Que dois je pensée ?
Bonjour, Voilà mes dernières règles date du 24 juin ! Je ne prend pas de contraceptif depuis 2 ans mais ne suis pas forcement en essaie bébé, avec m...
Bonjour, Voilà mes dernières règles date du 24 juin ! Je ne prend pas de contraceptif depuis 2 ans mais ne suis pas forcement en essaie bébé, avec m...
Bonjour, suis maman dune petite fille de 3 ans et demie tres sensible et mature pour son age . jai accouché dun bb ya 8 mois et ya 7 mois son papa ...
J’ai pris la pilule pendant 4 ans et j’ai arrêter le jeudi 25 juin ( plaquette terminé ) j’ai eu mes règles comme d’habitude le 29 juin et je n’ai pas...
Salut A chaque fois que je suis mêler à une baston ou à une dispute, ou même à des ménace je stress beaucoup limite mon cœur explose mais par exemp...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois il y a 2 ans, c'était certes irrégulier mais sa venait quand même, la sa va faire 9 m...
Bonjour, j'ai un problème, depuis que j'ai arrêté la pilule je mouille énormément lors que des rapports sexuels ce qui me met déjà moi mal à l'aise ...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 2 semaines. J'en suis au 32 ème jour de mon cycle sachant que le plus long que j'ai eu c'était...
Bonjour, j’ai fais une IVG par aspiration il ya 14jours et le 6e; 8e et 10e jour j’ai eu des rapports non protéger avec mon fiancé. et depuis quelqu...
Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et mon mamelon droit est gonflé en dessous on dirait une boule. J'ai regarder un peu sur internet ce qu'il pouv...
Bonjour, Voila hier jai fait ma prise de sang et cetait positif tout a lheur jai fait une écho il son trouver la poche qui était de 4mm toute petite...
Bonjour, je m’appelle Ilana il y a 1an je faisais beaucoup de crise d’angoisse et quand je faisais mes crises souvent j’avais des vertiges maintenant ...
Bonjour, Madame et messieurs je vludrait avokr des avis part des ophtalmo car deouis 5 ans javais des petites taches dans loeil et 3 ans plus tard m...
Bonjour, Voilà je suis dans ma période de règles enfin "saignements" Mais je l’ai trouve différente des autres fois. Elle sont très très gluante. ...
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu plusieurs rapports sans préservatif mais je prend la pilules j'ai pas eu mais rzgle ne suis rendu a la 2 semaines de pilu...
Bonjour, Je devais avoir mes règles aujourd’hui, mais elles ne sont toujours pas arrivé, je suis sous pilule et elles ont toujours été régulières. P...
Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et j'entends comme un bruit dérangeant dans mon oreille gauche depuis environ 2 semaines. Je l'entends uniquement quan...
Bonjour, Aujourd’hui je devais avoir mes règles, mais je ne l’es ai pas eu. Je suis sous pilule et mes règles sont toujours régulières, mais là non....
Bonjour, jai 15 ans et ça dois faire maintenant près de 3 ans que j'ai des espèces de petit boutons blanc autour du penis je n'ai aucune douleur c'est...
Bonjour à tous. Je m'appelle Charles et j'ai 29ans. Je suis à la recherche du diagnostic car depuis plus de 3 semaines je suis sujet à une gros...
Bonjour, Bonjour, Il y a 5 mois et demi, j'ai fait un accident, une moto m'a percuté, j'ai connu une double fracture ouverte tibia péroné. Le mé...
Bonjour, J’ai 14 ans je suis un garçon et je suis accro à la masturbation , est ce normal ? Comment dois-je faire ?
Bonjour, VOILA JAI UN POLYPE ET DE ADENOYOSE ; J’AIMERAI SAVOIR SI CELA PEUT ME PROVOQUER DES BRÛLURES GÉNITALES MERCI
Bonjour, Enceinte de 15 semaines, j'ai effectué un test en début de grossesse concernant la varicelle. Mon résultat est de: 163mUI/ml et le seuil e...
Bonjour, J'ai 12 ans et je fait 1m60, j'ai réfléchi et je me suis dit que toute mes amies son beaucoup plus maigre que moi et elle ont le même âge q...
