15 ans et impression que mes tetons coulent
Bonjour, Alors c'est bizarre je sais pas comment vous expliquez mais il m'arrive que une fois par mois ou voir pas du tout (enfin c'est rare) j'ai ...
Bonjour, Alors c'est bizarre je sais pas comment vous expliquez mais il m'arrive que une fois par mois ou voir pas du tout (enfin c'est rare) j'ai ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je rentre en 4ème en septembre, je n'arrive pas à aller vers les autre et après des problème d'amitié et ma timidité je n'a...
Bonjour, est ce possible de tomber enceinte sans matrice apres avoir operee de fibrome
Bonjour, Bonjour, Quand je me masturbe les nuits suivantes je fais des rêves interdit aux moins de 18 ans et j'ai une phase de dépression, ça me pès...
Bonjour J aurai besoin de vos conseils En mai 2022 j ai fait un burn-out et une mononucléose en même temps. J ai mis beaucoup de temps à remonter la ...
Bonjour à tous les forumistes ! Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai effectués de nombreuses recherches sur le sujet, qui ont déjà répondues à...
Bonjour, Je vous explique, je n’ai pas pu manger depuis 1-2 jours pour des raison perso et cette nuit je n’ai pas dormi, il y’a 40min le livreur m’...
Bonjour, j ai 14ans et je pense avoir une torsion testiculaire mais je n en suis pas sur quand je touche j ai une toute petite douleur et c est tout ...
Bonjour je suis vraiment désolée de vous déranger Bon pour commencer j’ai depuis petite une hantise qui est de tombée enceinte je ne sais pas pourqu...
Bonjour, j aimerais savoir que deviennent les spermatozoïdes après leurs morts, se dégradent ils et si oui en combien de temps ? Je me pose d'ailleur...
Jai fait une infiltration a l'épaule il y a 1 mois et ces pire depuis et je suis encore plus handicaper avec des fourmillement de la main .
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai une perte de force de jambes gauche et de bras gauche alors que l'autre bras droit et jambes droite j'ai aucune diff...
Bonsoir, quasiment à chaque fois que je vais à la piscine, j’ai des horribles crampes aux pieds. Ça dure 1min puis ça revient 5min après, c’est plutôt...
Bonjour, j'ai des boutons depuis déjà au moins 4 ans sur le pénis en particulier vers le bas j'ai 16 ans, j'aimerais savoir si c'est normal ?
© Bonsoir à tous, je me suis réveillé un matin avec une piqûre de moustique sur la main, et ça n’a fait qu’empirer aujourd’hui sept jours environ de...
Bonjour, J'ai 53 ans. Hier me suis réveillée très mal au sein. Très rouge,très douloureux et fièvre a 38,6. J'ai rdv mais que dans 15 jours. Je ne sa...
Bonjour, je suis inscrite a un cours de natation tout les samedi jusqu’à la rentrée et j’ai souvent piscine en sport mais le problème c’est que le pro...
Bonjour, J'ai eu 19 ans et j'ai fait ma première fois à 18 avec un garçon. Je lui ai cédé car j'avais vraiment pas envie de faire mais je me suis dit...
Bonjour, Je voulais avoir un retour de personnes qui ont eu un PRp dans Tendinites J ai une tendinite du petit et moyen fessier et bursite et le méd...
Bonjour, Mon conjoint c’est fait opérer d’une kyste pilionad au fessier le 18 avril 2023 aujourd’hui c’était son dernier pancement la plaie a fini pa...
Bonjour, Je prends habituellement ma pilule optilova 20 a 19h mais depuis jeudi (nous sommes aujourd’hui dimanche) je prends ma pilule vers 22h30 car...
Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait 1 semaine que je vais à la mer tous les jours et plusieurs heures, je voudrai juste savoir est ce que c'est cela qu...
Bonsoir, Je vous écris car il y’a 3 semaines on m’a diagnostiqué une infection rénale des deux reins. J’ai reçu un traitement antibiotiques, je l’ai ...
Bonjour, cela fait 1 an que quand j’avale ma salive, je ressent un petit clic au niveau de l’oreille sans douleur et cela disparait lorsque je bois o...
