Les discussions

Anonyme_8052 Sexualité

Taille moyenne du penis 12ans

help  Bonjour,je voudrais savoir quelle est la moyenne de la taille du penis à 12ans (né au mois de mars ) merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200
Math Dermatologie

Bouton noir sur l'épaule inquiétant

Bonjour, Je suis un homme de 31 ans et j'ai un bouton noir sur l'épaule depuis de nombreux mois, et il commence à m'inquiéter. https://i.ibb.co/kJFc...

Andy31200
tahissy13 Santé des adolescents

Comment perdre du poids.

Bonjour/bonsoir. Je suis une fille de 13 ans faisant entre 80 et 90kg pour 1m70.  J'ai calculé mon IMC, je suis en surpoids.  J'ai toujours été un p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200
Jules60_0223 Dermatologie

Plaque rouge

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai cette plaque rouge depuis un certain temp,j'ai l'impression quel grandi au fur à mesure elle ne me démange pa...

Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200
Leana_71 Psychologie et bien-être

Effacer des trace de mutilation

Bonjour, J'ai 13 ans et je me mutiler il y a un mois à peu près  j'ai arrêter il y a deux semaine environ mais forcément il me reste des marques. Mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200
Nel Tomber enceinte

Symptôme de grossesse précoce

Bonjour les filles , j’ai une question à vous posez si vous pouvez m’éclairer…  le 27 et le 28 Mai dernier nous avions eu avec mon fiancé des rapport...

Andy31200
BabyWanted Tomber enceinte

Besoin d'aide sur mon test de grossess

Bonjour les filles,  Voilà j'ai besoin d'aide, je viens de faire un test de grossesse précoce (à 14h) et je n'arrive pas à interpreter, j'ai l'impres...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200
Momow Symptômes et maladies courantes

Problème de gorge

Un soir en reprise de sport je fais un de mes programmes habituels, j’ai tendance à finir par un exercice du cou qui consiste à mettre ses épaules dan...

Andy31200
Rose Contraception

Ivg médicamenteuse sans saignement

Bonjour, Une IVG médicamenteuse depuis 2 semaine et pas de règles,est-ce possible de refaire une ivg médicamenteuse ou alors ? Svp que quelqu’un m’ex...

joraline
Ndtc_6266 Santé des adolescents

Est-ce que j'ai la puberté précoce ?

Bonjour, J'ai 12 ans et mon pénis mesure 18 cm et mes testicules celles d'un homme adulte, j'ai commencé à me masturber à l'âge de 9-10 ans et j'avai...

Andy31200
Lisa Psychologie et bien-être

Meilleur technique de suicide

Bonjour/Bonsoir,  Je m’appelle Lisa et j’ai 12 ans.  Sachez que ce que je désire est pas des moyens pour m’aider mais des techniques de suicide. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
begonie
Cam27 ORL

Tache noir après cautérisation

Bonjour, je me suis faite cautérisé une narine et maintenant j'ai une tâche sur la narine toute noir qui ne part plus comment faire pour l'enlever en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Cam27
Milachou Cancer

Angoisses terribles cancer

Bonsoir à tous, je ne souhaite pas être confuse dans les explications mais j’ai depuis mes 30 ans et que je suis devenue maman angoissée de tout surto...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Linddjn Tomber enceinte

Fausse couche ou fausse alerte ?

Je sencer être a 9 semaines SA, j’ai fais une echo hier et on m’a annoncer qu’il n’y avait aucune activité cardiaque. Ma gygy m’a dit que j’ai fais un...

Andy31200
Letsas112 Sexualité

J'ai envie de faire l'amour a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai une copine et j'ai envie de faire l'amour avec elle mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Pourriez vous m'...

Andy31200
lolita Sexualité

Doute sexuel

Bonjour, alors voilà je suis une fille, j’ai 18ans et ça fait 4jours qu’une question me torture l’esprit : j’ai peur d’être bi / lesbienne.  J’ai jam...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Andy31200
babaorome_5377 Sexualité

Taille du penis a 16 ans

bonjour je voulais savoir si 15.5 / 16 cm pour un penis en érections a 16 ans c'était suffisant car je me fait beaucoup de soucis a propos de ça et j'...

Andy31200
Enzo Sexualité

J'ai envie de faire l'amour

Bonjour, je m'appelle Enzo et j'ai une petite amie, mais elle est en peu timide donc je ne lui ai pas avoué que j'ai envie de faire l'amour dans les l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Radinoz
Sth08 Sexualité

Du sang lors de rapports anaux

Bonjour, j'ai un soucis. Je suis gay. Il y'a 03 mois lors de rapports j'avais du sang qui apparaissaient lors de la sodomie. Ça fait presque 10 ans j...

