Les discussions

Oakah68 Dermatologie

Gonflement et douleurs dans les yeux

Bonjour, Alors voilà cela fait 5 jours que je prend le médicament LOROSA et je constate depuis hier que mes paupières ont gonflés et qu'il y a comme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
DCI
Anonyme Infection urinaire

Chatouillement vagin

Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours que ça me « chatouillais » dans le vagin. Je ne sais pas pourquoi ça me fais sa. Hier j’ai eu un rapport ...

Anonyme
UtilisateurLambda2 Sexualité

Brulures et rougeurs sur le gland

Fermé

Bonjour, Je ne suis pas sûr de poser la question au bon endroit mais je me lance. Je suis un homme âgé de 21 ans, et j'ai depuis plusieurs mois des ...

Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Andy31200
Manu Ovulation

Retard de règles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 mai et c'est terminé le 20mai. Le 30mai c'est à dire deux jours avant mon ovulation j'ai un rapport sexuel non proté...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Andy31200
Lena.dmgn Psychologie et bien-être

Je veut me suicider sans douleur

Bonjour, je m'appelle Lena j'ai 13 ans et je veut mettre fin à mes jours sans douleur. Ne me demandez pas pourquoi car je ne répondrai pas. J'ai essay...

begonie
Chouchou Rhumatologie

Hallux vallgus

Bonsoir je m'appelle cedric  je vais me faire opérer des  deux  pieds  le 21 août 

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
joraline
Soumi Dermatologie

Taches sur le coup

Bonjour  J'ai des tâches sur le cou et ça me gratte des fois vous pouvez me dire c quoi merci

Docteur Pierrick Hordé
Bebeautop Tomber enceinte

Symptômes de grossesses mais taux hcg négatif

Coucou à toutes,  Alors du coup mes dernières règles date du 15 avril, le 17 mai je décide de faire un test de grossesse qui était positif. Après un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Andy31200
Kdrjej Santé des adolescents

Question penis

Bonjour j'ai atteint mon pic de croissance j'ai 14 ans je fais 1m82 (1m83 attendu dans mon carnet de santé) mon penis fait 14cm et j'ai peur qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Energizor
Djskdc. Sexualité

Problème de penis

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Le problème c'est que j'ai 14 ans et que mon penis mais 12cm au repos et 17cm en rection et c'est pour savoir s...

Andy31200
Tameod3 Psychologie et bien-être

Je suis très maladroit ?

Bonjour j'ai 22 ans et je me rend compte que je casse abime plusieurs choses chez mes parents et cela me gêne et me frustre je tourne souvent en rond ...

DCI
Cha030883 Symptômes et maladies courantes

Orteil violet

Bonsoir, vendredi le dessous de mon orteil est devenu douloureux et engourdi puis au coucher j'ai constaté une coloration légèrement violette. Aujourd...

DCI
Mania Sexualité

Santé sexuelle varicocele

Bonjour, Je me suis fait opérer de la varicocele il y a pratiquement un mois et demie, et j’ai une sorte de boule dans les testicules depuis l’opérat...

DCI
Julie Infection urinaire

Infection

Bonjour,j'ai eu une infection et je sur aller voir un pharmacien a qui j'ai expliqué et il ma donner polygynax comme traitement,le premier jour j'ai m...

DCI
Framb_13 Acné

Acné, marque visage comment s'en débarrasser

Fermé

Bonjour, Ma fille de 16 ans a beaucoup de marque au visage et nous ne savons comment nous en débarrasser. Si quelqu'un a une astuce, je ne sais si c...

Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Katerina23
Pat Maladies neurologiques

Maux de tête

Bonjour, n'ai passe une IRM cérébrale il y a 8 mois qui n'indiquait rien de particulier suite à des maux de tête persistants Suite à plusieurs symptô...

labricole47
pirouette58 ORL

Réaction allergique au niveau de mon nez ?

Bonjour, j'aimerais connaître le nom du problème cutané que j'ai (si il en a un), c'est au niveau de mon nez à l'intérieur ça fait comme un creux et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
pirouette58
ManonPiquemal Psychologie et bien-être

Soufrance comment mourir

Bonjour,J'aimerais  mourir  tres rapidemant car je nais plus rien a faire sur cette terre je veux mourir donné moi des astuce pour mourir jens nes ...

joraline
unefille Santé des adolescents

Poitrine 14ans

Bonjour, je suis une fille de 14ans et j'ai était réglé il y a 2ans . Je trouve que j'ai une petite poitrine mais minuscule ( vous devez tellement ent...

