Les discussions

Le massage aide à maigrir ?

Bonjour, J'ai lue que se faire masser pouvais aider à maigrir car : -Amélioration du métabolisme car la circulation du sang est fluidifier -Meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
begonie

Genou gonflé et douloureux suite à une chute

Bonjour, en fait j'ai douze ans et hier je sui tombé à vélo( je suis passé sur un trou et je suis tombé sur le côté, sur ma jambe droite). Et aussi ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Andy31200

Peur d'avoir un cancer et crises de panique

Bonjour, aujourd'hui je suis pas bien du tout. Il y a de ça plusieurs années (2018) après avoir attrapé la scarlatine et avoir été soignée j'ai décou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Andy31200

Je suis vraiment inquiète

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ? J'aimerais savoir si avoir un rapport 9 jrs avant mes règles est il dangereux ? Tout en précisa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Andy31200

Poids idéal pour 1m66

Fermé

Bonjour, je suis 1m66 et je pèse 53kg. Je me trouve grosse. Est-ce que c'est normal ? 

Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Andy31200

Nodule sein suspect acr4

Bonsoir à tous je voudrais savoir si cela est grave d’avoir dans l’échographie stipuler formation nodulaire ou ovalaires aux contours réguliers ou lob...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Lili49

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas repris ma pilule à la fin des 7 jours afin de terminer ma plaquette (samedi). J'ai également eu un rapport non protégé ce même j...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Alexg2410

Coming out ou pas ?

Bonjour, J'ai 11 ans et je suis lesbienne moi j'en suis sûr mais mes parents sont fantastiques mais j'ai peur que si je leur dit "je suis lesbienne" ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
begonie

Problème résultat lentilles de nuit

Bonjour je suis myope a -2.50 et -2.75 et j’ai 42ans. j’ai commencé les lentilles de nuits il y a déjà 5 jrs.j dort plus de 07h et essaie un max d’ê...

Andy31200

Question pilule et rapport

Bonjour, j’ai commencer la pilule récemment au bout de 9 jour de pilule avec mon copains on a décidé de le faire s’en protection mais je n’ai jamais o...

Radinoz

Grossesse

Bonjour j ai retiré mon implan y’a 2mois j ai eu mes règle juste après normal (19-04) une semaine normal après plus rien je suis en retours de règle d...

Andy31200

Idées dérangeantes

Bonjour, Je suis désolée si ce que je vais dire vos choque mais j'ai besoin de savoir.  Je suis persuadee d'avoir été violée. Je ne sais pas par qui...

DCI

Dentiste

Bjr, tellement j'ai que j'ai 1 déchaussement de pratiquement toutes mes dents ( ça vient mon enfance).. Toutes mes dents sautent les 1 après les autre...

joraline

Palpitations du pénis au rythme du coeur

Fermé

Bonjour, J'ai des palpitations dans mon pénis en érection depuis plus de 2 mois. Le pénis bouge très fort en érection ( mouvements va et vient ou hau...

Dernière réponse le 30 mai 2023 par
joraline

Syndrome de la queue de cheval

Bonjour, Je viens d être opéré du syndrome de la queue de cheval hernie discale L5 et S1 ma cicatrice et belle mais beaucoup de peur de me faire mal ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur bas ventre et testicules

Bonjour,  J'ai 32 ans j'ai des douleurs bas ventre qui redescende dans les testicules depuis 7 mois maintenant. J'ai fais une coloscopie, prise de s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Kev

Stress et sensation de brûlures

Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines je ressens de temps en temps comme des sensations de brûlures sur la peau. Un coup à la jambe au niveau du tibia, u...

Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Lili_7408

Je ne supporte plus mon frère…

Bonjour à tous, J’ai 15 ans(garçon) et j’ai un frère de 17 ans. Plus jeune, mon frère a toujours été un “geek”, il ne faisait pas de sport et passait...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
begonie

Tomber enceinte à partir dune serviette de bain

Bonjour, Voilà ce qui c’était passer, je suis aller au toilette pour me baigner mais avoir fini j’ai utilisé la serviette de mon père pour m’essuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Anitta

Perte de connaissance

Bonjour, Est-ce que ses possible de perdre connaissance en dormant ? 

DCI

Selle ocre jaunes depuis 1 an.

Bonjour, J'ai besoin de réponses car j'erre dans le désert.  J ai 42 ans, j ai eu une maladie de hodgkin étant jeune.  Cela fait déjà 1 an que je...

DCI

Pilule oestroprogestative microgynon

Bonjour Cc je prends la pilule oestroprogestative microgynon fe depuis 4 ans a 13h de l'après-midi  Mais ces derniers temps le changement de mon emp...

Andy31200

Des anticoagulants

Bonjour, Je prends  de l'aspegic cardio comme  anticoagulant et mon médecin  neurologue  m'a prescrit le tanakan  Est-ce qu'il y a des risques..?

DCI

Démangeaison cuisses

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , j ai des petits boutons rouges ( photo ci jointe ) sur les cuisses et des démangeaisons surtout le matin en me l...

