Ou peut-on soigner la courbure du pénis ?
Bonjour, J'habite dans les hauts de France, ou je pourrais m'adresser ? Merci
Bonjour, J'habite dans les hauts de France, ou je pourrais m'adresser ? Merci
Bonjour, Mon ami veut me regarder faire l'amour avec une femme, juste me regarder sans rien faire juste mater, j'aimerais juste essayer une fois mai...
Bonjour, Voila il y a quelques semaines, mon fils de 7 ans c est blesser sous le pied avec un caillou. Rien de bien inquiétant, tout a étai...
Bonjour, je m’inquiétais impeut car ma sœur vient de les avoir et elle a 10!! Et puis moi j’ai 13 ans et je ne l’est est pas encore u
Bonjour, y a 1 mois de sa j’ai découvert que ma prolactine était élever de 41,40...je l´ai découvert car depuis 7 mois je n’avais plus mes règles j’ai...
Bonjour, J ai les yeux qui clignotent tantôt le droit tantôt le gauche de quoi ca peut venir
Bonjour, Je prends la pilule optilova je suis dans ma première semaine, hier j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain et le soir a 21h30 j'...
Bonjour, Je souhaite avorté dernier (rapport 5juin) dans l'utérus.on m'a conseillé sedaspie avec coca cola, mais sedaspie n'existe plus sur le march...
Bonjour, En 2018 j’ai eu un grave accident avec une commotion cérébrale et un trou noir d’une semaine lésion au niveau de l’oreille interne ... ...
Bonjour, je voulais savoir si la femme fontaine pourra éjaculer alors qu elle a l hymen intact !!! Autrement dit la femme qui a l hymen intact est-ce ...
Bonsoir je me présente je m'appelle océane j'ai 20 je suis maman d'une petite de 1 ans et 4 mois à l'âge de 5 ans j'ai commencer a parler tt seule a m...
Bonjour, J'ai bientôt 12ans et j'ai eu il y'a une semaine des tâches rouge/maron dans ma culotte, et aujourd'hui j'ai u'n liquide blanc/transparent ...
Bonjour, j’aimerais une réponse s’il vous plaît je vous fait un résumée, j’ai consulter d’abord mon médecin traitant Parce que j’avais une gêne dans l...
Bonjour, j'ai 17 ans et jai remarqué que après mon rapport sexuel (avec une capote ) avec ma petite amie que la peau de mon pénis autour est gonflée n...
Bonjour, Bonjour, J avais un taux bêta de 5500 UI/L et là ça a évoluer très lentement et je suis à 5852UI/L Je suis très inquiet j ai peur
Bonjour, jai eu un rapport non protégé 4 jours avant mes règles sachant que je prend la pilule y a t'il un risque de grossesse ? cela est assez stress...
Bonjour, J avais un taux bêta de 5500 UI/L et là ça a évoluer très lentement et je suis à 5852UI/L Je suis très inquiet j ai peur
Bonjour, j'ai 25 ans et je souhaite ajouter 10cm à ma taille est-ce possible?
Bonjour je m'étais trompé de forum donc je reposte tous ici quelqu'un m'a dit. Bonjour, j'ai un peu de la génance à écrire cela, donc je vais être ...
Bonjour, coucou, j'ai une question, peut etre bete mais qui me préoccupe. Imaginons, il y a du sperme sur une cuvette de toillette, et que juste a...
Bonjour, Je me suis fait opérer pour extraction multiples des dents supérieur et j'ai extrêmement mal sur tout la longueur de ma gencive quand je me...
Bonjour, Voila,j'ai arrêté ma pilule le 22 mai et j'ai eu mes règles le 27 mai jusqu'au 30 mai.ensuite on a fais des rapports avec mon copain mai to...
Bonjour, Suite à un contrôle de routine le cardiologue m'a décelé une taille supérieure du ventricule gauche qui s'est confirmé par irm. Je n'ai p...
Bonjour, Mon père a un cancer des poumon 6 séance chimio et 33 séances radiothérapie C assaz grave mais le tout est stable le pb c qu il angoisse ...
