Les discussions

Battement de cœur rapide au repos

Bonjour, Depuis jeudi dernier, je ressens quelque chose au niveau de ma poitrine gauche (vraiment au niveau des cotes) mais cela ne me fait pas ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ly

Nez et oreilles rouges

Bonjour, Après avoir nettoyé mon jardin, j'ai vu apparaître des petits boutons rouges sur mon nez et mes oreilles. C'est rouge et un peu enflé, et...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
DCI

Symptômes de grossesse sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’ai des symptômes un peu étranges Je ressens constamment une envie d’uriner qui m’inquiète ainsi que des nau...

Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, je soufre du syndrome des ovaires polykystiques qui fait que j'ai pas mes règles pendant cinq mois. J'ai eu un rapport non protégé il y a tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Charbon actif et pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une petite question Je fais actuellement une cure pour un blanchiment dentaire à base d’huile de coco et de charbon actif Je...

Andy31200

Penis

Fermé

Bonjour,mon penis fait 15 cm de longueurs et 14 cm de circonférence et je complexe est ce assez pour donner du plaisir sexuellement

DCI

Résultat frottis

Résolu

Bonjour, J’ai effectuer un frottis test HPV avec cytologie. Recherche HPV potentiellement oncogènes. Frottis envoyé au laboratoire CERBA. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
mimi4801

Réveil mystique

Bonjour, Un matin en me réveillant .. j'ai entendu une voix masculine me dire gentiment ... Quoiqu'il se passe dans ta vie ne l'oublie pas .. je t'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
begonie

Résultats non conclusifs cdt

Bonjour, J'ai du faire un test cdt pour validation permis de conduire après suspension mon taux est de 2%, commentaire du labo "résultats non concl...

DCI

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis ste je voulais savoir sa fait 14j moi et mon copain avons eu des frottements il était en culotte moi en slip et un cycliste très lé...

Utilisateur anonyme

Complexe

Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 mon penis mesure en 15cm de longueurs et 14 cm de circonférence est bon ou pas pour satisfaire sexuellement sa partena...

Andy31200

Tension artérielle et palpitations

Bonjour, Je fais régulièrement des palpitations après le repas de midi (environ 1/2 h après) et une hausse de tension (ex tension : 18.5 - 145 bat...

Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg

Bonjour, je suis un peu inquiète car première grossesse. Je vous écrit car jai fait une pris de sang pour confirmer ma grossesse 2 jours avant le ret...

Andy31200

Toujours perdu

Bonjour voilà maintenant 14 jours que je n'ai pas mes règles j'ai effectué un test de grossesse hier qui a été négatif et une prise de sang le 14 qui ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Marynevernay

Piercing des lèvres

Bonjour, J'ai un piercing de la lèvre Sauf que la peau intérieur de la lèvre a totalement recouvert mon piercing Ça va faire 10 ans que j'ai mon...

DCI

Plus de regle, pas enceinte

Bonjour, J'ai precedement fait une prise de sang mon taux etait a 0.200 Beta hcg, et depuis fevrier j'ai plus de regle alors qu'avant c etait regu...

Andy31200

Perte de poids, je n'y parviens pas.

Bonjour à tous, Tout d'abord, je me présente : Je suis un homme de 31 ans et je pèse 130kg (stable depuis 5 ans à ce poids) pour 1m90. Cela me sit...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Est ce qu'on est diabetique si le taux est de 1,17 ?

Bonjour, Pouvez vous SVP me rassurer si je suis diabétique avec un taux de 1,17 et la technique de référence à l'hexokinase(! Plasma)

DCI

L'amour a 12 ans

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour avec un gars de 18 ans au moins 20 fois mais je n'ai que 12 ans . est ce que mon partenaire aura des problèmes si ça se sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
DCI

Regles irrégulières et pillule

Résolu

Bonjour , j'ai des règles irrégulières mes dernières sont apparues en début du mois de Mars . J'ai commencé la pilule le 1er Avril cela fais donc plus...

Andy31200

Pilule du lendemain dérèglement

Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le 9 avril (le lendemain de mon rapport à risque) et j'étais censé avoir mes règles le 15 avril mais je n'ai...

Bshhaisn18

Baby ou pa

Bonjour, tout les mois javait un cycle de règles normal 1 fois part mois qui durée 1 semaine est la ce mois ci (avril) je ne les pa pas encore eu j'ai...

Andy31200

Ne pas enseinte maintenant

Bonjour, Je suis un garçon âgé de 17ans j'ai eu un rapport une fille de 17ans qui es dans ses règles sans présevervatif et j'ai éjaculé que ça fait ...

Andy31200

Spermogramme raté ?

Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis aout 2020 (pas d'enfants encore, en couple depuis 9 ans, 30 et 29ans) et avons pu prendre rdv rapidement...

Andy31200

Pour perdre 30 kg

Bonjour, j'ai 11 ans je pese 74 kg pour 1m64 et je suis tres ronde j'en marre et faut que je pere 30 ou 20 kg jai essayer plusieur regime je parter ...

