Les discussions
Tendinite moyen fessier qui a réussi à en guérir ?
FerméBonjour, Je souffre d'une tendinite du moyen fessier des deux côtés avec bursite aux hanches depuis novembre / décembre 2021. J'ai j'ai une infiltr...
Peur d'être accro a la masturbation
Bonsoir J'ai16 ans , j'avais une copine avec elle j'avais des rapport sexuel protéger mais elle a déménager très loin avec ses parents donc je la vo...
Granulome annulaire
Bonjour, J ai 4 plaques sur le bras gauche ,la première est apparue la première année du covid. La crème bethneval sous pansement oclusif ne fonctio...
Peur de devenir gros dans quelques année.
Bonjour, Je suis un garçons de 13 ans, je pèse 56,6 kilos, ça me rend anxieux et j’ai envie d’arrêter de manger le midi pendant quelque semaine com...
Peur de la pénétration
Bonsoir , j’ai un problème , j’ai des envies de faire l’amour comme jamais mais le problème c’est que je suis vierge et surtout j’ai une phobie de la ...
Implant retard de règles
Bonjour, Jennifer Je suis maman de deux jolies filles. J'ai mis mon implant en décembre 2020 et depuis j'ai mes règles très régulièrement voir defois...
J'ai une maladie mentale ?
Bonjour, je m'appelle julliya j'ai 13 ans j'essaye d'être dans l'humour et la comédie Toute les nuit avant de dormir j'ai des crises d'allusination j...
Prise de sang grossesse
FerméBonjour, j’ai effectué une prise de sang hier mais je ne comprends pas ce résultat, quelqu’un pourrait m’éclairer s’il vous plaît ? Il faut b...
Se frotté avec la main
Bonjour, Est-ce que pour une fille vierge qui se frotte avec la main risque telle de déchiré l'hymen ?
Suicide, urgent
Bonjour, j’écris sur ce forums pour avoir des réponses claire net et précis, j’attend aucunes leçons de morale ou que quiconque essaye de me faire c...
Taille du penis à 13 ans ?
Bonjour, je me posais la question depuis pas longtemps. Quelle est la taille d'un penis à 13 ans? Vu que je crois que mon penis est un peu trop grand....
16 ans, annoncer à ma mère que je ne suis plus vierge
Bonjour, J'ai un problème, j'ai 16ans et je bientôt avoir 17ans, j'ai à copain du même âge que moi depuis 1moin, ma famille l'ont rencontré ils l'ado...
Difficulté à pénétrer
FerméBonjour, Je viens par la presente pour que vous m'aidiez. Je suis avec ma camarade qui est vierge, il y a pratiquement un an nous avons pris la déc...
Tsh tpo et essai bébé
Bonjour, je suis actuellement en essai bb1, j’ai été diagnostiqué sopk ( mais lh androgène et testostérone normale). Lors de ma dernière prise de san...
Retard des règles mais 4 tests urinaires négatifs
Bonjour à tous, Je suis une femme agée 31 ans, j'ai des cycles menstruels quasi normales (parfois 28 jours, plus ou moins deux jours à la limite 5 jo...
Oeil rouge
bonsoir , j’espère que vous allez bien ? Je vous écrire car depuis 3 jour j’ai l’œil rouge, et qui me pique je me suis levé avec un œil collé il y a...
Suicide
Bonjour, je veux mourir, je suis égocentrique, nulle en cour, mauvaise en amour, inculte, indigne de confiance. Je pose la question mais je sais que ...
Comprendre le le vrai sens de la virginité
Bonjour, j'ai une une préoccupation qui me trouble en ce moment.J'ai jamais eu de rapport sexuel en raison de ma religion jusqu'à la semaine dernière,...
Cancer de la thyroïde
Bonjour, Je bosse en oncologie et j'ai appris y a quelques jours que j'avais un cancer de la thyroïde et on m'a dit que ce cancer n'était pas métasta...
J’ai mes règles avec l’amoxicillin
FerméBonjour, Voilà je me suis récemment fais opérer des dents de sagesse , et évidemment j’ai était prescrit des médicaments contre les infections de l’a...
Jalousie
FerméBonjour tout le monde j'ai besoin de conseils y a bientôt 3 ans j'ai rencontré un groupe d'ami un mec me plaisait bien mais je venais d'être quitté do...
Entendre ses parents faire l’amour
Bonjour, j’ai 14 ans et aujourd’hui je vie avec la boule au ventre je suis un peu gêné d’en parler mais je suis fille unique et je n’es pas d’amis à q...
Bouton sur le penis
Bonjour sa fait 3 jour que j'ai un bouton sur le penis et je me demande si je dois m'inquiète
Extraction de dents de sagesse
Bonjour, Il ya de de cela 6jours j'ai fait l'extraction de deux petits morceaux de dents de sagesse. La gencive à bien cicatriser mais la douleur re...
Bactérie risque contamination
bonsoir peut-être une paranoïa de ma part mais j'ai un doute je suis une personne très a cheval sur le lavage des mains habituellement, j'évite de ...
