Les discussions

Traitement Infertilité

Grossess

Bonjour, Je veux vraiment tomber enceinte mais je n'arrive pas, j'avais fait piqù planning 3ans et demi et j'ai enlevé du coup le sperme retourne et...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200
Emo.tionxl Contraception

J'ai très peur

Bonjour, j'ai 16ans et ce week-end j'ai fait ma première fois avec mon copain. Tout ces très bien passer on était protéger. Mon copain avais mis u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200
Baby6969 Sexualité

Chlamydia je n’arrive pas a me soigner

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal que je n’arrive pas a soigner ma Chlamydia ? 3 médecin différent 3 fois que je fais le traitement et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Baby6969
Keisi Tomber enceinte

Teste de grossesse

Bonjour, je fais une teste de grossesse hier et je voyais la deuxième barre léger je étais heureuse mais aujourd’hui je fais un teste clear blu qui mo...

Andy31200
LauraaaX22 Contraception

Est il possible que je sois enceinte ?

Bonjour ! Ou bonsoir. J’espère que vous allez bien. Il y’a plus ou moins 1 semaines, j’ai fait l’amour pour la première fois avec mon copain. Nous...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200
1996 Sexualité

J'ai trois testicules

Bonjour, je sens une troisième boule au dessus de la testicule gauche elle es grosse elle dépasse un peu mes vrai testicules, donnez moi des conseils...

Docteur Pierrick Hordé
Sandrine Tomber enceinte

Oeuf clair a presque 6sa

Fermé

Bonjour, Je voulais juste témoigner pour donner de l'espoir au femme à qui on a annoncé une suspicion d oeuf clair à 6 SA. 6 SA c'est encore tôt po...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
joraline
Lalaland Ovulation

Test ovulation 2 hormones

Bonjour, Jutilise actuellement le test d'ovulation clear blue qui detecte 2 hormones. Ca fait 1 semaine qu'il detecte u'e ovulation élevée mais t...

Andy31200
Gabrielle.D Cardiologie

Extrasystoles et autres douleurs

Bonjour, Depuis le mois de juillet j'ai commencé à avoir pour la première fois de ma vie des extrasystoles ventriculaires qui m'empêchaient de vivre ...

Andy31200
Ermirya Contraception

Je ne vois plus mes regles

Bonsoir Je suis contente d'etre avec vous J'ai eu mes regles a la fin du mois d'octobre.j'ai eu des rapports a risque le 04 Novembre et j'ai pris la ...

Andy31200
Thanks Ovulation

Regle

Bonjour, Si j'avais le sang 3 decembre puis li vient 15 decembre c'est la marque de grossesse

Andy31200
Tom Psychologie et bien-être

Besoin de parler

Bonsoir je vais pas très bien je me sens abandonné et inutile j’aimerais juste parlé à quelqu’un qui m’écoute s’il vous plaît merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200
Monnin Psychologie et bien-être

Problème familial

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je m'adresse à vous pour essayer de trouver de l'aide un peu partout.. voilà la situation ma mère vient d'être hospitalisé s...

begonie
Rchz.08 Contraception

Pilule , grossesse ?

Bonjour il y a quelques mois j'ai commencé la pilule et j'ai eu des rapports avec mon copain nous avons utilisé la double protection ma pilule et un p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ytrs Psychologie et bien-être

Timide + sensation d'etre seule

Bonjour, Bon voilà, je n'ai personne à qui me confier pour cet énorme problème et puis j'ai, en ce moment vraiment besoin d'en parler. Pour la ...

begonie
Girl14 Tomber enceinte

Rapport sexuel sous vêtement

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel de frottement avec mon partenaire, son penis directement sur ma petite culotte donc pas de pénétration et sans ej...

Girl14
Nath_4002 Ovulation

Bb1

Fermé

Bonjour, j ai un cycle de 37 jours je voudrais savoir quand es mon ovulation et a partir de quand je commence mes teste ovulation merci

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
joraline
Val59430_9652 Ovulation

Retard de 12 jours

Bonjour, Je suis Valérie j'ai 28 ans j'ai un retard de 12 jours beaucoup de perte blanche fatigue j'ai la sensation que sa tire dans mon ventre et m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Esila_p01 Tomber enceinte

Je crois je suis enceinte

Bonjour donc voilà je devais avoir mes règles y'a 2 jours je ne les ai toujours pas eu encore j'ai eu une rapport no protégée le 30 novembre et le 7 d...

Docteur Pierrick Hordé
Ruben Santé des adolescents

Fil blanc qui sort du penis

Bonjour, Je suis très inquiet de ma découverte de ce matin ! Après m'être masturbé, un file blanc (quelque chose de gluant et solide mais extrêmem...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ruben
A.A38 Sexualité

Petite tuméfaction

Bonjour, Il 4 jours je remarque une petite boule dure sous la peau du penis, elle est n’est pas douloureuse et n’a aucune couleur , elle sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
A.A38
elisa Rhumatologie

Fracture de la fibula

Bonjour, j’ai été plâtré 6 semaines fracture fibula et la je commence la rééducation 30 séances ma cheville est bloquer et un pieds très enfler et ...

