Les discussions

Alfred Tabac

Arrêt du tabac depuis 2 mois

Bonjour, Ça fait maintenant presque deux mois maintenant que j'ai arreté la cigarette mais je pense que je souffre plus, c'est maintenant que la toux...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Andy31200
Gaelle Contraception

Prendre 2 pilules en même temps

Bonjour, Ma fille a oublié de prendre sa pillule hier  Est ce qu'elle doit prendre les 2 en même temps ?  Ou doit elle terminer sa plaquette comme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Andy31200
Titi Symptômes et maladies courantes

Douleur à la gorge localisé

Bonjour, je suis allez au docteur il y a 2 jours , j’ai un traitement sur 6 jours, " Pharyngites " 3 voltarene 25mg par jour pendant 3 jours  un sp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Arm....... Sexualité

Douleurs au testicule gauche

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai mal à la testicule gauche quand je bouge sa peu aller mais si je fait un geste trop brutal j'ai super mal et sa me lance d...

Docteur Pierrick Hordé
Chacha Symptômes et maladies courantes

Regle deux fois dans le moi

Bonjour  Voilà j'ai 30ans , j'ai toujours eu des régle normal,  mon cycle était de 28 jours, depuis quelques mois mes régle font un peu n'importe quo...

Andy31200
Heron_bleu Dermatologie

Cernes

Bonjour, J'ai une peau à problèmes (ecséma athopique) qui nécessite un traitement depuis mes 15 ans. En revanche après des années (j'en ai 43) à util...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Heron_bleu
Mel53 Accouchement

Oeu clair ou pas gardé espoir ou pas ?

Bonjour, Petite question, demande de témoignages. J'ai appris par 2 tests de grossesses pipi le 13 juin Le 14 juin confirmé par prise de sang à 1313...

Andy31200
A21ans Tomber enceinte

Symptôme de grossesse

Bonjour, merci bcp pour votre service.voila,j’ai eu des rapports non protéger un jour après la fin de mes règle c’est à dire mes regles sont venu le 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
A21ans
Love IVG-IMG

Je veux acheter du misoprostol, j'ai mon ordonnance.

Bonjour, J'ai mon ordonnance pour acheter du misoprostol pour avorter, mais les pharmaciens m'on refuser. Ils ne veulent pas me vendre le médicament....

Docteur Pierrick Hordé
Sophie66 Contraception

Risque pris ou pas ?

Bonsoir J’ai eu des jeux sexuels avec mon ami. J’ai gardé mon string dont le tissu était fin, et je me demandais si je dois prendre la pilule du lend...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Sophie66
Limane Prostate

Hypertrophie

Bonjour, Est ce Grace d avoir une hypertrophie de la colonne de bertin ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
M4thou84 Ophtalmologie

Diminution temporaire de la vision

Fermé

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais lorsque je fixe un point, au bout d'une dizaine de seconde je commence à ne plus distinguer les distances...

Dernière réponse le 21 juin 2023 par
joraline
Camille Ophtalmologie

Mes yeux me font mal

Bonjour en fait j'ai les yeux bleus et je voulais savoir si cette couleur est plus sensible en général ou si c'est moi qui ai un problème ( je cligne ...

DCI
Fanfan Je veux maigrir

Glande thyroïde

Bonjour, j’ai besoin d’échanger avec des personnes qui souffrent d’hyperthyroïdie dans un corps hypothyroïdien. J’ai les symptômes des 2 maladies. Est...

joraline
Martin_hgl7 Maladies neurologiques

Les causes d’une langue blanche

Bonjour, Quelles sont les causes d’une langue blanche ? Est ce grave ? Enfin. Je demande les causes mais j’ai cherché un peu sur le net et j’ai trou...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
DCI
Diego Sexualité

Je me masturbe tous les jours

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis un garçon et j'ai jamais eu une relation sexuelle. Je me masturbe tous les jours est ce bon pour ma santé et pour mes...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Andy31200
Evy Cardiologie

Vibrations

Bonjour,j ai 67 ans cela fait des années que je me réveil avec des tremblements au niveau du ventre je le ressens même dans ma colonne vertébrale c es...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
DCI
Lily Tomber enceinte

Fatigue et le vertige

Bonjour,  mon problème c'est que j'ai vue mes règles depuis le 28mais jusqu'à aujourd'hui c'est le 21juin est j'ai fait du test de grossesse mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
joraline
HT Contraception

1mois et demi

Bonjour,je suis enceinte de1mois et demi et je n'est l'argent pour aller aux Centre hospitalier et je désire avorter rapidement avant qu'il ne soit tr...

Andy31200
Chris Psychologie et bien-être

Épuisée au fond du trou

Bonjour, Depuis 10 mois j'accompagne mon mari atteint de 2 cancers et un début de démence. Il et sourd et n'y voit presque plus. Je suis très seule...

begonie
Kiny_star Santé des adolescents

Retard de regles

Bonjour,  je n'ai plus mes réglés depuis Janvier ... Est se que vous pourriez m'aider s'il-vous-plaît ? + : Mes premières réglés son arrivée Nov 202...

