Les discussions

Violence physique

Bonjour, je suis une fille de 16 ans en premère. je vous envoie ce message aujourd'hui car je ne suis pas rassurée : Impulsivement et parce que je v...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
labricole47

Alopécie : arrêt du minoxidil 4%

Bonjour à toutes et tous,  Traitement en préparation magistrale : Minoxidil 4% / Arginine 2% / Trichosol  Pourriez-vous me dire si je peux arrêter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
ValdeBel

Grain de beauté brulé !

Résolu

Bonjour, Je suis tres inquiete car suite a 2 sceances d'epilation a la lumiere pulsée j'ai eu sur ma jambe un grain de beauté qui a brulé une croute...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaires curacne (roaccutane)

Bonjour, je prends curacne 20mg depuis bientôt 1 mois et j’aurais plusieurs questions concernant les effets secondaires. Premièrement je ressens comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
mathilde67

Problème rectum

Bonjour,je ne sais pas si j'ai du chocolat dans le rectum,est ce qu'il partira naturellement ou devrait je allez voir un médecin 

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se sucider ?

Résolu

Bonjour, Je suis une lycéenne et j'ai depuis toute petite, j'ai des vertiges donc des sensations d'instabilité (comme des mouvement de bateau et c'es...

labricole47

Plusieurs grains de beauté

Bonjour, Voilà j’ai remarqué avoir se type de grain de beauté dans le dos que je n’avais pas avant.  quelqun peut-il regardé en attendant le rdv. me...

Andy31200

Inquiétudes sur ma santé

Bonjour, Je suis un peu troublé et en panique... j'ai eu mes règles le 27 décembre 2022, ma période de fertilité avait commencé le 1er janvier alors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Andy31200

J’ai besoin d’aide:je voudrais demander un sex toy à ma mère

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans et je voudrais demander à ma mère si je peux m’acheter un sex toy mais je ne sais pas comment mis prendre, car malgré le fait qu’...

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Andy31200

Petit douleur au bas du dos

Bonjour  Le lendemain de ma séance dos en musculation ( ou j'ai fait travaillé l'ensemble de mon dos et mes lombaires ) J'ai une petite douleur au b...

Andy31200

Spasmes au duodénum

Bonjour, depuis un mois j'ai des soucis digestifs. Je suis allé voir un médecin qui a fait une petite écho, il n'a rien vu. Je suis assez constipé, to...

Docteur Pierrick Hordé

Première fois: ça ne rentre pas?

Bonjour, j’ai voulu faire ma première fois avec mon copain, mais ce n’est pas rentré, c’est même pas que ça fait mal, juste ça rentrait pas. Je ne com...

labricole47

14 ans un petit peux stresser pour ma première fois

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis un garçon je suis en couple avec une fille et on voudrait faire notre première fois mais je stresse un petit peux car...

Andy31200

7 sa + 5 jrs et pas d'activité cardiaque

Bonjour, Actuellement enceinte de 7sa +5jrs  J'ai passé une écho ya 2 jrs et pas d'activité cardiaque. J'ai 8 enfts. Je connais bien mon corps. J'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Marion

Perte de sang

Bonjour, je commence à avoir des perte  de sang et es ce que c'est mais règles qui va arriver ou pas  je me pose la question par que j'était sous inpl...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Ophelie

Beta hcg a 7ui/l

Bonjour, j’ai fais ma pds le 13 janvier et donc c’est marqué 7ui, j’en refais une demain pour être sûr et bien confirmer mais j’aimerai savoir si c’e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonsoir est ce que cest un debut de calvitie

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais vous demander un avis en tirant mes cheveux en arrière j'ai remarqué pas mal de truc assez bizarre j'ai comme des troue sur ma lign...

Docteur Pierrick Hordé

Règle abondant avec de l'anémie

Fermé

Bonjour on peut avoir des règles abondant avec de l'anémie je n'ai pas eu l'anémie pendant mais règles je les eu bien avant et es que je doit voir un ...

joraline

Diarrhee contraception et rapports sexuels

Résolu

Bonjour, vendredi soir j’ai pris ma pilule à 20h30( cela fait seulement un peu plus de deux semaine que je prend optimizette et je n’ai jamais eu de c...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Andy31200

Trouble de l'érection?

Bonjour, Je suis ici pour demander conseil. Cela fait quelques que je suis avec ma copine, et tout va bien entre nous au niveau relationnel. On a 1...

Andy31200

Manque de confiance en soi

Bonjour,j'ai 13 ans je fais 1m56 et je fais 45 kilos j'aimerais savoir si c'est normal car je sens que je suis grosse et j'ai énormément de complexe. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Andy31200

Ne plus me sentir bien

Bonjour, je ne voudrais pas dire mon prénom mais je suis une fille âgée de 13 ans et je pèse 73kg je voudrais aucun jugement je sais que je suis obèse...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
begonie

Symptôme maux de ventre, pas de règles et douleur extrême

Bonjour,j’ai besoin d’aide, est ce possible de me répondre au plus vite !! J’ai un problème, sa fais 13 jours que je suis suposé avoir mes règles, ma...

Andy31200

Péricarde sec ?

Bonjour, Suite à une grande période de stress, je suis aller faire une échographie Une fois l’examen fini le cardiologue m’a dit que tout était normal...

