Les discussions

Velo d appartement

Bonjour, Voilà je fais + de 30minutes de vélo par jour depuis bientôt 1 mois. En alternant 1 klm cool 2 klm hard et ce jusqu'à 11 à 12 klm. Je comm...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
DCI

"je suis attiré"

Bonjour, je suis africain et j'ai 14 ans je suis dans une famille riche et récemment ma grand mère a fait venir une fille que je dois considérer comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
DCI

Produits rappelés ? que faire ?

Bonjour, Ma famille et moi même avons consommé des produits qui ont été rappelés (cause : présence de bactérie responsable du botulisme).  Nous n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
joraline

Cure d'éventration avec probable récidive

bonjour, Après deux ans d'une hernie avec éventration, j'ai du être opérée en urgence le 1er décembre pour cure d'éventration suite à la suspicion d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Nathalie61700

Douleurs paroi thoracique d'origine musculo-squelettique.

Bonjour, mon sujet concerne le thorax et le dos : Depuis bientôt bientot 3 ans j’ai décidé de changer mon lit pour un lit de jour en cuir design… j’...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
PHORDE

Dépendance affective

Bonjour, j'ai un petit soucis je précise petit car c'est pas quelque choses de très grave.  Je resend le besoin d'avoir un contact physique en généra...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Motic49

Test de grossesse

Bonjour , j'ai fait un test de grossese le jour  présumer de mes regle il y a 2 barre une barre foncer et une barre voyante mais plus fine que l'autre...

joraline

Retard de regle

Bonjour, je suis perdu j'aimerai savoir si 5 jours et j'ai fait un de test grossesse hier c'était trop tôt ? Douleur bas du ventre ,pas de symptômes d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
DCI

Descente d organe à la ménopause

Bonjour, J ai 56 ans j ai eu un relâchement périnéal. Le médecin m'a prescrit 16 séances de rééducation  mais après 7 séances le resultat était catas...

DCI

"sensation de brûlure peau 3 mois et perte de poids et"

Bonjour, Depuis plus 1ans j'avais des sensations de brûlure du pied gauche et ça affecte le pied droit récemment il ya de cela 3mois je des sensation...

DCI

Grosse douleur ovaire - orgasme

Bonjour, Je fais suite à une question semblable posée un peu plus tôt sur le forum (https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-245008...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Anne

Respiration courte, essouflement, et soulagemts aux rots

Bonjour, J'ai 52 ans depuis plus de 10 ans j'ai des  allergies et dû à quoi problème d'asthme. Depuis quelque temps j'ai la respiration courte, des e...

DCI

Début de grossesse le 03/11/23

Bonjour, alors j’ai besoin d’aide.. avec mon copain nous avons un projet bb.. donc on se protège jamais.. le 26/10/23 nous avons eu des rapports non p...

DCI

Angine gonflé gorge

Bonjour, Bonsoir je pense a une angine je suis rouge et gonflé et un très blanc et ma glotte touche moi je suis gonflé 

DCI

Déchirer l’hymen

Bonjour, J'arrive à mettre un crayon entre 14 et 17 cm de longueur est ce que ça me déchire l'hymen ? Et si oui qu'est ce que ça va causer ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
DCI

Trou dans la barbe

Fermé

Bonjour, Je suis allé vendredi dernier chez le dermatologue à cause d'un bouton rouge au bout de mon nez, en ces périodes de fêtes, ca ne pouvait pas...

Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
DCI

Je n'arrive pas à crier

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'arrive plus à crier depuis 2 ans, en peut comme une extinction de voix quand je fais comme avant quand je crie aucun son ...

DCI

Séparation des parents

Bonjour  J’aimerais vous parlez de ma réaction face à la séparation de mes parents. Il y a 8 ans ,quand ils se sont séparés ,j’étais trop petite et j...

begonie

Manque de libido

Cela fait un certain temps que ma libido est à son point mort, et mon couple en pâti mais surtout moi parce que je n’arrête pas de m’inquiéter pour lu...

Radinoz

Pilule oubli

Bonjour, je prend la pilule optilova 20  j'ai oubliais ma pilule mais jai peur qu'elle n'a pas était efficace de base je la prend a 18h et là je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Radinoz

Quand mon pénis est en érection je ne peux pas rester décalo

Bonjour,  J'ai 14 ans et à mes 12 ans j'avais eu un problème a au pénis je ne pouvais plus le décaloter. Maintenant c'est réglé mais quand je suis en...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
anonyme

Compatibilite d'électrophorèse

Bonjour, Je ,e nomme Sylvestre du Groupe A+ et d'électrophorèse AA et ma future est du groupe B+ et d'électrophorèse de AC. Est-ce possible qu'on so...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
DCI

Dermite séborrhéique du visage

Bonjour je suis atteint d’une DS depuis maintenant plusieurs mois. Le cuir chevelu est rouge et me demande mais je n’ai (ENCORE HEUREUX!) pas de plaqu...

