Les discussions
"je suis attiré"
Bonjour, je suis africain et j'ai 14 ans je suis dans une famille riche et récemment ma grand mère a fait venir une fille que je dois considérer comme...
Produits rappelés ? que faire ?
Bonjour, Ma famille et moi même avons consommé des produits qui ont été rappelés (cause : présence de bactérie responsable du botulisme). Nous n'a...
Cure d'éventration avec probable récidive
bonjour, Après deux ans d'une hernie avec éventration, j'ai du être opérée en urgence le 1er décembre pour cure d'éventration suite à la suspicion d'...
Douleurs paroi thoracique d'origine musculo-squelettique.
Bonjour, mon sujet concerne le thorax et le dos : Depuis bientôt bientot 3 ans j’ai décidé de changer mon lit pour un lit de jour en cuir design… j’...
Dépendance affective
Bonjour, j'ai un petit soucis je précise petit car c'est pas quelque choses de très grave. Je resend le besoin d'avoir un contact physique en généra...
Test de grossesse
Bonjour , j'ai fait un test de grossese le jour présumer de mes regle il y a 2 barre une barre foncer et une barre voyante mais plus fine que l'autre...
Retard de regle
Bonjour, je suis perdu j'aimerai savoir si 5 jours et j'ai fait un de test grossesse hier c'était trop tôt ? Douleur bas du ventre ,pas de symptômes d...
Descente d organe à la ménopause
Bonjour, J ai 56 ans j ai eu un relâchement périnéal. Le médecin m'a prescrit 16 séances de rééducation mais après 7 séances le resultat était catas...
"sensation de brûlure peau 3 mois et perte de poids et"
Bonjour, Depuis plus 1ans j'avais des sensations de brûlure du pied gauche et ça affecte le pied droit récemment il ya de cela 3mois je des sensation...
Grosse douleur ovaire - orgasme
Bonjour, Je fais suite à une question semblable posée un peu plus tôt sur le forum (https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-245008...
Respiration courte, essouflement, et soulagemts aux rots
Bonjour, J'ai 52 ans depuis plus de 10 ans j'ai des allergies et dû à quoi problème d'asthme. Depuis quelque temps j'ai la respiration courte, des e...
Début de grossesse le 03/11/23
Bonjour, alors j’ai besoin d’aide.. avec mon copain nous avons un projet bb.. donc on se protège jamais.. le 26/10/23 nous avons eu des rapports non p...
Angine gonflé gorge
Bonjour, Bonsoir je pense a une angine je suis rouge et gonflé et un très blanc et ma glotte touche moi je suis gonflé
Déchirer l’hymen
Bonjour, J'arrive à mettre un crayon entre 14 et 17 cm de longueur est ce que ça me déchire l'hymen ? Et si oui qu'est ce que ça va causer ?
Trou dans la barbe
FerméBonjour, Je suis allé vendredi dernier chez le dermatologue à cause d'un bouton rouge au bout de mon nez, en ces périodes de fêtes, ca ne pouvait pas...
Je n'arrive pas à crier
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'arrive plus à crier depuis 2 ans, en peut comme une extinction de voix quand je fais comme avant quand je crie aucun son ...
Séparation des parents
Bonjour J’aimerais vous parlez de ma réaction face à la séparation de mes parents. Il y a 8 ans ,quand ils se sont séparés ,j’étais trop petite et j...
Manque de libido
Cela fait un certain temps que ma libido est à son point mort, et mon couple en pâti mais surtout moi parce que je n’arrête pas de m’inquiéter pour lu...
Pilule oubli
Bonjour, je prend la pilule optilova 20 j'ai oubliais ma pilule mais jai peur qu'elle n'a pas était efficace de base je la prend a 18h et là je l'ai ...
Quand mon pénis est en érection je ne peux pas rester décalo
Bonjour, J'ai 14 ans et à mes 12 ans j'avais eu un problème a au pénis je ne pouvais plus le décaloter. Maintenant c'est réglé mais quand je suis en...
Compatibilite d'électrophorèse
Bonjour, Je ,e nomme Sylvestre du Groupe A+ et d'électrophorèse AA et ma future est du groupe B+ et d'électrophorèse de AC. Est-ce possible qu'on so...
Dermite séborrhéique du visage
Bonjour je suis atteint d’une DS depuis maintenant plusieurs mois. Le cuir chevelu est rouge et me demande mais je n’ai (ENCORE HEUREUX!) pas de plaqu...
Je trouve pas ma taille de préservatifs
Bonjour, je viens sur ceux forum parce que je ne trouve pas ma taille de préservatifs. Je sais que la taille est très importante pour éviter que ça ce...
Oeuf clair svp
Bonjour jai ete aux urgences suite douleurs ventre du coup jai eu eco (vaginale) je suis enceinte de 3sg (5sa) elle a vue un sac gestationelle de 10mm...