Andy31200

Douleur permanente

Bonjour , voilà suite à une suspicion d'endométriose , j'ai fais une irm , dans un centre et vraiment ça ressemblait plus à une usine qu'autre chose....

Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle depuis 1 mois optilova

Bonjour, Je suis un traitement optilova depuis mon 1er jour de règle en mois de novembre entre-temps j ai eu des rapports non protégés. Depuis le m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
joraline

Cauchemar qui me traumatise

Bonjour, Hier, j’ai fait un cauchemar et dans ce cauchemar c’était comme si j’étais dans une salle d’hôpital pour me faire soigner, et ensuite ils ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Quentin

Peur d’être cyclothymique

Bonjour, j’ai lus que la cyclothymie était comme la bipolarité mais en moins grave et je commence à avoir peur de l’être du au fait que je me suis dis...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Karterjason

Obligatoire de dévitalisée une dent ?

Bonjour, Mon dentiste hier m'a dit que certainement j'aurai une dent à dévitaliser car apparemment une grosse carie s'y est installer, une pré molair...

Docteur Pierrick Hordé

2 mois sans régles â 15ans, et encore vierge

ca fait 2mois maintenant que je ne voit pas mes régles qui sont pourtant très régulier. Surtout que la dernière fois elles étaient en retard de plus d...

Andy31200

Diarrhée + pilule fait elle encore effet ?

Résolu

Bonjour, jecrit sur ce forum pour avoir un renseignement je prend là pilule et j’ai eu un rapport durant la deuxième semaine de prise . J’ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Radinoz

Varice

Fermé

Bonjour, Connaissez vous un bon chirurgien pour les varices dans le 91? Merci

Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
joraline

Varices oesophagiennes grade2 + la cholécystectomie

Ma mére est âgé de 70 ans diabétique depuis 6 ans sous novomix , hypertendue sous CO-LOSAR 50 mg/12.5 mg , suivie depuis 2009 pour une hépatite ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite grosseur indolore à côté de l'oreille

Bonjour,  Je me suis aperçu de la présence d'une grosseur de la taille d'un noyau de cerise (environ) située contre mon oreille à l'articulation de m...

Bob

Ganglion au cou et analyse

Fermé

Bonjour,  Je me suis aperçue depuis une semaine que j’avais un ganglion dans le cou, il roule sous les doigts. A l’œil nu il ne ce voit pas.    J’ét...

joraline

Gêne respiratoire tabagisme

Bonjour, je m'appelle Colleen j'ai 16 ans et ça fait à peu près trois mois que j'ai commencé à fumer , je fume à peu près 2 à 3 cigarettes par jours ...

Docteur Pierrick Hordé

Grande peur ....

Bonjour,Depuis quelques temps je fait des crise de panique apparemment j’avais une tachycardie à 95au repos mais c’était passées et un moment quelques...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Me suis-je abîmé la vue ?

Bonjour,  Hier j’ai tournée une vidéo (en face caméra) avec mon iPhone et dessus j’avais placé une ring light avec une luminosité assez forte (et ass...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Toujours pas mes regle

Bonjour, J'ai 13 ans je n'ai toujours pas mes regle je sais que j'ai le temps  de les avoir mais j'aimerais quelque conseils pour les déclencher Bon...

Andy31200

Comportement bébé

Bonjour, Ma fille aura 1 an le 19 janvier. Je m'inquiète pour son "comportement". Elle refuse les câlins, les caresses sur le visage, ne supporte p...

Andy31200

« chose bizarre qui sort du nez » 

Fermé

Bonjour, J’ai pas mal de symptômes d’une angine depuis quelques jour ( fièvre, mal de gorge, toux). Aujourd’hui cela vas un peu mieux la fièvre est u...

DCI

Groupe sanguin

Bonjour, Père ab- mère o+ quel groupe peut avoir les futurs enfants ? Merci pour l'info 

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Andy31200

Changement de pilule progestative à une autre progestative

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule optimizette ( progestative si j'ai bien compris ) et je l'ai arrêté aujourd'hui après un mois de prise en raison des n...

Radinoz

Grossesse

Bonjour, Moi je suis toujours confronté à cela après rapport avec mon conjoint j'ai eu un rapport le 11 janvier puis le sperme et redescendu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Phobie du cancer

Bonjour, Je m’excuse tout d’abord pour les personnes avérées touchées par cette maudite maladie qu’est le cancer.. En effet elle est une de mes plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonsoir, j’ai 13 ans bientôt 14 je fait 156cm et je pèse 69kg avec des vergetures les gens au collège me le dise que je suis grosse ma mère aussi en ...

Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
joraline

Bonjour t1 fait hier hier avez vous un avis. merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer pendant une fin d’angine + antibio

Bonjour, je suis actuellement à mon 3eme jours d’antibiotiques( amoxicyline) et je vais mieux après une angine rouge ( gorge enflée, amygdales énormes...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Anxiété pouls irrégulier 68-95

Bonjour,j’ai depuis quelques temps mon pouls descends et remonte il et instable c’est peut-être dû à mon stress cars je fait des crise de panique mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Andy31200

Probleme fertilité boxer

Bonjour, Je mers une célèbre marque de boxer à motif en polyester j'ai entendu que c'était mauvais pour la fertilité est ce vrai ?

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
DCI
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000