Les discussions

Leto77 Symptômes et maladies courantes

Problème tetanos

Bonjour, Il y a deux jours, je me suis coupé avec une barre de fer toute rouillée, et je me suis rappellé que je n avais toujours pas refait mon vacc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Leto77
Maminie Infection urinaire

Je passe une cystoscopie

Bonjour, Je passe une cystoscopie demain pour prolapsus et pose d'un pessaire Je suis complètement terrorisée. J'ai 68 ans et Ca ne m'empêche pas d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
JP
Hello Sexualité

Pénétration

Bonjour, Je suis jeune j'ai 16 ans est j'arrive pas a trouver mon trou pour la pénétration ducoup il me fait jouir autrement

stf_frmu
Luluberluuuuu Tomber enceinte

Fille ou garçon? a vos pronos !

Bonjour, Les avis divergent sur ma T1 et selon les clichés.. Le gyneco ne m’a pas donné d’estimation donc je chercher votre aide. Le problème c’...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Andy31200
Boxer Psychologie et bien-être

J'aime porter des couches

Fermé

Bonjour,j'ai 55 ans et j'aime porter des couches pour sortir Après ma douche je reste en couche et maillot chez moi pratique agréable et sécurité les...

Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Absence de sexe

Bonjour  Je me présente, femme hétérosexuelle  Je suis paumee dans le sens où je vis avec mon mari mais depuis notre mariage (2019) nous avons eut 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
stf_frmu
Acnhhp Santé des adolescents

Taille des seins moyenne à 13 ans

Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans, je mesure 163 cm, pour 43 kg et je met du 85A. Je suis complexé par ça car toute mes amis font au moins du 90B et plus. Je n...

Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
begonie
Soso Contraception

Commencer la pilule en fin de cycle

Bonjour, Je vais commencer la pilule alors que je suis quasiment a la fin de mon cycle et que je suis sensée avoir mes règles. J'ai bien compris que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Soso
BZH78 Rhumatologie

Plasma riche en plaquette et tendinite

Bonjour, Quelqu'un a t il été guerri d une tendinite avec du Prp ( plasma riche en plaquette) + kiné ? J ai une tendinite du petit et moyen fessier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
DCI
max Sexualité

Petite coupure tondeuse

Bonjour, jeudi après midi vers 17h je me suis très légèrement coupé à la tondeuse au niveau des testicules (proche du penis) je sais même pas si je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
DCI
Emma Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, Alors voila.. Je prends la pilule depuis plusieurs années, et le week end dernier j’ai eu des rapports non proteges. C’était la semaine « ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Radinoz
Samantha Contraception

Question cycle

Résolu

Bonjour, j’ai arrêté la pilule 17 mai 2023 j’ai eu mes règle 22 juin est ce que sais les règles son des régle normal ? J’ai eu les regle 4 jours du co...

Samantha
Lintrepide Psychologie et bien-être

Comment mourir sans souffrir ?

J'ai besoin d'une aide en ce moment. Depuis près de 3 ans, je vis ma dépression, et je ne m'en remets vraiment pas. J'ai tout essayé, mais mes efforts...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
labricole47
Yaaaa_7863 Sexualité

Doute hernie inguinale

Bonjour je suis un garçon de 16 ans et depuis quelque semaine/mois j'ai remarquer qu en appuyant en bas à gauche de mon ventre(à droite du point de vu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Yaaaa_7863
Lola45453 Psychologie et bien-être

J’ai pris trop de fluoxetine

Bonjour j’ai pris à peu près 27 comprimés de fluoxetine 4 lamaline et à peu 6 hydroxyzine ça fait 2h30 et rien ne ce passe ça va marcher ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Cocomrd Ovulation

Règles courte durée

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eut un rapport non protégé le jour de mon ovulation et le lendemain de mon ovulation j'ai eu mes règles le jour prévu sauf qu'ils ont dur...

Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
joraline
Lea_3748 Contraception

Arrêt de pilule optimizette

Bonjour ,  je suis sous pilule optimizette depuis le mois de juillet l’année dernière , enfaite ça fait depuis le mois d’avril je dirais que j’ai des ...

DCI
Okail Symptômes et maladies courantes

Areole

Bonjour, Alors voilà j'ai aujourd'hui 20 ans et à mes 11 ans j'ai remarqué que j'avais un sein plus grand que l'autre et que celui qui est plus gro...

