Les discussions
Fatigue, perte de poids
Bonjour, Voilà je viens ici car je ne comprend ce qui m'arrive et les médecins ne me donnent pas de réponses.. Je me présente, je suis une femme...
Retard de regle 4 jours
Bonjour, J'ai eu des rapports semaine juste avant que mon ovulation commence. Ceci dit deux rapports protégés- pillules et preservatif - 1 pillule...
Comment avoir plus de poitrine naturellement ?
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis très complexée par ma poitrine ( je suis plate comme une planche a pain ). Je voudrais remédier à cela sans crèmes ( j...
Grossesse et date
Bonjour, Alors voilà je me pose pas mal de question à ce sujet car je suis enceinte mon therme et en juillet mais j’étais censée avoir mes règles le...
Coût fiv clinique privée
Bonjour à toutes, Essai bébé depuis 3 ans, moi : les 2 trompes bouchées, monsieur : RAS. Je dois donc commencer un parcours FIV.. Dans les alen...
Le sperm
Bonjour, Je n'arrive pas à avaler le sperm de mon copain que dois-je faire Merci d'avance
Langue dans le vagin
Bonjour, Ma langue n'arrive pas à rentrer dans le vagun de ma. Copine. Est-ce normal ? Merci
Pieds bleus violacés
RésoluBonjour, Je viens de remarquer depuis quelques jours que mes pieds présentaient des petites taches bleus violacés. Je voulais voir si l'un ou l'un...
Ligatures des trompes et enceinte
Bonjour, J aimrrais etre rassuree car je me suis faite ligaturer les trompes en fevrier 2021 et j ai des petites douleur a la poitrine et il me semb...
Groupage pour le mariage
Bonjour, svp je suis de AB+ je cherche ma fiancée
Bonjour , je constate sur les 2 mollets sous la peau, existe des frémissements
Bonjour, y a t'il une différence entre myokimie et fasciculation ?
Couple
Bonjour, Bonjour , J'aimerais avoir votre aide. Je vous explique mon conjoint n'a pas confiance en moi car au début de notre relation je lui ai ...
Ma fille est grosse
FerméBonjour, ma fille de 11 ans a un très gros ventre elle pèse 50 kg pour 150 cm son médecin lui a dit de faire attention à se quelle manger mais rien a...
Connaître ses envies sexuels
Bonjour, Je suis un garçon et Je viens d’avoir 13 ans et je me masturbe depuis à Peu près 1 ans J’ai plusieurs questions sans réponses Comment c...
Grossesse nerveuse ou véritable grossesse ?
RésoluBonjour, Après un rapport non protégé en janvier, j'ai pris la pillule du lendemain. Ayant peur d'être enceinte, j'ai réalisé plusieurs tests pipi...
Retard de règle et teste pipi négatif
Bonjour, je suis à jours 5 de retard de règle j’ai arrêter la pilule en janvier nous somme fin juin. J’ai fait plusieurs teste pipi au premier pipi du...
Clavicule cassée conseille
Bonjour, Je me suis également cassé la clavicule il y a environ huit heures je ne sais pas comment je vais dormir sachant que en position allongée j...
Ventre qui vibre
Bonjour j’ai eu mes regles ce matin et sa fait 2-3 jours mon ventre il vibre J’ai super peur puisque j’ai fais une recherche et j’ai vu que c’etait l...
Bonjour, Moi j'aimerais savoir qu'est-ce-que la masturbations apporte sur la santé de l'homme ?
Je veux grandir.
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir 13ans, j'aimerais grandir car je fais 1m45 et comparer à tout ceux de mon âge je ne suis pas dans la moyenne. L...
Je n’arrive pas à avoir d’enfants
Bonjour, J’arrive pas à avoir d’enfants malgré mes nombreuses tentatives avec plusieurs femmes car chaque année que j’ai pas réussi à avoir un enfan...
Je pense être schizophrène besoin de conseil
Bonjour, désolé mon texte va être long et je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe Quand j’etait jeune, je devais avoir 7-8ans j’ai ...
Pillule du lendemain
Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine. Est-ce que jusqu’à mes règles je n’ai plus de risque de tomber enceinte ou bien si ? Car...
Besoin d'aide je pense que je suis enceinte
Bonjour, svp je peux tomber enceinte 4 jour après mes règles ??
Enceinte de 8 semaines
FerméBonjour, Je m'appelle Ticia.. je suis enceinte de 8 semaines je veux avorter mais je suis dans un pays où l'avortement est illégal.. une amie m'a cons...
