Boules derrière l'oreille et dans le cou
wikaryx Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 6 août 2023 à 03:51
- Boules derrière l'oreille et dans le cou
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur derrière le talon - Accueil - Podologie
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Douleur derrière le mollet - Accueil - Douleur
- Douleur derriere l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
6 août 2023 à 03:51
Hello !
Je ne suis pas une professionnelle mais il est arriver pareille à un de mes proches… si son expérience peut t’aider alors je veux bien témoigner.
D’après le médecin se sont des kystes. Ils se forment souvent derrière l’oreille et vers le cou. La personne de mon entourage a du se faire opérer pour les enlever. Ce n’est pas dangereux mais il faut les faire enlever vite avant qu’il ne grossisse trop !
Il les a gardé 4ans avant que l’on remarque que la boule grossissait. Après, je ne suis pas une professionnelle. Je te conseil d’aller vivement en parler à ton médecin.
bonne journée !
5 août 2023 à 08:30
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces boules peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? ) et/ou t’adresser à un dermatologue, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…