Les discussions
Pilule du lendemain règles
FerméBonjour, J’ai eu un rapport non protege et par sécurité j’ai pris la du lendemain. Une semaine après j’ai eu mes règles, mais celles ci sont encore...
Doute
Bonjour, sa fait 1mois j’ai pas mes règles j’ai fait ma première fois en mars le rapport été protégé j’ai les veines sur les seins qui ressortent just...
Enceinte ou pas
Bonjour, Voilà j'ai des règles irrégulier je ne c'est plus à peu près quand je les avais mais j'ai déjà a peu près 2 semaine de retard peut être plu...
Tomber enceinte avec éjaculation
Bonsoir, Jai une question qui me tourmente j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 1 jour avant mes règles par la suite le lendemain j’ai vue...
J’ai besoin de conseil
Bonjour, Je suis une adolescente âgée de 17 ans et actuellement j’ai 5 frères et sœurs. 3 filles âgées de 11 ans, 3 ans et 7 mois ainsi qu’un frère ...
Saignement
Bonjour !! J'ai eu recours à une IVG médicamenteuse !! Le fœtus a été expulser le vendredi 29 avril 2020 !! N'ayant plus de saignement depuis 2 jours ...
Je veut me suicider
Bonjour, J'en ai marre de tout le monde je veut mettre fin à ma vie
Problème au niveau des testicule
FerméBonjour, comment dire j’ai 15 ans et puis j’ai des taches bleu dans mon caleçon au niveau des testicules mais là tache bleu apparaît dans tout mes cal...
2ieme bebes ou pas ?!
RésoluBonjour les filles, jai besoin de vous ;) Voila jai mes règles tout les 28du mois et sa dure 4jours. Jai eu mes dernières règles le 28 Avril jusqu'a...
Engourdissement bras au reveil
Bonjour a tous ,j ai 37 ans .. ce matin au réveil j ai eu mon bras droit complètement mort je l ai secoué il est redevenu normal avec quelques petites...
Complexe!
Bonjour, Je suis en 5e et je fais du 85B et je trouve très petit ????vous pensez que je ferais quelle taille plus grande
Étrange bouton rouge nuque
Bonjour, petit souci... (enfin petit souci, bien agaçant tout de même) voilà depuis juillet 2019 je me suis retrouvé avec comme des piqûres dans la nu...
Doigter
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment se doigter car j'ai peur de le faire et j'ai peutmr d'avoir mal.
Rapport sexuel avec oubli de pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel et j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours, est-ce que c'est possible que je sois enceinte? Si c'est pos...
Ma vision de loin a changer
Bonjour, Avez-vous déjà entendu cela, je porte des lunettes progressif, depuis plusieurs années ma vision de loin c’est améliorer au point que je ne s...
Hypermétropie enfant
Bonjour, Ma fille de 6 ans porte depuis ce jour des lunettes. Je pense qu'elle est hypermétrope (œil gauche loin +2.75 et oeil droit loin +1.75). El...
Croissance et tumeur
FerméBonjour, je voudrais savoir si une tumeur au niveau du lobe occipital peut ralentir la croissance d'un garçon de 17 ans? Merci Titre "taille " no...
Besoin de conseils sur les opérations mammaires
Salut j'ai 16 ans et je fais du 95E. J'aimerais me faire opéré mais je ne sais aps si l'opération est prise en charge, en plus d'un bonnet important e...
Difference d'age
Bonjour, je vais avoir 16ans et mon copain 18 , je sait pas si cette différence d'Age pose problème notamment sur fait qu'il soit majeur . Bref pourri...
Psychologue ado en ligne
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans je suis une fille, et en ce moment je ne vais pas très bien psychologiquement. Pourriez vous me conseiller un site avec ...
Rdc
Bonjour, j'ai fait le retour de couche le 16 février 2020 et j'ai obtenu mes règles suivantes le 20 mars et le 26 avril ayant eu des rapports sexuels ...
Mal de gorge mucus mal oreilles
Bonjour, depuis 6 mois je consulte car pleins de glanglions énormes sous la mâchoire avec lal oreilles droites plus acouphène mal de gorge côté droit ...
Calcul de cycles
Bonjour, je voulais vous poser une question concernant mon cycle, d'habitude j'ai mes règles tous les 25 jour, il ya 2 mois j'ai arrêté les pilule, l...
Question stérilet bébé
Bonjour, Voila j'ai un stérilet ormonal Esque des maman ou femme sont tombé enceinte ect avec prise de sang négatif mes test pipi qui était positi...
Problème de respiration et de gorge
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai besoins qu’on me rassure sur quelque trucs. Désoler d’avance si il y a des fautes : ) Alors tous d’abord : - je croi...
