Mettre 4 doigts dans le vagin d‘une fille peut la devierger?

Gazolina - 2 juil. 2023 à 01:48
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 juil. 2023 à 12:03
  1. Bonjours les amis, j‘ai 18ans et je me suis mise à ressentir des envies de sexe et comme j’avais un petit ami que j’aimais bien j‘ai décidé de me lancer et de le faire pour la première fois sauf que mon petit ami m‘a mis 2 doigts ensuite 3 et enfin quatre mais j‘avais déjà trop mal et il n‘a pas continuer par contre il y’a un liquide blanc qui est sortie depuis je me demande si je suis toujours vierge svp svp répondez moi 

2 réponses

Non je pense que tu es toujours vierge. Ma copine pouvait se masturbe avec quasiment tout les doigts de ça main avant notre première fois. Je suppose que certaines filles ont des lèvres plus ou moins large même si elles sont vierge. Tu auras vraiment perdu t'a virginité après un rapport avec pénétration et qu'il est pû la rentrée plus ou moins en entier (à moins que la nature l'es vrm gâtée mdr). Et surtout, si tu es une fille qui est "serrer" de base, dit lui vraiment d'y aller doucement. Je préfère prévenir car ma copine avait pris la confiance (vu qu'elle pouvait mettre plein de doigts) elle a saigné donc. Les doigts d'une main et un pénis c'est deux gabarit différents. Bref a+

0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 2 juil. 2023 à 12:04

Bnonjour,

A 13 ans tu évites de répondre sur le forum ...je sais tout....lepetitreuf...

Merci

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 2 juil. 2023 à 11:43

"Je suppose que certaines filles ont des lèvres plus ou moins large"

Aucune relation avec la virginité, ce qui importe c'est l'intégrité de l'hymen :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2551292-hymen-definition-anatomie-defloration-schema/

Quant au liquide blanc, ce peut être de la cyprine

NB : Devierger est un bien vilain mot qui n'existe pas, dire plutôt déflorer.


0