Douleur genoux au repos
Bonjour, Merci à toutes et tous qui répondront à ma question. Voilà 2 mois que j'ai très mal au genou au niveau de la rotule a l'extérieur. Probl...
Grosseur pubis femme
Bonjour, Depuis maintenant quatre jours, je sens une espèce de petite boule, je dirai la taille d’une petite bille sous ma peau au niveau du bas de m...
Position pour dormir durant la grossesse
Bonjour, Je vais bientôt entamer mon 5eme mois de grossesse d’ici quelques jours et j’aurais souhaité quelques conseils pour trouver la bonne positio...
Dois je manger plus
Bonjour j’aurai aimerais savoir j’ai 16ans je fais 1m75 je pèse 55kilo je mange un repas par jour voir tous les 2jours. J’aimerais savoir si je suis e...
Arrêt de la pilule
J’ai arrêté la pilule (optimizette) le 5/12 et je n’ai toujours pas mes règles, c’est normal ?
Dent en ceramique
Bonjour, la dentiste m;a mis une dent enceramique bcp trop blanche par rapport aux autres on b ne voit que ça et lers autres dents paraissent encore p...
Maigrir et c tout
Bonjour, Comment maigrir je n rive pas a arrêter de manger et j aimerais maigrir je ne me trouve un peut trop rond pour mon âge merci????
Sensation de vision de loin soudaine
Bonjour, ma fille de 5 ans aussi se plaint de cette sensation de voir de loin. Est ce que l’un d’entre vous a eu des réponses? Avez vous fait des exa...
Outils de mutillation
Bonjour, Je me mutile depuis un moment déjà j'essaye d'arrêter mais dès que j'arrete il se passe quelque choses qui fais que je recommence mais j'aim...
Acide ou alcalin
Bonjour, est ce que vous avez des garçons ou des filles ? Dsl hors sujet mais c’est juste que je voulais vérifier une hypothèse ?
Père étais o positif et ma mère b négatif enfants quel gr
Bonjour, mon père groupe sang o positif ma mère b négatif quel groupe de sang les enfants merci de votre réponse
Douleur après opération canal carpien
Bonjour, Je me suis faite opérée le 30 octobre 2023 du canal carpien gauche et depuis douleur dans l avant bras picotement et brûlures dans le poigne...
Je frottais sur ces fesses jusqu'à mon éjaculation
Bonjour, hier j'étais avec ma copine, en même hauteur je frottais sur ces fesses jusqu'à mon éjaculation Maintenant ,je demande s'il y a une risque...
Melatonine sommeil
Bonjour Je prends de la melatonine depuis quelques semaines J'ai vu sur un site par un professionnel de la santé que l on peut avoir des effet...
Oeil gonflé
Bonjour, Je me suis réveillée avec l'œil droit gonflé et douloureux. La racine des cils me demange pas d'ecoulement liquide. J'aimerais avoir un avis...
Test coloration
Bonjour voulant faire une coloration (j’ai deja les cheveux teints), je fais le test allergique je dois d’abird appliquer la coloration dans le coude...
Sang + douleurs selles
Bon jour, Je vais expliquer mon problème, cela fais pas mal de temps que lorsque je vais à selle j'ai beaucoup de sang (je confonds parfois avec mes ...
Régression adulte / hypersensibilité
FerméBonjour, Je reviens vers vous car mon problème s aggrave et est bien un désir et besoin de régression qui se manifeste par d autres aspects encore. D...
Rhinoplastie après une agression
Bonjour, J'ai 20 ans et mon ex petit copain ma casser le nez après un violent coup de tête, j'ai porté plainte cela fait 6 mois et je n'est toujours...
Ma fille est bien trop grosse
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Lisa et j'ai un problème presque aussi gros que ma fille de 14ans Elle est littéralement énorme vraiment cest répugnant à voir....
Mon sperme est transparent
Bonsoir mon sperme est transparent et n'ai pas blanc c'est du genre jaunes
Interpréter résultats
Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte mais je n'arrive pas à interpréter le résultat pouvez vous m'aider ? bonne soir...
Puis-je faire 1.70m à l'age adult
Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans en octobre. Je fait 1.53m et je voudrais s'avoir si je peux faire 1.70m à l'age adult ? Je suis une fille.
Kyste bartholin grossesse
Bonjour, depuis 2 ans j’ai un kyste de bartholin mais sans symptômes. on m’avait dit qu’il n’y avait rien à faire mais maintenant que je suis enceinte...
Prise de sang résultats
Bonjour, J'ai réalisé une prise de sang hier et reçu des résultats il y a trois intitulés qui ne sont pas dans la norme pouvez-vous me dire à quoi ce...