Les discussions

cghd Santé des adolescents

1m70 à 15ans et 9mois

Bonjours comme indiqué je mesure +- 1m70 j'ai bientot 16ans je me trouve trés petit c'est mon plus gros complexe j'y pense toujours et je me mesure so...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
cghd
Sarah08 Contraception

Écoulement seins

Fermé

Bonjour,  Çà fait maintenant 1 semaines que j’ai des douleurs aux niveaux des tétons et hier en appuyant dessus j’ai apperçu dans les 2 seins un écou...

Dernière réponse le 25 août 2023 par
joraline
Menus23 Diabète

Menus simple pour diabetique

Bonjour, je cherche des menus simples pour diabete t1. Pouvez vous m aiguiller ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
DCI
Jcj33 Symptômes et maladies courantes

Tache noire sur radio

Bonjour, pouvez vous m’éclairer concernant cette radio et la tache noire qui apparaît proche de la colonne il me semble que cela pourrait être?  ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
DCI
Aolne Santé des adolescents

Mon frère me frappe et m'harcèle

Bonjour, J'ai 11ans mais j'en ai vraiment besoin d'en parler et trouver de l'aide Mon frère a 13ans. Depuis 2 ans , mon frère n'arrête pas de me ta...

Aolne
CharlieMartin Sexualité

Je sais pas si ses normal

Bonjour, Tout le monde de ma classe me dit que il son tous un gros penis quand il bander mais moi je n'ai pas un gros penis et j'aimerais savoir si c...

Andy31200
Moi Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour,   je sais que déjà des gens on demander mais j’ai beau avoir cherché je ne trouve pas le moyen de me suicider sans douleur (je ne dirai aucu...

begonie
Warren Santé des adolescents

Je suis gay a 13 ans

Bonjour, Je suis gay et je suis attiré par mon ami nous agissons comme un couple mais on n'en a jamais vraiment parler On se dit je t'aime on a déjà...

Andy31200
Nicki Symptômes et maladies courantes

Test vih douteux

Bonjour, il y a 2 mois j'ai fait un autotest VIH le résultat était positif mais j'ai fait un autre test elisa le résultat était négatif, la semaine de...

Andy31200
Katia Psychologie et bien-être

Problème caractère

Bonjour, Je m'appelle Katia, j'ai 13 ans je suis ici aujourd'hui car j'ai un problème, en ce moment ma vie se bouleverse, je viens de déménager avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
begonie
Elliyah Tomber enceinte

Grossesse 1 mois après conisation

Bonjour,  J'ai subi une conisation (dysplasie de garde 1 et 2) début février 2023. J'ai attendu un mois (et le contrôle avec ma gynécologue) pour rep...

Les25
Jillsuu Rhumatologie

Douleur bras

Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai ressenti une douleur persistante dans mon bras gauche, sur le côté droit de l'avant-bras. Initialement, la douleu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Jillsuu
Camviolett Contraception

Optilova 20 avis

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque mois que je prend optilova 20 et je constate qu'en exerçant une petite pression sur mes seins du liquide blanc en sort cel...

Camviolett
Sarah Dermatologie

Coup de soleil

Bonjour, je suis actuellement bien embêté. Je me suis endormie au soleil aujourd'hui et malgré le fait que j'ai mis de la crème solaire avant cela n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Cassy
Mimy Symptômes et maladies courantes

Aiguille dans le cœur

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai depuis quelques jours des lancements au niveau du coeur (au niveau de la poitrine gauche) et ça me fais mal soit ...

Docteur Pierrick Hordé
rmnegl Tomber enceinte

Plusieurs questions sur tomber enceinte

Bonjour, J’ai ici plusieurs petites questions à poser. J’aimerai tomber enceinte hors je n’ai pas de rapports hyper réguliers (1 a 2 fois) dans le mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Andy31200
Arnaud Symptômes et maladies courantes

Douleur aux oreilles

Bonsoir, je vous explique mon problème , depuis plus de 15 jours maintenant j’ai des douleurs aux oreilles , particulièrement celle de gauche. Ça ...

DCI
Lisa Symptômes et maladies courantes

Areole du sein

Bonjour, J'ai 20 ans bientôt  21 ans et à l'âge de 10- 11 ans j'ai toujours grandis avec un areole droit du sein plus élargis et déformé que mon sein...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
DCI
Inatention Psychologie et bien-être

Maladroit.

Bonjour, Depuis quelque mois je suis maladroit. Je casse tout sans le vouloir. Baffle Haut parleur bluetooth, pipe a fumer, shilom, cd rayé, verre a...

DCI
em.ma Contraception

Arrêt de toute contraception

Bonjour à toutes ! Alors voilà, je me permets de vous écrire aujourd’hui pour comprendre un peu ma situation. Cela fait maintenant cinq ans que j’uti...

Andy31200
Rose Santé des adolescents

Problèmes parentaux

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans, hpi hpe (je le précise au cas où).  Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes parents, j'ai toujours été c...

Andy31200
Noeju Symptômes et maladies courantes

Chute tête enfant

Bonjour  Il y a maintenant 1 mois mon fils de 4 ans a chuté d’un mètre de haut et a atterri directement sur le front… ( énorme bosse et hématome qu...

