Peur de devenir schizophrène
J’ai peur de croire à un complot contre moi , j’ai l’impression que toute la vie est un complot contre moi même si au fond de moi je me dis que je peu...
J’ai peur de croire à un complot contre moi , j’ai l’impression que toute la vie est un complot contre moi même si au fond de moi je me dis que je peu...
Bonjour, besoin d'explication svp. J'ai eu les rapports le j13 avant l'ovulation j14. Trois jours après la date de l'ovulation, j'ai des nausées, les ...
Bonjour je devais avoir mes règles dimanche , finalement j’ai un retard je suis as 5 jours de retard ( je n’ai pas de symptômes de regles et habituell...
Bonjour, J'ai 19 ans , je sais que je suis jeune pour m'en souscier mais, je sens que mon trouble va prendre le dessus si jamais je ne mefforce pas ...
Bonjour, je suis une jeune fille d'une quinzaine d'années et j'ai plusieurs fois eu des envies comme se doigter mais peur d'avoir mal... auriez vous d...
Bonjour, je prends la pilule ALLESSE 21 depuis près de 3 mois et je termine ma plaquette cette semaine. Depuis le Samedi 11 février j’ai des spottin...
Bonjour à toutes, Je me suis fait opérer le 16 novembre 22 d'une ablation de la glande de bartholin côté droit. J avais déjà eu auparavant 2 marsupi...
Bonjour je viens vers vous car suite à la pose de mon implant il y a deux semaine j’ai eu mes règles aujourd’hui. Attention Âme sensible j’ai e...
Bonjour, Voilà mon problème, j ai eu un accident avec le préservatif au moment du jour même de l ovulation. Après le rapport, j ai immédiatement pris...
Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait maintenant 4 ans que j'ai mes règles. Elles n'ont jamais été vraiment très régulières et il m'arrive souvent d'avoir d...
Bonjour j’ai fais les préliminaires avec mon copain il y a moin de deux semaine et je voulais savoir si je pouvais être en ceinte, il n’est pas rentre...
Bonjour, Bonjour, Après une visite chez ophtalmo et examen fond d’oeil mon fils de 3 ans doit porter des lunettes correction suivante: OD: +1,75 (-2,...
bonjour, après avoir fait 3 tests de grossesse négatifs dont 2 prise de sang de grossesse (test hcg) et un test urinaire, je pense toujours être ence...
Bonjour, je viens vers vous car avec mon compagnon nous envisageons peut être de nous lancer dans l’aventure de devenir parent mais je continue pour l...
Bonjour, j’aimerai avoir votre avis alors depuis quelques jours j’ai 2 ganglions derrière l’oreille et récemment j’ai pu palper comme une boule derriè...
Bonjour, Depuis quelques semaines des tâches brunes et des petits boutons poussent sur mon visage , de plus en plus. Je devrais certainement voir un ...
Bonjour depuis hier soir je n’est pas beaucoup de pertes de blanches , alors que d’habitude j’en est énormément, est ce que c’est normal ? Je prend la...
Bonjour j’ai 24 ans. Et après avoir fait un frottis on m’a annoncé que j’avais un ASC-US avec HPV+ et c’est l’HPV16. Je vous avoue que je suis un peu ...
Bonjour, je constate depuis 15j des boutons type furoncles qui se multiplient à mon aîne et autour de la zone de mon maillot. Ils deviennent douloure...
Bonjour, Il y a 4 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé. (Le 12ème jour de mon cycle). J'ai pris une pilule du lendemain Postinor 2. Je voudrai...
Bonjour, j'ai 13 ans et demi depuis l'été dernier que mon penis grossi de plus en plus et mon penis rétréci un peut je m'inquiète quelqun peut me donn...
Bonjour,à tous voilà mon mari à cette maladie il a 71 ans nous sommes marié depuis 51 ans j ai eu 5 enfants je suis un peu perdu sur cette maladie j e...
Bonjour suite à une chute mon père souffre de paralysie mon a diagnostiqué une étroitesse du canal rachidien première solution médicament et réc...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour trouver réponse a mes questions. Voila depuis un 1 mois je me sens bizarre, J'ai du mal a dormir, je...
