Appendice
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai souvent des douleurs au niveau de l'Appendice,puis après la douleur disparaît j'aimerais savoir si c'est normal?
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai souvent des douleurs au niveau de l'Appendice,puis après la douleur disparaît j'aimerais savoir si c'est normal?
Bonjour, j’ai 16 ans et ça fait un peu plus de 2 ans que je suis très complexée par ma culotte de cheval. Je fais 53kg pour 1m65, je n’ai pratiquement...
Bonjour je voudrais demander si c’est normal d’avoir un penis de 17,6cm à 13 ans ? Ou si je devrais voir un medecin ?
Bonjour, J’ai 16 ans et mes règles sont très douloureuses. Elles durent environ 7 jours et j’ai très mal au ventre les 2/3 premiers jours. La d...
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 15 nov et le 20 a l'écho de datation il m'a dit jour de fécondité le 19 or je n'est pas eu de rapport ce jour là...
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois et 3 semaine que je n’est pas eu mes règles j’ai fait 3 test toutes les deux semaines et toujours négatif ! ...
Bonjour, J'ai un BNP à 42. Peut on me dire si cette valeur est normale ? Mon médecin est en congés et 15 jours c'est long! Merci de vos retour.
Bonjour, Je suis une personne qui as toujours été réglée au niveau des règles jamais de souci juste des retard de 1/2 jours mais ce n’est rien voici...
Bonjour, ma vie me paraît tellement dur à vivre et à supporter que j'aimerais y mettre fin de la façon la plus douce possible. Je précise que je suis ...
Bonjour , j 'ai eu une relation sexuel avec des femmes du sexe, très osée depuis j 'ai attraper des sortes de champignons au niveau de mon pénis et u...
Bonjour, J’ai rencontré un homme ou nous avons très vite sympathisé. Pendant une bonne semaine on s’écrivait du matin au soir, on s’est même renco...
Bonjour, Je suis anorexique depuis quelques années maintenant, pour le moment stabilisée (BMI>18) mais pas pour autant complètement guérie. Je...
Bonjour, je me masturbe a 13ans est ce que c’ est grave
Bonjour, J'avais décidée de donner ma virginité à mon copain mais une fois fini il dit que j'étais déjà dépuceler je peux savoir ce qui c'est passé?...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 24 mai, c'était normal. Le mois qui a suivie le 29 juin et le 08 juillet je vois à nouveau mes règles. J'aimerais sa...
Bonjour, Bonjour, j’ai hyper mal à l’oreille gauche sachant que à l’oreille droite je suis sourde à 85% et j’ai une orite je pense car j’en ai beaucou...
Bonjour, je suis sous clomid depuis le 1er juillet j attend avec patience on croise les doigts. Pour le rapport on doit 1voir combien de jour après. ...
Bonjour, j'ai pris pilule du lendemain hier, et aujourd'hui j'ai eu de rapport sexuel non protégé. Svp c'est possible que je tombe enceinte ?
Bonjour J’ai 14ans est sa fait 2-3ans que j’ai un problème avec mes testicule enfaite mes testicule ne sont pas bien ronde elle j’en est bien deux m...
Bonjour, Je suis une femme de 30 ans et je pense ne jamais avoir eu d'orgasme. Les sensations les plus intenses que j'ai ressenti dans ma vie sont...
Bonjour, Je voudrais savoir si un rapport du 25 du mois au 3eme jour du cycle peut donner une grossesse datée du 10 du mois d après ? Je vous rem...
Bonjour, J’ai passé un IRM DU RACHIS LOMBAIRE hier suite à de très grosses douleurs ces dernières semaines. Je n’ai eu aucune explication, juste les...
Bonjour, Je n’ai jamais de retard donc test négatif pds négative et toujours pas de règles. Dois-je en refaire un dans 1 semaine ?
