5 tests de grossesse positifs et prise de sang beta négatif

Sach12- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 - 3 juil. 2023 à 20:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juil. 2023 à 09:02

Bonjour,

Voilà j’aimerais avoir une réponse si possible je suis vraiment perdu j’ai deux enfants et un stérilet posé depuis le 14 avril j’ai fais 5 test de grossesse en 3 jours qui sont positif et de là je décide de faire une prise de sang qui s’avère négatif je sais vraiment pas où donner de la tête je commence à vomir depuis ce soir et j’ai un ventre de femme enceinte en début de grossesse je suis quelqu’un de très mince donc ça se voit directement quand je suis enceinte.

meric d’avance pour votre aide à bientôt 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 juil. 2023 à 09:02

Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après       


1