Les discussions

Owdrey007 Dermatologie

Petite blessure sous le pied. enfant

Bonjour,  Voila il y a quelques semaines, mon fils de 7 ans c est blesser sous le pied avec un caillou. Rien de bien inquiétant, tout a étai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
DCI
Mat Santé des adolescents

Mes règles

Bonjour, je m’inquiétais impeut car ma sœur vient de les avoir et elle a 10!! Et puis moi j’ai 13 ans et je ne l’est est pas encore u

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200
Cam24 Infertilité

Taux de prolactine élevée et prise de poids

Bonjour, y a 1 mois de sa j’ai découvert que ma prolactine était élever de 41,40...je l´ai découvert car depuis 7 mois je n’avais plus mes règles j’ai...

Andy31200
Jacquinou Ophtalmologie

Yeux qui clignotent

Bonjour, J ai les yeux qui clignotent tantôt le droit tantôt le gauche de quoi ca peut venir

begonie
Index Sexualité

Hymen femme

Bonjour, je voulais savoir si la femme fontaine pourra éjaculer alors qu elle a l hymen intact !!! Autrement dit la femme qui a l hymen intact est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
DCI
Oceanekatalyna Psychologie et bien-être

Être heureux ou heureuse comme on et

Fermé

Bonsoir je me présente je m'appelle océane j'ai 20 je suis maman d'une petite de 1 ans et 4 mois à l'âge de 5 ans j'ai commencer a parler tt seule a m...

Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Oceanekatalyna
LifeLove Santé des adolescents

Règle,tâches,

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 12ans et j'ai eu il y'a une semaine des tâches rouge/maron dans ma culotte, et aujourd'hui j'ai u'n liquide blanc/transparent ...

Sysy
Bibi_2151 Allergies

Allergie ou coronavirus

Bonjour, j’aimerais une réponse s’il vous plaît je vous fait un résumée, j’ai consulter d’abord mon médecin traitant Parce que j’avais une gêne dans l...

DCI
Alexis. Sexualité

La peau de mon sexe est gonflée que faire ?

Bonjour, j'ai 17 ans et jai remarqué que après mon rapport sexuel (avec une capote ) avec ma petite amie que la peau de mon pénis autour est gonflée n...

Docteur Pierrick Hordé
Titi1234 Santé féminine et grossesse

Taux

Fermé

Bonjour, Bonjour, J avais un taux bêta de 5500 UI/L et là ça a évoluer très lentement et je suis à 5852UI/L Je suis très inquiet j ai peur

joraline
jjjjb Ovulation

Un peut peut stresser

Bonjour, jai eu un rapport non protégé 4 jours avant mes règles sachant que je prend la pilule y a t'il un risque de grossesse ? cela est assez stress...

joraline
Titi1234 Santé féminine et grossesse

Beta

Fermé

Bonjour, J avais un taux bêta de 5500 UI/L et là ça a évoluer très lentement et je suis à 5852UI/L Je suis très inquiet j ai peur

joraline
cybelle Je veux maigrir

Comment grandir

Bonjour, j'ai 25 ans et je souhaite ajouter 10cm à ma taille est-ce possible?

joraline
Lin0310 Santé des adolescents

Problème physique

Résolu

Bonjour je m'étais trompé de forum donc je reposte tous ici quelqu'un m'a dit. Bonjour, j'ai un peu de la génance à écrire cela, donc je vais être ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
DCI
Laville.26 Ovulation

Regle

Bonjour, Voila,j'ai arrêté ma pilule le 22 mai et j'ai eu mes règles le 27 mai jusqu'au 30 mai.ensuite on a fais des rapports avec mon copain mai to...

joraline
Madamemarine Cardiologie

Hypertrophie ventriculaire gauche

Bonjour, Suite à un contrôle de routine le cardiologue m'a décelé une taille supérieure du ventricule gauche qui s'est confirmé par irm. Je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200
Sachaoran Cancer poumon

Denitrition

Bonjour, Mon père a un cancer des poumon 6 séance chimio et 33 séances radiothérapie C assaz grave mais le tout est stable le pb c qu il angoisse ...

Andy31200
Mess Cardiologie

Extrasystoles répétées stress et effoet

Bonjour, Je vois que ça fait déjà un moment que vous avez posté vos questions. Mais je suis aussi victime d'extrasystoles depuis 9 mois qui me gâch...

