Les discussions
Comment uriner ?
Bonjour, je suis assez grand et je ne sais pas uriner au WC. Je décalotte maintenant mais des fois j'urine en haut ou en bas ... Et si je garde l...
Gorge rouge remonté acide
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous la gore rouge dut remonté acide depuis 7 mois
Demande de conseil contraception
Bonjour, alors voila je suis sous pilule leeloo ge depuis plus d'un an, mais cependant cela fait 2 mois que je ne suis pas trop bien niveau moral du c...
Opération anévrisme cérébral
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai souvent des douleurs à la tête après opération d'anévrisme cérébral en septembre 2018 est ce normal
Bonsoir mes amours ! je fais 2 tests pipi disent positive ! après un jour , je
Salut mes amies ! Je fais 2 test pipi qui se disent positive ! Un jour âpre je vois du sang qui coulait ! Je part pour l hôpital ! Le docteur à fa...
Choc toxique avis svp?
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des douleurs en haut au milieu du ventre avec des nausées et la nuit qui a suivi je me suis réveillée à 2h ...
Douleur abdominale
FerméBonsoir , voilà cela fait une semaine que j'ai une forte douleur qui ce déclenche dans l'abdomen ,une envie de vomir et encore plus forte une foi q...
Est ce possible de retomber enceinte après une ivg
Bonjour, J'ai eu mon IVG le 03 Septembre 2020, J'ai eu mon premier rapport sexuel le 18 Septembre 2020. Je ne savais pas qu'après une IVG sans le...
Suis je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je suis une femme qui a des règles très irrégulier et depuis 3 jours j'ai des crampes d'estomac et maux de ventre et je ne peux rien avalée, ...
La pilule contraceptive
Bonjour, en 2016 j’ai pris la pilule quelques moi pour des raisons dermatologiques et maintenant 2020 je veux reprendre parce que je suis sexuellement...
Perdre du poids rapidement
Bonjour, J'ai15 ans et j'aimerais perdre du poids avant mon anniversaire
Ganglion douloureux aux 2 aisselles
Bonjour, Depuis 5/6 mois j’ai une adénopathie axillaire aux deux aisselles, Mes ganglions ont l’air de bien avoir dégonflés mais restent palpable...
Mutilation
bonsoir, je vous ecrit pour vous demander parce que ca me demeange depuis presque 1 an je suis suivie a peine par l‘assistante sociale de mon lycée j‘...
Mes règles
Bonjour, Mes règles fond 2mois et viennent chaque 4mois que m'arrive t'il ?
Règles très longue adolescente
Bonjour, je suis une jeune adolescente de 16 ans et jai des règles régulières depuis environ 3 ans. J'écris sur ce forum car quelque chose m'inquiète....
J'ai pris 2g de paracétamol par erreur
Bonjour, J'ai pris 2 comprimés de paracétamol de 1000mg chacun a moins d"une heure d'intervalle. J'ai 36ans et pèse 100kg. Est-ce grave? Dois-je fai...
J'ai 17 ans et je pense être positive au test de grossesse
Bonjour, Jai eux un rapport protéger mais un accident est survenu.. La capote c'est perser je n'avais pas contraception.. Je ressens de la fatig...
Idem
Bonjour, Je suis en plein dedans depuis 5 semaines On m'a décelé une rethinopathie (decollement de la retine due au stress) mais selon l'ophta...
Bestiole qui se déplace sur moi
Bonjour, J'ai les mêmes souci qu'allobobomaman, et ca dure depuis un bout de temp maintenant! dure la vie au quotidien, pour moi et pour ma famille ...
Juste besoin de parler
Bonjour, j’écris ce message juste parce que j’ai besoin de parler. Voilà j’ai 23 ans, je suis en dépression depuis presque 1 an, j’ai vécu une ruptu...
Stérilet merina
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet merina le 21/09 je J'ai mal le bas du ventre côté droit, ça fait une semaine et mal au dos pas de règles j'ai pa...
Sentir la cigarette
Bonjour, je sens la cigarette alors que je n'ai jamais fumé ni mon entourage ça m'étouffe je n'arrive pas à respiré srt le soir avant dormir je suis i...
Mensturbation chez l'homme
Bonjour, Est-il vraie que la mensturbation rend l'homme âgé de 19 à 20 ans impuissant , s'il n'a jamais fait l'amour; mais il se mensturbe ?
Toujours pas de bébé après presque 4 ans d'essai...
Bonjour tous le monde. Voilà cela fait bientôt 5 ans que je suis avec mon copain. Nous avons eu vite envie d'avoir un bébé ensemble... après 6 mois d...
Je suis mal, suis je dépressif ???
Bonjour, j'aime très fort une personne, nous nous faisons du mal, surtout moi, elle refuse de m'écouter, elle ne veut pas me parler, me comprendre. ...
