Les discussions
Symptôme de grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport non protege y’a genre 1 mois, j’avais extrêmement mal au seins pendant une semaine. La semaine plus tard j’ai eu mes règl...
Symptomes de grossesse , 5 jours de retard
Bonjour a tous alors voila j ai des symptomes de depuis 15 jours maintenants.J ai eu un rapport non protege le jour de mon ovulation.10 jours apres j ...
Mâchoire qui craque, homme, 22 ans
Bonjour, Hello tout le monde, J'ai 22 ans, je suis un homme et j ai la mâchoire qui craque depuis 3,4 mois, des centaines de fois par jour (quand j'...
Retard de regle et mal au ventre
Bonjour, voila j'ai un retard de régle de 15j pourtant je n'est pas eu de relation non protégée ou protégée depuis 2 mois . De plus mon ventre est go...
Bouton blanc sur le doigt
Bonjour, ça fait 2 jours que j’ai ce « bouton » blanc sur le doigt. C’est douloureux et hier matin, il y a un liquide jaunâtre/verdâtre qui est so...
Fausse couche a 42 ans
Bonjour, Je viens de faire une fausse couche a 9 semaine...pas d activité cardiaque du foetus...du coup je suis dévastée car on voulait vraiment ce...
Saignements qui ne s'arrêtent pas sous pilule
Bonjour, Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencé la pilule slinda après avoir arrêté optimizette. Avec celle ci j'avais des saignements...
Gonflement après une ivg
Bonjour, J'ai subi une Ivg medicamenteuse le 16 decembre, après deux semaines j'ai effectué un test de grossesse urinaire qui s'est avéré être négati...
Penis gros
Bonjour,mon penis fait 27cm à 17ans et s'est dure d'avoir des rapports sexuel
Ma première fois
Bonjour, J'ai quinze ans et mon copain vingt ans. On a fait l'amour et quand il devait rentrer son zizi dans mon vagin il a pas réussi pourquoi ?vou...
Enzymologie lactate déshydrogenase
Bonsoir, j'ai fais une prise de sang et je vois qu'il y'a marquer Enzymologie et en dessous il y'a marquer Lactate Déshydrogénase le taux es normal et...
Douleurs et pieds et mains
Bonsoir, je réponds très en retard à votre témoignage, désolée. En ce 22/01/2023, ce n'est pas pour moi que j'écris mais pour ma mère. Depuis 8 moi...
Ai-je mis enceinte une personne de ma famille?
Bonsoir, je vous contacte auprès d'un sujet qui me travaille depuis pas mal de temps. C'était dans une maison avec ma famille, je me masturbe et je va...
Diagnostic spondylarthite
Bonjour, Voilà mon histoire: Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours eu des douleurs au dos au coccyx aux hanches aux fesses . on a toujours m...
Retard de croissance garçon 17 ans
Bonjour, J’ai 17 ans (garçon) je mesure 1m57, pèse ~47kg fait du 37~38 en pointure de pied. Cela fait ~4 ans que je ne grandit pas… Et l’époque où je ...
Bonjour, j'ai commencé à me doigté a l'âge de 12 ans et mes
Bonjour, j'ai commencé à me doigté a l'âge de 12 ans et mes copines et moi on se dit tous mais j'ai juste l'impression d'être le seule fille de mon co...
Sos première prise de pilule je ne sais pas comment faire
Bonjour, C’est mon premier jour de règles et la première fois que je vais utiliser la pilule LEELOO mais je ne sais s’il faut que je commence par les...
Perdre 15kilos à 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en surpoids je pèse 65,5 kilos. Je voudrai savoir comment je pourrai perdre 15kilos.
Comment arrêter de se masturber
Bonjour, j'ai 13ans et je me masturbe , j'ai envie d'arrêter mais je n'y arrive pas . Avez-vous des conseils pour m'aider à arêtez ? Merci
Taille de seins
Bonsoir, je me présente je m'appelle Clarence j'ai 15ans et j'ai beaucoup de poitrine. Je fais 1m69 pour 57kg Comment ce fait-il que j'ai beaucoup d...
Testicules normaux ou pas ?
RésoluBonjour a tous ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche. Avec toute la prévention qui est présente depuis quelques temps sur les réseaux, j'ai ...
Prise de sang grossesse
Bonjour, Sa fais 9 jours de retard de mes règles j'ai fais un test urinaire et c'est positif et j'ai été dans la journée faire ma prise de sang et le...
Centre des massues
Bonjour, Votre avis centre des massues Lyon réadaptation pour jambes et dos ? En hospitalisation de jour en structure hôtel hospitalier
Trop grand pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pense avoir un trop grand pénis. Il mesure 21 cm en érection et 13 cm de circonférence. Ai-je un trop gros pénis?
On prend quoi pour avorter
Bonjour, on prend quoi pour avorté grossesse de 2semaine
Tumeur colo-rectale
Bonjour, Je suis diagnostiqué depuis lundi j'ai 39 ans et je me demande comment la suite va se dérouler pouvez vous me conseiller et m'aiguiller sur ...