DCI
Nego Infertilité

La varicocele

Bonjour, j’ai été opéré de la varicocele bilatérale il y’a de cela 2 mois mais  avant je n’avais pas assez mal aux testicules ( de fois un peu seulem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
DCI
charlie Santé du bébé

Bébé de 3 mois ne rempli plus sa couche

Bonjour, Je m'inquiète un peu au sujet de mon fils de trois mois car il n'a pas fait pipi depuis quasiment 12h, lorsqu'on l'a couché pour la nuit. ...

DCI
Noa Symptômes et maladies courantes

Problème nez oreilles

Bonjours depuis 1semaine quand j'inspire du nez mon oreille gauche "se bloque " j'entends quand même mais j'ai comme une sensation que elle se bouche....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Noa
Mariah33 Tomber enceinte

Test de grossesse

Fermé

Bonjour a tous je suis nouvelle ici ,j ai fais un test de grossesse au premier regard c était négatif,mais après 2h c est devenu négatif edt ce que c ...

Dernière réponse le 23 août 2023 par
joraline
Fabol Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes ou tumeur ?

Bonjour, Je suis inquiet : depuis plus d’un mois j’ai une boule qui diminue puis revient à l’anus. Ce sont les mêmes symptômes que Les crises hémor...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
DCI
Chnonyme Sexualité

L’amour a douze ans

Bonjour, J’ai 12 ans et dans un mois j’ai 13 ,et j’ai eu plusieurs rapport avec mon copain et une fois ma sœur et rentrer pendant que je le faisait e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
DCI
jordan26 Tomber enceinte

Sperme sec est il fertile?

Fermé

Bonjour, hier ma copine m'a branlé et s'est essuyer les mains avec un mouchoir, 10 min après elle s'est doigté . J'ai peur du fait qu'elle soit enc...

Dernière réponse le 23 août 2023 par
Andy31200
MamieRomy Dermatologie

Carcinome basocellulaire cuir chevelu

Bonjour, Je croyais aller chez le dermato me faire enlever une "loupe" comme les fois précédentes et surprise désagréable: cette fois-ci, il s'agit d...

DCI
LeM Sexualité

Phimosis

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils concernant les problèmes que je rencontre. J'ai 22 ans et je pense avoir un phimosis, au repos je décalotte...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Andy31200
Noah Sexualité

Je me suis jamais masturber a 13 ans

Bonjour, Je suis un garçon et J’ai 13 ans bientôt 14 et me suis jamais masturber et tous mes pote l’on déjà fais que faire ? 

Andy31200
Alex Sexualité

Discussion normal

Bonjour j’avais une question j’ai un ami de 23 ans qui m’a dit qui parle à une fille de 14 ans il a peur de ce qui peut ce passer sachant qui parle pa...

joraline
PaulineR Infertilité

Essai bébé 2 sos

Bonjour, C'est ma première fois pour moi sur un forum. Mais face à une infertilité secondaire inexpliquée, je me sens tellement démunie, seule, inco...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Andy31200
Sousou12390 Dermatologie

Traces sur la peau.

Bonjour, J'ai des traces sur les deux pieds qui grandissent avec le temps. Avez vous une idée c'est quoi et comment je peux l'enlever ? Merci

DCI
Fab62200_1706 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je m'appelle Fabrice, 49 ans, marié, 2 enfants (garçon et fille 16 et 9ans) Marié depuis 17ans, mon couplé vacille depuis 10ans, délaisseme...

Andy31200
Anonyme_2789 Psychologie et bien-être

Regret virginité

Bonjour, Je me sens mal car je regrette d'avoir eu des relations avec plusieurs hommes (sans jamais vraiment de sentiments) et aujourd'hui je me rend...

begonie
Ghhq Sexualité

Hymen

Bonjour, Svp mon fiancé m’avait dit qu’il avait rentré un peu son penis alors que j’ai rien ressenti et depuis il me dit que je n’étais pas vierge al...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
labricole47
Shm431 Tomber enceinte

Arret pillule

Bonjour,  J’ai arrêté la pilule il y a quelques semaines pour un essaie bébé 1 mais je l’ai arrêté avant la fin de plaquette (il restait 10 jours) et...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Andy31200
lucie Sexualité

Cystite persistante

Bonjour, j’ai un problème en ce moment.  Cela fait à peu près 1 semaine et demi que j’ai des brûlures en urinant et des démangeaisons vaginales: cela...

DCI
ornella1402 Maladies neurologiques

"résultats scanner cérébral"

Bonjour, j'ai récemment passé un scanner cérébral pour cause de céphalées;j'ai 32 ans. Voici la conclusion " il n'existe pas d'anomalie pouvant expl...

DCI
Sarah372 Tomber enceinte

Arrêt implant essaie bb

Bonjour à toutes !  En plein essaie Bb , j'ai retirée mon implant le 16 août et selon les calculs via differentes applis mon ovulation était le 17 ao...

Sarah372
Enzo Sexualité

Message pour une fille

Fermé

Bonjour, Ya pas de problème moi j ai bientôt 15  ajoute moi sur snape pour que on continue à parler xxxxxxxxxx merci 

Dernière réponse le 22 août 2023 par
DCI
Jeremy Symptômes et maladies courantes

Irm genoux

Bonjour,pouvez-vous me dire ce qu’il y’a exactement  IRM genoux  Sublimation avec lésion de grade III de la corne postérieure du ménisque médial, as...

DCI
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000