Les discussions
Grossesse 6sa+5 jour saignement et sac vide
RésoluBonjour , j’ai besoin de conseil ou témoignage qui pourrait potentiellement me rassurer. J’ai été en urgence hier par ce que je perdais du sang ( plut...
Cherche une méthode pour mettre fin a ma vie sans douleur
RésoluBonjour, J'aimerais mourir , je n'en peux plus de vivre avec ma mère . Elle ne m'a jamais soutenu , elle m'a toujours critiqué. Elle crache sans ce...
Nausées, fatigue, mon corps va mal !
Bonjour, Je viens demander conseils…J’ai 22 ans et depuis environ 1 moi, à chaque fois que je monte en voiture, car… j’ai des vagues de nausées qui...
On dirait un battement dans le ventre après curetage
Bonjour, Il y a un mois de cela, j'ai interrompue ma grossesse par méthode de curetage (par aspiration) dans une clinique apte à faire cette interve...
Hydrocéle
Bonjour mon fils de 8 ans présente un gonflement testiculaire depuis 2 mois .. le gonflement est plutôt présent le soir , en journée la bourse est n...
Hyperplasie
je souffre d'hyperplasie j'ai des douleurs très fortes et insupportables dans le bas ventre et des pertes de sang.est ce normal?
Morceau de chair orifice vaginal
Bonjour, J'ai remarqué une sorte de morceau de chair, de mini cerveau, de boule (non lisse), avec comme un mini doigt au bout. Je ne ressens pas de...
Problèmes cutanées assez urgent
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème cutané qui est apparu sur ma joue. Photo ci joint. Je voulais savoir si vous auriez une idée de ce que s'est...
Changement antidépresseur
J’ai changer d’antidépresseurs hier de venlafaxine 75mg car quand je monter au dessus problème de tension donc on est revenu à 75mg avec le psy et là ...
Effets pillule et gardasil puis règles.
Bonjour, J'explique la situation. Je prend la pillule de bientôt 1ans (Lamuna20-Allemagne), jamais d'oubli, jamais de retard(+- 1h). Et des rapports ...
J'ai ingéré une petite feuille de tabac
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai avalé par curiosité un bout de tabac provenant d'une cigarette trouvée dans la rue je ne fume pas et aussitôt après l'in...
Haut de la raie des fesses - plaques durs et douloureuses
Bonjour à vous Je suis un peu en panique en ce moment. Depuis une semaine, j'ai mal en haut de la raie des fesses après être restée trois jours dan...
Décalotter
Bonjour, une fois qu’on a décalotté, doit-on le refaire ou c’est juste une fois et c’est bon ? merci d’avance :)
Céphalées et taux de créatine phosphokinase
RésoluBonjour à tous et à toutes, je viens ici dans l’espoir d’avoir quelques avis concernant mon état de santé, j’ai 24 ans et cela fait ajd deux ans que m...
Pilule spéciale ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il existe une pilule spéciale pour les rapports sexuels ? cordialement merci
Suicide facile et rapide sans médicament
Suite à une rupture douloureuse après presque 4 ans de vie commune ou j’ai donner corps et âme à cet relation . Je me suis fait quitter sous faux prét...
Préservatif et pilule ?
Bonjour, Je voudrais savoir si pendant les rapports sexuel, même si l’homme utilise un préservatif, la femme doit aussi prendre la pilule permettant ...
Paupière tombante
Bonjour , j'ai une paupière qui tombe mais que d'un côté. Je trouve ça moche .Auriez-vous une astuces pour réduire mon problème naturellement sans c...
Infiltrations : scanner obligatoire ?
Bonjour, J’ai fait l’infiltrassions pour mes hernies discales aujourd’hui , ça c’est relativement bien passé, j’ai eu quelques douleurs lors de l’inj...
Entorse pied
Bonjour, je suis tombée le 12 janvier on m’a diagnostiqué une grosse entorse avec immobilisation totale de la cheville pendant 3 semaines. Je suis don...
Problème d'érection
Bonjour, J'ai 21 et j'ai des problème d'érection quand je fais un rapport tout va bien mais quand je me masturbe cella na aucun effets j'ai déjà été...
Palpitations et sang qui monte à la tête
Bonjour, J'ai depuis environs deux semaines des palpitations constantes, plus fortes au réveil et quand je me met en position debout, mal au cou (sur...
Implant périmè
Bonjour, mon implant est périmé depuis le 23 janvier je ne l’ai pas retiré mais je ne vois pas mes règles( les dernières date du 10 janvier) j’ai un ...
Elle n’a jamais d’orgasme
Bonjour, Les présentations, je ne suis pas la femme (F) mais l'homme (H), nous sommes en relation depuis plus d'un an et les orgasmes sont rares pour...
Du savon est entré dans mon nez
Bonjour, en me lavant le visage avec du savon, j’ai aspiré sans le faire exprès du savon par le nez. Est ce possible que la mousse atteigne mes poumon...