Arrêt cannabis problème érection
Bonjour Mon mari a arrêté de consommer du cannabis depuis 3 mois après des débuts difficiles ça va mieux sauf côté sexuel il a du mal à avoir une ére...
Est ce que je vais être enceinte ?
Bonjour j’aimerais avoir des conseils j’ai eu hier un rapport non protéger avec mon copain et il a éjaculer je suis vite partie prendre la pilule du l...
Masturbation
Bonjour, Je vie en Guadeloupe est j'aimerais savoir si en ce masturbent on pouvait perdre ça virginité
Vertiges
Bonjour, J'ai des crise vertigineuse et pourtant j'ai fait tous les examens nécessaires mais personne ne trouve. Quand ça m'arrive j'ai comme un fr...
Jambe chaude
Bonjour, J'ai une sensation de chaleur dans le bas de la jambe gauche j'ai 36 ans j'ai pas de douleur et pas la jambe rouge du tout je ne sais pas ...
Maux de tête continu
Bonjour, J'ai des maux de tête continu non stop ça fait près de 2ans j'ai consulté des médecins sans réponse exact récemment j'ai eu à consulté un mé...
Palpitations anormales
Bonjour, cela va faire maintenant 4 jours que mon cœur bat entre 100 et 130 bpm au repos, sans faire le moindre effort, j'ai très mal à la tête ainsi ...
Problème vue trouble convergence et divergence
Bonjour c’est trouble peut t’il crée un trouble anxieux à long terme ? Car depuis c’est soucis je suis devenue et crée un tag
Douleurs gencives incisives
Bonjour, cela va faire 5 jours que la gencive de mon incisive centrale droite est gonflée et lorsque j'appuis sur cette partie enflée ça me fait mal, ...
Comment alleger les vomissements abondants de grossess
Bonjour, ma première grossesse etait un cauchemar, j'ai des nausées et des vomissement sans arret depuis mon 2 eme mois, j'ai eu des complications gra...
Fourmillement de la tête et apparition des petits boutons
Bonjour, J'ai des sensations de petites décharges électriques entre mon crâne et mon cuire chevelure accompagnés des fourmillements, d'engourdisseme...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, Je dois subir une ivg médicamenteuse à mon domicile, j’ai pris 3 comprimés à l’hôpital le 20/01/2023 et doit prendre le cachet pour expulser...
Choix de contraception
Bonjour, Actuellement jai un sterilet en cuivre depuis 2 ans. Mais jai des règles très longues douloureuses et surtout je fais des infections qui rec...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Est ce que c’est possible de tomber enceinte quand on fait les préliminaires et les froti frota habiller ? merci
Coeur qui monte haut et descend très vite
Bonjour, j'ai 19 ans, et depuis quelques-mois, je suis en pause d'études pour raisons personnelles. Étant devenue plutôt sédentaire, et aimant manger...
Sopk
bonsoir à tous, j’ai effectué un IRM pelvienne hier, j’ai donc reçu mes résultats qui m’ont révélés que j’avais le SOPK avec + d’une vingtaine de micr...
Rapport sexuel le 14eme jour mais j’ai un retard
Bonjour,j’ai eu des rapports sexuel protégé le 14eme jour de ma période d’ovulation doit-je m’attendre à une grossesse parce que j’ai un retard de 2jo...
Degré de compatibilité entre as et ac
Bonjour, Je suis de AC et de rhésus A+ et m'a petite amie est de AS et de rhésus O+ est-ce qu'on peut se marier dans souci ??
Symptôme de sinusite et maux doreille
Bonjour, Mafille à 11 ans elle souffre de maux de tete et mal doreille depuis un mois aucun docteur ou orl ne trouve ce qui faut lui donner car rie...
Étrange sensation la nuit
Bonjour j ai beau regarder sur internet je ne trouve rien concernant mon problème alors je me lance : depuis environ 2 ans , je ressens de sensati...
Demandes d’information sur le suicide assisté
Bonjour, je suis un homme de 32 ans. J’aurai aimé savoir si des personnes saurait me conseiller afin d’effectuer un suicide assisté, j’ai vu que ce n...
Prise de poids importante leeloo gé
Bonjour, j’ai 19 ans et ça fais 1 an que je prend la pilule leeloo gé et j’ai pris énormément de poids depuis (10 kg environ) et je suis très complexé...
Bouton penis qui sont apparus d’un coup
Bonjour, Pour faire simple, j’ai 17 ans et j’ai plusieurs boutons qui ont poussés sur le penis en l’espace de 3 semaines, il y en a sur le « tronc » ...
Dire à ma mere que je me mutile
Bonjour , sa fait maintenant 2 mois que je me mutile .sous la douche je met la musique a fond en chantant et je prend un ciseaux pour que le sang co...