Docteur Pierrick Hordé
Sam Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, voilà je vais raconter ma petite histoire pour le mois de novembre et j'ai eu mes règles que deux jours à la date prévue puis plus rien quelq...

joraline
Meli976974 Santé féminine et grossesse

Enceinte ????

Bonjour, je post car j’ai eu une pilule j’ai eu mes règles le 13 novembre et je l’es arrête dix jours après qui fait que j’ai eu mes règles vers le 24...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200
L_7671 Ovulation

Frottement pendant période d'ovulation

Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui avec mon copain on a fait des frottements. Lui il avait son caleçon baissé et moi j'avais mon pantalon de pyjama e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
L_7671
Dlg9x Symptômes et maladies courantes

Craquement penis

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, et voilà ma petite histoire, lors d'un rapport avec ma femme, j'ai brusquement mal inséré ma verge et j'ai entendu et ressenti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200
Isa Symptômes et maladies courantes

Problème de foie

Bonsoir, je cherche désespérément une solution pour faire baisser mes gamma gt qui sont de 538. Je ne bois pas du tout d alcool, je bois très peu d ea...

Andy31200
Daouda Symptômes et maladies courantes

Je me sens mal

Bonjour, Êtes vous dans quel pays,vraiment je ne suis pas à l'aise ,je me sens très mal. Une meilleur solution pour moi,j ai fais plus d une semain...

Andy31200
Nounou Tomber enceinte

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, Est-ce que c’est grave d’être ma maman une autre fois à 17ans ?? Mon premier enfant aura bientôt 2ans

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200
Ariannab_3340 Contraception

Contraception info

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Arianna jai 26ans, je viens sur ce site pour une question dont vous pourrez peut-être m'aidez.car je n'ai plus la notice Je pr...

Andy31200
Linda Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu des petits saignements aujourd'hui mais en retard de 4 jours mes regles Du coup j'ai fais une prise de sang pour voir si je suis enc...

Andy31200
Mimi_9708 Sexualité

Perturbations dans la durée des règles

Bonjour, j’ai un souci en rapport avec mes règles.je les ai eu ce 11 du mois mais je n’ai saigné que 3jours au lieux de 5 comme d’habitude.j’ai eu un ...

Andy31200
Theo Sexualité

Bouton à côté du testicule

Fermé

Bonjour, Je sens un bouton à côté de mon testicule droit, je ne le voit pas, je pense qu’il est à l’intérieur. Je précise il est pas dans le testi...

Docteur Pierrick Hordé
Lucie Tomber enceinte

Enfants

Bonjour, Une question moi jai 44 ans et jai un désir un bébé mais vu l age on n arrive pas

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200
Slim Sexualité

Pose dune pompe penienne

Bonjour, suite à une pose de pompe penienne, j ai perdu sur la longueur de mon penis. La penetration devient difficile

DCI
Utilisateur anonyme Sexualité

Transmission vih

Résolu/Fermé

Bonjour, L'été 2018 j'ai utilisé le rasoir d'une copine pour me raser les aisselles, seulement, je n'avais pas conscience des risques que j'encourai...

DCI
Mamimas Symptômes et maladies courantes

Algodistrophie

Bonjour, suite à une entorse de la cheville au mois de juillet 2020 ( c'est un accident du travail) j'ai développé une algodistrophie, je suis aide so...

DCI
Charles Psychologie et bien-être

Pipi au lit avec neuroleptique

Bonjour les neuroleptiques favorisent-ils les pipis au lit occasionnels ? Je demande cela car comme ils sont sédatifs peut-être est-il plus difficile ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Charles
Jedesespere Tomber enceinte

Rapport

Bonjour, Le 6 novembre jai eu des rapport avec mon copain jetait en culotte lui était nue on c frotter, j'ai 16 ans lui aussi. Jai eu mes règles le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200
Ss57 Alcool

Visite medical taux cdt- alcool

Fermé

Bonjour, J'ai fais une visite medicale un mercredi, je n'etais pas sensé faire une prise de sang seulement des test urinaire, et ils m'ont fait les ...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Anonyme

Bonjour, Je suis en couple et je ressentais pas de l'amour pour lui . Je suis pas tout les jours a vouloir du sexe et sa l'énerve il force quand mê...

Andy31200
louu123 Contraception

Accident de préservatif lors du rapport

Bonjour, j’ai 16 ans, j’ai eu un rapport il y’a 3 jours, mais avec mon copain nous avons eu un petit accident le préservatif est resté dans mon vagin,...

Andy31200
Domi Rhumatologie

Adherences suite prothese totale du genou

Bonjour, Comment allez-vous aujourd'hui ? je viens de subir une prothèse totale du genou et j'ai aussi des adhérences ; si mes séances supplémentair...

DCI
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000