Règles 3 fois dans le mois IMPLANT
Radinoz Messages postés 17890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce post est une question.
J'ai eu ma pose d'implant depuis début mars 2023 et depuis 2 mois, j'ai des fausses règles marron liquide 3 fois dans le mois qui dure comme mes règles habituelles 3,4 jours ce qui est très contraignant.
J'aimerai savoir si cela va percister encore longtemps ou si c'est seulement l'implant qui se mets en place doucement.
Merci de vos réponses!
- Règles 3 fois dans le mois IMPLANT
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids grossesse 3 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas des règles, juste des effets secondaires (cf. notice)
Les effets secondaires sont courant et normaux les 3 premiers de pose... Le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse. Si ça continue ensuite c'est le signe que tu ton corps ne supporte pas cette contraception et qu'il faut en changer.
A savoir que sous implant tu peux soit ne plus avoir de règles du tout (très recherché mais pas si fréquent) ; saigner 1x de temps en temps (la grande majorité) et saigner en quasi continu (ton cas actuel -> environ 20% des cas).
A voir si c'est supportable ou pas... Sinon médecin.
Et réfléchir à une autre contraception.
;)