Grossess
Bonjour, Je veux vraiment tomber enceinte mais je n'arrive pas, j'avais fait piqù planning 3ans et demi et j'ai enlevé du coup le sperme retourne et...
Bonjour, Je veux vraiment tomber enceinte mais je n'arrive pas, j'avais fait piqù planning 3ans et demi et j'ai enlevé du coup le sperme retourne et...
Bonjour, j'ai 16ans et ce week-end j'ai fait ma première fois avec mon copain. Tout ces très bien passer on était protéger. Mon copain avais mis u...
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal que je n’arrive pas a soigner ma Chlamydia ? 3 médecin différent 3 fois que je fais le traitement et ...
Bonjour, je fais une teste de grossesse hier et je voyais la deuxième barre léger je étais heureuse mais aujourd’hui je fais un teste clear blu qui mo...
Bonjour ! Ou bonsoir. J’espère que vous allez bien. Il y’a plus ou moins 1 semaines, j’ai fait l’amour pour la première fois avec mon copain. Nous...
Bonjour, je sens une troisième boule au dessus de la testicule gauche elle es grosse elle dépasse un peu mes vrai testicules, donnez moi des conseils...
Bonjour, Je voulais juste témoigner pour donner de l'espoir au femme à qui on a annoncé une suspicion d oeuf clair à 6 SA. 6 SA c'est encore tôt po...
Bonjour, Jutilise actuellement le test d'ovulation clear blue qui detecte 2 hormones. Ca fait 1 semaine qu'il detecte u'e ovulation élevée mais t...
Bonjour, Depuis le mois de juillet j'ai commencé à avoir pour la première fois de ma vie des extrasystoles ventriculaires qui m'empêchaient de vivre ...
Bonsoir Je suis contente d'etre avec vous J'ai eu mes regles a la fin du mois d'octobre.j'ai eu des rapports a risque le 04 Novembre et j'ai pris la ...
Bonjour, Si j'avais le sang 3 decembre puis li vient 15 decembre c'est la marque de grossesse
Bonsoir je vais pas très bien je me sens abandonné et inutile j’aimerais juste parlé à quelqu’un qui m’écoute s’il vous plaît merci
Bonjour, Bonjour, Je m'adresse à vous pour essayer de trouver de l'aide un peu partout.. voilà la situation ma mère vient d'être hospitalisé s...
Bonjour, en classe mes camarades de moquer de moi aidé moi
Bonjour il y a quelques mois j'ai commencé la pilule et j'ai eu des rapports avec mon copain nous avons utilisé la double protection ma pilule et un p...
Bonjour, Bon voilà, je n'ai personne à qui me confier pour cet énorme problème et puis j'ai, en ce moment vraiment besoin d'en parler. Pour la ...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel de frottement avec mon partenaire, son penis directement sur ma petite culotte donc pas de pénétration et sans ej...
Bonjour, j ai un cycle de 37 jours je voudrais savoir quand es mon ovulation et a partir de quand je commence mes teste ovulation merci
Bonjour, Je suis Valérie j'ai 28 ans j'ai un retard de 12 jours beaucoup de perte blanche fatigue j'ai la sensation que sa tire dans mon ventre et m...
Bonjour donc voilà je devais avoir mes règles y'a 2 jours je ne les ai toujours pas eu encore j'ai eu une rapport no protégée le 30 novembre et le 7 d...
Bonjour, Je suis très inquiet de ma découverte de ce matin ! Après m'être masturbé, un file blanc (quelque chose de gluant et solide mais extrêmem...
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis en 4eme. Il y a pas longtemps, je me suis découvert une tristesse permanente. Je pleure souvent, j'ai l'impression qu...
Bonjour, Il 4 jours je remarque une petite boule dure sous la peau du penis, elle est n’est pas douloureuse et n’a aucune couleur , elle sur le si...
Bonjour, j’ai été plâtré 6 semaines fracture fibula et la je commence la rééducation 30 séances ma cheville est bloquer et un pieds très enfler et ...
Bonjour, voilà je vais raconter ma petite histoire pour le mois de novembre et j'ai eu mes règles que deux jours à la date prévue puis plus rien quelq...
