Les discussions
Préservatif resté à l’intérieur
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une réponse pour ma question ; Cette nuit j’ai eu des relations avec une demoiselle, comme d’habitude je met mon préser...
Grosesse et regle
Bonjour, Je voulais juste savoir est ce que c 'est possible d' être enceinte et en même temps avoir ses règles Normalement je devais avoir mes re...
Quelles sont des dangers de la whey protéines sur la sexualité ?
Les whey protéines rendent elles stériles ? Ont elles des impact sur l'erection et la fécondité de l'homme et de la femme ?
Violence envers mon copain
Bonjour, voilà je suis un peu désespérée en écrivant ce texte mais j’ai besoin de quelques conseils qui vont sûrement m’aider à avancer. je suis...
Date de début de grossesse
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 8 sa et 2 jour a mon écho de datation il on mi le 11 avril en date de début de grossesse donc j'aimerais savoir ét...
Risque ou non
Bonjour avec mon copain nous avons fait les préliminaires je l’ai donc fait ejaculer puis il s’est essuyé les mains puis m’a doigté suite à ça donc ap...
Risque de grossesse "ejaculation externe et pilule du lendemain"
Bonjour, Ayant eu une relation avec mon ami la seule (pénétration et éjaculation extérieure) depuis 3 mois.J'ai pris la pilule du lendemain 4h âpr...
Avortement...
Bonjour Je me présente, j’ai 21 ans. Et je suis enceinte de 4 semaines… j’étais avec le papa pendant deux ans, mais on c’est séparer il y a quelqu...
Retard d'un jour de regle
Bonjour, J'ai réglé le 27 avril et j'ai eu des rapports le 15 la fin de mon ovulation était le 13 mais il n'a pas éjaculer en moi et depuis la je ne...
Absence de règle
FerméBonjour, Je rêvais avoir mes règles le dimanche 16 mai, aujourd'hui nous sommes le mercredi 26 et toujours rien. Lundi test de grossesse fait qui fu...
Inflammation du testicule gauche
Bonjour, Svp j'ai une inflammation du testicule gauche avec une légère douleur .que faire ??
Santé:prostate
Bonjour, Est il normal que mes testicules bourge seule ?
Apparaître une varicocèle au testicule droite après opération
Bonjour, Mon fils âgé de 13 a subi une opération chirurgicale a propos d'une varicocèle stade 3 au niveau de la testicule gauche. Aujourd'hui après ...
Masse/bosse entre la cuisse et le pubis (le bikini)
Bonjour, Depuis environs 5 mois j'ai une petite masse qui s'est formé aux fils du temps. Jusqu'à maintenant elle a le diamètre d'un pois chiche et ...
Douleurs intenses suite à une infiltration
Bonjour, Le28 mai, la rhumatologue m'a fait une infiltration en L5S1. Je n'ai plus eu mal jusqu'au lendemain, puis les douleurs sont apparues, de ...
Clavicule
Bonjour , donc je me suis casser la clavicule il y a 5 moi et sa cèrée consolider mais je suis tomber sur le bras et je pense m’être casser le cale os...
Besoin de réponse sur la fertilité
Bonsoir, voila en fait j’ai un problème et j’aimerais vraiment que vous m’aidiez a y voir clair suis désespéré J’ai rencontré mon petit ami au lende...
Je n’arrive plus à aller en cours
Bonjour, je m’appelle Anaïs j’ai 18 ans et je suis au lycee, depuis le début de l’année je me fait harcelée, au début j’arrivais à passer au dessus j’...
Je veux augmenter ma taille
Bonjour, je suis youssef je fais 1.72 et jai 15ans comment puis je ateindre 1.90 vite
Osgoodteam
Bonjour, J’ai 28 ans je pense avoir l’osgood d’haltères approximativement depuis le collège jusqu’au lycée je ne saurais vous préciser un âge, mais...
14 ans pas vraiment commencé ca puberté penis de taille 11,5 cm est-ce grave ?
Bonjour, j'ai 14 ans ce mois et je m'inquiète sur le développement de mon penis. Je ne suis pas encore entrer totalement dans la puberté pas encore de...
Mal au genou droit
Bonjour, voila cela fait plus de 4ans que j'ai des problèmes avec mon genou droit qui physiquement est déformé . Il gonfle,craque a chaque mouvement,i...
J’ai oublié de prendre ma pilule
Bonjour, Je dors chez une amie ce soir mais j’ai oublié ma pillule, est-ce que vous pensez que je peux prendre la sienne même si ce n’est pas la mêm...
Sexualité
Bonjour, . J'ai un soucis a chaque rapport sexuelles j'ai le vagin qui serre . Est ce normal?
Je ne sais plus...????