Copain de 21ans
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans et mon copain en a 21ans. On vit le parfait bonheur et ma mère est très heureuse que je soit avec vraimen...
Grossesses
Bonjour, Au faite j’etais avec mon homme pendant le premier jour de mon ovulation et il m’avait pénétrer par derrière mais il s’est fait que lorsqu’i...
Sport cardio et malaise + douleurs thoraciques
Bonjour, je suis très embêtée depuis quelques mois par un symptôme très gênant après des séances de sport un peu plus cardio. Je pratique une activ...
J'ai peur pour ma première fois ...
Bonjour, Je voudrais demander si faire sa première fois a 15 ans n'est pas exagérer... Car j'ai un copain de 18 ans et il m'a demander si jetait prê...
J'ai besoin d'être encouragée
Bonjour, J'ai 21 ans et je fais 82kilos et c'est très dur d'avancer avec cette énorme prise de poids (prise en moins d'un an). J'ai pris ses kilos...
Calcification valve cardiaque
Bonjour, je suis asthmatique sévère et lors d'un bilan cardiaque le cardiogue m'a parlé d'une calcification de la valve à surveiller . Il n'était pas ...
Hypertension
Bonjour, J'ai une tension qui ne baisse pas 16/9 depuis 5 jours. Des fois même 18/9 je suis sous aprovel 150 j'ai une aeorophagie (gaz estomac...
Suis je enceinte
Cc les filles. Mamans de 3 enfants. Je me sens pas très bien depuis quelques jours lol. J ai des virtige les tétons foncés des petit points blanc ...
J'ai besoin de conseil
Bonjour, j'ai une question est ce que après avoir eu des rapports sexuelles avec une fille qui n'est pas dans sa période elle peut tombé enceinte ?
Retard de règle depuit presque 16 jours esque je suis enceinte ?
Bonjour, Je n'est pas eu mes régle suit à l'arrêté de ma pillule le 29 avril. Et je n'est que des petit saignement que aujourd'hui esque je doit me ...
Invalidité/asthme
bonjour je suis asthmatique reconnu à 100% par la sécurité sociale puis je me mettre en invalidité
Bronzage
FerméSalut, J'ai la peau ultra blanche et je n'arrive pas a bronzer S'il vous plait aidez moi????!!!
Nouveaux cheveux
Bonjour , J'ai des nouveaux cheveux qui poussent sur la ligne de mes cheveux de base, c'est à dire qu'ils poussent un peu sur mon front. Je suis pa...
Beauté
FerméBonjour, J'aimerais savoir si il ya une astuce simple pour que mes lèvres sois plus fine. Une astuce nature. N'incluant donc pas la cherurgie. Mer...
Oubli pilule 1ère semaine
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je vous expose mon problème : je prends la pilule depuis quelques années, du type 3 semaines de comprimés + 1 s...
Absence des règles depuis sept mois aide svp
Bonjour, Quel médicament peut ton prendre en cas d'absence des règles depuis sept mois merci
Couronne du gland entouré de petit points blanc
Bonjour, j'ai un problème avec mon gland avant je ne savais pas qu'il fallait se decalotter pour se masturber ou pour se laver le gland ducoup y a pas...
Hémoglobine glyquee haute
Bonjour, Je sort de chez le médecin et la catastrophe mon taux est de 12 je prend deux comprimés de netformine un le matin et soir repaglinide a mid...
Suspicion de coronavirus
salut a tous aujhourd hui j ecrit sur ce forum car depuis environ 7 heures j'ai des maux de tetes horrribles e un mal de gorge . En plus j ai le nez...
L'intelligence
Bonjour, j'aime l'école mais je ne suis pas intelligent comment dois je faire?
Cauchemar
Bonsoir chaque soir je fais des cauchemars jusqu’ici rien d’inquiétant seulement je fais tout les soirs le même cauchemar :(
Oublie de pilule la troisième semaine, que faire ?
RésoluBonjour, J’ai oublié ma pilule la troisième semaine et je l’ai prise 15 heures après, si je n’est pas de rapport en ce moment puis je continuer de p...
J’ai arrêté ma pilule mais toujours pas de bébé !
Bonjour, je suis nouvelle! donc voila mes dernières règles remontent au 22 avril 2020 depuis je n'ai pas eu mes règles. j'ai fait un test de gros...
Mon pacemaker important ??????
Bonjour, Souder avec une soudeuse à l'arc à la maison 110 volts plogué sur braqueurs 20 empėre.! Même chose que le micro ondes ...! Je veux sav...
Infection urinaire qui dure
Bonjour, je sais pas si j’en me trouve sur le bon site pour poser ma question et si j’aurais un retour d’une réponse claire qui pourras m’aider. ce...