Les discussions
Parler seul et imaginer différentes situations
Bonjour, parler seul lorsque ça devient une habitude porte un nom: Trouble de la rêverie obsessionnelle tapez cette phrase sur google et vous saurez ...
Progesterone effets secondaires
Bonsoir a tous, je suis sous progestérone injectable, j'ai finit aujourd'hui a raison dune injection tout les 3 jours j'en ai fait 3. question ; est...
Pilule périmée et rapports
Bonjour ???? J’ai voulu enchaîner deux plaquettes de pilule sans faire la pause de 7j. J’ai correctement pris ma 1ère plaquette. Puis j’ai enchaîné m...
Grossesse juste avant règles
Bonjour, voila ma situation. Nous sommes le Mardi 7 février et j'étais censée avoir mes règles le Jeudi 2 .. Me voila donc à mon 6ème jour de retard ...
Accouchement difficile
bonjour jai a coucher en urgence bebe avec 3 tour du cordon a sont cout Rachid par la suite mes os se frite de ma colonne vertébrales Ra...
Problèmes rencontrés lors des rapports sexuels
Bonjour, Svp, j'aimerais savoir : 1)Si c'est normal pour une femme de 22ans d'émettre des pets pendant/ après un rapport sexuel protège à travers so...
Douleur et démangeaison aux yeux
Bonjour, Depuis 5 jours j’ai très mal aux yeux, ils me grattent tout le temps et je peux plus les toucher quasiment tellement j’ai mal. Je n’ai pas d...
Truc bizarre avec mon vagin
Bonjour, au dessus de mon trou vaginal, j'ai remarqué un jour un gros morceau de peau. Il me gêne pendant mes rapports et empêche la pénétration dans ...
Doute pilule
Bonjour, j'ai un cycle de 25 jours sous pilule, j'ai oublié de la prendre au 4eme comprimé de la première semaine qui n'a pas était rattraper donc sup...
Ingestion accidentelle de liquide vaisselle
Bonjour, J'ai ingéré du liquide vaisselle, en voulant boire un verre d'eau. Le fond était encore mousseux. Vraisemblablement un verre mal rincé. J'ai...
Risque grossesse ?
Bonjour, j’écris ce message pour avoir des renseignements, ma copine n’a plus ses règle depuis 2 mois, le 20 novembre elle a prit là pilule du lende...
Transpiration excessives dos et ventre
Bonjour, j ai des souci de transpiration au dos et au ventre que je puis je faire pour pus transpirer car sa me gâche la vie au quotidien merci
Toucher rectal
Bonjour, Je voudrais savoir si l on a un toucher rectal lors de la première visite chez un urulogue...
Chlamydia
Bonjour. J aimerai avoir des precisions sur le fonctionnement du chlamydia. Lors d un prélèvement vaginal quand nous sommes négative : cela veut d...
J'ai pas encore eu mes régles
Bonjour j'ai par encore eu mais régles se mois si j'ai fait un test de grossesse et c'était négatif j'ai mal au ventre et au dos je voulais savoir s...
Fumer avec pilule
RésoluBonjour,j'ai 22 ans je n'ai pas fumé depuis longtemps je prends la pilule Dienille depuis avril , ces derniers temps je fumes avec modération, et ce q...
Après hystéro pas de règles pendant un mois et demi puis j'ai vu
FerméBonjour, j'ai fait un hystéro et après un mois et demi pas de règles puis j'ai fais le test de grossesse est négatif le jour suivant j'ai eu mes règle...
Boule de chair qui sort de mon vagin
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je me suis rendue compte que j'ai une sorte de boule de chair qui sort de mon vagin ( à l'entrée exactem...
Poches sous les yeux
Bonjour, depuis quelques semaines, des poches sont apparues sous mes yeux qui me donne un air fatigué, quelles solutions pour les atténuer voir les fa...
Retard de règles de 4 jours
Bonjour, j'ai 23ans et cela fait 4jours que je ne vois pas mes règles. Je suis vierge mais j'ai des moments intimes avec mon fiancé il n'y a jamais eu...
Permis de conduire
Bonjour, je suis sous le coup d'une suspension de permis depuis le 26 Novembre qui est censée prendre fin le 26/02/2023 J'ai fais ce week end une pri...
Enceinte de 4semaines
Je suis enceinte de 4 semaine je sollicite votre aide merci d'avance
Bout de peaux qui sort de mon vagin après ma première fois
Bonjour, J’ai fait ma première fois aujourd’hui et en regardant si mon vagin avait changer je me suis rendu compte que j’ai un bout de peau qui pend...
Transplantation rénale
FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire Transplantation rénale sur une personne de 76 ans qui et diabétique merci
Ligature et peux être enceinte
Bonjour, Je me suis fait ligature en 2019 et la je crois que je suis enceinte les teste son négatif et la prise de sang je les fait tros taud sais po...
Inquiète
Bonjour, j'ai 18ans et mon penis mesure 9cm au repos que faire
L'implant contraceptif une bonne idée ?
