Penis homme problème tache
Bonjour, depuis quelques jours, j’ai l’apparition de taches blanches comme de la dépigmentation sur les testicules et je n’ai pas envie de me montrer ...
Bonjour, depuis quelques jours, j’ai l’apparition de taches blanches comme de la dépigmentation sur les testicules et je n’ai pas envie de me montrer ...
Bonjour je voulais vous donner mon expérience j'ai l'impression que la masturbation me crée des démangeaison surtout quand il fait chaud je le sens en...
Bonjour, J'ai eu des rapports le dernier jour de règle mais j'ai peur de tomber enceinte svp aidez moi
Bonjour, j ai pris 4 comprimé de nurofen, comprimer de 200g avc de l ibuprofen, j ai 16 ans 50 kg. Est grave ?
Bonjour, Je suis Taina je veux me suicider rapidement et sans douleur je veux savoir comment? Je suis a Tampa florida
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidez face à mes angoissée depuis environ un mois. J'ai subi une ponction mammaire en vue d'une biopsie suite à des m...
Bonjour, Je souffre de douleurs durant chacun de mes rapports avec mon copain… Avant ce n’était pas le cas jusqu’à il y a deux mois où c’est arrivé p...
Bonjour, Jai accouché il ya presque 3 mois. (Cesarienne) Vers le 8 eme mois de grossesse jai ete réveillée(3h) par une douleurs au thorax et au dos....
Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai fait deux fois le teste grossesse positive la ya 1 heures je viens de refaire c'est négatif je ne sais plus j'ai pr...
Bonjour, Je suis diabétique de type 1, mon diabète est plutôt bien équilibré mais je me suis faite une entorse la semaine dernière et ma glycémie s...
J'ai un paragangliome sur la bifurcation de la carotide de 3,4cm , dois-je me faire opérer? J'ai 68 ans. Je suis du Québec. Je sais que c'est une tume...
Bonjour, j'ai eu une pénétration digital par mon ex petit ami et j'ai eu un peu de sang mais je n'ai jamais été pénétrer avec autre que des doigts est...
Bonjour, j'ai des écoulements mammaires sur les 2 seins transparent à blanchâtre depuis fin mars. Prolactine OK, mammographie et échographie ok. Le ...
Bonjour, J'ai 11ans et j'ai très envi de fair l'amour donc je le fait avec mes oreiller j'ai honte de moi car je suis trop jeune je trouve. Aidez
Bonjour, J'ai fait une hysterosalpingographie (aucun problème detecté) début mai et je suis a J30 de mon cycle (réglée comme une horloge a 28). T...
Bonjour, J'appelle Ana-Maria et je suis en relation avec mon compagnon de 6ans, et hier soir je pri son gsm j'avais quelques choses à travailler avec...
Bonjour, je suis récemment partie en vacances en Italie près de la mer Adriatique, et je suis la cible des moustiques ! Enfin je crois.. Quoi qu'il en...
Bonjour, Combien de temps pour savoir si je suis enceinte ?
Bonjour, Avant tout j'espère que vous allez bien. Voilà alors je suis une fille et j'ai 18 bientôt 19 ans dans 1 mois pile d'ailleurs, bref j'ai quel...
Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser car je stresse un peu.. . En effet j'ai eu à subir 3 IVG chirurgicaux. Et avant lorsque j'ovulais je s...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'alimentation et le poids. Je mesure environ 1m70, je suis encore en train de grossir alors que je suis glob...
Bonjour, Rapport non protégé 14 mai pld pris le 15 avant midi, mes règle était sensé arrivé le 3 juin mais elle sont arriver le 21 mai soir 15j ava...
Bonjour, Je viens ici car je trouve pas la réponse a mon problème, et ne sachant pas si c'est le bon forum (j'en ai pas vu d'autre) je le poste ic...
Bonjour, J’ai eu un rapport il y a quelques jours et je ne me suis pas protégée puisque mon conjoint éjacule avec difficulté jusqu’à parfois ne rien ...
Aujourd'hui sa fais 2 ans que sa m'est arrivé, j'étais en soirée avec 2 amis a moi et le frère d'un des deux que je ne connaissais pas avant ce jour l...
