Cancer œsophage ? …

Fermé
Baki31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023 - 4 août 2023 à 02:10
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 4 août 2023 à 07:14

Bonjour,

Bon je vous avoue que j’ai vraiment peur…

cela fait depuis mars dernier après une bonne bronchite que je tousse dès que je mange ou bois quelques choses … les premières semaines cela ne m’inquiétait pas je pensais que c’était des séquelles des bronchites, que ça allait passer mais non.

je suis donc retourner chez mon généraliste qui a depuis pensé à un reflux gastrique, donc j’ai fait un traitement ipp 40mg pendant 1 mois.

‘quelques symptômes sont partis (Maux de gorges par exemples (je précise que j’ai jamais eu de maux de ventre ou d’estomac)) mais pas la toux.

j’ai aussi un peu de difficulté à avaler les aliments surtout quand c’est le dernier j’ai l’impression.

j’ai aussi une douleur au niveau des rhomboïdes et l’impression que j’ai moin de cardio qu’avant..

j’ai fait une prise de sang RAS ainsi qu’un teste ECG tout est ok.

j’ai fait aussi une cure concernant des allergies qui ne m’ont rien fait.

j’ai l’impression que mes symptômes sont un début de cancer de l’œsophage, quand je recherche un rendez vous avec un gastro, dans le sud ils ne sont dispo que fin novembre minimum… 

si vous pouviez m’aider s’il vous plaît ..

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 775
4 août 2023 à 07:14
0