DCI
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Rien n'a de sens

Bonsoir J'ai 37 ans depuis peu, et j'ai fait une TS il y a un peu plus d'un an avec 2 boîtes de somnifères. J'aimerais pouvoir dire que j'ai des regr...

stf_frmu
Talia54 Santé des adolescents

Problème pouce droit

Bonjour, je ne sais pas si c vraiment important mais cela me dérange quand mm un peu le problème est que je ressens une sensation bizarre vers le bout...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
joraline
Haouari Sexualité

Penis froid

Bonjour, J ai le penis froid des éruption  cutané  des envie d uriner tout le temps fatigué   trouble de la vision Ca fait plus de 3 ans Merci be...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Ano Sexualité

Je saigne alors que je n'ai plus mes règles

Bonjour, j'ai une question gênante à poser mais je n'ai que 14 ans et je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas parler de sexualité avec ma mère (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Ano
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Peur d'être enceinte

Bonjour, J' ai peur d'être enceinte,j ai eu une rapport il y a 7 mois en janvier,j ai deja des test urinaire qui s avéré tous négatifs,et j ai mes rè...

DCI
Ange Sexualité

Mycoplasme genitalium depuis 1 ans .

Bonjour pour expliquer On m'a découvert un mycoplasme genitalium et une vaginose bactérienne il y a 1 ans. J'ai eu un traitement pour les 2 , doxyxyc...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
DCI
Lu Symptômes et maladies courantes

Éventuelle intoxication

Bonjour, cet après-midi j'ai vidé une bombe d'insectisides chez moi, mais j'ai malencontreusement respirer cet air, et depuis j'ai la langue qui donne...

DCI
Amauquestion Sexualité

Taille de mon zizi

Résolu

Bonjour, J’ai 12 ans et mon zizi fait 8,5cm au repos et peut atteindre 14cm en érection, est ce normal et aussi est ce normal que je me branle tout l...

DCI
Rrtty Sexualité

Ejaculation douloureuse

Bonjour, En fait lorsque je joui je sans une petite douleur au niveau de ma hanche gauche 

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
DCI
Radiolino56 ORL

Acouphène pulsatile et tension

Bonjour, pour commencer, je suis très anxieux de nature et hypocondriaque . Depuis 2-3 semaines j'ai l'oreille droite qui bat. C'est surtout pénible e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Andy31200
salome Sexualité

Vagin boule

Bonjour quand je me met un doigt je sent une boule dur à gauche mais pas à droite  de mon vagin je m’inquiète est-ce normale ? Répondez vite s’il vous...

Andy31200
lea.dsst Tatouages, piercings

Question piercing daith

Résolu

Bonjour, j’ai fais un piercing Daith en novembre et tout allait bien jusqu’à il y a une semaine où j’ai commencé à avoir des boules de chair qui se so...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Gali
Cilou0102 Grains de beauté

Apparition grain de beauté suspect

Bonjour, j ai un grain de beauté qui m inquiète beaucoup. Il est sur ma poitrine près de mon téton. Il est apparu il y a environ 2 an et n'a de cessé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
stf_frmu
Anne1 Cancer poumon

Carcinome bronchiolo-alvéolaire

Bonjour, Depuis décembre 2020, mon mari lutte contre un carcinome bronchiolo-alvéolaire. Il n'a plus de traitement depuis septembre 2022. Son poumon ...

Docteur Pierrick Hordé
nathalie Tomber enceinte

Grossesse tardive

Bonjour,merci de votre témoignege. j´ai 49 ans et l intention d´avoir un deuxieme enfant mais evidemment tres anxieuse aussi. 

joraline
Mv2008123 Psychologie et bien-être

Écouter les autres ou moi même ?

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, dans ma vie j'ai toujours été très positive et heureuse. Malgré cela, on me dit souvent que je suis ''hypersen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Mv2008123
Lightingedge Symptômes et maladies courantes

Douleur quand je ris!

Bonjour Comme le titre l'indique j'ai un grosse douleur a mes cotes ou je sais pas en tous cas c'est vers la .Je ne comprend ca me fesait pas avant  ...

Docteur Pierrick Hordé
Li Sexualité

Bartholinite

Bonjour, je suis marié,  depuis un moment j'ai un petit abcès sur l'un des deux glandes qui se trouve à l'entrée du vagin, j'ai du mal à la penetratio...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
patjer Cancer

Juxta-centimétrique

Bonjour, En parlant d'une adénopathie cervicale hypermétabolique au pet scan que signifie juxta-centimétique , : mesurant exactement 1 cm ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
patjer
Zyata Santé féminine et grossesse

Test de grossesse

Bonjour  trop longtemps que j’attends et mes yeux me jouent souvent des tours ! Qu’en pensez-vous !?    de plus le test avait une date de péremp...

Andy31200
amande Tomber enceinte

Regles irrégulières

Bonjour, J'ai des regles irregulieres , des cycles tres courts et hier alors que je suis censée avoir mes regles , j'ai un ecoulement blanchatre avec...

Radinoz
lalaali15 Contraception

Enceinte ou non?

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation, j’ai eu un rapport avec mon copain le 30juin avec mon copain sauf que la capote a craqué et a ejaculé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz
Lou Contraception

Enchaînement de pilule optilova

Bonjour, je pars en vacances une semaine fin août et je devrais avoir mes règles pile cette semaine. J'ai déja enchaîné deux plaquette de pilule aupar...

Radinoz
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000