Symptômes urinaires étranges
Bonjour à tous; Homme de 27 ans. Depuis lundi d’il y’a deux semaines j’ai des envies d’uriner fréquentes mais pas forcément pressentes. En gros une f...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Il y a une semaine j’ai branle mon copain sur son pantalon, mais il n’a pas ejaculé donc pas de danger de tomber enceinte si ? Après je ne ...
Diagnostic
Bonjour, pouvez-vous me direz ce que c’est ma fille à ça elle n’a pas mal et ça ne la gratte pas s’il vous plaît !! J’ai rdv chez le dermatologue mais...
[témoignage] geu metrotrexate temoignage beta hcg
RésoluBonjour, Voici mon témoignage poste GEU J'apprends que je suis enceinte via un test de grossesse (après un accouchement il y a 8 mois qui s'est très...
Ma fille grossit elle a 13 ans
Bonjour j'ai un problème avec ma fille de 13 ans pendant les weekends de 3 jours qu il y a eu au mois de mai ma fille et moi avons fait un weekend ent...
Brûlures diffuses dans le corps
Depuis plusieurs semaine j’ai l’intérieur de la bouche qui me brûle mais également cette sensation dans le corps ces symptômes sont de plus en plus ...
Blackout temporaire dans un oeil sans douleur
Bonjour, il y a qques jours, un matin avant déjeuner, j ai eu un blackout dans un oeil qqes minutes sans douleur. Je voyais gris de cet oeil. Suis all...
Conseil pour une croissance rapide
Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP j'ai 16 ans et j mesure 1m65 j suis une fille j veut être mannequin mais on me dit que j dois avoir 1m 75 minimum pen...
Besoin d'aide peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide. Pour la faire court, avec mon copain nous avons fait les préliminaires en novembre et décembre dernier. ...
Absence de règles sous pilule
Bonjour, aidez moi je vous en supplie je suis dans une grosse galère. Je suis une fille et j’ai 15 ans. Je suis sous pilule depuis bientôt 2 mois et ...
Contraception
RésoluBonjour, Je voulais avoir une information. Je suis sous Optilova 20 et est actuellement en pause de 7j et je suis censée reprendre ma pilule demain...
Taches cutané qui disparaissent tous les jours
Bonjour, Mon grand-père a depuis 2 jours quand il se réveille des taches cutanés sur ses mains et ses jambes et après quelques heures elles disparaiss...
Problème de peau (allergie ?? eczéma ??)
Bonjour, Cela fait bientôt 1 an (depuis l'été dernier) que j'ai des petites plaques sur la main et les poignet. Je suppose que c'est de l'eczéma car...
Staphylococcus aureus quelle colonie portage vaginal
FerméBonjour, Bonjour mon médecin actuellement est en vacances il m'a prescrit un prélèvement vaginal suite à des symptômes douloureux suite aux résulta...
Besoin de conseil svp. léger saignements à 7sa
Bonjour, J'ai besoin de conseil svp. Je suis à 7SA mon 1er RDV c'est le 15 juin. J'ai eu très peu de légers saignements hier matin puis plus r...
Résultats irm et peur de risque de sep
Bonsoir, cela fait une semaine que j'ai des vertiges avec sensation d'évanouissent, des nausées et des douleurs au ventre. Il faut savoir que je suis ...
Examen orl
Bonjour, quand j'avais 6/7 ans j'avais dû me faire opérer des végétations et je me rappelle d'ailleurs du test de la caméra qu'on met dans le nez (jsp...
Boule cuisse interne
Bonjour, j'ai remarqué il y a 2j une espèce de boule sous la peau entre le plis "interne" de la cuisse et la grande lèvre, cela m'inquiète. Elle est l...
Pédophilie
Bonjour, bonsoir. Je suis une jeune fille agée de 13 ans et je remarque que j'éprouve une certaine attirance pour les pédophiles. Le fait qu'ils dé...
Abcès
Bonjour, Je vous contacte car ma fille de 11 ans a un abcès sur lareole du sein, donc il y a 1 an elle a été chez le médecin car elle avait une petit...
Erreur de datation ?
Bonjour , Je voudrai avoir les avis et témoignages de mamans et futures mamans qui auraient vécu une situation similaire à la mienne . J’ai suivi un...
Spermatozoïde traverse les tissus ?
Bonjour, il y a une semaine j’étais assise sur mon copain (nous avons tous les deux nos vêtements) puis à un moment nous avons aperçu un petite tache...
Help: vésicules sur les mains
Bonjour, J’ai depuis quelques jours/semaines des petits boutons rouges (taille entre 1mm et 1cm) qui démangent beaucoup sur la main droite. D’autre...
Brûlure pelvienne insupportable
Bonjour. J’écris ce post car je suis désespérée et j’aimerais vraiment trouvé une réponse à mes questions… il y a environ 3 mois, j’ai commencé à sent...
Lithiase renale
bonjour a tous, sa fait 2ans que je suis suivi en néphrologie pour les calculs au 2 reins qu'on ma découvert a 27ans, je viens de faire mon dernier b...