Tache violette autout des lèvres

Fermé
Frederique -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour voilà ma fille de 14 ans a eux un bleu aux dessus de la lèvre du haut et la même tache en bas de la lèvre alors que la vielle elle n avait rien je voudrais savoir si se n ai pas de l herpès qui dur 3 a 4 jour si elle aurait embrassé une autre personne merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

Hélas non....Aucun traitement.

Mais cela finira par disparaître.

il y a malgré tout un traitement....fuir la débilité de certains réseaux sociaux .....

3
labricole47 Messages postés 28058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

À quand le challenge du truc le plus intelligent, après les challenges du truc le plus c**

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613 > labricole47 Messages postés 28058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Bricoman,

Suggestions : cramer TiqueToque... ChnapsChat... Face de Bouc...etc .... !!

1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

Je ne vois absolument rien qui puisse évoquer un herpès.
Par contre, il faudrait se renseigner discrètement auprès de votre fille afin de savoir si elle ne se serait pas par hasard amusée au "Kylie Jenner Challenge"

Des infos ici => https://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/le-kylie-jenner-challenge-le-nouveau-jeu-idiot-qui-seduit-les-adolescentes-20-04-2015-4709539.php

Un exemple ici =>

1
Anti

Bonjour 

j’ai malheureusement eu l’idée de faire ce chalenge, j’ai le contour des lèvres bleu, violet comme sur la photo que vous avez envoyer. J’aimerais biens savoir comment les enlever 

merci

1

Bonjour,

Impossible de "les enlever",  il n'y a aucun moyen pour le faire. Il faut attendre qu'elles disparaissent progressivement.

1
Pololo

Bonjour je voudrais savoir si il y a un remède au traces violettes dû au Killy Jenner challenge

Excusez moi du dérangement

Bonne fin de nuit

0