Bonjour, J'ai réalisé un test de grossesse ce matin, il a l'air positif mais la ligne est grise ? Elle est apparu dans les 5 minutes après l'avoir r...
Bonjour, Je souffre d'une tendinite du moyen fessier des deux côtés avec bursite aux hanches depuis novembre / décembre 2021. J'ai j'ai une infiltr...
Bonsoir J'ai16 ans , j'avais une copine avec elle j'avais des rapport sexuel protéger mais elle a déménager très loin avec ses parents donc je la vo...
Bonjour, J ai 4 plaques sur le bras gauche ,la première est apparue la première année du covid. La crème bethneval sous pansement oclusif ne fonctio...
Bonjour, Je suis un garçons de 13 ans, je pèse 56,6 kilos, ça me rend anxieux et j’ai envie d’arrêter de manger le midi pendant quelque semaine com...
Bonsoir , j’ai un problème , j’ai des envies de faire l’amour comme jamais mais le problème c’est que je suis vierge et surtout j’ai une phobie de la ...
Bonjour, Jennifer Je suis maman de deux jolies filles. J'ai mis mon implant en décembre 2020 et depuis j'ai mes règles très régulièrement voir defois...
Bonjour, je m'appelle julliya j'ai 13 ans j'essaye d'être dans l'humour et la comédie Toute les nuit avant de dormir j'ai des crises d'allusination j...
Bonjour, j’ai effectué une prise de sang hier mais je ne comprends pas ce résultat, quelqu’un pourrait m’éclairer s’il vous plaît ? Il faut b...
Bonjour, Est-ce que pour une fille vierge qui se frotte avec la main risque telle de déchiré l'hymen ?
Bonjour, j’écris sur ce forums pour avoir des réponses claire net et précis, j’attend aucunes leçons de morale ou que quiconque essaye de me faire c...
Bonjour, je me posais la question depuis pas longtemps. Quelle est la taille d'un penis à 13 ans? Vu que je crois que mon penis est un peu trop grand....
Bonjour, J'ai un problème, j'ai 16ans et je bientôt avoir 17ans, j'ai à copain du même âge que moi depuis 1moin, ma famille l'ont rencontré ils l'ado...
Bonjour, Je viens par la presente pour que vous m'aidiez. Je suis avec ma camarade qui est vierge, il y a pratiquement un an nous avons pris la déc...
Bonjour, je suis actuellement en essai bb1, j’ai été diagnostiqué sopk ( mais lh androgène et testostérone normale). Lors de ma dernière prise de san...
Bonjour à tous, Je suis une femme agée 31 ans, j'ai des cycles menstruels quasi normales (parfois 28 jours, plus ou moins deux jours à la limite 5 jo...
bonsoir , j’espère que vous allez bien ? Je vous écrire car depuis 3 jour j’ai l’œil rouge, et qui me pique je me suis levé avec un œil collé il y a...
Bonjour, je veux mourir, je suis égocentrique, nulle en cour, mauvaise en amour, inculte, indigne de confiance. Je pose la question mais je sais que ...
Bonjour, j'ai une une préoccupation qui me trouble en ce moment.J'ai jamais eu de rapport sexuel en raison de ma religion jusqu'à la semaine dernière,...
Bonjour, Je bosse en oncologie et j'ai appris y a quelques jours que j'avais un cancer de la thyroïde et on m'a dit que ce cancer n'était pas métasta...
Bonjour, Voilà je me suis récemment fais opérer des dents de sagesse , et évidemment j’ai était prescrit des médicaments contre les infections de l’a...
Bonjour tout le monde j'ai besoin de conseils y a bientôt 3 ans j'ai rencontré un groupe d'ami un mec me plaisait bien mais je venais d'être quitté do...
Bonjour, j’ai 14 ans et aujourd’hui je vie avec la boule au ventre je suis un peu gêné d’en parler mais je suis fille unique et je n’es pas d’amis à q...
Bonjour sa fait 3 jour que j'ai un bouton sur le penis et je me demande si je dois m'inquiète
Bonjour, Il ya de de cela 6jours j'ai fait l'extraction de deux petits morceaux de dents de sagesse. La gencive à bien cicatriser mais la douleur re...