Les discussions
Angoisse à l’idée de reprendre l’avion
Bonjour à tous. je suis actuellement en crête depuis mercredi passer avec mon conjoint. Demain nous rentrons en France. Nous avons notre vol à 21h30 ...
Odeur "sang/chimique" nez et sifflements oreilles
Bonjour, Depuis quelques-temps, lorsque je marche trop ou m'énerve, je sens une odeur étrange dans mon nez. Je ne saurais pas la décrire. J'hésite ...
Comment je peut faire un malaise volontairement sens douleur
Bonjour, je chercher a faire des malaise volontairement car cela pourrait m'arranger je n'expliquerait pas le pourquoi mais si vous pouvez me le di...
Huile de massage pour l’accouchement, conseils.
RésoluBonjour, sur ma liste de maternité pour le jour j, il faut que j’amène une huile de massage, et sans huiles essentielles. Est-ce que vous pouvez me co...
Possibilité grossesse
Résolu/FerméBonjour j'ai eut des rapports non protégés le 9 juillet mon ovulation est prévu pour le 18 juillet est ce que j'ai des chances de concevoir? Mon cycle...
Fumer avant anesthésie générale dents de sagesse
Bonjour, j'ai fumé 30 heures avant mon opération . est ce que c'est dangereux ? je m'inquiète.
Pas de grossesse malgré des rapports non protegés depuis tjr
Bonjour, J’ai 32 ans et Je suis en essaie bébé depuis 8 mois mais rien ne vient et pars conséquent je m’interroge. Je suis de nature très anxieuse et...
Pertes liquide 14 ans
Bonjour, j’ai 14 ans et je vais avoir mes prochaine règles mais je ne comprend pas pourquoi j’ai des pertes qui sont liquides comme de l’eau ! En rega...
Pilule optilova pas de perte de sang
Bonjour, j’ai commencé ma pilule optilova il y a 1 mois et je n’ai jamais oublié ma pilule et j’ai suivit toutes les horaires. Avec mon copain nous a...
Lichen sclereux
Bonjour, j'ai été diagnostic lichen sclereux....pas encore possibilité de gynécologue ds mon dossier en attente. Donc mon médecin me donne juste crème...
Masturbation
FerméBonjour,j’ai envie de me masturber alors que j’ai 10ans ps j’ai essayé et à chaque fois ça me fait mal. Devrais-je arrêter. Merci de votre réponse. Ps...
J'ai envie de ma sœur
Bonjour, j'ai 15 ans et ma petite sœur en a 11. Quand on était plus jeunes chez ma mamie on s'est déjà touchée toutes les deux et je sais que c'est bi...
Scanner arthrodese vise fracturé
Bonjour, J'ai passé un scanner il y a quinze jours le compte rendu indique une fracture d'une vis sur une arthrodese. J'ai subi une intervention ...
Douleur de gencive inexplicable
Fermébonjour , Cela fait bientôt plus de deux ans que j'ai des douleurs quotidiennes aux gencives chaque fois que je mange. J'avais déjà posé cette quest...
Irm normale pour le moment ??
Bonsoir, je voulais savoir si dans le cadre d'une suspicion de SEP, les lésions au cerveau ou moelle épinière étaient visibles dès que des symptômes ...
Stress permis de conduire
Bonjour je viens d'échouer à mon examen du permis B.Cela fait 5 fois. Et après changement 3 fois d'auto école. Je n'y arrive pas. Totalement épuisée ...
Suis je enceinte en ayant un retard de 3 jours?
Bonjour, J'ai un retard de règles de 3 jours je viens de faire le test de grossesse avec de l'eau de javel et mes urines j'ai observé le formation ...
Douleurs de gencive inexplicable
FerméBonjour, Cela fait bientôt un an que j'ai des douleurs quotidiennes aux gencives chaque fois que je mange. J'avais déjà posé cette question sur ce fo...
Picotements dans le corps de mon partenaire
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans, en couple avec un homme depuis bientôt 1an. Mon homme à chaque contact que nous avons, quelques minutes ...
Opération hémorroïdes et polype
Bonjour, Je me suis fait opéré il y a 3 jours et la douleur est vraiment forte, j'ai la diarrhée plusieurs fois par jours et toujours insoutenable ni...
À l’aide : dépression ?
Je ne sais vers qui ou quel genre de plateforme me tourner, alors je vais écrire ça ici. Je m’appelle Jean et j’ai 21 ans. Cela fait depuis déjà plus...
Fixette d'une adolescente
Bonjour ma belle fille est une adolescente de 16 ans qui a été diagnostiquée autiste Asperger il y a un an . Nous sommes en vacances au Portugal et ...
Question grossesse
Bonjour, j’ai eu un rapport le 7 juin et a eu mes regles le 24 juin. On s’est protégés. Selon vous les risques de grossesse sont nul ? Puisque j’...
Insuffisance cardiaque fréquence cardiaque
Bonjour, J’ai une insuffisance cardiaque et je possède un défibrillateur, et enfaite j’ai une montre connecté samsung et en regardant par curiosité m...
Suicide
Bonjour je m’appelle Ilyana j’ai 10 ans je suis jeune mais ma vie est injuste j’ai envie de me sucider mais s’en douleur dans le monde j’ai juste une...