Andy31200
Marcy203 Tomber enceinte

Tomber enceinte pendant la nidation

Bonjour, est ce possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports pendant la période de nidation s'il vous plaît

Andy31200
Frederic Symptômes et maladies courantes

Compatibilité

Bonjour, comment vous allez j'ai une question a posé est-ce que un groupe sanguin s-c peut se marier a un o-

Andy31200
Anonymiss_ Sexualité

Boule de sang parti génital féminine

Bonjour ,  Je viens vers vous car j'ai un problème,  j'ai des boucles de sang qui se sont formé  sur la zone du mont vénus et la grande lèvre.  Si j'...

Andy31200
Emeu Symptômes et maladies courantes

Grosseur

Bonjour  ça 2 fois quand je me baisse j'ai une pression qui ce fait et comme une grosseur qui roule en montant et 10 secondes  plus tard redescend et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
DCI
Meda Psychologie et bien-être

Envie de meurtre sur mon ex

Bonjour, j ai 15ans je veux savoir pk j ai des envie de meurtre avec une arme pas arme blanche je me fais des scénarios le soir et surtout sur mon ex ...

Andy31200
anonyme_3683 Dentaire

Douleur dent

bonjour, ça fait 3-4 jours que j'ai mal au niveau d'une dent. Il faut savoir que j'ai déjà consultée un dentiste il y a moins d'un mois, elle m'a dit ...

Andy31200
Help Tomber enceinte

Test de grossesse positif ou pas

Bonjour, j’aimerais savoir j’ai effectué le test d’en bas lundi et mardi le test d’en haut. Mais les tres son trop fin je ne sais pas si ces positive...

Andy31200
Jordan Symptômes et maladies courantes

Sang dans les selles

Bonjour j’aimerais savoir ce que cela est comme résultat après analyse de selle . Sang dans les selles concentration 50 ng hba0/ml ?

stf_frmu
Lea2003 Symptômes et maladies courantes

Notion prise de sang

Bonjour,  Je sais bien qu'il n'est pas recommandé de parler de bilans de santé sur le forum, mais je ne comprends pas un terme présent sur ce bilan s...

Lea2003
Kc Sexualité

Penis

Bonjour  j’ai un penis de 13 cm de longueur et ce que c’est suffisant pour des rapport sexuelle 

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Energizor
Douglas Sexualité

Chlamydia résistant malgré tout traitement

Bonjour, je me nomme X(*), j'ai très mal au reins de dans tout le corps, c'est insupportable. J'ai un chlamydia depuis plus de 8ans qui revient et per...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Amoroso38
SenLie_ Je veux maigrir

Se faire vomir - droguée

Bonjour, OK je vais être claire, j'ai bu un café chez quelqu'un que je connaissais peux, maintenant je sens que je me détache de la réalité et que j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Baba180483000 Tomber enceinte

Possible d'une grossesse ?

Bonjour, tout d'abord je ne prend aucune pilule . J'ai plutôt les règles régulière.  ( ça tourne autour de 26 à 28)  J'ai eu ma première fois le 19 (...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Andy31200
Sam Appareil dentaire

Appareils dentaires

Bonjour,j'ai des appareils dentaires dans la bouche depuis 6ans est je veux les enlever comment le faire enlever est es que c'est payant ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
joraline
JulietteV101 Dermatologie

Boutons et soleil ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Des que je sors au soleil, depuis quelques jours, une multitude de boutons rouges dont certains sont plus grands que les autres apparaissen...

Dernière réponse le 24 juin 2023 par
DCI
Qlq Sexualité

Ma première fois avec mon copain ?

Bonjour, je suis une fille et j'ai 13ans. Je suis en couple depuis 2mois et demis et on s'entend vraiment très très bien on passe des moments incroyab...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
labricole47
zoe_07150 Psychologie et bien-être

Je mâche ma langue, tic nerveux

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Zoé et depuis l'âge de 6 ans je mâche ma langue, dès fois sans m'en rendre compte, c'est un Tic mais même si j'essaie de me ...

Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Karinadu54 Mal de dos/Hernie discale

Arthrose

Bonjour, pourquoi les Médecins, en parle pas!!ni en le vois ailleurs, sais par hazard que je les vue sur internet de mon mobile j'y crois pas vraime...

DCI
Lucas_7221 Santé des adolescents

Mon pénis a rétrécit

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et mon pénis est passé de 15cm à 13/14cm depuis quelques semaines même si j'atteint encore mais très rarement les 14,5/15c...

Energizor
Hey Sexualité

Savoir si c'est moi le problème ou pas.

Bonjour, J'ai 25 ans et j'aimerais savoir si c'est normal que mon copain se masturbe plus qu'il n'a envie de moi ? Est ce que je ne lui suffis pas ? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Andy31200
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000