Dosage hcg qualitatif ou quantitatif ?
Bonjour jaimerai demander quelle est la prise de sang la plus fiable : celle par dosage quantitatif ou par dosage qualitatif ? Car je m’apprête à all...
Classement des aliments par taux de potassium
Bonjour, Le classement des aliments par taux de potassium est intéressant car ma cousine vient d’être diagnostiquée pour insuffisance rénale et doit ...
Pilule contraceptive
Bonjour J’ai recommencé à prendre la pilule (Elyfem20) hier soir et avant vers 18h, j’ai acheté un paquet de bonbons ou il y avait quelques bonbons au...
Problème à la raie des fesses??
Bonjour, je viens sur le forum pour avoir un peu plus de renseignements car je suis totalement perdu. En haut de ma raie des fesses s'est développé de...
Symptôme de grossesse 2 semaines après un rapport
Bonjour,après avoir eu pour la première fois des rapports je remarque des pertes liquides comme de l'eau et je suis toujours mouillé. Cela s'en ai sui...
Taille pénis 13 ans
Bonjour, Moi j' ai 13 ans tout juste mon pénis mesure 8 cm au repos et 14 cm de longeur et 4 cm de largeur en érection Est normal merci
Penis
Bonjour, Moi aussi j'ai 13 an et quand je bande elle fait 16 cm personne me croit je veut savoir si c normal
Je suis lesbienne ou bi ?
Bonjour, depuis un an je me considère comme bi mais ces derniers temps je me demande si je suis pas plutôt lesbienne. A votre avis comment je peux...
Le lichen scléreux vulvaire
Bonjour, 62 ans mais mon problème vient de commencer depuis 6 mois que quelque chose , car apparemment un petit problème de picotements vulvaire avec...
Perfusion de fer
Bonjour il y a 10 mois j'ai accouché et étant en anémie une perf de fer à été posée. la perf est passée à coté, créant une trace géante sur mon bras...
Trouble urinaire urgent
Bonjour, Voilà deux mois que je soulève beaucoup de poids à la salle depuis 2 mois j’ai eu fuite urinaire , envie d’uriner fréquente , tout les 30 m...
Retard de 5 jours puis saignements abondant au 6e jour
Bonjour, Svp j'ai un problème, j'ai eu un retard de 5 jours au 4 jours de retard j'avais fait un test négatif on m'a demandé d'attendre encore 2 se...
Frottements, test, pas de regles ?
FerméBonjour Alors je suis assez mitigé parce que il y a quelques semaines de ça, je me suis retrouvée avec mon copain seuls et nous avons effectué la pra...
Besoin de parler
Bonjour à tous, je ne sais pas si c’est l’endroit pour le faire mais je ressens le besoin depuis un moment de parler d’un sujet qui me pèse depuis des...
Sos besoin d’aide saignement abondamment au vagin
SOS : je saigne abondamment , est -ce que c’est mes règles qui sont de retour ? j’avais une question j’avais un implant pendant in ans je l’ai enlev...
Souffrance
Bonjour, Jaimerais savoir comment mourir rapidement car je vois personne de ma famille mon ex ma plaquer je suis en famille d'aceuille je dois rech...
Le sperme ressort toujours
Bonjour, Le car m'arrive aussi le fait que je vers le superme à pâtite copine elle resort
Envie de mourir
FerméBonjour, mourir pour moi et la seul façon de allé mieux car ma vie et remplie que de èchéc Je souffre trop J'en peux plus
Suicide
Bonjour je m'appelle Louna est j'ai 11ans je suis en 6eme . J'aimerais savoir comment je pourrais me suicider sans douleur car j'ai des problème de ja...
Pensées sexuelles
Bonjour, J'ai 16ans et j'ai un problème c'est que dès que je pense à une personne ou que je vois quelqu'un, je la vois en train de coucher avec quel...
Frére et soeur
la relation entre frere et soeur passionnelle fusionnelle et elle mal seine .....?? pourquoi cela choque toujours autant je vous laisse a vos commenta...
Taille de penis
Bonjour, j ai 15 depuis 3 semaine et la taille de mon penis m interroge il fait 11cm en érection de plus mes testicule ne sont pas très grosse on dir...
Retard de règles
Bonjour, Ma copine et moi avions eu des frottis frotta puisqu'elle est vierge... Ces menstrues étaient venus le 15 du mois passé, jusque là ce n'est ...
Mal et juste besoin d’en parler
Coucou malheureusement j'ai personne à qui parler de tout ça alors c'est vous que je viens embêter youpi je sais pas trop l'objectif de ce message à ...
Pertes marrons 15 jours après l’ovulation
Bonjour, comme l’indique le sujet du post, j’ai des pertes marrons à peine douloureuses depuis quelques minutes . Elles sont vraiment pas abondantes...