Les discussions

Corpulence a 13 ans

Bonjour, souvent les gens me disent que je ne fais pas mon age, car a 13 ans je fais 168 cm pour 60kg, et tour de poitrine 95cm (Bonnnet B) dcp je vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
joraline

Douleur lorsque j’urine

Bonjour, ma medecin m’a fait hier un prélèvement vaginal suite à une mycose. Le prélèvement était particulièrement douloureux et depuis j’ai des doule...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Andy31200

Méthodes de contraception

Bonjour, Ma petite amie ne veut pas que j'utilise un préservatif et aussi ne veut pas tomber enceinte .comment faire? J' au peur de coucher avec e...

joraline

Suis je schizophrène ?

Bonjour depuis un moment deja j’ai des symptomes qui me font croite que je souffre de schizophrenie simple. Ca a commence un peu plus a l’enfance j’ai...

Andy31200

De qui suis je enceinte ?

Bonsoir je vis avec mon partenaire et on avait des difficultés a concevoir parce que a l'hôpital le médecin avait dit qu'il a une oligospermie ( faibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Emmanou_91

Besoin de conseil sur des corset minceur.

Bonjour, j'aimerai savoir si ce genre de corset sont efficace pour maigri rxxxxxxxxxxxxxx pub supprimée par la modération . Je ne m'attends pas a un m...

Docteur Pierrick Hordé

Œil rouge 1 mois après l'opération de la cataracte

Bonjour, Mon père s'est fait opérer de la cataracte en juillet dernier, et quelques jours après l'arrêt de son traitement (qui a duré 1 mois), son œi...

joraline

Commen se suicider sens soufrire

Bonjour,je mapelle matilde j'ai 11 ans je sais que je suis jeune mes je nen peux plus de cette vie je veux en finir et j'aimerais savoir comment pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Manon09

Sos éclairez moi

Bonjour, Il m’est arrivé un peu la même chose, la première fois que mon copain m’a doigter j’ai eu un peu mal après chui aller dans les toilettes et ...

Andy31200

Intolerance au lactose

mon oncologue me propose une chimio médicamenteuse contenant du lactose alors que je suis intolérante sévère. je prends occasionnellement des comprim...

DCI

Creux sur le tibia après choc

Bonjour  je me présente j'ai 17 ans et il y à moins de 2 semaine, je suis tombés dans des escaliers sur le tibia et puis un hématome suivi d'un gonfle...

Andy31200

Grossesse bébé

Fermé

Bonjour, j’ai l’impression je suis enceinte car après la dernière plaquette de ma pilule leloo gé quelque jour après j’ai vu mes règles mais c’est un...

Dernière réponse le 9 août 2023 par
joraline

Croissance ado

Bonjour, je suis un garçon, actuellement j’ai 16 ans je suis né le 5 décembre et je fais 1m77 et demi et y’a 1 an je faisais 1m74. J’aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendinite hanche avis sur prp plasma riche en plaquette

Bonjour   J ai 55 ans et Depuis septembre 2022 tendinite gauche petit et moyen fessier Je n'en peux plus 3 infiltration dont la dernière en mars ju...

Lili7856

Très fortes douleurs depuis l’arrêt de ma pilule

Bonjour à toutes, Je viens vers vous pour savoir si une d’entre vous à vécu ce que je vie depuis l’arrêt de ma pilule… Ça va maintenant faire 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Lulu

Je panique d être infecter du vih

Bonjour, Je n arrive pas à y croire se que je vie j ai un rapport à risque avec un homme que j ai rencontré rien n était prévu pour que l'on fasse qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Radinoz

Comment pénétré une fille ?

Bonjour, moi c'est junior ligue je vais avoir mon premier rapport sexulle avec ma copine, je voudrai savoir comment éviter qu'elle est mal et aussi co...

Andy31200

Divergeances sexuelles

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis en couple avec ma compagne, le sexe n'a jamais eu une place importante dans notre relation. Cependant j'ai souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stf_frmu

Définir sexe bébé

Bonjour, sauriez vous définir le sexe de mon bébé? Echo faire à 13 SA 5 jours 

Andy31200

Oublie de pillule

Bonjour , j’ai 23 ans j’ai jamais oublier ma pillule depuis que je la prend malheureusement j’étais persuadée l’avoir prit et non il me reste plus d’u...

joraline

Suite écho de datation

Bonjour, Suite au message de Hopebaby, j'ai une question.  Ce matin j'ai effectué  écho  de datation  et on nous a annoncé  que le sac était bien la...

Andy31200

Insatisfaite au lit et homme s'en fiche ...

Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis 3 ans nous avons un enfant ensemble, mais voilà nos relations sexuelles ne m'ont jamais vraiment sat...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stf_frmu

Problème de prepuce

Bonjour, J ai 15 ans et quand je suis en erection mon prépuce recouvre encore mon gland est-ce normal et juste attendre où est-ce un véritable problè...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200

Règles

Bonjour j’ai eu un rapport non protéger la veil de mon ovulation mais j’ai prend la pilule leloo gé et normalement si j’ai la prend bien y a pas de r...

joraline

Rapport non protégé

Bonjour, jai besoin d'aide  j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain sans protection et à caché  dedans, on mode panique j'ai pris la pilule du lend...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Betty

Fortes douleurs au bas ventre durant une grossesse...

