Bonjour pouvez-vous m'aider a accomplir mon plus grnd rêve ?

Monenvie_demourir - 7 août 2023 à 07:20
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 7 août 2023 à 08:09

Bonjour,

j'ai perdue la seule personne a qui je donnai tout mon amour sur cette terre affreuse et sans pitié cette personne c mon petit ami il a toujours été la pour moi dans les pires moment a chaque endroit que je suis des souvenirs me brules de l'intérieur je cacher tous ce si a mes proches pour éviter d'attirer l'attention j'aimerai tellement qu'il revienne...il a vraiment tout fait pour moi j'aimerai le revoir juste une dernière fois… je ne peux m'empêcher de pleurer en écrivant ce si je n'arrête pas de pleurer c'est pourquoi j'aimerai qu'on m'ôte la vie ou qu'on me dise comment faire pour le rejoindre et enfin être heureuse avec lui… c'est tout ce que je demande…rien de plus .. je veux juste le revoir… une dernière fois… juste une dernière fois svp…

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 091
7 août 2023 à 08:09

Bonjour jeune fille

Tu as quel âge ?

0