Hysterectomie à 18 ans picardie
Bonjour ???? Ayant 18 ans , et ayant des règles abondantes et douloureuses et n’ayant pas l’envie de tomber enceinte. J’aimerai me faire une hystére...
Bonjour ???? Ayant 18 ans , et ayant des règles abondantes et douloureuses et n’ayant pas l’envie de tomber enceinte. J’aimerai me faire une hystére...
Bonjour, Alors voilà cela fait 5 jours que je prend le médicament LOROSA et je constate depuis hier que mes paupières ont gonflés et qu'il y a comme ...
Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours que ça me « chatouillais » dans le vagin. Je ne sais pas pourquoi ça me fais sa. Hier j’ai eu un rapport ...
Bonjour, Je ne suis pas sûr de poser la question au bon endroit mais je me lance. Je suis un homme âgé de 21 ans, et j'ai depuis plusieurs mois des ...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 mai et c'est terminé le 20mai. Le 30mai c'est à dire deux jours avant mon ovulation j'ai un rapport sexuel non proté...
Salut tout le monde , j'ai un problème. Ma relation avec mon père est bonne , il est super gentil et fais tout son possible pour que je manque de rie...
Bonjour, je m'appelle Lena j'ai 13 ans et je veut mettre fin à mes jours sans douleur. Ne me demandez pas pourquoi car je ne répondrai pas. J'ai essay...
Bonsoir je m'appelle cedric je vais me faire opérer des deux pieds le 21 août
Bonjour J'ai des tâches sur le cou et ça me gratte des fois vous pouvez me dire c quoi merci
Coucou à toutes, Alors du coup mes dernières règles date du 15 avril, le 17 mai je décide de faire un test de grossesse qui était positif. Après un ...
Bonjour j'ai atteint mon pic de croissance j'ai 14 ans je fais 1m82 (1m83 attendu dans mon carnet de santé) mon penis fait 14cm et j'ai peur qu'il ne ...
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Le problème c'est que j'ai 14 ans et que mon penis mais 12cm au repos et 17cm en rection et c'est pour savoir s...
Bonjour j'ai 22 ans et je me rend compte que je casse abime plusieurs choses chez mes parents et cela me gêne et me frustre je tourne souvent en rond ...
Bonsoir, vendredi le dessous de mon orteil est devenu douloureux et engourdi puis au coucher j'ai constaté une coloration légèrement violette. Aujourd...
Bonjour, Je me suis fait opérer de la varicocele il y a pratiquement un mois et demie, et j’ai une sorte de boule dans les testicules depuis l’opérat...
Bonjour,j'ai eu une infection et je sur aller voir un pharmacien a qui j'ai expliqué et il ma donner polygynax comme traitement,le premier jour j'ai m...
Bonjour, Ma fille de 16 ans a beaucoup de marque au visage et nous ne savons comment nous en débarrasser. Si quelqu'un a une astuce, je ne sais si c...
Bonjour, n'ai passe une IRM cérébrale il y a 8 mois qui n'indiquait rien de particulier suite à des maux de tête persistants Suite à plusieurs symptô...
Bonjour, j'aimerais connaître le nom du problème cutané que j'ai (si il en a un), c'est au niveau de mon nez à l'intérieur ça fait comme un creux et ...
Bonjour,J'aimerais mourir tres rapidemant car je nais plus rien a faire sur cette terre je veux mourir donné moi des astuce pour mourir jens nes ...
Bonjour, je suis une fille de 14ans et j'ai était réglé il y a 2ans . Je trouve que j'ai une petite poitrine mais minuscule ( vous devez tellement ent...
Bonjour, depuis plus d'un mois je me sens pas au top, vertiges, nausées etc. J'ai fait plein d'examens médicaux, ils ont pensé à tout, avc, infarctus,...
Bonjour, est ce possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports pendant la période de nidation s'il vous plaît
Bonjour, comment vous allez j'ai une question a posé est-ce que un groupe sanguin s-c peut se marier a un o-
Bonjour , Je viens vers vous car j'ai un problème, j'ai des boucles de sang qui se sont formé sur la zone du mont vénus et la grande lèvre. Si j'...