DCI
Aline Cancer

Cerveau

Bonjour, Quels sont les symptômes d'une métastase au cerveau. Merci de vos  reponses

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
DCI
ok Tomber enceinte

Je stresse complet

Bonjour, peut ton être en enceinte si il n’y a pas eu de masturbation, ni d’ejaculation mais une seule pénétration en sachant que c’était ma première...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Andy31200
Gabri Contraception

Grossesse

Bonsoir, avec mon copain nous avons décidé de passer à l'acte jeudi dernier. Comme c'était ma première fois la pénétration n'a pas duré car je ne supp...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Andy31200
Maitea Nutrition

Lentillea bio et halal

Fermé

Bonjour, L'aspect Des lentilles bios et halal ne sont pas les meme. Je ne sais pas la difference. Niveau gout je trouve que ca revient au meme. Mais ...

Dernière réponse le 31 mai 2023 par
joraline
Nini66 Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, je suis allée au gynécologue elle m'a fait une échographie et elle m'a dit qui avait un sac mais pas de bb je suis enceinte de 7semaine svp r...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Jacobi0 Santé des adolescents

Je sais pas si ma voix mue.....

Résolu/Fermé

Bonjour! Je m'appelle (je crois que tu le sais) et j'ai 13 ans et 2 mois.  Depuis quelques jours je sens que ma voix est un peut cassée. Dire que mêm...

Dernière réponse le 30 mai 2023 par
MrOctogone
Kimsoleil_7036 Symptômes et maladies courantes

Le massage aide à maigrir ?

Bonjour, J'ai lue que se faire masser pouvais aider à maigrir car : -Amélioration du métabolisme car la circulation du sang est fluidifier -Meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
begonie
Madeline45 ORL

Peur d'avoir un cancer et crises de panique

Bonjour, aujourd'hui je suis pas bien du tout. Il y a de ça plusieurs années (2018) après avoir attrapé la scarlatine et avoir été soignée j'ai décou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Andy31200
Loulou Sexualité

Je suis vraiment inquiète

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ? J'aimerais savoir si avoir un rapport 9 jrs avant mes règles est il dangereux ? Tout en précisa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Andy31200
Lili49 Cancer du sein

Nodule sein suspect acr4

Bonsoir à tous je voudrais savoir si cela est grave d’avoir dans l’échographie stipuler formation nodulaire ou ovalaires aux contours réguliers ou lob...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Lili49
Alexg2410 Contraception

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas repris ma pilule à la fin des 7 jours afin de terminer ma plaquette (samedi). J'ai également eu un rapport non protégé ce même j...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Alexg2410
jeneveuxpasdiremonprenom Sexualité

Coming out ou pas ?

Bonjour, J'ai 11 ans et je suis lesbienne moi j'en suis sûr mais mes parents sont fantastiques mais j'ai peur que si je leur dit "je suis lesbienne" ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
begonie
JBO2311 Lentilles

Problème résultat lentilles de nuit

Bonjour je suis myope a -2.50 et -2.75 et j’ai 42ans. j’ai commencé les lentilles de nuits il y a déjà 5 jrs.j dort plus de 07h et essaie un max d’ê...

Andy31200
Marie Contraception

Question pilule et rapport

Bonjour, j’ai commencer la pilule récemment au bout de 9 jour de pilule avec mon copains on a décidé de le faire s’en protection mais je n’ai jamais o...

Radinoz
Soundous Contraception

Grossesse

Bonjour j ai retiré mon implan y’a 2mois j ai eu mes règle juste après normal (19-04) une semaine normal après plus rien je suis en retours de règle d...

Andy31200
Amy Sexualité

Idées dérangeantes

Bonjour, Je suis désolée si ce que je vais dire vos choque mais j'ai besoin de savoir.  Je suis persuadee d'avoir été violée. Je ne sais pas par qui...

DCI
DELALANDRE Dentaire

Dentiste

Bjr, tellement j'ai que j'ai 1 déchaussement de pratiquement toutes mes dents ( ça vient mon enfance).. Toutes mes dents sautent les 1 après les autre...

joraline
Valou76 Symptômes et maladies courantes

Syndrome de la queue de cheval

Bonjour, Je viens d être opéré du syndrome de la queue de cheval hernie discale L5 et S1 ma cicatrice et belle mais beaucoup de peur de me faire mal ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Lili_7408 Alzheimer

Stress et sensation de brûlures

Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines je ressens de temps en temps comme des sensations de brûlures sur la peau. Un coup à la jambe au niveau du tibia, u...

Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Lili_7408
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000