Inhabituel caractère
Bonjour, svp je comprends un truc depuis cet semaine j’ai commencé à couché à une nouvelle meuf, mais là y’a problème dès que je commence a faire l’a...
Anxiété et stress
Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plaît comment me sortir d'une crise d'anxiété à cause de ca je me sens tout le temps bête je peux pas prendre ...
Problème de vie
RésoluBonjour, En ce mome't je ne vais pas bien il c'est passer quelque chose dans m'a vie qui m'a bouleversée donc j'ai prise de poid pleure des que je ...
Maux tête
Bonjour davàita Avez vous trouver la source de tes problèmes de tête J’ai les mêmes symptômes que vous Merci d’avance
Regle
FerméBonjour, k'ai eu mon premier rapport sexuel en février sans éjaculation, protéger et je prend la pilule on l'a fait 3 jours avant mes règles je les ai...
Mettre fin a une grossess
FerméBonjour, Mois suis enceinte de 3semqine etvje veux interompe je ne sais quoi faire et jaimerai savoir quel medicament le medecin prescira
Règles bizarre
Bonjour, J'avais eu mes règles le 20 mai puis après le 4 juin mais le 24 juin j'ai eu la sensation d'avoir encore mes règles juste que la le sang es...
Troubles de la digestion
Bonjour cela fait depuis le mois de janvier que j'ai des troubles digestifs avec période le constipation ou de diarrhée j'ai également des rots très s...
Pourquoi le pénis devient defois très petit
Bonjour, quelque me qu'il a environ 25 ans mais defois son pénis devient très petit qu'est-ce qui est à la base de ça ?? Merci
Résultats sérologie rubéole
Bonjour, Je suis enceinte, je débute mon deuxième trimestre et je viens de recevoir mes analyses pour la rubéole : 12ul J’en ai fait une autre au d...
Aide pour mon poids
Bonjour, J’ai 12 et je pèse 90 kilo et je mesure 1m74. J’étais déjà parti voir un docteur et une nutritionniste mais sa ne change rien je perd un ...
Hypertrophie ovaires
Bonjour, Suite à une visite chez mon gynéco hier, qui a pratiqué une échographie, il s’avère que mes ovaires sont plus gros qu’ils ne devraient l’êt...
Brûlure au niveau du penis
Bonjour, Je vient poser cette question ici car timide pour en parler à quelqu'un. Pour commencer j'ai 25ans , quand je me masturbe j'ai une douleur...
Frottements
Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain s'est frotté sur moi après m'avoir fait un cunni. Il portait son caleçon mais moi je ne mettais pas de sous-vêtem...
Est-ce possible d'avoir des glandes salivaires dans le frein de la langue.
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir une glande salivaire dans mon frein de la langue ( j'ai sa depuis tout petit ). Je voudrais savoir si c'est impossi...
Mastubation
Bonjour, apres deux ans de mastubation , je ressens une douleur des nerfs de mon penis , jaimerais savoir si ce sont des douleurs temporaire ou je d...
Grossesse et test hcg
FerméBonjour, J'ai une question peut être bête mais tant pis. J'aimerais savoir si "techniquement", c'est possible d'être enceinte de plusieurs mois et ...
Petit bouton rouge sur le ventre
Bonjour, j'ai de tout petit boutons rouge sur le haut du ventre et je me demande ce que cela pourrait être. Pour information j'ai 16 ans au cas où ça ...
15 ans : rapports sans préservatif
Bonjour, j’ai 15ans été j’ai coucher sans préservatif sauf que le problème c’est que je sortais de mes règles que dois-je faire ?
Oubli de pilule leeloo 1er semaine
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant un problème survenu la première fois depuis que je suis sous pilule Dimanche j'ai repris ma ...
Je suis enceinte mais je ne sais pas de qui sans jugement svp
Bonjour, Je suis actuellement enceinte j’ai eu un rapport avec mon ami le 02/06 j’ai pris la pilule du lendemain et avec min copain le 8/06 j’ai eu ...
Envi de prendre du clomid
Bonjour, J'ai des rrr régulière,e j'ai pas de problème non plus.jai juste envie d prendre du clomid enfin d'avoir une grossesse gémellaire.es ce pos...
Meulage et douleur 2 mois après
Bonjour, Suite à une dent que je sentais bougé au niveau d’une prémolaire le dentiste m’a proposer de meuler la dent afin de ne pas forcer dessus...
Hypertrophie ovarienne bilatérale
FerméBonjour, Suite à une visite chez mon gynéco hier, qui a pratiqué une échographie, il s’avère que mes ovaires sont plus gros qu’ils ne devraient l’êt...