Bonjour,je vous contacte suite à la prise d'une pillule du lendemain mardi, j'ai des saignements depuis hier, or mes règles aurait dû arriver fin de m...
Bonjour, je voulais avoir des informations je sort d’une grosse grippe de 10 jours ! Je tousse encore pas mal et après une grosse crise de toux j’ai c...
Bonjour, Svp est ce que avoir des douleurs de règles e. Étant enceinte signifie que le col se modifie ?
Bonjour Pesant 90 kg.. que provoquerai la prise de 8 doliprane 1000 accompagné de caféine
Bonjour, Je sors d’une relation de 1 an et demie avec une fille , elle était parfaite au début, moi j’étais en couple mais avec dans une relation où ...
Bonsoir, cet nuit j’étais très très excité notamment car je tombais que sur des vidéos de femmes excitantes. Suite à cela j’ai voulu tenter une expér...
Bonjour, je ne sais pas si je vais trouver une « réponse » ici mais je tente quand même. Voilà, j’ai 23 ans et mon problème est que j’ai beaucoup de...
Bonjour, je eu mon règle du 09/02/2023 au 15/02/2023 Quel jour je peux faire le rapport sexuel avec mon partenaire sans tomber enceinte ?
Bonjour, j'écris ce post pour trouver de l'aide :( Je vous explique mon probleme depuis environ 6/7 mois je suis sujette a une sorte de "phobie" de ...
Bonjour , j’ai besoin de conseil ou témoignage qui pourrait potentiellement me rassurer. J’ai été en urgence hier par ce que je perdais du sang ( plut...
Bonjour, J'aimerais mourir , je n'en peux plus de vivre avec ma mère . Elle ne m'a jamais soutenu , elle m'a toujours critiqué. Elle crache sans ce...
Bonjour, Je viens demander conseils…J’ai 22 ans et depuis environ 1 moi, à chaque fois que je monte en voiture, car… j’ai des vagues de nausées qui...
Bonjour, Il y a un mois de cela, j'ai interrompue ma grossesse par méthode de curetage (par aspiration) dans une clinique apte à faire cette interve...
Bonjour mon fils de 8 ans présente un gonflement testiculaire depuis 2 mois .. le gonflement est plutôt présent le soir , en journée la bourse est n...
je souffre d'hyperplasie j'ai des douleurs très fortes et insupportables dans le bas ventre et des pertes de sang.est ce normal?
Bonjour, J'ai remarqué une sorte de morceau de chair, de mini cerveau, de boule (non lisse), avec comme un mini doigt au bout. Je ne ressens pas de...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème cutané qui est apparu sur ma joue. Photo ci joint. Je voulais savoir si vous auriez une idée de ce que s'est...
J’ai changer d’antidépresseurs hier de venlafaxine 75mg car quand je monter au dessus problème de tension donc on est revenu à 75mg avec le psy et là ...
Bonjour, J'explique la situation. Je prend la pillule de bientôt 1ans (Lamuna20-Allemagne), jamais d'oubli, jamais de retard(+- 1h). Et des rapports ...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai avalé par curiosité un bout de tabac provenant d'une cigarette trouvée dans la rue je ne fume pas et aussitôt après l'in...
Bonjour à vous Je suis un peu en panique en ce moment. Depuis une semaine, j'ai mal en haut de la raie des fesses après être restée trois jours dan...
Bonjour, une fois qu’on a décalotté, doit-on le refaire ou c’est juste une fois et c’est bon ? merci d’avance :)
Bonjour à tous et à toutes, je viens ici dans l’espoir d’avoir quelques avis concernant mon état de santé, j’ai 24 ans et cela fait ajd deux ans que m...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une pilule spéciale pour les rapports sexuels ? cordialement merci
Suite à une rupture douloureuse après presque 4 ans de vie commune ou j’ai donner corps et âme à cet relation . Je me suis fait quitter sous faux prét...
Bonjour, Je voudrais savoir si pendant les rapports sexuel, même si l’homme utilise un préservatif, la femme doit aussi prendre la pilule permettant ...