J’ai retiré l’implant

Nany0614 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2023 - 3 août 2023 à 21:23
Nany0614 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2023 - 6 août 2023 à 12:13

Bonjour j’ai enlevé mon implant le 22juin le 27 jusqu’à le 30 j’ai eu mes règles et jusqu’à mtn j’ai plus rien mes j’ai mal au téton et au sein moi et mon copain on veux essayer d’avoir bb3 et j’ai fait un test de grossesse le 30 juillet et aujourd’hui negatif es ce que je doit faire une prise de sang ou le test que j’ai fait et fiable et j’ai eu des rapports après mon ovulation 

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
Modifié le 4 août 2023 à 08:29

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après   

  Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à  bloqué l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
Il vas donc falloir  " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier pour que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?


0
Nany0614 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2023
4 août 2023 à 14:28

Presque tout les jours ????

mon copain veux vraiment un bb3 je vais essayer de faire une prise de sang 

apres c’est chiant Parceque sa peux metre plusieur mois 

0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
4 août 2023 à 19:28

"Presque tout les jours "

Ce n'est pas le mieux Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :

Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car , une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)


0
Nany0614 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2023
6 août 2023 à 12:13

Après désoler pour les question c’est la première fois que je demande sur le site du forum 

Mes la depuis le 30 juillet j’ai plus mes règle et j’ai peur que sa revien plus 

0