Les discussions

Fatigue, perte de poids

Bonjour, Voilà je viens ici car je ne comprend ce qui m'arrive et les médecins ne me donnent pas de réponses.. Je me présente, je suis une femme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Retard de regle 4 jours

Bonjour, J'ai eu des rapports semaine juste avant que mon ovulation commence. Ceci dit deux rapports protégés- pillules et preservatif - 1 pillule...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Fans30

Comment avoir plus de poitrine naturellement ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis très complexée par ma poitrine ( je suis plate comme une planche a pain ). Je voudrais remédier à cela sans crèmes ( j...

joraline

Grossesse et date

Bonjour, Alors voilà je me pose pas mal de question à ce sujet car je suis enceinte mon therme et en juillet mais j’étais censée avoir mes règles le...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Ledupi

Coût fiv clinique privée

Bonjour à toutes, Essai bébé depuis 3 ans, moi : les 2 trompes bouchées, monsieur : RAS. Je dois donc commencer un parcours FIV.. Dans les alen...

DCI

Le sperm

Bonjour, Je n'arrive pas à avaler le sperm de mon copain que dois-je faire Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
DCI

Langue dans le vagin

Bonjour, Ma langue n'arrive pas à rentrer dans le vagun de ma. Copine. Est-ce normal ? Merci

Andy31200

Pieds bleus violacés

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer depuis quelques jours que mes pieds présentaient des petites taches bleus violacés. Je voulais voir si l'un ou l'un...

Andy31200

Ligatures des trompes et enceinte

Bonjour, J aimrrais etre rassuree car je me suis faite ligaturer les trompes en fevrier 2021 et j ai des petites douleur a la poitrine et il me semb...

DCI

Groupage pour le mariage

Bonjour, svp je suis de AB+ je cherche ma fiancée

DCI

Bonjour , je constate sur les 2 mollets sous la peau, existe des frémissements

Bonjour, y a t'il une différence entre myokimie et fasciculation ?

DCI

Couple

Bonjour, Bonjour , J'aimerais avoir votre aide. Je vous explique mon conjoint n'a pas confiance en moi car au début de notre relation je lui ai ...

begonie

Ma fille est grosse

Fermé

Bonjour, ma fille de 11 ans a un très gros ventre elle pèse 50 kg pour 150 cm son médecin lui a dit de faire attention à se quelle manger mais rien a...

Dernière réponse le 26 juin 2021 par
joraline

Connaître ses envies sexuels

Bonjour, Je suis un garçon et Je viens d’avoir 13 ans et je me masturbe depuis à Peu près 1 ans J’ai plusieurs questions sans réponses Comment c...

begonie

Grossesse nerveuse ou véritable grossesse ?

Résolu

Bonjour, Après un rapport non protégé en janvier, j'ai pris la pillule du lendemain. Ayant peur d'être enceinte, j'ai réalisé plusieurs tests pipi...

Andy31200

Retard de règle et teste pipi négatif

Bonjour, je suis à jours 5 de retard de règle j’ai arrêter la pilule en janvier nous somme fin juin. J’ai fait plusieurs teste pipi au premier pipi du...

Andy31200

Clavicule cassée conseille

Bonjour, Je me suis également cassé la clavicule il y a environ huit heures je ne sais pas comment je vais dormir sachant que en position allongée j...

DCI

Ventre qui vibre

Bonjour j’ai eu mes regles ce matin et sa fait 2-3 jours mon ventre il vibre J’ai super peur puisque j’ai fais une recherche et j’ai vu que c’etait l...

Andy31200

Bonjour, Moi j'aimerais savoir qu'est-ce-que la masturbations apporte sur la santé de l'homme ?

begonie

Je veux grandir.

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir 13ans, j'aimerais grandir car je fais 1m45 et comparer à tout ceux de mon âge je ne suis pas dans la moyenne. L...

joraline

Je n’arrive pas à avoir d’enfants

Bonjour, J’arrive pas à avoir d’enfants malgré mes nombreuses tentatives avec plusieurs femmes car chaque année que j’ai pas réussi à avoir un enfan...

Docteur Pierrick Hordé

Je pense être schizophrène besoin de conseil

Bonjour, désolé mon texte va être long et je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe Quand j’etait jeune, je devais avoir 7-8ans j’ai ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule du lendemain

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine. Est-ce que jusqu’à mes règles je n’ai plus de risque de tomber enceinte ou bien si ? Car...

joraline

Besoin d'aide je pense que je suis enceinte

Bonjour, svp je peux tomber enceinte 4 jour après mes règles ??

joraline

Enceinte de 8 semaines

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ticia.. je suis enceinte de 8 semaines je veux avorter mais je suis dans un pays où l'avortement est illégal.. une amie m'a cons...

