Sang dans mes selles
Bonjour, Hier, je suis allé à la toilette et après avoir fait mes choses, en m'essuyant j'ai remarqué qu'il y avait du sang et lorsque je regardais ...
Bonjour, Hier, je suis allé à la toilette et après avoir fait mes choses, en m'essuyant j'ai remarqué qu'il y avait du sang et lorsque je regardais ...
Bonjour, Bonjour, Points de sutures après un mélanome. Les points de sutures noris furent enlevés 17 jours plus tard. et 4 jours après, un pet...
Bonjour, Moi j'ai vraiment du mal à me retenir lorsque je suis tout seul à la maison, je ne peux m'empêcher de me masturber. Quelqu'un a-t-il une sol...
Bonjour bonjour ^^ J'ai une petite confusion en ce moment ; je crois que j'ai des sentiments pour ma meilleure amie ( et je suis une fille ). J'ai dé...
Bonjour,svp j’aimerais savoir une chose est ce que ejaculer dans l’anus lors d’un rapport sexuel par le c.l peu faire grossir les fesses ?
Bonjour, je me questionne beaucoup sur la taille de mon penis. J'ai 14ans bientôt 15 dans 2 mois, et j'aimerais savoirs si la taille de mon pénis est ...
Bonjour, J’ai 16 ans, je prends la pilule depuis 6 mois et suite à un rapport j’ai eu des mini écoulements de sang, sans aucune douleur, est ce norma...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des rapports non protégés pendant un retard des règles. Merci
Bonjour, je partage mon parcours et si vous voulez me partager le vôtre. infertilité inexpliquée avec bon matériel de mon partenaire. premiere phas...
Bonjour j'ai de ladenomiose qui atteint tout mon utérus depuis des années..j'ai 46 ans..suite à d'importantes hémorragie avec énorme caillots on m'a p...
Bonjour, Depuis 1semaine j ai des fourmillements dans tous le corps . Cela me stress . Pourriez vous me dire quelqu un a déjà eu ça merci
Bonjour, j’aimerais avoir des avis svp. je n’ai jamais été déréglé. Je suis en retard de 8/9 jours, je ne vomis jamais en étant malade et j’ai vomis...
Bonjour tout le monde, je viens ici pour parler de ma situation depuis quelques années qui me pose gros problème. J’ai trop de choses a dire et je ne...
Bonjour, Je voulais prendre ma pilule comme tout les soirs. Sauf que je me suis rendu compte qu’un des comprimé avait disparue ! J’ai du le perdre da...
Bonjour je vient vers vous car depuis un moment j'ai des grosses envie urines ( surtout le matin au réveille, et dans la matinée) et l'après-midi je ...
Bonjour, alors voilà je voudrai prendre la pilule Minerva 35 par rapport à des boutons d’acné. Mais j’ai peur que cette pilule me fasse avoir des prob...
Bonjour, je mesure 1m90 à 16 ans, ai je une chance d'atteindre les 2 mètres ? J'ai eu une puberte tardive je suis encore dedans je ne sais pas si ça c...
Bonjour, Bonsoir je vous contacte aujourd'hui car j'aimerai avoir votre avis et pourquoi pas être aider par des personnes qui aurait pu vivre les même...
bonsoir,il y’a 4 jours j’ai étais prise d’une douleur à type de brûlure en dessous de l’oreille (près de la carotide pour mieux situer),qui s’est ensu...
Bonsoir, j'ai vu ma copine récemment ( Dimanche ) on a eu des rapports sexuels ( je présume que dans ce cas il y a un lien ), depuis elle a des douleu...
Bonjour, j'ai 40 ans quand je mesure ma tension artérielle je la trouve généralement la petite à 9,0 à 9,3 et la grande entre 13,2 et 13,8 est ce que ...
Bonjour, je suis allé aux urgences pour une retention aiguë des urines. Depuis 2 mois, je porte une sonde à demeure que je supporte +/- le jour, mais ...
Bonjour, Madame AC Monsieur AC. Vos conseils svp ????
retard de 1 jour je decide de faire un test une ligne bleu apparait , mais elle est mince… c’est deja arriver a une d’entre vous? je vais reteste...