Bonjour, Actuellement sous adepal depuis le 10mai (oublie pillule le 12 puis prise régulière depuis) suite à une aspiration et saignement en continu...
Boule bouche bébé ..
Bonjour, Mon bébé est né le 14 avril, à la naissance il avait en l’intérieur de la lèvre inférieur une gente de mini excroissance qui pendait. Le pé...
Règles noires
Bonjour, Quelqu’un aurait déjà eu des règles noires? Depuis le début de mes règles (3 jours) elles sont noires. J’ai eu du spotting marron 1 jour a...
Souhait de tomber enceinte!!!
Bonjour! Je me nomme Patricia et j'ai 32 ans. J'ai fait une fausse couche intra-uterine en février et j'ai eu un curetage le 16 février. Le bébé est m...
Test prise de sang grossesse positif
Bonjour, j'ai reçu mais résultats je suis à un taux de 55 739,0 UI/L j'aimerais savoir de combien de mois je suis Merci
Ovaires micropolykystiques
Bonjour, J'ai 24 ans, j'ai effectué une échographie pelvienne et dans mon rapport c'est écrit ovaires droit et gauche compatible d'ovaires micropo...
Seins gonflés et liquide par pression
Bonjour, je suis une jeune femme de 19ans. Récemment j'ai remarqué que lorsque je presse mon téton gauche, une petite goutte blanche/transparente y so...
Problème de sécheresse vaginale
Bonjour, J’ai 18 ans et cela fais 2 ans et demi que je suis avec mon copain et jusqu’a il y a quelques semaines je n’avais aucune problème, depuis 2 ...
Verge peniene bouchée
Bonjour, bernard j'ai le même problème pouvez vous me dire quel médicament vous a prescrit votre médecin
Douleur cotés/dos droit ??
Bonjour, Depuis 1 an, lorsque je reste quelques minutes debout dans la même position comme pour faire la vaisselle, par exemple, je ressens comme ...
Vagin humide
Bonjour, ça fait 7 mois que j’ai pas vu mes règles et cela fait 3 jours que je sens mon vagin trop humide, c’est comme si j’expulsais de l’eau je ne s...
Besoin de conseils
FerméBonjour, à vous C'est un réel plaisir pour moi de vous contacter Je souhaiterais savoir faut-il un quantité de spermatozoïdes pour avoir une fé...
Taille
Bonjour, j’ai 14 ans et 6 mois et mon penis fait 12cm en erection ! Je fais 1,78m c’est normal ou pas je m’inquiète !
Problème de masturbation
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des médicaments contre la masturbation merci
Est-ce que ce sont des signes de grossesse ?
Bonjour, Depuis quelques mois, je perds du poids, mais mon ventre reste gonflé mais pas comme quelqu'un qui est malade, et j'ai des douleurs au dos, ...
Jai peur !
Bonjour, j'ai une question j'ai pri la pilule du l endemain le 12mai.. puis depuis le 19mai j'ai des saignement j'aimerais savoir si cet normale ??? J...
Orl, problème au tympa
Bonjour, je viens de voir mon médecin qui a observé mes oreilles , sur l oreille droite j ai eu une opération y a plus de 20 ans pour un tympa percé ...
Règles
Bonjour, je m’appelle Agathe j’ai 20 ans et j’aimerai vous poser une question... En fait j’ai eu mes règles du 24 avril au 30 et du 6 mai au 10 , je ...
Don du sang anomalie
Bonjour, Ma fille a donner son sang mais c es résultat sont pas bon et ai plu la feuille de résultat pour aller consulter mon médecin Comment peu ...
Teste
Bonjour, Pouvons nous faire un teste de grossesse la journée? Ou faux t’il le faire au première urine merci
Buprenorphine
Bonjour, ça fait 1 semaine aujour5jai aretter la bupre,je me sens pas en forme,impatience des membre,fission,et j'ai froid,ça fait 3 ans que j'en pren...
Croissance
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis une jeune femme, j’ai très bientôt 18 ans et pourtant, je ne dépasse pas les 1m53. À noter que je n’ai pas grandi d’...
Abces dentaire depuis 4 jours avec fievre 38°
Bonjour, J ai un abces dentaire depuis 4 jours avec fievre 38°gencive gonflée juste sous la dent que faut il faire en attendant d aller chez le dent...
Trompes d'eustache
FerméBonjour, Depuis 3 ans je souffre de mes oreilles bouchées. Aucun des 8 ORL visités ne trouve la solution, malgré de nombreux et différents examens. Le...
Aménorrhée secondaire d'1 an et demi
Bonsoir, j'ai 19 ans et cela fait maintenant plus d'1 an que je ne suis plus réglée... Je commence à sérieusement m'inquiéter, je suis à la recherch...