- Effet secondaire machine apnée du sommeil - forum
- Machine apnée du sommeil - Accueil - Sommeil
- Effet secondaire machine apnée du sommeil cancer - Accueil - Sommeil
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
3 réponses
21 juin 2023 à 06:46
Bonjour
Pas d'inquiétude certaines personnes se rendent compte tardivement qu'elles font des apnée du sommeil, c'est vrai il y a des risques, mais il y a des risques partout,
Il faut faire un test , puis celons les résultats , tu auras les conseils sur la marche à suivre
21 juin 2023 à 07:04
Bonjour
Qu'est-ce qui te fait penser, concrètement, que tu fais de l'apnée du sommeil.
Un proche a pu constater le problème en direct (ronflement +++ par exemple ) ?
Quand tu cites avoir des examens la semaine prochaine ... Il s'agit d'examens médicaux, neurologiques ou des examens de fin d'année à l'école ?
22 juin 2023 à 08:17
Ne t' inquiète pas. Ces examens du sommeil se font justement surtout chez les personnes dont le sommeil est troublé, ce qui est ton cas d'après les quelques descriptions.
Modifié le 29 juin 2023 à 00:57
J’ai enfin le matériel pour définir ce que j’ai mais impossible de dormir. Je suis en colère comme jamais, si j’ai quelque chose de grave on le saura jamais !!!!!!!!
Désolée mais quand je fais une insomnie je me sens très très mal, mais en plus pile une nuit ou je dois dormir je peux pas, je me déteste puree je peux pas dormir avec tout ces trucs sur moi.
Je suis désolée d’être énervée, je m’énerve contre moi même désolée ????♀️
29 juin 2023 à 03:01
Le sommeil finira par venir, c'est parce que tu penses trop à l'appareil que tu dors pas, mais sa va aller
29 juin 2023 à 07:12
Finalement je n’ai pas dormi du tout, j’ai fait une nuit blanche totale…j’ai de vrais problèmes de sommeil ????
Les examens n’ont servis à rien puisque je n’ai pas dormi du tout, je déteste mon sommeil, je suis insomniaque je n’aurais jamais dormi avec sans médicament, j’en prenais plus depuis des mois et là une insomnie totale…
La madame qui m’a donné la machine m’a dit pareil : mais tu finiras par dormir, c’est pas possible que tu dormes pas.
J’ai de très gros problèmes de sommeils alors pour pas avoir dormi du tout…
21 juin 2023 à 23:52
C'est vrai c'est une machine, mais c'est simplement des petites ventouses que l'on te mets sur la peau pour la nuit, ce n'est pas vraiment beaucoup gênant
21 juin 2023 à 23:34
Bonjour, merci de votre réponse ! J.ai des examens la semaine prochaine pour le sommeil mais j’ai peur de pas réussir à dormir avec les trucs qu’on va me donner…