Bonjour, hier avec mon copain on s’est amusé à jouer ce jeu de Frotti frotta. Il faut savoir que j’ai jamais enlevé ma culotte je la mettais tout au ...
Bonjour, après un retard de règles de presque 3 mois, je devais avoir mes règles le 14 novembre 2023, (arrêt de pilule fin septembre) test négatif et ...
Bonjour, Est ce que en appuyant fort sur le globe oculaire et en se mettant un jet d’eau fort sur le globe oculaire ( paupière fermée) peut faire ava...
Bonjour, J’ai percé mes oreilles 1 hélix et 2 lobes avec un kit shein ( site chinois c’est une boucle d’oreille acier inoxydable) tout se passait à m...
Bonjour, Je besoin d'aide
Bonjour, Je suis avec ma compagne depuis 1,5 ans et nous ne vivons pas encore ensemble. Nous passons beaucoup de temps ensemble, semaine et weekend, ...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment reconnaître les premiers symptomes d’un herpès labial s’il vous plaît ? J’ai un bouton qui m’est sorti d’un coup...
Bonjour, j'essaie de trouver une réponse à ma question sur le site mais rien de concluant Voilà depuis plusieurs jours j'ai l'impression que mon coeur...
Bonjour, je m appelle r. Jt victime de 2 pneumo côté droit a mon arriver 1 fois du travail a mon demeure pour prendre une douche entre là coupure je r...
Bonjour, je suis sous immunomodulateurs. Vaccinée grippe et covid . Le 2 janvier, j’ai commencé un sale rhume ( Maux de gorge, 37*9, nez bouché et éte...
Bonjour j'ai 33 ans j'ai reçu ma lettre pour faire le depistage du cancer de l'utérus. N'ayant jamais fait l'amour mais de la masturbation est ce que ...
Bonjour, ma mère qui a des problème rénal va ce faire opérer mercredi pour la pose d'un cathéter en ce moment elle a un peu les jambes enflée cela peu...
Bonjour, J'ai une question,es ce que les hémorroïdes peuvent rétraicir un pénis ?
Bonjour, j’ai souffert d’une épididymite il y a 2 ans environ puis d’une infection urinaire juste après, j’avais très mal au testicule mais ça a été s...
Bonjour, j ai l impression d avoir une sorte d arraignee coince dans la gorge et cela fait que me piquer la langue se qui me provoque beaucoup de doul...
Bonjour. J'ai 33 ans j'ai mes règles depuis mes 15 ans très irrégulièrement voir plus du tout j'ai un implant contraceptif. Est ce que j'aurai un pb p...
Bonjour, J'ai 13 ans et il y a pas très longtemps j'ai commencé à me mutilée j'aimerais bien arrêter car je sais que c'est vraiment pas bien surtout ...
Bonjour, Suite a mon message toute a l heure c est confirme c est une araignee j ai trouve quelque pate et ses mosure sur ma levre a l interieur de l...
Bonjour, comment faire un avortement de 3 semaine ?
Bonjour, Monsieur: Électrophorèse AC Madame: Électrophorèse AC Vos conseils s'il vous plait. Merci,
Bonjour, Je suis très gêné de parle de ça mais j’ai un penis qui mesure seulement 5 cm alors que j’ai 16 ans ? Que dois-je faire je suis très gêne je...
Bonjour mon taux de ferritine est de 7,3ng . Mais je ne comprends pas pourquoi on me refuse à l'EFS.
Bonsoir, je suis mineur et cela fait quelques années (cela a commencer vers fin 2022) que j'ai des tocs sévères, qui on évolués et sont devenus bien p...
Bonjour je m'appelle Laurence et j'ai 14ans. Aujourd'hui j'ai mis des chaussures un peu haute pendant ma journée de cours 11H au total. J'avais très ...
Bonjour, J’ai pris du métronidazole pendant 8 jours mais j’ai dû arrêter à cause des effets secondaires (nausées, vertiges…). Ma dernière prise date ...
Bonjour, Alors voilà. Je me permet de poster ici puisque je suis assez jeune ( 19 ans ) j'ai été diagnostiqué du diabète (T1) il y a 3 ans maintenan...