Dernière réponse le 26 juin 2021 par
joraline

Inhabituel caractère

Bonjour, svp je comprends un truc depuis cet semaine j’ai commencé à couché à une nouvelle meuf, mais là y’a problème dès que je commence a faire l’a...

begonie

Anxiété et stress

Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plaît comment me sortir d'une crise d'anxiété à cause de ca je me sens tout le temps bête je peux pas prendre ...

begonie

Problème de vie

Résolu

Bonjour, En ce mome't je ne vais pas bien il c'est passer quelque chose dans m'a vie qui m'a bouleversée donc j'ai prise de poid pleure des que je ...

begonie

Maux tête

Bonjour davàita Avez vous trouver la source de tes problèmes de tête J’ai les mêmes symptômes que vous Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Ananiss

Regle

Fermé

Bonjour, k'ai eu mon premier rapport sexuel en février sans éjaculation, protéger et je prend la pilule on l'a fait 3 jours avant mes règles je les ai...

Dernière réponse le 25 juin 2021 par
joraline

Mettre fin a une grossess

Fermé

Bonjour, Mois suis enceinte de 3semqine etvje veux interompe je ne sais quoi faire et jaimerai savoir quel medicament le medecin prescira

joraline

Règles bizarre

Bonjour, J'avais eu mes règles le 20 mai puis après le 4 juin mais le 24 juin j'ai eu la sensation d'avoir encore mes règles juste que la le sang es...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Andy31200

Troubles de la digestion

Bonjour cela fait depuis le mois de janvier que j'ai des troubles digestifs avec période le constipation ou de diarrhée j'ai également des rots très s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Andy31200

Je veux faire un avortement

Fermé

Bonjour, Je veux vôtre aide

joraline

Pourquoi le pénis devient defois très petit

Bonjour, quelque me qu'il a environ 25 ans mais defois son pénis devient très petit qu'est-ce qui est à la base de ça ?? Merci

DCI

Résultats sérologie rubéole

Bonjour, Je suis enceinte, je débute mon deuxième trimestre et je viens de recevoir mes analyses pour la rubéole : 12ul J’en ai fait une autre au d...

DCI

Aide pour mon poids

Bonjour, J’ai 12 et je pèse 90 kilo et je mesure 1m74. J’étais déjà parti voir un docteur et une nutritionniste mais sa ne change rien je perd un ...

Docteur Pierrick Hordé

Hypertrophie ovaires

Bonjour, Suite à une visite chez mon gynéco hier, qui a pratiqué une échographie, il s’avère que mes ovaires sont plus gros qu’ils ne devraient l’êt...

DCI

Brûlure au niveau du penis

Bonjour, Je vient poser cette question ici car timide pour en parler à quelqu'un. Pour commencer j'ai 25ans , quand je me masturbe j'ai une douleur...

DCI

Frottements

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain s'est frotté sur moi après m'avoir fait un cunni. Il portait son caleçon mais moi je ne mettais pas de sous-vêtem...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Andy31200

Est-ce possible d'avoir des glandes salivaires dans le frein de la langue.

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir une glande salivaire dans mon frein de la langue ( j'ai sa depuis tout petit ). Je voudrais savoir si c'est impossi...

DCI

Mastubation

Bonjour, apres deux ans de mastubation , je ressens une douleur des nerfs de mon penis , jaimerais savoir si ce sont des douleurs temporaire ou je d...

DCI

Grossesse et test hcg

Fermé

Bonjour, J'ai une question peut être bête mais tant pis. J'aimerais savoir si "techniquement", c'est possible d'être enceinte de plusieurs mois et ...

joraline

Petit bouton rouge sur le ventre

Bonjour, j'ai de tout petit boutons rouge sur le haut du ventre et je me demande ce que cela pourrait être. Pour information j'ai 16 ans au cas où ça ...

Andy31200

15 ans : rapports sans préservatif

Bonjour, j’ai 15ans été j’ai coucher sans préservatif sauf que le problème c’est que je sortais de mes règles que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule leeloo 1er semaine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant un problème survenu la première fois depuis que je suis sous pilule Dimanche j'ai repris ma ...

Utilisateur anonyme

Je suis enceinte mais je ne sais pas de qui sans jugement svp

Bonjour, Je suis actuellement enceinte j’ai eu un rapport avec mon ami le 02/06 j’ai pris la pilule du lendemain et avec min copain le 8/06 j’ai eu ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Andy31200

Envi de prendre du clomid

Bonjour, J'ai des rrr régulière,e j'ai pas de problème non plus.jai juste envie d prendre du clomid enfin d'avoir une grossesse gémellaire.es ce pos...

joraline

Meulage et douleur 2 mois après

Bonjour, Suite à une dent que je sentais bougé au niveau d’une prémolaire le dentiste m’a proposer de meuler la dent afin de ne pas forcer dessus...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypertrophie ovarienne bilatérale

Fermé

Bonjour, Suite à une visite chez mon gynéco hier, qui a pratiqué une échographie, il s’avère que mes ovaires sont plus gros qu’ils ne devraient l’êt...

Utilisateur anonyme
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000