Les discussions
Rapport avec vêtements
Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte avec un rapport sexuel avec plusieurs couches de vêtements ? Merci
Arrêter puberté
Bonjour, J'aimerais arrêter ma puberté j'ai pas envie de grandir la vie adulte serait trop difficile pour moi et j'ai que 14 ans et je suis un mec
Pilule + pilule du lendemain
FerméBonjour, Je prend la pilule et je suis dans ma semaine d’arrêt la semaine où je dois avoir des saignements . Je l’es ai eu mais j’ai eu un rapport ...
Suspicion infection urinaire
Bonjour à tous , je m'appelle Romane je vous explique mon problème. Il y a deux mois et demi peu apres l'arrêt de ma pilule j'ai commencer a avoir d...
Pb gyneco metrorragies, kystes ??
Bonjour à toutes, J'écris pour savoir si des femmes se sont déjà retrouvées dans la même situation que moi. Alors voilà j'ai arrêté la pilule en juill...
Impressions d’être enceinte
RésoluBonjour, Je me permet de poser des questions ici. Tout d’abord, cela fais 6 jours que j’ai un retard de règle. j’ai commencer à avoir mal au dos il...
Plus de plaisir avec un sextoy que mon copain
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide !! Cela fait 5 ans que je suis avec mon copain et j'ai 22 ans. Nous nous sommes rencontré très jeune, c'e...
Question a propos de la stérilité et l'infertilité masculine
Bonjour, J'ai deux petites questions qui m'inquiète pour mon futur ????. Est ce que les douches trop chaudes tout les jours depuis plusieurs années ...
Prise de sang
Bonjour, Voilà j’ai reçu les résultats de ma prise de sang mais le médecin ne sait pas me prendre un rendez-vous téléphonique avant lundi. Est-ce que ...
Collagène et extrasystoles
Bonjour, Je me permets de vous poser une question je suis sujettes a des extrasystoles depuis 2 ans. J'ai réussi à les calmer depuis peu, mais voilà ...
Boule sur la langue
Bonjour, Hier je me suis aperçue que j’avais une boule sur la langue au fond à droite car ça me faisais mal. La douleur aujourd’hui est passé, je ne...
Ist couple
Bonjour, Bonjour, je vous contacte car ma gynécologue m'a dis aujourd'hui que j'ai une Ist, le mycoplasme. Le problème c'est que je suis avec mon co...
Infection urinaire
bonjour j’ai eu un rapport sexuelle y’a 4/5 jours et j’ai eu une infection urinaire bref j’ai fait un test et je viens de refaire mais pas vraiment ( ...
« oublie » de pilule
Bonjour je vous écrit pour avoir une réponse svp je suis à ma semaine d’arrêt et j’ai eu un rapport durant cette semaine et hier soir je me suis rendu...
Bonjour j’ai pris 2 doliprane 1000 en 5 minutes
Bonjour, j’ai pris 2 doliprane bonjour j’ai 14 ans je pèse 60kg je viens de prendre 2 doliprane 1000mg et ce que c’est grave ?
Petite poitrine a 14 ans
Bonjour, Je voudrais savoir si j'aurai une plis grosse poitrine ? J'ai 14ans et j'ai eu pes règles quand j'avais 12ans. J'ai une toute petite poitrin...
Sensations bizarres corps
Bonjour, Depuis environ 1 semaine je sens comme des gargouillements au niveau du cœur et aussi sur le côté gauche du ventre cela ne fait pas mal , i...
Vaccination papillomavirus
Bonjour mon fils a 19 ans , et je souhaiterais le faire vacciner contre le papilovirus , je suis infirmière et une collègue médecin m'a prescrit le va...
Parfum dans l'oeil
Bonjour, je me suis du parfum dans l'oeil mais après quelques clignement je n'ai plus eu mal . Donc je n'est pas mis d'eau , j'en ai mis qu'1 heure a...
Faire l'amour ... ça fait mal ?
RésoluBonjour, J'aurai une question Est ce que ça fait mal faire l'amour parce que j'ai entendu dire qu'une peau se déchirait ?
Cheveux poisseux et ternes
Bonjour, Je suis totalement désemparée. Cela fait des semaines que la nature de mes cheveux a changé. D'habitude souple, doux et brillantes, ils so...
Crachat de sang ´ au lever
Bonjour, il y a 2 jours, en me levant, j'ai craché des glaires mêlées de sang : pas juste des filets, ni non plus du sang noir, un crachat bien rouge...
Prise de poid depuis pillule
Bonjour, J’ai 21 ans et j’ai commencé à prendre la pillule l’emoji gé en novembre et depuis j’ai pris 10 kg j’ai des fringales que je n’avais pas ava...
Prostatite aigue, symptôme malgré traitement
Bonjour tout le monde. Pour vous résumer la situation de façon rapide, mais concise. Vendredi au soir, mon copain (31 ans) a eu un pic de fièvre, 40...