Bonjour, Jai des douleur depuis 6ans a la poitrine et au bras gauche le soir uniquement à partir de 17h a peu près De plus respiration difficile ...
Bonjour, je post car j’ai eu une pilule j’ai eu mes règles le 13 novembre et je l’es arrête dix jours après qui fait que j’ai eu mes règles vers le 24...
Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui avec mon copain on a fait des frottements. Lui il avait son caleçon baissé et moi j'avais mon pantalon de pyjama e...
Bonjour, j'ai 19 ça fais des années que je ne ressens pas des plaisir pendant le rapport sexuel
Bonjour, J'ai 25 ans, et voilà ma petite histoire, lors d'un rapport avec ma femme, j'ai brusquement mal inséré ma verge et j'ai entendu et ressenti...
Bonsoir, je cherche désespérément une solution pour faire baisser mes gamma gt qui sont de 538. Je ne bois pas du tout d alcool, je bois très peu d ea...
Bonjour, Êtes vous dans quel pays,vraiment je ne suis pas à l'aise ,je me sens très mal. Une meilleur solution pour moi,j ai fais plus d une semain...
Bonjour, Est-ce que c’est grave d’être ma maman une autre fois à 17ans ?? Mon premier enfant aura bientôt 2ans
Bonjour, Je m'appelle Arianna jai 26ans, je viens sur ce site pour une question dont vous pourrez peut-être m'aidez.car je n'ai plus la notice Je pr...
Bonjour, J'ai eu des petits saignements aujourd'hui mais en retard de 4 jours mes regles Du coup j'ai fais une prise de sang pour voir si je suis enc...
Bonjour, j’ai un souci en rapport avec mes règles.je les ai eu ce 11 du mois mais je n’ai saigné que 3jours au lieux de 5 comme d’habitude.j’ai eu un ...
Bonjour, Je sens un bouton à côté de mon testicule droit, je ne le voit pas, je pense qu’il est à l’intérieur. Je précise il est pas dans le testi...
Bonjour , cela remonte à cet été mais je me demande encore qu’est ce qui c’est passer j’ai effectué à test de grossesse le matin il y a eu une deuxièm...
Bonjour, Une question moi jai 44 ans et jai un désir un bébé mais vu l age on n arrive pas
Bonjour, suite à une pose de pompe penienne, j ai perdu sur la longueur de mon penis. La penetration devient difficile
Bonjour, L'été 2018 j'ai utilisé le rasoir d'une copine pour me raser les aisselles, seulement, je n'avais pas conscience des risques que j'encourai...
Bonjour, suite à une entorse de la cheville au mois de juillet 2020 ( c'est un accident du travail) j'ai développé une algodistrophie, je suis aide so...
Bonjour, Suite à une chute j'ai eu des points de suture sur le cuir chevelu. Cela fait un mois et demi, puis-je faire une couleur maintenant ? Cor...
Bonjour les neuroleptiques favorisent-ils les pipis au lit occasionnels ? Je demande cela car comme ils sont sédatifs peut-être est-il plus difficile ...
Bonjour, Le 6 novembre jai eu des rapport avec mon copain jetait en culotte lui était nue on c frotter, j'ai 16 ans lui aussi. Jai eu mes règles le...
Bonjour, J'ai été il y a bien plus d'1 an je pense à l'hôpital en cardiologie pour savoir ce qui affecte mon coeur. En effet celui-ci, le plus s...
Bonjour, J'ai fais une visite medicale un mercredi, je n'etais pas sensé faire une prise de sang seulement des test urinaire, et ils m'ont fait les ...
Bonjour, Je suis en couple et je ressentais pas de l'amour pour lui . Je suis pas tout les jours a vouloir du sexe et sa l'énerve il force quand mê...
Bonjour, j’ai 16 ans, j’ai eu un rapport il y’a 3 jours, mais avec mon copain nous avons eu un petit accident le préservatif est resté dans mon vagin,...
Bonjour, Comment allez-vous aujourd'hui ? je viens de subir une prothèse totale du genou et j'ai aussi des adhérences ; si mes séances supplémentair...