Pilule et vomissement
Bonjour, Samedi soir 21h15 comme tous les soirs, je prends ma pilule. J’étais très à l’heure, je l’ai prise vraiment à 15 tout pile. J’étais de fes...
Règles depuis plus de 14 jours sous pillule
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pillule il y a un mois et demi. Arrivée au bout de ma première plaquette, j'ai fait une pause d'un seul jour seul...
Inflammation ma peau
Je suis une femme 30 ans Aidez moi svp C est une image de ma ventre J ai au dessus de mes sein C est une image de ma cuise
Verrue plantaire
Bonjour, Je suis une mère désespérée. Ma fille de 24 ans se bat depuis plus de 5 ans avec une verrue plantaire coriace sans succès. Ça va de pire en ...
Douleur articulaire genoux
Bonjour, Cela fait depuis 3 jours que je ressens une douleur au genoux gauche quand je le plie ou me lève en appuyant dessus, la douleur est gênante ...
Pourquoi j'ai une veine vert sur mon pénis
Bonjour, Bonjour cet pour savoir pourquoi j'ai une grosse verte au millieu de mon pénis je m'inquiète pour cela si il y a des gens qui s'y connaissen...
J’ai juste besoin de dire se que je ressens
Bonjour. je sais pas trop comment parler de mon « problème » mais je n’ai plus goût à rien , mes amis m’ennuie tout m’ennuie. Je ne travaille plus de...
Tendinite et bursite de l'épaule gauche depuis 10 mois
Bonjour à tous et en particulier à Serge à qui j'adresse ce message, Je souffre d'une tendinite et d'une bursite à l'épauche gauche depuis 10 mois (...
J'ai couché avec ma cousine de 9 ans
Résolu/FerméL’heure est grave.. j’ai 18 ans et j’ai une petite cousine de 9-10 ans et enfaite depuis 3 ans j’ai envie de faire des trucs avec elle quand chaque ét...
Seins tombants
Bonjour, J’ai 18 ans et je fais du 75C pour moi c’est petit car une fois que je me trouve sans soutien ils tombent et ils sont pas une belles formes ...
Problème tetanos
Bonjour, Il y a deux jours, je me suis coupé avec une barre de fer toute rouillée, et je me suis rappellé que je n avais toujours pas refait mon vacc...
Je passe une cystoscopie
Bonjour, Je passe une cystoscopie demain pour prolapsus et pose d'un pessaire Je suis complètement terrorisée. J'ai 68 ans et Ca ne m'empêche pas d...
Pénétration
Bonjour, Je suis jeune j'ai 16 ans est j'arrive pas a trouver mon trou pour la pénétration ducoup il me fait jouir autrement
Je veut savoir si mon pénis est de taille moyenne pour mon
Bonjour, je me demande si mon pénis est dans la taille normale elle mesure 9cm au repo et 14cm en érections jai 13 ans dans deux mois es quil est dans...
Fille ou garçon? a vos pronos !
Bonjour, Les avis divergent sur ma T1 et selon les clichés.. Le gyneco ne m’a pas donné d’estimation donc je chercher votre aide. Le problème c’...
J'aime porter des couches
FerméBonjour,j'ai 55 ans et j'aime porter des couches pour sortir Après ma douche je reste en couche et maillot chez moi pratique agréable et sécurité les...
Absence de sexe
Bonjour Je me présente, femme hétérosexuelle Je suis paumee dans le sens où je vis avec mon mari mais depuis notre mariage (2019) nous avons eut 3...
Taille des seins moyenne à 13 ans
FerméBonjour, J’ai 13 ans, je mesure 163 cm, pour 43 kg et je met du 85A. Je suis complexé par ça car toute mes amis font au moins du 90B et plus. Je n...
Commencer la pilule en fin de cycle
Bonjour, Je vais commencer la pilule alors que je suis quasiment a la fin de mon cycle et que je suis sensée avoir mes règles. J'ai bien compris que...
Plasma riche en plaquette et tendinite
Bonjour, Quelqu'un a t il été guerri d une tendinite avec du Prp ( plasma riche en plaquette) + kiné ? J ai une tendinite du petit et moyen fessier ...
Je veut savoir si mon pénis est de taille moyenne
FerméBonjour, je veut savoir si jai un pénis de taille moyenne qui est de 9cm et 14cm en érection et jai 13 ans dans deux mois es que mon pénis
Petite coupure tondeuse
Bonjour, jeudi après midi vers 17h je me suis très légèrement coupé à la tondeuse au niveau des testicules (proche du penis) je sais même pas si je ...
Oubli de pilule
Bonjour, Alors voila.. Je prends la pilule depuis plusieurs années, et le week end dernier j’ai eu des rapports non proteges. C’était la semaine « ...
Question cycle
RésoluBonjour, j’ai arrêté la pilule 17 mai 2023 j’ai eu mes règle 22 juin est ce que sais les règles son des régle normal ? J’ai eu les regle 4 jours du co...
Comment mourir sans souffrir ?
J'ai besoin d'une aide en ce moment. Depuis près de 3 ans, je vis ma dépression, et je ne m'en remets vraiment pas. J'ai tout essayé, mais mes efforts...