Les discussions

Leana Santé des adolescents

Aucun amis au collège

Bonjour, J'ai 13 ans et je rentre en 4ème en septembre, je n'arrive pas à aller vers les autre et après des problème d'amitié et ma timidité je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Andy31200
clau Tomber enceinte

Je veux avoir un bebe

Bonjour, est ce possible de tomber enceinte sans matrice apres avoir operee de fibrome 

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
DCI
Klakokiki Psychologie et bien-être

Rêve après masturbation

Bonjour, Bonjour, Quand je me masturbe les nuits suivantes je fais des rêves interdit aux moins de 18 ans et j'ai une phase de dépression, ça me pès...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
DCI
papillon761 Symptômes et maladies courantes

Qui aller voir ??

Bonjour J aurai besoin de vos conseils En mai 2022 j ai fait un burn-out et une mononucléose en même temps. J ai mis beaucoup de temps à remonter la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Andy31200
drb12 Sexualité

Consultation médecin

Bonjour à tous les forumistes ! Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai effectués de nombreuses recherches sur le sujet, qui ont déjà répondues à...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
DCI
Mitchyda Symptômes et maladies courantes

Perte de connaissance et urine

Bonjour, Je vous explique, je n’ai pas pu manger depuis 1-2 jours pour des raison perso et cette nuit je n’ai pas dormi, il y’a 40min le livreur m’...

labricole47
axel Symptômes et maladies courantes

Torsion testiculaire

Bonjour, j ai 14ans et je pense avoir une torsion testiculaire mais je n en suis pas sur quand je touche j ai une toute petite douleur et c est tout ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
DCI
Benebrh Tomber enceinte

Peur d’être enceinte 14 ans

Bonjour je suis vraiment désolée de vous déranger  Bon pour commencer j’ai depuis petite une hantise qui est de tombée enceinte je ne sais pas pourqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Andy31200
Cozmoz Sexualité

Destruction des spermatozoïdes

Bonjour, j aimerais savoir que deviennent les spermatozoïdes après leurs morts, se dégradent ils et si oui en combien de temps ? Je me pose d'ailleur...

DCI
gabysls Rhumatologie

Crampes aux pieds

Bonsoir, quasiment à chaque fois que je vais à la piscine, j’ai des horribles crampes aux pieds. Ça dure 1min puis ça revient 5min après, c’est plutôt...

DCI
Valen_6121 Symptômes et maladies courantes

Boutons pénis

Bonjour, j'ai des boutons depuis déjà au moins 4 ans sur le pénis en particulier vers le bas j'ai 16 ans, j'aimerais savoir si c'est normal ?

DCI
Lukas Santé des adolescents

Piqûre insecte ?

© Bonsoir à tous, je me suis réveillé un matin avec une piqûre de moustique sur la main, et ça n’a fait qu’empirer aujourd’hui sept jours environ de...

DCI
Kiki Symptômes et maladies courantes

Sein

Bonjour, J'ai 53 ans. Hier me suis réveillée très mal au sein. Très rouge,très douloureux et fièvre a 38,6. J'ai rdv mais que dans 15 jours. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Olivia Tomber enceinte

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu 19 ans et j'ai fait ma première fois à 18 avec un garçon. Je lui ai cédé car j'avais vraiment pas envie de faire mais je me suis dit...

joraline
Lili7856 Rhumatologie

Avis prp tendinites

Bonjour, Je voulais avoir un retour de personnes qui ont eu un PRp dans Tendinites J ai une tendinite du petit et moyen fessier et bursite et le méd...

joraline
Sab54 Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal

Bonjour, Mon conjoint c’est fait opérer d’une kyste pilionad au fessier le 18 avril 2023 aujourd’hui c’était son dernier pancement la plaie a fini pa...

Docteur Pierrick Hordé
Clem Contraception

Oublie pilule

Bonjour, Je prends habituellement ma pilule optilova 20 a 19h mais depuis jeudi (nous sommes aujourd’hui dimanche) je prends ma pilule vers 22h30 car...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Clem
Kiara90 Symptômes et maladies courantes

Peau sèche à la mer

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait 1 semaine que je vais à la mer tous les jours et plusieurs heures, je voudrai juste savoir est ce que c'est cela qu...

