Segp - Syndrome d'excitation génitale permanent
Résolu/Ferméjoraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 3 juil. 2023 à 17:15
3 réponses
3 juil. 2023 à 08:52
Bonjour,
Les échanges se font uniquement sur le forum, ceci pour faire profiter un maximum d'internautes.
Pour compléter ma réponse :
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.
Les réponses souvent fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
3 juil. 2023 à 16:59
Alors, il faut faire quoi à la fin Madame Jaroline ? Car depuis mon inscription, y a rien qui vous convient ! Bizarrement... vous me pistez depuis le début !
Je lance un sujet comme tous les autres font rien de plus et je ne vois pas pourquoi mon sujet Segp, n'est pas soit disant et d'après vous, adapté ?
Mon sujet parle d'un syndrome que j'ai et je demande simplement si d'autres personnes ont aussi ce Segp ? Et je propose même d'en parler en message privé !
Je ne vois pas ce qui vous dérange et ce qui ne va pas ??
Les gens ont quand même le droit de me contacter, pour parler de ce syndrome et de leurs parcours.
Cordialement...
3 juil. 2023 à 17:15
Bonjour,
Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.