Premier protocole fiv
Bonsoir, petite question car je commence mon premier protocole Fiv. Après une troisième inséminatioN qui a eu lieu le 12 septembre unau effectué PDS à...
Difficultés à deglutir
Bonjour, voilà maintenant quelques temps, à certains repas, je n'arrive pas à avaler les aliments et ça me fait paniquer. On dirait que l'air ne passe...
Rapport lendemain soir de l'ovulation
Bonjour, J'ai fait un test clearblue positif mardi. Je n'ai pas eu de rapport la semaine précédant l'ovulation car mon homme était en déplacement. I...
Gynecologie
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum j'espère trouvé quelques réponse. J'ai mes règles qui dure depuis plus d'un ...
Penis
Bonjour, Comment avoir un produit pharmaceutique pour ajouter de cm
Suis je enceinte
Bonjour, Bonjour, Moi et mon copain nous avons fleurté tous deux en pantalon et sous vetements et après je me suis rendue compte que mon pantanlon...
Picotements orteils
FerméBonjour, Au sujet de mon problème depuis hier soir après une douche j' ai senti les deux petit orteils droit sensible comme endormi ou picotement je...
Comment savoir si l’on a définitivement pas de sperme
Bonjour, J’ai bientôt 15ans et je n’ai toujours pas de sperme,ma copine veut aller plus loin mais je ne sais pas quoi faire,comment savoir si l’on a...
Problème au gland
Bonjour, je vous écris car j’ai un problème au gland en fait-il y a environ 2 ans je n’arrivais pas à décalotter mais un jour j’y ai finalement réuss...
Clito et lèvres gonflées
Bonjour, Voilà aujourd'hui mon petit copain m'a fait un cunnillingus pour la première fois et après j'ai les lèvres et le clitoris tous enflé et ça ...
Préservatif qui a glissé à la sortie du vagin
Bonjour, merci de m’avoir écouté au préalable, j’ai un problème, ma meilleure amie à fait sa première fois avec son petit ami il y a maintenant 4 jour...
Oubli pilule optilova
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule(optilova) hier soir, le comprimé que j’ai oublié de prendre et le premier de ma deuxième semaine, j’ai donc...
Mal au dos côté droit en tombant sur le côté gauche
Bonjour, Je suis tombée sur le côté gauche de toute ma hauteur. J ai des hématomes mais presque finis. Par contre j ai mal au côté droit, pas d héma...
Douleurs après rachianesthesie
Bonjour, Lors de la Rachianesthesie avez-vous ressentie des douleurs dans le dos les jours suivants et aviez-vous un bleu à l’endroit de la piqure? ...
Suis je bi a votre avis ?
Bonjour, Je m'appelle Ines j'ai 16 ans cela fait maintenant presque 1ans que je me pose des question sur ma sexualité... en fait je suis en couple ave...
Avortement avec coca-cola
Bonjour, Je veux savoir comment ça se passe svp
Operation d'un strabisme divergent.
Bonjour, lundi 5 octobre je me suis fais opérer de mon strabisme divergent à l'œil droit. Je savais que mes yeux allait être rouge, qu'il allait gratt...
Faire revenir les menstrues
Bonjour, Docteur Je voudrais savoir comment faire pour faire revenir les menstrues après avoir utilisé les pilules. Cela fait 4 mois d absences M...
Osgood
Bonjour, Moi j'ai la maladie d'osgood mais quand j'appui sur l'os qui dépasse je n'ais pas mal es normal? Ps:j'ai mal quand je marche.
Adolescence voix
Bonjour, J'ai 14 ans et demi, j'ai des poils un peu sous les aisselles , sur le pubis j'ai un problème c'est que je n'ai pas encore muer alors que...
Mon inquiétude
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport a 16ans je n'est pas saigné mais j'ai eu mal la deuxième et la troisième fois ce sont bien passé sans douleur j...
Est-ce que le escitalopram a un effet sur les douleurs chroniques ?
Bonjour, EST-ce que le escitalopram a un effet sur les douleurs chroniques ? Un grand merci.
J’ai juste envie de mourir
Bonjour bonsoir je ne sais pas. J’ai envie de mourir et je penses être un danger pour moi.. j’ai essayé filsante jeune etc etc sans réussir. J’ai 16 a...
Je hais ma vie
Bonjour, j’ai 14 ans et j’en ai marre de ma vie Alors, dans mon enfance je me faisais harcelé physiquement et verbalement et j’en ai jamais parlé et ...
Dent de lait
Bonjour, j’ai 12 ans et le 13novembre je dois mettre mes plaquettes du bas mais j’ai encore deux dents de laits je n’ai pas envie de les arracher car ...