DCI
Juloo Cancer

Peur d’un cancer orl

Bonjour, cela fait 1 an que quand j’avale ma salive, je ressent un petit clic au niveau de l’oreille sans douleur et cela disparait lorsque je bois o...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
DCI
Meriem1 Dermatologie

Un bout de peau sur l’anus

Bonjour, j’ai un bout de bout de peau  juste à côté de mon anus  depuis plusieurs mois. Je ne suis pas aller voir un médecin parce que j’ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
joraline
Isy Tomber enceinte

Idée sexe bébé

Fermé

Bonjour qui aurait une idée svp je suis trop impatiente ☺️  Merci 

Dernière réponse le 26 août 2023 par
joraline
Floflo Acné

Bouton entre les sourcil

Bonjour, J’ai besoin d’aide c’est la 4 eme que j’ai un bouton douloureux est bien rouge qui se cale entre mes deux sourcils pour le faire partir ...

joraline
Laura.porto. ORL

Orl, langue avec boutons au fond.

Bonjour, J’aimerais savoir si il est normal d’avoir des boutons sur le fond de la langue. Par boutons je veux parler de grosses plaques épaisses ro...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Laura.porto.
Stella512_6099 ORL

Bouton sur la langue et boule dans la gorge

Bonjour, Voilà cela fais 2 semaine que j'ai du mal a respirer. Comme une sensation de boule au niveau de la gorge J'ai vu 3 médecin différent. Ils...

Stella512_6099
TomTank Dentaire

Composite

Fermé

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix et la durée du composite. Il faudrait, suite à une érosion de mes incisives latérales (non trop importa...

joraline
Chloe Santé des adolescents

Comment ce suicider sans douleur?

Bonjour,  je m'appelle Chloé et ma vie est un carnage. J'aimerais juste savoir comment se suicider sans douleurs. Répondez vite s'il vous plaît...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
begonie
Carla9845 Accouchement

Anesthésiste

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai une petite question j’ai rendez-vous à ma maternité le 12 octobre avec mon docteur/sage-femme? Et je voulais sav...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
DCI
Anonyme35. Sexualité

J’ai fais l’amour avec ma demi sœur

Fermé

Bonjour, J’ai déjà posté dans un autre forum qui ne m’a pas cru et vous allez sans doute trouver ça bizarre mais l’année dernière pendant les grande...

DCI
Amelie_07 Contraception

Oublie plaquette pillule

Bonjour, J’ai oublié ma plaquette de pillule chez moi, et je pars pour une semaine en vacances. J’ai une autre plaquette neuve avec moi et je sais ...

joraline
June696 Sexualité

Anxiété par rapport à un rapport sexuel

Bonjour,  J'ai 17 ans et il y a deux jour j'ai eu un rapport sexuel. En premier lieu mon copain et moi avons voulu tester une seule fois le fait qu'i...

Andy31200
Lolipop Nutrition

Nutrition

Bonjour, J'ai 19 ans et je me pose un question lié à ma santé, en effet ma peau est devenue très pâle je suis épuisé je perds mes cheveux bien plus q...

begonie
TomTank Dentaire

Composite dentaire

Fermé

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix et la durée (sans café ou autre choses qui pourrait altérer celui-ci ) du composite. Il faudrait, suite...

joraline
Sakura Rhumatologie

Douleurs avant bras depuis 5 ans

Bonjour,  En 2018, je me suis luxée les poignets et les coudes et en même je me suis fait des tendinites aux avants-bras à cause d'objets lourds que ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Andy31200
lauraclh Tomber enceinte

Petit cerveau fœtus

Bonjour  Je suis assez désemparée… je m’explique  Nous avons fait l’écho du deuxième trimestre dimanche et le bébé va parfaitement bien : membres, org...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
labricole47
Lala Cardiologie

Extrasystole - ça me fait extrêmement peur

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je sens que j'ai des extrasystoles. J'ai fait un ecg mardi qui a confirmé cela. J'en fait environ 2 en une minute...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
DCI
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000