Andy31200
quelqun Sexualité

Je n arrive pas à me décalotter en érection

Bonjour,j ai bientot 14 ans le problèmes c est quand mon pénis est en érection ou meme quand je me masturbe  je n arrive pas a me décalotté quand mon ...

Andy31200
May Psychologie et bien-être

Scuicide

Bonjour, J'ai 16 ans, ma vie est un fardeau, je prend des médicaments depuis presque un an contre ma dépression, j'essaye d'y faire face, mais mon pa...

begonie
Gabrielledelastre Ophtalmologie

Stiling duane syndrome

Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans et actuellement on est en train de faire des recherches SEP car depuis l'année dernière j'ai un strabisme restrictif qui est appa...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
joraline
fab2222 Dermatologie

Bouton blanc penis

Fermé

Bonjour cela va faire 6 mois que j’ai des boutons blanc sur le prépus (le côté qui touche le gland), ils sont apparu du jour au lendemain, je n’ai auc...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
fab2222
Elvira05 Tomber enceinte

Sexe du bébé

Bonjour, Je me permets d’exposer ma situation même si je sents déjà que certaines vont juger voilà je suis à 21 SA et lors d’une echo d’urgence car m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
stf_frmu
Herman2000 Sexualité

Taille du penis au repos

Bonjour, Je m appelle herman , je suis de nationalité camerounaise. J ai une preocupation par rapport a la taille de mon penis au repos. En effet en ...

Andy31200
Alex Sexualité

Mauvais de regarder des photos sexy ?

Bonjour, Je suis un garçon et adolescent, je n'ai eu AUCUNE relation et j'ai 2 questions s'il vous plaît. 1. Je me masturbe en regardant des photo...

Andy31200
Loly Sexualité

Liquide étrange sort de mon vagin

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a environ 2 mois, depuis j'ai attrapé 2 mycoses, normalement elles sont parties. Mais depuis un m...

Andy31200
Gabrielledelastre Symptômes et maladies courantes

Peur d'avoir la sep

Bonjour, j'ai de nombreux symptômes dont, un léger strabisme depuis un an (selon l'ophtalmologue, pas lié à une lésion cérébrale). Depuis qu'on m'as p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Andy31200
Cass Prostate

Stylo dans l’anus

Bonjour, Je me suis bloquer un capuchon de stylo dans l anus et il veux pas sortir qu'es que je dois faire ?

DCI
Baptou_dbs Sexualité

Regarder des images sexy mais non nu. mauvais ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un garçon. Je n'ai encore eu aucune relation et j'ai peur qu'il y aura des conséquences sur mes futurs relations et n...

Docteur Pierrick Hordé
celestine Santé des adolescents

Les règles

Bonjour,j'ai 12ans et bientôt 13 et j'ai commencé à avoir des perte blanche il y a environ 6mois g quelque poile sous les aisselles et aussi un peu au...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Andy31200
shadow Sexualité

Penis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un sex mesurant 18 cm et  surtout 16.5 cm de circonférence  je complexe vis-à-vis de sa taille j'ai peur que ce soit tro...

Andy31200
Bella2023 Tomber enceinte

Enceinte mais j ai doutte sur le père

Bonjour,présentement enceinte de 28 semaine premiers jours de règles le 02 décembre fin le 6 décembre. j ai passer mon écho de dattation le 10 mars q...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
joraline
Catoche_9578 Symptômes et maladies courantes

Canal cervical étroit

Bonjour. J'ai été opéré d'une arthrodèse cervicale due a un canal cervical étroit. Cela fait 10 jours. J'ai des douleurs style brûlure ds le cou et é...

Catoche_9578
BettyDress ORL

Problemes d'acouphenes

Salutations à tous, Depuis de nombreuses années, je fais face à des difficultés au niveau de mes oreilles, incluant une diminution de mon audition, d...

Andy31200
user12345 Tomber enceinte

Contact liquide preseminal

Bonjour, j’aimerais juste savoir si en ayant eu un contact avec préservatif, j’ai fait l’erreur de le mettre à l’envers au début donc du liquide prese...

Andy31200
Mimizaza99 Santé du bébé

Bébé qui bouge une jambe plus que l autre

Bonjour, Tout est dans le titre, mon bébé de deux mois bouge une jambe plus que l autre, y a t il des mamans qui ont vécu ça? Ça m'inquiéte un peu. 

DCI
elygny Tomber enceinte

Pillule du lendemain retard

hello, je voulais vous demander si il était normal que je n’ai toujours pas eu mes règles. J’ai pris la pillule du lendemain le 28 avril, le 2 mai pui...

Andy31200
fleurdelys Tomber enceinte

Artere ombilicale unique

Bonjour, je suis actuellement enceinte au 4ieme mois , a  l'echographie de la 11 ou 12 sa , la sage-femme a vu sur l'echographie que mon bebe a une a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
DCI
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000