Bonjour, il y a un mois et demi j'ai eu des rapports sexuels non protégés. J'ai fait un test urinaire et il est positif. Néanmoins depuis ces 1 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
joraline

Symptômes grossesse

Bonjour, Bonjour étant sopk depuis 5 ans déjà ...je n'y arrive pas à tomber enceinte  mais depuis quelque jours j'ai des reflux (brûlure estomac ) ,s...

joraline

Pourquoi décalloter et quand ? (14 ans)

Bonjour, j'ai 14 ans et j'entends de plus en plus parler de décalotage mais je suis un peu perdu sur ce sujet, j'arrive à le faire sous la douche mais...

Energizor

Vaccin.´ tuberculose réaction ?

Bonjour, Dans le cadre d'un nouvel emploi, on m'a fait vendredi  la piqûre dans le bras pour la tuberculose. Aujourd'hui j'ai une rougeur de 4 cm de...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
stf_frmu

Boutons sur le penis

Fermé

Bonjour, J’ai ces sortes de bosses sur le penis qui me gênent dans ma vie car je ne sais pas du tout ce que c’est, ça ne me rassure pas, et à cause d...

Dernière réponse le 7 août 2023 par
DCI

Une famille impliquée dans mes relations amoureuses

Fermé

Boujour à tous! Je voudrais demander plusieurs avis ou même de l'aide... J'ai actuellement 18 ans et je suis une fille (je le précise car ça change l...

Andy31200

Douleur poitrine à 17 ans

Bonjour, J ai 17 ans et il a 4 semaine je suis tombé en moto et depuis j ai des douleurs au coter gauche du ventre et à la poitrine des deux coter et...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élevée et foie sont ils lies

Bonjour J'aimerai savoir si ferritine élevée peut avoir un rapport avec le foie. Car j'ai fais deux prises de sang et deux fois ma ferritine est plu...

Andy31200

Polypes du sinus

Salut, En mai j'ai fais une IRM et j'ai un polypes du sinusite maxillaire gauche de 20x15mm, le médecin m'a prescrit des antibiotiques pour guérir me...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Jen

Ménisque interne

Bonjour, Suite à l'IRM le compte-rendu indique: "Aspect pathologique de la corne postérieure du ménisque interne, avec une importante perte de substa...

Docteur Pierrick Hordé

Mon conjoint attend toujours

Fermé

Mon conjoint attend toujours que ce sois moi qui fasse les premier pas il vient jamais à moi pi quand sais le temps de le faire il trouve toujours un ...

Radinoz

Crise de la trentaine ? que faire

Bonjour, j ai besoin d aide je ne comprends pas trop ce qu il m arrive.  depuis plusieurs mois je me pose beaucoup de questions sur moi. Je suis allé...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
begonie

Perte de gouttière dentaire

Bonjour, il y a un peu moins d'une semaine j'ai perdu ma gouttière du haut, malheureusement mon orthodontiste est fermé (vacances), mon prochain rende...

DCI

Symptômes de grossesse 5 jours apres un rapport non protégé

Bonjour j'ai eu des nausées vomissements tiraillement seins qui font mal fatiguement sensibilité aux odeurs secetion vaginales.jai cru être enceinte j...

Andy31200

Boutons sur pennis

Je suis griffé par un chat sur la main a de la gale et j'ai peur que c'est lui qui m'a cause c'est boutons sur le pennis svp solution

Andy31200

Bonjour pouvez-vous m'aider a accomplir mon plus grnd rêve ?

Bonjour, j'ai perdue la seule personne a qui je donnai tout mon amour sur cette terre affreuse et sans pitié cette personne c mon petit ami il a touj...

begonie

J'ai des perte liquide comme de l'eau

Bonjour a tous,  J'ai vous explique ma situation car j'ai besoin d'aide. le 2 août j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j'ai donc pris l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
joraline

Absence de regles et de psm

Bonjour, Bjr ma copine a unretard de règles de 3 jrs et jusqu a maintenant pas de signe pre menstruel. Il y’a 10 et 8 jrs on a eu des rapports mais s...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Afraid

Puis-je tomber enceinte si l'homme s'est retiré ?

Bonjour, urgent... Il y a deux jours j'ai eu un rapport non protégé et sans éjaculation avec un homme (c'était un coup d'un soir). Non pas car il s'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
joraline

Du lait a coulé de mes seins !

Bonjour,  J’ai 17ans et il y a peu, quelques gouttes d’une substance liquide à coulé de mon sein droit. Je présume que c’est du lait. Je m’y connais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
wikaryx

Essai bébé

Bonjour, moi j’ai commencé à avoir des règles irrégulières depuis mes 15 ans jusqu’à maintenant, du coup je ne sais pas quand j’oublie ou pas du coup...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Mina

Fasciculation et paresthésies suite à pfizer

Bonjour, J’ai des fasciculations à la paupière depuis des mois. Ça a commencé après le vaccin pfizer et c’est de pire en pire. Depuis la 3 eme dose ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Caroline

Tsh élevée, t3 élevée en t4 basse

Bonjour je me présente j’ai 22 ans et depuis quelques mois j’ai ressenti divers maux : fatigué extrême, sensation de jambe en coton, malade souvent, v...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Andy31200

Alimentation grossesse

Bonjour, est ce que l’extrait de vanille contient de l’alcool ? Peut on consommer de la pâte à tartiner qui en contient pendant la grossesse? 

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
DCI

Blocage du genoux droit

Mon médecin traitant m'a prescrit une attele zimmer jusqu'au 10 septembre. Je peut la porter par dessus un pantalon ou pas 

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
DCI
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000