Bonjour je suis une femme et j'ai 16 ans . Du à des douleurs menstruelles extrêmes mon médecin ma conseillée de me faire mettre l'implant contraceptif...
Addiction mousse
Bonjour, J’ai 22 ans et je mange de la mousse du lit depuis mon enfance j’ai du arrêter à cause de ma mère maintenant que j vis loin d’elle j’ai tota...
Taille de mon pénis
Bonjour, ça peut sembler un peu bête comme question mais j'aimerai savoir si mon pénis est petit ou pas, parce que beaucoup d'amis m'ont dit que le le...
Taille penis
Bonjour,mon penis mesure 4.5 cm en érections et j'ai 12 ans et demie je pense que ce n est pas normal pouvez vous le dire si c 'est normal
Aphte ou autre chose selon vous ?
Bonjour tout le monde, Bonjour ! J'aimerai avoir votre avis et/ou retours d'expérience sur un problème que je traîne depuis plus de 6 jours. ...
Stress,règles irrégulier
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai des règles irrégulier depuis longtemps et j'ai commencé à Stress car je m'imagine enceinte alors je n'ai jamais fait de ra...
Test de grossesse
Bonjour, Alors par ou commencer je voudrais vos avis J’avais fait un test de grossesse( clearblue) en novembre 2022, il était positif. Ensuite, j’e...
Aliment coincé douleur
Bonjour, Il y a 3j j'ai mangé une pomme noisette et elle est mal passée je n'arrivais plus à respirer et elle me brûlait. Ma mère m'a tapé dans le do...
Douleurs à la jambe
Bonjour, Voici mon problème. Cela fait 10 ans que j'ai mal à ma jambe droite. J'ai deux types de douleurs, la première, c'est quand je marche. A fo...
J'ai vécu une dépersonnalisation pendant 4ans
FerméJ'ai vécu la dépersonnalisation pendant plus de 4ans, et c'est fou de se rendre compte qu'au moment où tu acceptes réellement tes émotions, tout s'eff...
Anorexie du nourrisson, bébé de 3 mois
Bonjour Besoin d'avis SVP. Mon bébé de 3 mois et demi a des problèmes pour boire ses biberons (lait artificiel) depuis ses 2 semaines environ. Il hu...
Saignements 1 semaine après la pilule du lendemain
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport protégé 1 jour après la fin de mes règles sauf que le préservatif a craqué et ce avant que mon partenaire n’ejacule. J’ai ...
Probleme d'odeur
Bonjour, voila j'aimerais etre éclairer j'ai eu un rapport avec monsieur et il me dit que sa a une odeur de preservatif or que je le trompe pas et on ...
Excroissance de peau
Bonjour, J'ai des excroissances de peau sur la grande lèvre du vagin depuis que je suis toutes jeune ,mais je n'ai jamais eu de rapports sexuels meme...
Infertilité , prise de duphaston , projet bébé
Bonjour, voilà moi je suis atteinte des ovaires polykystique , en décembre ont m’a mis sur duphaston pendant 5 jours juste pour declancher des règles ...
Irm malformation veineuse frontale
Bonjour, suite à des douleurs au niveau de la tête depuis + de 2ans, mon médecin m'a prescrit une IRM. J'ai reçu le résultat , mais je suis assez per...
Pincements dans le cou
Bonjour, enfaite depuis à peu près décembre 2022, quelques fois, si je mets ma tête en arrière trop rapidement, je sens une vive douleur de mon cou ju...
Comment se suicider simplement/rapidement sans se louper ?
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les manières les plus simples et/ou rapides de mettre fin à ses jours ( de préférence sans souffrir) sans se rat...
Oubli de pilule depuis le début de mon voyage
Bonsoir à tous et à toutes, voila 6 jours que je suis en vacances à l’étranger. Ma valise ayant été perdue a l’aéroport (avec ma pilule dedans bien é...
Aide j ai couché avec deux hommes
Bonjour,svp besoin d aide je suis dans une situation j ai eu mes règles le 22 Octobre et le 29 j ai eu des rapports non protéger avec un ami, le 05 No...
Envie de faire caca parce que je stresse
FerméBonjour, je vais bientôt sur mes 13 ans et cela fait plus de 2 ans que un problème ruine ma vie. J'ai constamment peur d'avoir envie de faire caca...
Surdosage anti-depresseur
Bonjour, S’il vous plaît pouvez-vous me dire si c’est grave d’un point de vu médical vital etc d’avoir pris 15 anti-depresseur d’un seul coup ( bri...
Douleurs ovaires
Bonjour, Depuis 2 semaines j ai des douleurs a gauche du bas de mon ventre, je suis persuader que c est mes ovaires. la première semaine c étais des...
Spotting pillule
Bonjour ! Est-il normal d’avoir du Spotting plus de 10 jours sous pillule optimizette ? Dois je m’inquiéter ? Merci de votre réponse