Bonjour J’ai 13ans je mesure 1m61 et je pèse environ 47kg Je sais que c’est pas énorme et que c’est normal comme poids mais c’est grâce à ma morphol...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux encore utiliser de l'ultralevure périmée depuis le 30 juin 2021 ? Merci
09/07/21 : Bonjour, C'est la première fois que je m'intéresse à ce genre de forum, ou même que je partage quelque chose sur un forum en général...
Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine dernière et cette semaine après mes règles j'ai eu des frottements avec mon copain (NB: il portait un short e...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j’ai arrêté la pilule il y’a 2 mois j’ai eu a nouveau mes règles etc donc jusque là tout vas bien. Cependant je n’ai p...
Bonjour, Aujourd'hui je parlais de sex avec mon copain j'ai eu envie au point où j'ai pris un mascara qui était à côté de moi et je l'ai posé ... j'...
Bonjour j ai une petite tache a la conjonctive je ne sais pas ce que c est? Quelqu'un pour m aider
Bonjour Mes résultats de frottis viennent arrive HPV16 et 31. L année dernière pareil mais à ce moment là, je gynécologue m as prescrit un traitem...
Bonjour, Ma compagne n'a pas regardé le temps et a pris 2 doliprane 1000 à 3h15 d'écart, devons nous aller aux urgences ? J'ai lu sur ce forum que...
Bonjour, C'est la première fois que je m'intéresse à ce genre de forum, ou même que je partage quelque chose sur un forum en général. Avec ma compag...
Bonjour, J’ai déjà fait une cure de roaccutane il y a 6 ans qui s’était bien passée sans trop d’effets indésirables. Aujourd’hui à 23 ans, j’ai de...
Bonjour, depuis 2 à 3 je me mastubre et j’aimerais arrêter s’il vous plaît pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Bonjour je suis à 7dpo j’aimerai savoir ce que vous pensez de mon test ? Test sensible 6 jours avant la date présumée des règles ! Merci
Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 4ans d une sleeve avec des reflux gastrique des comprimés pour l estomac et les reflux gastrique 2matin2midi2so...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ont connu la même situation que moi car je suis angoissé: j'ai 29ans et le coeur de mon bébé...
Bonjour, J'ai fait du sex orale le 13 juin ,26 juin et 27 juin et le 8 juillet 2021. Il n'y a pas eu de penetration. Pour le 13 juin, l'homme a...
Bonjour, Bonjour, Alors voilà je me suis masturber seule avec une brosse à cheveux un jour d’ovulation et j’ai peur d’être enceinte car j’en suis ...
Bonjour, Je voudrais connaître svp où on peut réaliser un avortement pour mineur et à combien moi je réside à Douala pk14
Bonsoir, J'ai une dent qui manque en situation 46, la 47 s'est un peu penchée du coup. Ma dentiste m'a dit d'aller voir une orthodontiste pour r...
Bonjour, jai 15 ans. Jai couché avec mon copain il il a bientot 1 mois et je n'ai toujours pas mes règles. Ma mère l'a appris et est très contrariée e...
Bonjour, Bonjour, j'ai fait la 3ème opération le 26 novembre 2020 pour extraire les fibromes. Après l'opération, j'ai fait 3 injections de decapepty...
Bonjour tout le monde, voici mon problème: Depuis quelque temps j’ai des points noirs, je n’ai jamais essayé de les percer, sauf une seule fois il y ...
Bonjour à tous alors ! Je prend la pillule optilova 20 ( j'ai entamé le 2ème mois ) et j'ai eu 3 rapports tous protégés ( préservatif) avec mon co...
Bonjour, Je dois avoir mes menstrues Et j'ai d'infection accompagné des pertes blanche abondante qui pu et démangeaisons Ma température monte à ...
Bonjour, Je me demandais si c'était normal pour moi qui est 16ans et qui fait 1m72 de peser que 49kg ? Parceque mon père m'a dis que c'étais pas nor...
Bonjour, sa a mieux (g pareil)
Bonjour, je n’ai pas euh mais régler depuis 10jour maintenant et je sais pas si je dois m’inquiéter je pense que c’est du à la pilule du lendemain que...