Bonjour, Bonjour tout le monde :) Je suis perdue !!! J'ai besoin de vos avis. Voilà suite à une anovulation j'ai pris du duphason le...
Bonjour, Je m’appelle Alexandre est mon penis est 3 cm au repos et 7cm en erection jai 12 ans
Bonjour, Je vois que ça fait déjà un moment que vous avez posté vos questions. Mais je suis aussi victime d'extrasystoles depuis 9 mois qui me gâch...
Bonjour, Fille, 18ans qui se masturbe souvent mais à la fin de ma masturbation je n’atteint jamais l’orgasme, je sens comme si mon vagin se contract...
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule début mars j’ai repris un rythmes normal avec mes règles et aujourd’hui cela fait 7 jours que je n’ai pas mes règles...
Bonjour, J’ai 13 ans et bientôt 14 ans , et j’aimerais grandir car je fait 1m45 ce qui est très petit , j’ai beaucoup de complexe et mes amis ont to...
Bonjour, Je suis fatiguee de mes disputes avec mon mari qui me reproche de partir dans les tours pour rien que tout le monde le dit que ma propre mè...
Bonjour, J'ai changé de pilule (passage de jasminelle à optimizette), j'ai fais un arrêt de 7 jours puis j'ai commencé ma nouvelle pilule. Pendant c...
Bonjour, à tous moi c'est dolvine jeune etudiante , si je suis ici c'est parce que j'ai un problème qui me fait reflechir et j'aimerai si possible qu...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens sur ce forum aujourd’hui pour peut être obtenir des réponses à mes angoisses terribles qui me gâchent la vie. ...
Bonjour, là ce n'est pas pour moi mais pour mon cousin que je demande, il n'ose pas poser de question sur les forums... bref il m'a dit que il y a q...
Bonjour, quand on as un rapport sexuel et qu on es plus vierge peut t on avoir mal pendant un moment ou pas du tout
Bonjour, je 15 ans et dans 1 mois le 11 juillet je vais avoir 16 ans et je 1m65 et je me trouve petit et mon reve a moi se de faire 1m80 pille a mes 2...
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez trouver un remède et ce que c’était car même chose que vous
Bonjour, svp jai la gale les . .jai terminé le traitement par ascabiol. Depuis une semaine Prescrit par mon dermato mais tjrs .jai les démangeaison ...
Bonjour, Je dois me faire enlever une loupe. Le chirurgien m'annonce un prix que je juge très élevé et pas de remboursement, pas de prise en charge ...
Bonjour, Bonjour ma date de dernière règle était le 14 du mois dernier. Je croyais être enceinte je viens d'avoir un petit rapport et j'ai vu un pet...
Bonjour, J ai un cycle irrégulièr variant de 28à32jours Mes dernière règles remontent au 29 mai-03juin J'ai eu un rapport non protégé le 16 juin a...
Bonjour, depuis environ un mois j'ai mon oreille qui est devenue rouge avec des petits boutons dur et je pèle de la peau.... je ne sais pas du tout ce...
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demie que je suis avec mon copain et dernièrement jai remarqué une petite bosse blanche sur le bout de mon c...
Bonjour, J ai 25 ans et suite à de fortes douleurs lors de mes règles depuis 5 mois suite à une echographie on m à découvert un kyste dermoide de 60...
salut tout le monde!!!! Alors voila , il y a 6 jours j'ai eu 3 piercings 2 upper lobe et un helix . Mon helix me fais un peu mal si je le manip...
Bonjour, Ma copine a 17 ans moi 16 ans et j'arrive pas à la faire mouillé. Comment faire
Bonjour, Je comprends pas pourquoi ma copine dort avec des chaussettes car elle a des magnifiques pied
Bonjour,Jai des fibromes et je suis enceinte de 4mois.mon uterus est dejà à 31cm.puis aller à terme?. Merci de me repondre.
Bonjour, M'a belle mère qui a 99 ans à mal dans ses pieds surtout la nuit elle a passé un doplair qui a révélé qu elle avait du calcaire dans ses ar...