Bonjour, j'ai aussi 15 ans et j'ai aussi un problème qui m'inquiète pour des futurs relations sexuelles et autres. Quand je suis en érection et que je...
Bonjour, j’ai un bout de bout de peau juste à côté de mon anus depuis plusieurs mois. Je ne suis pas aller voir un médecin parce que j’ai peur ...
J’ai un grain de beauté qui m’inquiète entre mes fesses, chez quel médecin je dois consulter ?
Bonjour qui aurait une idée svp je suis trop impatiente ☺️ Merci
Bonjour, J’ai besoin d’aide c’est la 4 eme que j’ai un bouton douloureux est bien rouge qui se cale entre mes deux sourcils pour le faire partir ...
Bonjour, J’aimerais savoir si il est normal d’avoir des boutons sur le fond de la langue. Par boutons je veux parler de grosses plaques épaisses ro...
Bonjour, Voilà cela fais 2 semaine que j'ai du mal a respirer. Comme une sensation de boule au niveau de la gorge J'ai vu 3 médecin différent. Ils...
Coucou !, Je viens vous voir car je me pose une question sur quelques choses que j'avais depuis longtemps et j'ai finalement réussi à enlever (j'avais...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai un problème de santé qui m'inquiète un peu. Il y a environ 5/6 semaines, j'ai commencé à ressentir une...
Bonjour, J’ai découvert que j’avais une hypothyroïdie en 2018, car on me faisait remarquer que j’avais un peu de cheveux, qu’on voyait mon crâne. Ça ...
Bonjour, Je viens poster ce message sur ce forum principalement pour être rassuré, et également peut-être avoir des témoignages d'autres personnes qu...
Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix et la durée du composite. Il faudrait, suite à une érosion de mes incisives latérales (non trop importa...
Bonjour, je m'appelle Chloé et ma vie est un carnage. J'aimerais juste savoir comment se suicider sans douleurs. Répondez vite s'il vous plaît...
Bonjour, J'ai un récipient en cuivre pur qui peut contenir plusieurs litres d'eau. Si j'y laisse reposer l'eau pendant 8 heures. Combien de litres d...
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai une petite question j’ai rendez-vous à ma maternité le 12 octobre avec mon docteur/sage-femme? Et je voulais sav...
Bonsoir, hier j'ai pris 2 fois la pilule pensant que j'avais fait un oublie, mais j'ai mal lu que je n'avais finalement pas fait d'oublie. Que dois ...
Bonjour, J’ai déjà posté dans un autre forum qui ne m’a pas cru et vous allez sans doute trouver ça bizarre mais l’année dernière pendant les grande...
Bonjour, J’ai oublié ma plaquette de pillule chez moi, et je pars pour une semaine en vacances. J’ai une autre plaquette neuve avec moi et je sais ...
Déjà bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message Alors j'explique ce que je ressens et où je trouve toutes ma frustratio...
Bonjour, Cela fais maintenant 3 bonne année que je prends la pilule optilova 20 est je n’ai jamais eu de soucis. Seulement cela fais une semaine que ...
Bonjour, J'ai 17 ans et il y a deux jour j'ai eu un rapport sexuel. En premier lieu mon copain et moi avons voulu tester une seule fois le fait qu'i...
Bonjour, J'ai 19 ans et je me pose un question lié à ma santé, en effet ma peau est devenue très pâle je suis épuisé je perds mes cheveux bien plus q...
Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix et la durée (sans café ou autre choses qui pourrait altérer celui-ci ) du composite. Il faudrait, suite...
Bonjour, En 2018, je me suis luxée les poignets et les coudes et en même je me suis fait des tendinites aux avants-bras à cause d'objets lourds que ...
Bonjour Je suis assez désemparée… je m’explique Nous avons fait l’écho du deuxième trimestre dimanche et le bébé va parfaitement bien : membres, org...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je sens que j'ai des extrasystoles. J'ai fait un ecg mardi qui a confirmé cela. J'en fait environ 2 en une minute...