Andy31200
Lili32 Sexualité

Atteindre l’orgasme

Bonjour, Fille, 18ans qui se masturbe souvent mais à la fin de ma masturbation je n’atteint jamais l’orgasme, je sens comme si mon vagin se contract...

Andy31200
P241 Tomber enceinte

7 jours de retard de règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule début mars j’ai repris un rythmes normal avec mes règles et aujourd’hui cela fait 7 jours que je n’ai pas mes règles...

Andy31200
LLemony Je veux maigrir

J’aimerais grandir

Bonjour, J’ai 13 ans et bientôt 14 ans , et j’aimerais grandir car je fait 1m45 ce qui est très petit , j’ai beaucoup de complexe et mes amis ont to...

Andy31200
queen20 Contraception

Changement pilule

Bonjour, J'ai changé de pilule (passage de jasminelle à optimizette), j'ai fais un arrêt de 7 jours puis j'ai commencé ma nouvelle pilule. Pendant c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200
Abigaelle Tomber enceinte

Confuse

Bonjour, à tous moi c'est dolvine jeune etudiante , si je suis ici c'est parce que j'ai un problème qui me fait reflechir et j'aimerai si possible qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200
instagrammeur Psychologie et bien-être

Obsession avec la mort

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je viens sur ce forum aujourd’hui pour peut être obtenir des réponses à mes angoisses terribles qui me gâchent la vie. ...

instagrammeur
maxime02a Sexualité

Sperme nombril

Résolu/Fermé

Bonjour, là ce n'est pas pour moi mais pour mon cousin que je demande, il n'ose pas poser de question sur les forums... bref il m'a dit que il y a q...

Vincent
Laulau41 Sexualité

Virginité

Bonjour, quand on as un rapport sexuel et qu on es plus vierge peut t on avoir mal pendant un moment ou pas du tout

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
joraline
Alexlepetit Symptômes et maladies courantes

Taille

Bonjour, je 15 ans et dans 1 mois le 11 juillet je vais avoir 16 ans et je 1m65 et je me trouve petit et mon reve a moi se de faire 1m80 pille a mes 2...

Energizor
Zazasquad19 ORL

Besoin de renseignement

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez trouver un remède et ce que c’était car même chose que vous

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Zazasquad19
Fati Gale

Gale traitement

Bonjour, svp jai la gale les . .jai terminé le traitement par ascabiol. Depuis une semaine Prescrit par mon dermato mais tjrs .jai les démangeaison ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Fati
Nat69 Symptômes et maladies courantes

Ablation d'une loupe

Bonjour, Je dois me faire enlever une loupe. Le chirurgien m'annonce un prix que je juge très élevé et pas de remboursement, pas de prise en charge ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Cla Santé féminine et grossesse

Règles rapports

Bonjour, Bonjour ma date de dernière règle était le 14 du mois dernier. Je croyais être enceinte je viens d'avoir un petit rapport et j'ai vu un pet...

joraline
Sorel Cancer utérus

Enceinte ou pas?

Bonjour, J ai un cycle irrégulièr variant de 28à32jours Mes dernière règles remontent au 29 mai-03juin J'ai eu un rapport non protégé le 16 juin a...

Andy31200
Laurent5575 Dermatologie

Problème dermatologique au gros orteil

Fermé

Bonjour, depuis environ un mois j'ai mon oreille qui est devenue rouge avec des petits boutons dur et je pèle de la peau.... je ne sais pas du tout ce...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Laurent5575
Daly Sexualité

Risque de condylomes

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demie que je suis avec mon copain et dernièrement jai remarqué une petite bosse blanche sur le bout de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Daly
Femme_fatale_CHOCO Symptômes et maladies courantes

Helix piercing

salut tout le monde!!!! Alors voila , il y a 6 jours j'ai eu 3 piercings 2 upper lobe et un helix . Mon helix me fais un peu mal si je le manip...

joraline
Vivika Tomber enceinte

Puis je arriver à terme?

Bonjour,Jai des fibromes et je suis enceinte de 4mois.mon uterus est dejà à 31cm.puis aller à terme?. Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Vivika
tartine54 Symptômes et maladies courantes

Med colchimax

Bonjour, M'a belle mère qui a 99 ans à mal dans ses pieds surtout la nuit elle a passé un doplair qui a révélé qu elle avait du calcaire dans ses ar...

Andy31200
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000