Andy31200

Question de groupe sanguin

Bonjour, je suis du groupe sanguin O+. Je pourrai me marier à quel groupe sanguin?

Andy31200

Éviter la grossesse

Bonjour, J'ai eu les rapports sexuels avec mon petit ami et depuis une semaine je ressens les symptômes comme la fatigue je n'aimerais pas tomber en...

Andy31200

Un produit qui fait grosir le pénis et élargir

OuiBonjour, aide moins j'ai petit soucis qui me dérange durant toute m'a vie j'ai un petit pénis je veux trouve une solution pour ça

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
begonie

Taux élevé eosinophiles

Bonjour, mon fils a un taux de eosinophiles à 1251mm3 est ce grave je m'inquiète beaucoup Merci infiniment pr votre reponse

Andy31200

Grossesse et taux hcg

Bonjour, Mon taux hcg est de 375 et je suis dans ma 4e semaine de grossesse est ce normal ? Merci

Andy31200

Je n'ai plus mes règles

Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus mes règles, ca va faire 2 mois ... et celles d'avant, ont aussi mit deux mois à arrivées Je ne suis pas a...

Andy31200

3 césariens

Bonjour, Pour j’ai eu 3 césarienne possible le 4ème à voie base, si quelqu’un est passé par là svp merci.

joraline

Légère cicatrice d’acné

Bonjour , j’ai de légère cicatrice brune d’acné sans trou , j’aimerais m’en débarrasser facilement et par ailleurs si vous auriez des conseils pour ré...

Andy31200

Mon copain est peut être malade ?

Alors c’est assez gênant à dire mais mon copain à un faible pour le goût de mes pertes ... Le soucis est que je ne sais vraiment pas si il peut en tom...

Andy31200

Sensation de bête sur mon corps

Résolu

Bonjour , je suis une adolescente de 16 ans et depuis maintenant plusieurs mois je dirais, j’ai des sensations de bête qui parcours mon corps -surtout...

Andy31200

Avaler de l eau par le nez aide svp

Fermé

Bonjour je me permets de vous re poster mon post d hier ça je suis assez inquiète comme je vous ai dit hier à deux reprise j’ai laver ma tête avec le ...

joraline

Sos grossesse

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon taux de hcg est 0,16 ,on m'a dit que c'est négatif la grossesse, svp est possible que je sois en tout dé...

Andy31200

Ovaires micropolykystique

Bonjour, Essayant de faire un bébé depuis plus d’un an , le gynécologue m’a diagnostiquée des ovaires micropolikistique ; et je voulais savoir si c’...

Andy31200

Seexualité

Bonsoir,j’ai 30 ans et mon penis à 6cm de longueur est’il normal?

Andy31200

16ans et pas de seins

Bonjour j’ai 16ans et je ne remplis même pas un 70A je pense peut être avoir un problème ou une insuffisance hormonale? Que puis-je faire?

Andy31200

Mauvais décalage de prise de pilule contraceptive

Bonjour, J’ai besoin d’aide svp, Habituellement je prends ma pilule contraceptive à 09h30, j’ai décidé de changer l’heure de la prise au début d...

Utilisateur anonyme

Diagnostic

Bonjour, j’ai les veines des mains gonflées et parfois il font mal j’ai un infections dans le nez qui guéri pas j’ai des sécrétions cahouchouteuse

begonie

Uretoscopie

Bonjour, Ont ils le droit de nous imposer une sonde ?

Katel

Est-ce possible que je sois enceinte? ????

Bonjour, J'ai 12ans et je suis aller dormir chez mon meilleur ami durant 2 jours il a 13ans et il s'amuse parfois a viole des fille et j'ai peur qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
emilie.b11

Circoncision (que se passe t-il après l'opération)

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. J’ai 14 ans et je suis atteint de phimosis donc je risque bientôt de me faire circoncire et une que...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain par peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un contact vagin penis le jour de mon ovulation et mon partenaire a eu une éjaculation près de ma partie génitale et j'ai des souci...

Utilisateur anonyme

Faire l'amour à 14 ans ?

Bonjour, Je suis en couple avec une fille de mon âge on est en couplé depuis la 5ème et récemment on veut tous les deux aller plus loin et ce que vo...

begonie

Je mouille toujours

Quand je ne colle sur mon copain ou quand il me texte ou quand je pense a lui je mouille en bas sans arret je n'arrive pas a controlee et je pense san...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
joraline

Plastification du frein problème

Bonjour, Il y a 8 mois maintenant je me suis fait opérer du frein, après 1 mois j'ai commencé les prélis avec ma copine jusqu au moment où il y a eu...

Docteur Pierrick Hordé

Lichen

Bonjour, j’ai eu le diagnostic d un lichen scléreux, petite lere qui disparaît, blanc pale autour du clitoris et l entré vaginale a vif. Le gynécolo...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000