Bonjour ça 2 fois quand je me baisse j'ai une pression qui ce fait et comme une grosseur qui roule en montant et 10 secondes plus tard redescend et ...
Bonjour, j ai 15ans je veux savoir pk j ai des envie de meurtre avec une arme pas arme blanche je me fais des scénarios le soir et surtout sur mon ex ...
bonjour, ça fait 3-4 jours que j'ai mal au niveau d'une dent. Il faut savoir que j'ai déjà consultée un dentiste il y a moins d'un mois, elle m'a dit ...
Bonjour, j’aimerais savoir j’ai effectué le test d’en bas lundi et mardi le test d’en haut. Mais les tres son trop fin je ne sais pas si ces positive...
Bonjour j’aimerais savoir ce que cela est comme résultat après analyse de selle . Sang dans les selles concentration 50 ng hba0/ml ?
Bonjour, Je sais bien qu'il n'est pas recommandé de parler de bilans de santé sur le forum, mais je ne comprends pas un terme présent sur ce bilan s...
Bonjour j’ai un penis de 13 cm de longueur et ce que c’est suffisant pour des rapport sexuelle
Bonjour, je me nomme X(*), j'ai très mal au reins de dans tout le corps, c'est insupportable. J'ai un chlamydia depuis plus de 8ans qui revient et per...
Bonjour, OK je vais être claire, j'ai bu un café chez quelqu'un que je connaissais peux, maintenant je sens que je me détache de la réalité et que j'...
Bonjour, Je lis ton témoignage et c'est pareille pour moi depuis mon dernier accouchement il ya 2ans. J'ai accouché la il ya 3 jours et j'ai senti la...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je me lève où je suis assise je vois tout noir et je fais un malaise C est quoi la cause
Bonjour, tout d'abord je ne prend aucune pilule . J'ai plutôt les règles régulière. ( ça tourne autour de 26 à 28) J'ai eu ma première fois le 19 (...
Bonjour , je suis à mon 19jours du cycle ( mon cycle tourne autour de 28 ) Mes règles devront arriver le 4 juin ( mais j'ai pris la pilule du lendem...
Bonjour,j'ai des appareils dentaires dans la bouche depuis 6ans est je veux les enlever comment le faire enlever est es que c'est payant ?
Bonjour, Des que je sors au soleil, depuis quelques jours, une multitude de boutons rouges dont certains sont plus grands que les autres apparaissen...
Bonjour, Je mesure 1 mètre 65 et je pèse 47 kilos j’ai plus d’appétit tout se que je mange je le vomis , je suis aller voir mon médecin traitant à se...
Bonjour, je suis une fille et j'ai 13ans. Je suis en couple depuis 2mois et demis et on s'entend vraiment très très bien on passe des moments incroyab...
Bonjour, Je m'appelle Zoé et depuis l'âge de 6 ans je mâche ma langue, dès fois sans m'en rendre compte, c'est un Tic mais même si j'essaie de me ...
Bonjour, pourquoi les Médecins, en parle pas!!ni en le vois ailleurs, sais par hazard que je les vue sur internet de mon mobile j'y crois pas vraime...
Bonjour, Je suis enceinte de 7SA, après 2 fausses couches (1 grossesse arrêtée et 1 oeuf clair) et depuis 2 jours j'ai des sensations que j'avais déj...
Bonjour, comment se raser les partie intime a 14 ans
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et mon pénis est passé de 15cm à 13/14cm depuis quelques semaines même si j'atteint encore mais très rarement les 14,5/15c...
Bonjour, J'ai 25 ans et j'aimerais savoir si c'est normal que mon copain se masturbe plus qu'il n'a envie de moi ? Est ce que je ne lui suffis pas ? ...
Bonjour,cela fait un petit moment que je me suis rendu compte que parfois au moment ou je m'endors ,j'oublie de respirer mais pas dans le sens , ou je...
Bonjour je suis une fille de 16 ans, et depuis quelque temps je transpire de la partie intime, à cause des moqueries de mes camarades je suis beaucoup...