DCI

Je trouve pas ma taille de préservatifs

Bonjour, je viens sur ceux forum parce que je ne trouve pas ma taille de préservatifs. Je sais que la taille est très importante pour éviter que ça ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
joraline

Oeuf clair svp

Bonjour jai ete aux urgences suite douleurs ventre du coup jai eu eco (vaginale) je suis enceinte de 3sg (5sa) elle a vue un sac gestationelle de 10mm...

DCI

Douleur genoux au repos

Bonjour, Merci à toutes et tous qui répondront à ma question. Voilà 2 mois que j'ai très mal au genou au niveau de la rotule a l'extérieur. Probl...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Zoe2610

Quel a été votre premier repas après votre accouchement ?

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
toria

Grosseur pubis femme

Bonjour, Depuis maintenant quatre jours, je sens une espèce de petite boule, je dirai la taille d’une petite bille sous ma peau au niveau du bas de m...

DCI

Position pour dormir durant la grossesse

Bonjour, Je vais bientôt entamer mon 5eme mois de grossesse d’ici quelques jours et j’aurais souhaité quelques conseils pour trouver la bonne positio...

DCI

Dois je manger plus

Bonjour j’aurai aimerais savoir j’ai 16ans je fais 1m75 je pèse 55kilo je mange un repas par jour voir tous les 2jours. J’aimerais savoir si je suis e...

begonie

Arrêt de la pilule

J’ai arrêté la pilule (optimizette) le 5/12 et je n’ai toujours pas mes règles, c’est normal ? 

Radinoz

Dent en ceramique

Bonjour, la dentiste m;a mis une dent enceramique bcp trop blanche par rapport aux autres on b ne voit que ça et lers autres dents paraissent encore p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
DCI

Maigrir et c tout

Bonjour, Comment maigrir je n rive pas a arrêter de manger et j aimerais maigrir je ne me trouve un peut trop rond pour mon âge merci????

DCI

Sensation de vision de loin soudaine

Bonjour, ma fille de 5 ans aussi se plaint de cette sensation de voir de loin. Est ce que l’un d’entre vous a eu des réponses? Avez vous fait des exa...

joraline

Outils de mutillation

Bonjour, Je me mutile depuis un moment déjà j'essaye d'arrêter mais dès que j'arrete il se passe quelque choses qui fais que je recommence mais j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
begonie

Acide ou alcalin

Bonjour, est ce que vous avez des garçons ou des filles ? Dsl hors sujet mais c’est juste que je voulais vérifier une hypothèse ? 

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
joraline

Père étais o positif et ma mère b négatif enfants quel gr

Bonjour, mon père groupe sang o positif ma mère b négatif quel groupe de sang les enfants  merci de votre réponse

DCI

Douleur après opération canal carpien

Bonjour, Je me suis faite opérée le 30 octobre 2023 du canal carpien gauche et depuis douleur dans l avant bras picotement et brûlures dans le poigne...

DCI

Je frottais sur ces fesses jusqu'à mon éjaculation

Bonjour, hier j'étais avec ma copine, en même hauteur  je frottais sur ces fesses jusqu'à mon éjaculation  Maintenant ,je demande s'il y a une risque...

DCI

Melatonine sommeil

Bonjour  Je prends de la melatonine  depuis quelques semaines   J'ai vu sur un site par un professionnel de la santé que l on peut avoir des effet...

joraline

Oeil gonflé

Bonjour, Je me suis réveillée avec l'œil droit gonflé et douloureux. La racine des cils me demange pas d'ecoulement liquide. J'aimerais avoir un avis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Anonymous78

Test coloration

Bonjour voulant faire une coloration (j’ai deja les cheveux teints), je fais le test allergique je dois d’abird appliquer la coloration dans le coude...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
joraline

Sang + douleurs selles

Bon jour, Je vais expliquer mon problème, cela fais pas mal de temps que lorsque je vais à selle j'ai beaucoup de sang (je confonds parfois avec mes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
PHORDE

Régression adulte / hypersensibilité

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car mon problème s aggrave et est bien un désir et besoin de régression qui se manifeste par d autres aspects encore. D...

Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
joraline

Rhinoplastie après une agression

Bonjour, J'ai 20 ans et mon ex petit copain ma casser le nez après un violent coup de tête, j'ai porté plainte cela fait 6 mois et je n'est toujours...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
DCI

Ma fille est bien trop grosse

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Lisa et j'ai un problème presque aussi gros que ma fille de 14ans  Elle est littéralement énorme vraiment cest répugnant à voir....

Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
joraline

Mon sperme est transparent

Bonsoir mon sperme est transparent et n'ai pas blanc c'est du genre jaunes 

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Energizor

Interpréter résultats

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte mais je n'arrive pas à interpréter le résultat pouvez vous m'aider ?  bonne soir...

joraline

Puis-je faire 1.70m à l'age adult

Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans en octobre. Je fait 1.53m et je voudrais s'avoir si je peux faire 1.70m à l'age adult ? Je suis une fille. 

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
DCI

Kyste bartholin grossesse

Bonjour, depuis 2 ans j’ai un kyste de bartholin mais sans symptômes. on m’avait dit qu’il n’y avait rien à faire mais maintenant que je suis enceinte...

DCI
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000