salut , je voudrais savoir , avec mon copain nous avons fait des frotti-frotta. il etais en boxeur et moi en culotte et je porta...
Avis sur un « traitement » de booster de défenses immun.
Voilà, j’ai 32 ans et je suis positive au HPV à haut risque depuis maintenant 2 ans. Une dizaine de souches mais pas les souches 16 et 18. Je suis su...
J’ai des taches rubis
Bonjour, je vous écris car j’ai 19 ans, et j’ai remarqué qu’à certains endroits de mon corps par exemple sur mon front, j’ai une petite tache rubis. J...
Grossesse
Bonjour, Je suis enceinte date dernière règle le 23 novembre .un taux a 298 puis 1559 puis 14799 puis 70831 hier 4 janvier sac gestaionnel il y a 2 m...