Les discussions
Frottements sans pénétration
Bonjour, je ne veux pas encore passer par la pénétration avec mon copain. Pour le moment on se "caresse" et j'aurais quelque question. Tout d'abord y ...
Arrêt de la pilule/diminution de la poitrine
Bonjour, J’ai arrêté la pilule « Optimizette » que je prenais depuis déjà plusieurs années afin de la remplacer par un stérilet en cuivre car je ne v...
Jai rien ressentis lors de ma premiere fois
Bonjour, je m`appelle Clara j`ai 18 ans j`ai eu ma première fois il y a quelque temps déjà mais j`ai rien ressenti aucune douleurs j`ai pas saigner au...
Bouton blanc
C'est normal que j'ai un bouton blanc sur le penis
Plaque rouge sur le penis
Bonjour, J'ai eu la récente découverte que j'ai deux plaques rouges sur le penis, il me grattent pas me démange pas rien de tout ça sauf des plaques ...
C’est normale ou pas d’avoir un penis de 26 cm
Bonjour, J’ai 13 ans est mon penis mesure 26 cm pourriez vous me dire si c’est normal à mon âge
Douleur aux bras et /ou aux jambes
Bonjour, Ça fait plusieurs années mais ça empire en ce moment,de tant en tant mais surtout la nuit, j'ai des douleurs, ça peut être les 2jambes,ou ...
Déralisation, aide d'urgence svp
Bonjour, Je suis dans un état grave et j'ai besoin d'avis. Je vais d'abord vous présenter mon profil, ma personnalité et un peu mon passé. J'ai 34 ...
Douleurs et fièvre après pose de diabolos
Bonjour, Mon fils de 15 mois a enchainé beaucoup d'otites dont une mastoïdite. On lui a posé des diabolos mardi dernier. Quatre jours après gémisseme...
Stresse,angoisse peur au quotidien et douleurs thoracyques
Bonjour j'ai 16 ans et je vie dans la peur depuis mes 6 ans(je prends de l'homéopathie quand j'ai des gros coups de stresse puis apres je peux je plu...
Tachypsychie ?
Bonjour, J'ai 27 ans et je vient ici pour avoir des conseils, je suis anxieuse de nature et je vis dans un environnement très stressant et en ce mome...
Suis-je enceinte??
Bonjour, je suis un jeune je n'ai jamais eu de rapport avec une femme. Cependant, moi et ma copine avions effectué un voyage et nous avons dormi dans ...
J'éjacule sans le savoir
Bonjour, J'ai 16ans et lors de mes rapports sexuels j'éjacule sans le savoir j'éjacule pas beaucoup et c'est transparent
Bouton indolore à relief à l’aine
Bonjour, j’ai remarqué des boutons à l’aine : un gros principal qui est là depuis quelques temps (je l’avais eu un moment et il était parti mais est ...
Chirurgie glande de bartholin
Bonjour , Je souhaite avoir des témoignages de femmes qui ont du se faire enlever les DEUX glandes de bartholin à cause de bartholinite à répétition...
Langue morceaux sur la gauche
Bonsoir à tous et à toutes, J’ai remarqué que sur ma langue à gauche d’assez étrange je trouve que ma langue n’est pas pareil que à droite. ...
Implant
Bonjour, Mon implant es périmé depuis le 31/01/2023 es ce que je peux tomber enceinte actuellement ?et quand ne fais plus effet l'implan
Hysteroscopie
Bonsoir, mercredi j ai une hysteroscopie de programmée, mon soucis est que je suis en préménopause et mes règles ne sont pas régulières et évidemment...
Douleur au pouce et thoracique
Bonjour à tous, Douleur pouce Je voudrais vous parlez de mon cas, je suis une lycéenne et je suis âgée de 16 ans, pendant les grandes vacances de...
Douleurs
FerméBonjour, avec le femara, prie depuis presque 5 ans ,fini en avril 2023 prise de poids 8 k les douleurs n'ont jamais disparu, un calvaires, au début ...
Problème avec la nourriture
Bonjour, Je ne vais pas bien du tout, je mange n’importe quoi en énorme quantité (je viens de finir un cake entier à moi toute seule, hier j’ai fait ...
2 trait bleu au niveau du menton
Bonjour, j’ai 2 trait bleu en dessous de la bouche (sur le menton) c’est apparue sans raison apparente et j’aimerais savoir ce que c’est merci d’avan...
Bonjour le pénis de 20 cm c est naturellement ou avec une ma
Bonjour, Bonjour le pénis de 20 cm c est naturellement ou avec une machine
Règles 2 fois en 15 jours
Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai eu mes règles il y a 15 jours et après que sa c fini, 12 jours après j’ai re eu mes règles, je l’es est eu 2 fois en 1 mo...
