Du lait a coulé de mes seins !

wikaryx Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié le 6 août 2023 à 04:25
wikaryx Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 6 août 2023 à 20:32

Bonjour, 

J’ai 17ans et il y a peu, quelques gouttes d’une substance liquide à coulé de mon sein droit. Je présume que c’est du lait. Je m’y connais pas trop et j’ai peur d’être enceinte aussi. Je vous explique le contexte: 

Récemment j’ai eu un rapport avec mon copain et il adore me tirer/pincer super fort les tétons. Je n’ai pas beaucoup de seins et je ne ressent pas grand plaisir au niveau des seins. Néanmoins, j’adore quand il appuie super fort sur mes tétons car j’ai un semblable de sensation…. A la fin de notre rapport, il me palpe les seins et 1-2gouttes d’un liquide transparent et insipide commence à couler de mon sein droit ! C’est la premier fois que mon sein éjecte quelque chose…. On a recommencé en pressant fort et quelques gouttes sont ressortis, par contre au sein gauche il n’y a rien eu meme en forçant. 
 

J’aimerais savoir si c’est normal s’il vous plais?? Je ne savais pas que mon sein était capable de produire du lait :0 .
J’ai aussi peur d’être enceinte et de faire un déni de grossesse, suite à ce poste que j’ai écrit il y a 2mois: 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2665745-ejaculation-interne-prise-de-pdl-grossesse-absolue

MAJ de ce poste î : j’ai fait un test de grossesse après 3 semaine et le test est bien négatif. 

 

- Sauf que mes craintes sont revenue à cause de cette production inhabituelle de… lait ??

bien à vous, merci.

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 août 2023 à 07:40

Bonjour,

Il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine trop élevé dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une  prolactinémie et te prescrira un traitement
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation.


0
wikaryx Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 9
Modifié le 6 août 2023 à 20:29

Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse ! :)

Malheureusement je ne peux pas aller voir un médecin.. je n’ai pas très envie que mes représentants légaux soient au courent. Est ce grave ? 
si ça l’ai, alors j’irais consulter.

Ce phénomène s’est produit il y a 1semaine, depuis je n’ai plus eu d’écoulement mammaire..

• Je suis partie me renseigner suite à votre réponse! J’aimerais bien en connaître les causes.. est ce par la prise de pdl ? ou pour d’autre raison..

0
wikaryx Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 9
6 août 2023 à 20:32

Au passage, j’aimerais aussi savoir s’il était dangereux de presser trop souvent ses tétons? (Il me les pince super fort)
 

Après mes rapports sexuelles, mes tétons deviennent sensible et j’ai mal quand j’y touche. Mais rien de dérangeant. 

0