Mon fils avait violer ma fille, que dois je fairz ?

Fermé
Anonyme971 -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon fils de 15 ans avait violer ma fille de 8 pendant 2 ans. Que dois je faire ?

A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour

Ce qu'il y a à faire c'est de prendre contact au plus vite avec son pédiatre qui saura comment prendre ta fille en charge et t'orienter vers d'autres services après l'avoir vu et entendu.

C'est donc en direct, en tête-à-tête, qu'il te faut chercher de l'aide aussi bien pour ta fille que pour toi-même, pour commencer.

2
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bego, relis tous les détails attentivement depuis le début, notamment les IP...

0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087 > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Exact DCI, il y a eu une réponse que je n'avais pas lu, celle de Repondeuse14, supprimée car même adresse que l'Anonyme qui a ouvert la question.

Je vais donc fermer la question.

0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Bonjour,

Quel âge a votre fille aujourd'hui ? Comment va-t-elle ?

0
Anonyme971

Aujourd'hui elle a 12 ans elle a des remord. Elle se demande si elle doit porter plainte et si se n'est pas trop tard.

0
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Vous accompagner votre enfant à la gendarmerie, ils vont vous conseiller 

0
Anonyme971

Elle me dit qu'elle à a peur.

0
Anonyme971

Et si elle doit attendre sa magorité.

-1
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Anonyme et repondeuse, même personne, vous faites question réponse, il y a un truc qui cloche 

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Une fois de plus, cela va incessamment sous peu très mal finir ...!!!

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NB : La Bricole, plutôt que de faire des alertes en conciergerie, viens plutôt discuter sur "Foire aux topics" par exemple.

0