Les discussions

Grossesse 6sa+5 jour saignement et sac vide

Résolu

Bonjour , j’ai besoin de conseil ou témoignage qui pourrait potentiellement me rassurer. J’ai été en urgence hier par ce que je perdais du sang ( plut...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Marine_1683

Cherche une méthode pour mettre fin a ma vie sans douleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais mourir ,  je n'en peux plus de vivre avec  ma mère . Elle ne m'a jamais soutenu , elle m'a toujours critiqué. Elle crache sans ce...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
begonie

Nausées, fatigue, mon corps va mal !

Bonjour,  Je viens demander conseils…J’ai 22 ans et depuis environ 1 moi,  à chaque fois que je monte en voiture, car… j’ai des vagues de nausées qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
DCI

On dirait un battement dans le ventre après curetage

Bonjour,  Il y a un mois de cela, j'ai interrompue ma grossesse par méthode de curetage (par aspiration) dans une clinique apte à faire cette interve...

DCI

Hydrocéle

Bonjour  mon fils de 8 ans présente un gonflement testiculaire depuis 2 mois .. le gonflement est plutôt présent le soir , en journée la bourse est n...

DCI

Hyperplasie

je souffre d'hyperplasie j'ai des douleurs très fortes et insupportables dans le bas ventre et des pertes de sang.est ce normal?

DCI

Morceau de chair orifice vaginal

Bonjour, J'ai remarqué une sorte de morceau de chair, de mini cerveau, de boule (non lisse), avec comme un mini doigt au bout.  Je ne ressens pas de...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
joraline

Problèmes cutanées assez urgent

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème cutané qui est apparu sur ma joue. Photo ci joint. Je voulais savoir si vous auriez une idée de ce que s'est...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
DCI

Changement antidépresseur

J’ai changer d’antidépresseurs hier de venlafaxine 75mg car quand je monter au dessus problème de tension donc on est revenu à 75mg avec le psy et là ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Allan

Effets pillule et gardasil puis règles.

Bonjour, J'explique la situation. Je prend la pillule de bientôt 1ans (Lamuna20-Allemagne), jamais d'oubli, jamais de retard(+- 1h). Et des rapports ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Bibi9132

J'ai ingéré une petite feuille de tabac

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai avalé par curiosité un bout de tabac provenant d'une cigarette trouvée dans la rue je ne fume pas et aussitôt après l'in...

labricole47

Haut de la raie des fesses - plaques durs et douloureuses

Bonjour à vous  Je suis un peu en panique en ce moment. Depuis une semaine, j'ai mal en haut de la raie des fesses après être restée trois jours dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
DCI

Décalotter

Bonjour, une fois qu’on a décalotté, doit-on le refaire ou c’est juste une fois et c’est bon ? merci d’avance :)

DCI

Céphalées et taux de créatine phosphokinase

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens ici dans l’espoir d’avoir quelques avis concernant mon état de santé, j’ai 24 ans et cela fait ajd deux ans que m...

DCI

Pilule spéciale ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une pilule spéciale pour les rapports sexuels ? cordialement merci

Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
joraline

Suicide facile et rapide sans médicament

Suite à une rupture douloureuse après presque 4 ans de vie commune ou j’ai donner corps et âme à cet relation . Je me suis fait quitter sous faux prét...

J-zzer

Préservatif et pilule ?

Bonjour, Je voudrais savoir si pendant les rapports sexuel, même si l’homme utilise un préservatif, la femme doit aussi prendre la pilule permettant ...

Andy31200

Paupière tombante

Bonjour ,  j'ai une paupière qui tombe mais que d'un côté. Je trouve ça moche .Auriez-vous une astuces pour réduire mon problème naturellement sans c...

DCI

Infiltrations : scanner obligatoire ?

Bonjour, J’ai fait l’infiltrassions pour mes hernies discales aujourd’hui , ça c’est relativement bien passé, j’ai eu quelques douleurs lors de l’inj...

DCI

Entorse pied

Bonjour, je suis tombée le 12 janvier on m’a diagnostiqué une grosse entorse avec immobilisation totale de la cheville pendant 3 semaines. Je suis don...

DCI

Problème d'érection

Bonjour,  J'ai 21 et j'ai des problème d'érection quand je fais un rapport tout va bien mais quand je me masturbe cella na aucun effets j'ai déjà été...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
DCI

Palpitations et sang qui monte à la tête

Bonjour, J'ai depuis environs deux semaines des palpitations constantes, plus fortes au réveil et quand je me met en position debout, mal au cou (sur...

Docteur Pierrick Hordé

Implant périmè

Bonjour, mon implant est périmé depuis le 23 janvier  je ne l’ai pas retiré mais je ne vois pas mes règles( les dernières date du 10 janvier) j’ai un ...

Andy31200

Elle n’a jamais d’orgasme

Bonjour, Les présentations, je ne suis pas la femme (F) mais l'homme (H), nous sommes en relation depuis plus d'un an et les orgasmes sont rares pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Andy31200

Du savon est entré dans mon nez

Bonjour, en me lavant le visage avec du savon, j’ai aspiré sans le faire exprès du savon par le nez. Est ce possible que la mousse atteigne mes poumon...

