Perte de la vue
bonjour peut on perde la vu a cause du stresse, voila je dois porté des lunette car ma vu a baissée, j'ai mes lunette depuis début février et la depu...
bonjour peut on perde la vu a cause du stresse, voila je dois porté des lunette car ma vu a baissée, j'ai mes lunette depuis début février et la depu...
Bonjour, Femme, 19 ans, plutôt sédentaire mais mince et plutôt propice à l'hypotension, il m'arrive d'avoir des nausées. Lorsque je m'énerve (ce qui ...
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis sous pilule optilova 20 depuis 4 ans. Je suis actuellement en PVT en coree du sud et j'arrive a la fin de ma plaque...
Bonjour, J’ai 22 ans et depuis quelques années (début adolescence), j’ai des petits boutons sur le prépuce (Image 1 et 2) qui ne cessent de croître a...
Bonjour, J’ai depuis 2 semaines un bouton rouge (sans tête blanche) sur le cuir chevelu, j’en ai un seul et pas très gros. Je l’ai percé deux fois i...
Bonjour, Ma médecin m’a mis sous antidépresseurs pour des problèmes de TOC sévère l’antidépresseur en question est « SERTRALINE (chlorhydrate) 50 mg ...
Bonjour, je me retrouve aujourdhuis avec le bras gauche angourdi , douleur au dessu de ma poitrine coter gauche (mal en respirant) point dans le dos t...
Bonjour, j ai 11 ans et je me masturbe depuis deux ans est ce grave? merci
Bonjour j’aimerais qu’on m’explique ce que cela signifie j’ai fait une radio du Rachi par technique eos -Cyphose T1 T12 mesurer à 53° et lordose L1 S...
bonjour , depuis 8 mois maintenant, je souffre d’un problème respiratoire et je suis allé voir tout type de médecins ( mais vraiment tous les spéciali...
Bonjour J’ai donné hier à mon fils de cinq ans une knacki végétale. Aussi, j’ai cru lire qu’il y aurait des risques en nitrite J’ai lu ça avant de...
J'ai eu un rapport non protégé le 30 mai c'était ma fenêtre de fécondité mais j'ai pris la pillule contraceptive Le 31 mai j'ai encore eu un rapport...
Bonjour, J' ai récemment installé snapchat et un homme que je ne connais pas m'a ajouté,je me suis dis "pourquoi pas?"mais... Voilà bref,on était a...
Bonjour,j’ai une préoccupation et j’aimerais que vs m’aider ca fait un an déjà que j’ai fait une ivg mais j’ai tjr du lait qui sort des seins est ce n...
Bonjour En panne d’eau chez moi j’ai rincé une dizaine de secondes une nectarine avec de l’eau en bouteille et l’ai donné à mon fils de cinq ans Ap...
Bonjour à tous; Je suis vraiment stressé; je vous explique: j’ai eu un frotti-frotta avec mon copain, vu que je suis encore vierge, j’étais en ro...
Bonjour, Je prenais la pilule ludeal gé depuis mes 19 ans et mon médecin traitant m’as prescrit récemment optimizette. J’ai aujourd’hui 22 ans, j’ai...
Comment me suicider le plus rapidement
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais être un peu rassuré En gros j'ai eu un rapport sexuel dans la journée mais malheureusement la capot a craqué, mon...
Bonjour, J’aimerais arrêter ma pilule, actuellement il ne me reste que les 7 placebos à prendre. C’est à dire qu’hier j’ai pris mon dernier comprimé ...
Bonjour, En tapant sur un outil en fer avec un marteau, j'ai reçu un très petit éclat ( 0,5 mm) dans la jambe. La zone a légèrement enflée et est dou...
Bonjour, je suis anorexique et je me fais vomir est ce que vous pensez que je devrais demander la sonde ? Car l’on m’a dit que ça évite de vomir
Bonjour , je porte des soutien gorge mais je n'ai pas de poitrine donc il m'arrive souvent de rajoute quelque épaisseur dans mon soutien gorge est se ...
bonjour à tous, je m’excuse d’avance si je m’exprime mal j’essaie de faire au plus comprensible.. pour commencé je suis sous stérilet au cuivre, do...
Bonjour, j'ai u un rapport non protégé avec mon copain j'ai oublié une foi ma pilule mes les autres jour je les pris seuf depuis une semaine avent mes...
