J’ai 15ans et mon copain bande beaucoup que faire ?

Fermé
Strangelady - 2 juil. 2023 à 23:19
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juil. 2023 à 23:55

Bonjour,

Alors comme dit j ai 15ans et je sors depuis 1mois environ, avec mon copain, on s’aime beaucoup, mais on s est que on est jeune, on a très peu de temps pour se voir mais dès que on peut en privé ça y va. On est encore jeune et donc puceau. Mais à force de s’embraser instantanément il bande, souvent. Il me procure beaucoup de plaisir et soudaite m en faire souvent, il n’embrasse de partout etc. Je n’avais jamais vu un penis avant et à un certain moment, on s est décidé qu il me le montre. Je vous passe les détails mais je ne savais pas quoi faire avec. J’étais excité à un certain  à un point que j’étais molle et ma respiration saccadée. Lui il bandait tjrs mais est ce que je devrais “m occuper” de son engin, pour lui procurer du plaisir ? Ou il en ressent déjà. J’ai peur de lui demander car c sûrement trop. Mais lui a déjà eu accès à mes seins et il me procure du plaisir. Est on égal je ne sais pas ? 

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
2 juil. 2023 à 23:35

Bonsoir,

"J’ai peur de lui demander car c sûrement trop."

C'est pourtant ce que tu dois faire : c'est très important de se parler dans un couple.

Parlez tous les deux de ce qui vous ferait plaisir.

Bien sûr, vous faites ça à votre rythme, il n'y a rien de pressé :-)

Et si tu trouves que ça va trop vite tu dis non. Pareil pour lui.


1

Merci pour cette réponse et pour avoir pris le temps de me répondre ! 
je vais sûrement lui en parler donc, comme je voudrais bien lui faire comprendre sans forcer, ni faire croire que j ai très envi de tester  ‘mais croyez vous que :” Est ce qu’il faut que je m’en occupe ? “ ou lui parler avant qu’il bande, exemple : “lorsque tu bande et que je ressent du plaisir …. Etc” ? 
et désolé de continuer sur ce sujet, mais il souhaite que je m en occupe comment je fais ? J ai entendu que je dois le “sucer” mais je me sentirais très mal à l aise, y’a t’il autre chose?

0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054 > Strangelady
3 juil. 2023 à 23:55

Bonjour,

Le forum n'a pas pour vocation de donner des cours en la matière.

A vous de vous débrouiller et de discuter.

1