DCI

Dosage hcg qualitatif ou quantitatif ?

Bonjour jaimerai demander quelle est la prise de sang la plus fiable : celle par dosage quantitatif ou par dosage qualitatif ? Car je m’apprête à all...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
DCI

Classement des aliments par taux de potassium

Bonjour, Le classement des aliments par taux de potassium est intéressant car ma cousine vient d’être diagnostiquée pour insuffisance rénale et doit ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
DCI

Pilule contraceptive

Bonjour J’ai recommencé à prendre la pilule (Elyfem20) hier soir et avant vers 18h, j’ai acheté un paquet de bonbons ou il y avait quelques bonbons au...

DCI

Problème à la raie des fesses??

Bonjour, je viens sur le forum pour avoir un peu plus de renseignements car je suis totalement perdu. En haut de ma raie des fesses s'est développé de...

DCI

Symptôme de grossesse 2 semaines après un rapport

Bonjour,après avoir eu pour la première fois des rapports je remarque des pertes liquides comme de l'eau et je suis toujours mouillé. Cela s'en ai sui...

Andy31200

Taille pénis 13 ans

Bonjour, Moi j' ai 13 ans tout juste mon pénis mesure 8 cm au repos et 14 cm de longeur et 4 cm de largeur en érection Est normal merci

Andy31200

Penis

Bonjour, Moi aussi j'ai 13 an et quand je bande elle fait 16 cm personne me croit je veut savoir si c normal

Andy31200

Je suis lesbienne ou bi ?

Bonjour, depuis un an je me considère comme bi mais ces derniers temps je me demande si je suis pas plutôt lesbienne. A votre avis comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
DCI

Le lichen scléreux vulvaire

Bonjour,  62 ans mais mon problème vient de commencer depuis 6 mois que quelque chose , car apparemment un petit problème de picotements vulvaire avec...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
DCI

Perfusion de fer

Bonjour il y a 10 mois j'ai accouché et étant en anémie une perf de fer à été posée. la perf est passée à coté, créant une trace géante sur mon bras...

Docteur Pierrick Hordé

Trouble urinaire urgent

Bonjour, Voilà deux mois que je soulève beaucoup de poids  à la salle depuis 2 mois j’ai eu fuite urinaire , envie d’uriner fréquente , tout les 30 m...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de 5 jours puis saignements abondant au 6e jour

Bonjour, Svp j'ai un problème, j'ai eu un retard de 5 jours au 4 jours de retard j'avais fait un test négatif on m'a demandé d'attendre encore 2 se...

joraline

Frottements, test, pas de regles ?

Fermé

Bonjour Alors je suis assez mitigé parce que il y a quelques semaines de ça, je me suis retrouvée avec mon copain seuls et nous avons effectué la pra...

Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
joraline

Besoin de parler

Bonjour à tous, je ne sais pas si c’est l’endroit pour le faire mais je ressens le besoin depuis un moment de parler d’un sujet qui me pèse depuis des...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Andy31200

Sos besoin d’aide saignement abondamment au vagin

SOS : je saigne abondamment , est -ce que c’est mes règles qui sont de retour ?  j’avais une question  j’avais un implant pendant in ans je l’ai enlev...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Andy31200

Souffrance

Bonjour, Jaimerais savoir comment mourir rapidement car je vois personne de ma famille mon ex ma plaquer je suis en famille d'aceuille je dois rech...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
DCI

Le sperme ressort toujours

Bonjour, Le car m'arrive aussi le fait que je vers le superme à pâtite copine elle resort 

Andy31200

Envie de mourir

Fermé

Bonjour,  mourir pour moi et la seul façon de allé mieux  car ma vie et remplie que de èchéc Je souffre trop  J'en peux plus

Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Andy31200

Suicide

Bonjour je m'appelle Louna est j'ai 11ans je suis en 6eme . J'aimerais savoir comment je pourrais me suicider sans douleur car j'ai des problème de ja...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
lulu76

Pensées sexuelles

Bonjour,  J'ai 16ans et j'ai un problème c'est que dès que je pense à une personne ou que je vois quelqu'un, je la vois en train de coucher avec quel...

Andy31200

Frére et soeur

la relation entre frere et soeur passionnelle fusionnelle et elle mal seine .....?? pourquoi cela choque toujours autant je vous laisse a vos commenta...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
joraline

Taille de penis

Bonjour, j ai 15 depuis 3 semaine et la taille de mon penis m interroge il fait 11cm en érection de plus mes testicule ne sont pas très grosse on dir...

Energizor

Retard de règles

Bonjour, Ma copine et moi avions eu des frottis frotta puisqu'elle est vierge... Ces menstrues étaient venus le 15 du mois passé, jusque là ce n'est ...

Andy31200

Mal et juste besoin d’en parler

Coucou malheureusement j'ai personne à qui parler de tout ça alors c'est vous que je viens embêter youpi je sais pas trop l'objectif de ce message à ...

Andy31200

Pertes marrons 15 jours après l’ovulation

Bonjour, comme l’indique le sujet du post, j’ai des pertes marrons à peine douloureuses depuis quelques minutes  . Elles sont vraiment pas abondantes...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Andy31200
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000