DCI

Je m'inquiète au sujet de ma puberté

Bonjour, Je vais  bientôt avoir 14 ans dans un mois et ca fait depuis 1 ans que j'ai eu  mes premières éjaculation mais le problème c'est que je n'ai...

stf_frmu

Je souffre d'hélicoptère pylori

Bonjour, Ma question est la suivante, On peut toujours avoir les symptômes comme la mauvaise haleine après le traitement ? 

DCI

Ovulation

Bonjour, juste savoir si leloo gé arrête l’ovulation ?

DCI

Propanolol

Bonjour ,jai commencé la moitié d'un propanolol ce matin mon médecin m'a prescrit 1 le matin midi et soir (40mg) mais j'ai un peu peur donc j'ai pris ...

DCI

Virginité

Bonjour, Salut, on m'appelle icarlyd j'ai presque 19ans et ma partenairepresque18ans.  Je sors avec ma petite amie cela fait 2ans presque , mainten...

DCI

Prolapsus mitral

Bonjour, je suis un homme de 47 ans et suite à un examen de contrôle pour un certificat médical (course à pied en compétition), le cardiologue m'a tro...

Ixbe

Avortement

Fermé

Bonjour, je suis encient de 4semaine je veux avorté je suis sur alger

Dernière réponse le 29 mai 2023 par
joraline

Faire disparaître des cicatrices

Bonjour,il a environ quelque mois je me scarifiait A cause de grand problème personnel je vais un peu mieux maintenant je ne le fait plus mes ses l’ét...

Raf

Orobupre effets secondaires

Bonjour Quelqu un a t il deja eu les pieds les chevilles et le ventre qui gonflent avec le traitement antalgique orobupre ? Merci de vos conseils 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à passer à autre chose...

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à passer à autre chose. Je suis une ado de 16 ans. Au mois de février j'ai rencontré un garçon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
begonie

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, Ayant arrêter la pilule je n'ai plus de repere. Je sais que je dois effectuer un test de grossesse par mois, quels test dois je prendre un n...

Dernière réponse le 28 mai 2023 par
joraline

Crise et peur

Bonjour, jeudi dernier j'ai fais une crise comme quand je fessais petite perte de la vue fourmillement main et langue et mal de tête... je viens d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
begonie

Pityriasis contagieux ?

Bonjour, J’ai depuis une semaine des petites plaques rouges qui ne font que s étendre. Ma dermato m’a diagnostiqué un pityriasis rosé de gibert. J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Oce

Datation correcte ?

Bonjour, URGENT Je m’inquiète alors j’aimerais avoir vos avis, je suis enceinte et d’après ma gynécologue le bébé est trop petit. Je vous explique, m...

Blabla

Douleurs thoraciques/bras et mâchoire gauche

Bonjour, Je lance ce sujet qui a déjà été abordé à plusieurs reprises.  Mes douleur thoraciques ont débutés en 2012 puis en 2014/2015, elles se sont...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de maladie lors d'une fellation

Résolu

Bonsoir  J'ai une question moi et ma copine aimerons faire les fellations sans préservatif donc et il possible d'attraper des maladies. (elle et moi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Mathieu_9357

Malaise, suite au traitement à base d augmentin

Bonjour, suite à un problème d'abcès dentaire, mon Dentiste ma prescrit de l augmentin, donc de l amoxicillin et de l acide clavinique en sachet... E...

DCI

Tâche rouge sur le gland

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai une "tâche" rouge sur le gland qui devient rouge foncée en érection, d'un ...

Dernière réponse le 28 mai 2023 par
joraline

Fasiculations, que faire ?

Fermé

Bonsoir, Je vais essayer d'être brève et d'expliquer mes différents symptômes Depuis bientôt une semaine lorsque je suis au repos j'ai plusieurs fas...

Dernière réponse le 27 mai 2023 par
joraline

Mal entrée du vagin pendant les règles

Bonjour, J'ai mes règles en ce moment et je me demande si c'est normal que j'ai mal à l'entrée de mon vagin (à certains moments). Je change mes servi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Bb123

Spi ?

Fermé

Bonjour,  Hier j'ai eu tous les symptômes du SPI (Mal de tête et mauvaise humeur, sensibilité émotionnel, mal au bas ventre... J'étais un peu inquièt...

Dernière réponse le 27 mai 2023 par
joraline

Arret du tahor

Bonjour, Mon cardio m'a interdit de prendre le Tahor car j'ai plus de 75 ans et une énorme fatigue depuis deux mois que je prenais du Tahor... Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
DCI

Trop de poitrine mais pas de règles

J'ai 12 ans, beaucoup de poitrine pour mon age( une de celles qui en ont le plus de ma classe) mais toujours pas de règles ( presque toutes mes amies ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
DCI

Masturbation

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais que vous m'aidiez à arrêter la masturbation ça me perturbe beaucoup. Merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
DCI

Voila? artrodonthèse paralysante suite (opération dos ratee

bjr, Artrodonthèse paralysante depuis deux ans GRANDE SOUFFRANCE ENCORE (opération dos ratée(xxxxxxxx)+Décalcification du pied et main, ou je n'est RI...

DCI

Pourquoi se retirer juste après lejaculation ?

Bonjour j’ai vu plusieurs réponses qui disent qu’on doit se retirer juste après lejaculation quand on met un préservatif mais je me demandais pourquoi...

DCI
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000