14ans je trouve que j’ai un micro penis à l’aide
Bonjour, j’ai 14ans et mon penis mesure 3cm au repos et 7cm en erection je fais 165cm et je complexe beaucoup.
Aide pour contraception
Bonjour,j’ai vais avoir 31 ans ,j’ai déjà une fille de 21 mois,je vais avoir un autre bébé bientôt,mon projet après la grossesse je veux faire la liga...
Symptômes de grossesse
Bonjour j’ai une préoccupation svp j’ai vue mes derniers règles le 1 décembre qui prendra fin le 4dec 2022 j’ai eu à faire l’amour le 13et le 15 décem...
Conjoint de bipolaire
Bonsoir la communauté je m'appelle kadour, jai 30 ans.J'ai rencontré celle qui est devenu la maman de mes 3 merveilleux enfants de 6,4,2. On s'est ren...
1ére écho
Bonjour, je viens d’apprendre que j’étais enceinte de 2-3 semaines. je voudrais savoir quand doit on faire la première écho ? merci pour vos répons...
Problème de règles/alimentation?
Bonjour! J’avais quelques questions! J’ai actuellement 16 ans, et j’ai eu mes règles à 10, donc ça fait déjà pas mal de temps. On m’a toujours dit que...
C'est un médecin ça ?
Mr pierrick sachez qu'il est toujours bon de savoir le pourquoi et le comment. je n'aime pas du tout comment vous reponder si c'est pour être désagréa...
Fracture ou entorse pied ou cheville
Bjr j'ai fait une chute d'un trottoir ne pouvant plus marcher car très mal au pied je suis allée au urgence ils ont fait une radio de la cheville et ...
Température axillaire
Bonjour, J'aurais une question concernant la prise de température axillaire. J'ai vu qu'il fallait rajouter 0,5 °C pour avoir l'équivalent de la tem...
Lobectomie et grossesse
Bonjour, je suis des examens pour une tumeur lobe Supérieur droit. Et je dois avoir une lobectomie en février. Mais je viens d'apprendre que je su...
Penis
Bonjour, j'ai 14 ans et la taille de mon pénis est de 18cm en érection est ce normal? je mesure 1.83cm et je fait 70kg
Problèmes de règles
Bonjour, j'ai une légère inquiétude ca fait 5mois que je prend la pilule optilova et normalement au bout de la 1eme prise de la pilule rouge j'ai mes ...
Cessation pilule contraceptive
Bonjours les filles, j'ai besoins de votre aide, j'ai cessée la pilule contraceptive(Alesse 21) il y a 4 mois et depuis ce temps, j'ai une fatigue ...
Renseignements sur la grossesse
Bonjour comment allez-vous, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte pendant les règles par doigtement,avant le doigtement le gar à touc...
Absence de règle après le retrait de stérilet
Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 02 décembre au milieu d'un cycle ( cycle régulier de 28 à 30j), j'ai eu mes règles le 11 décembre, Mes règles é...
Taux de beta hcg qui ne monte pas
Bonjour, Je me tourne vers vous à ce jour car je suis très inquiète et n’arrive pas à patienter. Je vous explique, j’ai fait une prise de sang le 30/...
21 ans et dents qui bouge
FerméBonjour mes dents bougent. Le problème c'est que je joue avec (toc). Ça me fait peur. J'ai déjà été voir une dentiste pour d'autres dents qui bouge...
A partir de quel âge peut on faire l'amour ?
Bonjour, À partir de quel âge on peut faire l'amour c'est la question que je me demande
Lithiase renale
Bonjour, je suis un homme de 27ans et l'année dernière on ma découvert des lithiase rénale aux 2 reins, a la base je me plaignais de battement card...
Traitement pyléra
Bonjour, Je suis un traitement au PYLERA pendant 10 jours pour combattre la bactérie Hélicopbacter... Du coup j'en suis à mon 6 eme jour de traiteme...
Mal après une masturbation
Bonjour, j ai 14ans Et je me demande si c'est normal que j ai mal quand après avoir injecté que quand je touche Svp
Pilule perdue
Bonjour,voilà mon soucis est que j’ai perdue ma pilule d’aujourd’hui mais j’ai pris celle de hier j’ai eu des rapport hier très tard vers 23h-00h j’au...
Opération hémorroïdes, (*)
Bonjour, J'ai été opéré des hémorroïdes il y a 4 jours. Les douleurs vont de mieux en mieux. Mais par contre depuis hier quand je vais à la selle c'...
Un avortement médicamenteuse ivg.
RésoluBonjour à tous. J’ai fait un avortement de deux semaines, en prenant le mifepristone et le misoprostol, depuis le 14 décembre 2022. J’aimerais savoir ...
Risques de grossesse
Bonjour, est ce que c'est possible de tomber enceinte sans avoir de rapport et en étant vierge
Bouche (boule contenant liquide)
Bonjour à tous, j aimerai savoir ça ( picture) Boule contenant de liquide Aidez moi à me debrasse de ce truc Pour information " j ai 33 ans; ...