Bonjour, Je suis fatiguée depuis plusieurs jours, et apparitions de douleurs abdominales avec nausée et tête qui tourne lorsque je me lève. Depuis...
Bonjour, Jai 28 ans et J ss enceinte d 3semain svp ou je peu faire une ivg en algerie svp aidez moi
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tombé enceinte 2 jour après avoir eu nos règle ? Et est-ce que c'est normal d'avoir commencer a avoir envie d...
Bonjour je suis maman d'une ado de 16 ans et lors de notre viré shopping pour acheter des maillot de bains, j'ai constaté que le corps de ma fille ...
Bonjour, J'ai que 10 ans et j'ai mon pénis qui me gratte c'est a dire autour du pénis ça me fait des demengaison et ça me fait mal j'ose pas en parl...
Bonjour, j’aurais aimer savoir si on peut aller à la piscine sans tampon quand on as nos règles??(car une de mes amie n’arrive pas à mettre de tampon!...
Bonsoir ; J'ai une prothèse de hanche depuis 18 ans suite à un accident. Apres un descellement changement de pth en décembre 2019. Depuis 15 jo...
Bonjour, J ai eu des frottis 8 jours avant mes regles, (j ai un cycle regulier de 28 jours et mes regles sont ponctuelles) je hallucine et j ai pe...
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une étrange sensation au niveau du vagin, comme si j’avais tout le temps envie de faire pipi mais quand j’...
Bonjour, Je suis nourrisse et j'ai eu mes règles les deux mois passé mais ce mois ci je n'ai pas encore eu mes règles et j'ai fais un test qui est n...
Bonjour, J'ai 4 cancers : c'est fini la vie .Où je peux acheter les médicalements pour mettre fin à mes jours ? Merci de repondre
Bonjour, ça va faire déjà à peut près un ans que j’ai mes pertes blanches/jaunâtre (j’ai des fois de petite crampes en bas du ventre).Pour moi j’ai dé...
Bonjour, j'ai envoyé un message hier qui apparament a été suprimer alors que c'est parce que j'avait du mal à me connecter sur le forum . Donc je me p...
Bonjour, Peut on considérer un doigté avec des mains contenant du liquide pré séminal comme une ejaculation direct sur la vulve ? En parcourant le...
Bonjour, J'ai besoin de parler à quelqu'un qui est atteint de cette maladie. Si vous avez envie de m'aider, donnez moi votre nom messenger. Merc...
Bonjour, depuis au moins 1 an j'ai l'estomac très gonflé et quand je mange ou boire c'est pire je ressemble à une femme enceinte. En plus j'ai du mal ...
Bonjour, (excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe) j'ai 11 ans e j'ai rencontré un mec sur un jeu. Il etait sympa au début mais ça a vite cha...
Bonjour, Je pese 43 kilos pour 1m55, je sais que je ne suis pas grosse et je le vois dans mes vetements et avec mes proches. Mais c'est plus fort ...
Bonjour, Alors j’ai eu un rapport. Sachant qu’il s’est retirer avant d’ejaculer dans le préservatif. et j’ai senti une substance sur le préservatif...
Bonjour, Je suis diabétique de type 2 depuis 10 ans, je suis suivie par mon généraliste et je prends glucophage 2 x par jours, j ai également des pr...
Bonjour, J’ai un petit problème depuis hier. J’ai une sorte de petit bout de peau qui « tombe » au niveau de mes lèvres, et ce dernier est un peu go...
Bonjour, s'il vous plaît j'ai lu les réponses précédentes mais je ne comprends pas comment insérer cette capsule ,il faut percer un peu et l'introduir...
Bonjour, J'écris ce post car j'ai des inquiétudes sur ma vulve : J'ai remarqué une petite croûte sur ma plus petite lèvres. Je ne la vois pas mais...
Bonjour, J'ai connu une double fracture le tibia et le péroné. Le docteur a fixé le tibia mais le péroné reste toujours non fixé. Il est de moindre ...
Bonsoir ! Aujourd'hui jai passé une fibroscopie pour des vomissements quotidiens depuis décembre, une perte d'appétit, lestomac toujours plein et un...
Bonjour, J'aimerais savoir les causes et comment rendre normal un utérus viré à gauche ?