Je me masturbe trop ?
bonjour, j'ai 13 ans et matin et soirs tout les jours (sauf quand j'ai mes règles) je me masturbe et me pénètre avec diverses objet (stylo,...). J'ai...
J'ai surpris mes parents
Bonjour, un après-midi, ma mère et mon beau père mon dit de garder quelques minutes mon frère et quils allez monter a l'étage chercher des trucs. Je...
Écoulement de sang par l'urètre
Salut à tous. 3h apres une masturbation il y'a 2 jour j'ai eu l'impression que mon penis etait collé au slip par le prépuce. En le décollant j'ai bles...
Symptômes de grossesse
FerméBonjour, Comment reconnaître l’ovulation pendant les règles ? Puisqu’il y avait pas des liquides élastique
Douleurs articulaires et fourmis mains
Bonjour, J’ai depuis plusieurs mois des douleurs articulaires niveau épaule gauche et niveau mains puis des douleurs intenses de fourmillements et br...
Symptômes de grossesse après une semaine
Bonjour, on peut tomber enceinte le 3ème jour des règles
Operation fissure anale
Bonjour, Je voudrais vous faite partager mon expérience pour celle et ceux qui se posent des questions sur l intervention. Déjà je vais vous expliqu...
Légères douleurs aux testicules
Bonjour, Madame, Monsieur Je souhaite obtenir un avis sur les symptômes que je vais vous présenter. Depuis dimanche, je ressens certaines doul...
Lymphocytes élevé
Bonjour, j'ai fait une prise de sang et les lymphocytes sont a 4321mml est ce grave?
Problème lèvres du vagin que faire ?
Bonjour, Moi j'ai le même problème.. ma gauche et vrm longue et ce voit bcp tropp comparez a la droite ou j'ai l'impression que j'en ai même pas..
Appareil dentaire
Bonjour, Mon fils de 16 ans vient de poser son appareil en haut il est gêné bien sûr…Au bout de combien de temps on ne sent plus les bagues. Merci
Petite boule palpable en haut de l’utérus
Bonjour à toutes alors voilà j’essaie d’être courte, j’ai un cycle régulier de 26 jours sans contraception, ( je n’en supporte aucune) j’ai eu deux e...
Urticaire chronique spontanée (ucs) / grossesse
Impossible de poster mon témoignage tel quel (la modération automatique m’empêche de publier avec le message d’erreur suivant : « Veuillez écrire corr...
Doigter avec du sperme es dangereux
Bonjour, j’étais avec ma copine on a fais les préliminaires et j'ai éjaculer et y’avais un peu de sperme sur mes doigt j'ai essuyer mais ils sont rest...
Veine éclatée sur l’arche du pied
Bonjour, est-ce qu’il y a quelqu’un parmi vous qui a eu une veine éclaté sur l’arche du pied. Je ne sais pas comment c’est arrivè.. est-ce qu’il y ...
Plaquettes prise de sang qui ont augmenter
Bonjour, Ayant bcp de douleur au ventre mon médecin m'a prescrit une prise de sang. J'ai remarqué qu'en 1 an mes plaquettes sont passés de 230 000u...
Ivg médicamenteuse et douleurs
Bonjour, voila je compte faire une ivg, mais j’ai peur d’avoir mal. Quel comprimés provoque des douleurs le 1 où le 2eme?
Je suis sadique
Bonjour, Il y a un gars sur mon lieu de travail qui me donne tout simplement envie d'agacer. Je dois rester professionnelle au boulot mais n'empêche ...
J'ai fixé le soleil quelques secondes sans faire exprès
Bonjour. J'ai, sans faire exprès, fixé le soleil pendant quelques secondes, sûrement une ou deux avec mon œil droit. J'ai ressentie une légère brûlu...
Peur de décalotter
Bonjour, j’ai 14 ans et je ne suis pas encore décalotté, je ne sais pas pourquoi quand j’arrive au bout à peu près 5 mm j’ai peur qu’il se passe quelq...
Boule blanche sous la langue
FerméBonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours une boule blanche près du frein de la langue. Je peux la toucher avec ma langue. Ca ressemble à u...
Mon copain ne couche plus avec moi
Bonjour, J'ai lu et relu beaucoup à ce sujet et le relance encore une fois. Cela fait 1 an que je suis avec mon copain, le premier soir, nous avons c...
Methode du coïte interrompu
Bonjour je suis chris… y’a deux jours de cela j’ai eu a avoir des rapports non proteger mais j’ai pu faire le coïte mais ce que j’aurai appris le sper...
Savoir si je dois prendre une pilule du lendemain
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il y a eu ejaculation donc j’ai pris une pilule du lendemain mais on l’a refait juste après et ...
Bartholinite sos
Bonjour, J’aimerais que l’on me renseigne s’il vous plaît ? Quelqu’un a t’il déjà été opéré pour une ablation de la glande du Bartholin en île de Fr...