Bonjour, Comme souvent, j'ai eu une migraine accompagnée de vomissement. Cependant, aujourd'hui, il y avait du sang lorsque je vomissais. Je ne sa...
Bonsoir , j’écris ici pour faire part de mon ressenti actuel je suis une girl en pleine adolescente et comme toutes les filles en pleines adolescence ...
Bonjour, je mesure actuellement 1m82 et j'ai 15 ans. Mon père fait 1m75, ma mère : 1m70, mon frère 1m88 et ma sœur 1m75. J'aimerais savoir si je mesur...
Bonjour, voilà depuis un bon moment j'ai des soucis dans mes jambes plus précisément près des rotules, j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose...
Bonjour, Je suis un homme, ayant eu un rapport non protégé, tres bref, mais avec un jet de liquide séminale avant de me retirer et éjaculer en dehors...
Bonjour, Cela fait déjà un an d'essai bébé toujours rien mais hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint et ce matin j'ai décidé de faire un test de g...
Bonjour à tous, J'ai 54 ans. J'ai consommé beaucoup d'alcool au cours de ma vie. La plupart du temps, il s'agissait d'une consommation du week-end. ...
Bonjour, je suis une fille en couple avec un garçon, nous avons eu des rapports, la totale. Aujourd’hui encore, je l’ai commencé à la branler ( je n’a...
Bonjour tout le monde! Je vous écris pour vous raconter mon histoire mais également pour savoir si d’autres personnes ont des symptômes similaires au...
Bonjour, J'ai 16 ans je fais 180cm et 127kg et j'ai honte de la taille de mon pénis qui fait 10cm en érection je pense qu'il est plus grand mais que ...
Bonjour, j,ai eu une ablation de vésicule j,avais 20ans et je n,ai suivi aucun régime alimentaire je mangeais et buvais de l,alcool tout se passait bi...
Bonjour, J'ai 13ans et je fais du 90c je sais pas si c'est normal d'avoir un aussi grosse poitrine par rapport à mes copines. Et j'ai des vergeture ...
Problèmes après rapport sexuel J’ai la vulve qui a grossit énormément après un rapport je suis mineur et je m’inquiète beaucoup, ça fait 3h et j’ai ...
Bonjour à tous , Je voulais avoir votre avis concernant un problème dans l'oeil. J'ai eu une première hemorragie de la conjonctive le 4 mai dans ...
Bonjour, Mon fils à fait une écho car il a un ganglion sous l'aisselle depuis plus d'un an. Sur le compte rendu il est noté ganglion scléro-lipomate...
Bonjour depuis quelque jour j’ai ce bouton sur mon zizi je l’avais percer et mtn j’ai mal que faire ?
Bonjour, Voilà je me présente j'ai bientôt 17 ans et mon copain en a bientôt 20. Si je viens sur ce forum c'est qu'avec mon copain nous n'avons eu au...
Bonjour, j'effectue un test CLEARBLUE positif (9 DPO) je fais une prise de sang le soir même, négatif à < 2 UI/l je refait un test de grosses...
Bonjour, Je suis de groupe sanguin AB+ et ma copine de groupe sanguin O+. Est-il possible que notre bebe soit de groupe sanguin O+ ?
Bonjour, J’ai 14 ans et pour cet été j’aimerais perdre un peu de poids. Maigrir un peu des cuisses et du ventre. Mais je ne sais pas si c’est bon pou...
Svp jaj' que 18 ans et je suis enceinte Si mes parents africaine le découvre il vont me tuer svp aidez moi je vous en supplie
Bonjour, Je peux faire une prise de sang en laboratoire pour savoir si je suis enceinte sans avoir d'ordonnance ? Merci
Bonjour, Hier soir j'ai prit 10g de doliprane et je n'ai eu aucun effet a part des legers vertiges. Je voulais savoir si les consequences risquent d'...
Bonjour, Ma maman a passé un scanner thoracique ce matin, on lui a découvert un nodule spiculé de 18 mm, d'après ma mère le radiologue paraissait con...
Bonjour, je m'appelle kenzi et j'ai 13 ans j'ai plusieurs fois essayé de me coupée avec un couteau mais rien à faire sa ne m'aide pas à me débarrasse...