Problème tetanos
Bonjour, Il y a deux jours, je me suis coupé avec une barre de fer toute rouillée, et je me suis rappellé que je n avais toujours pas refait mon vacc...
Bonjour, Il y a deux jours, je me suis coupé avec une barre de fer toute rouillée, et je me suis rappellé que je n avais toujours pas refait mon vacc...
Bonjour, Je passe une cystoscopie demain pour prolapsus et pose d'un pessaire Je suis complètement terrorisée. J'ai 68 ans et Ca ne m'empêche pas d...
Bonjour, Je suis jeune j'ai 16 ans est j'arrive pas a trouver mon trou pour la pénétration ducoup il me fait jouir autrement
Bonjour, je me demande si mon pénis est dans la taille normale elle mesure 9cm au repo et 14cm en érections jai 13 ans dans deux mois es quil est dans...
Bonjour, Les avis divergent sur ma T1 et selon les clichés.. Le gyneco ne m’a pas donné d’estimation donc je chercher votre aide. Le problème c’...
Bonjour,j'ai 55 ans et j'aime porter des couches pour sortir Après ma douche je reste en couche et maillot chez moi pratique agréable et sécurité les...
Bonjour Je me présente, femme hétérosexuelle Je suis paumee dans le sens où je vis avec mon mari mais depuis notre mariage (2019) nous avons eut 3...
Bonjour, J’ai 13 ans, je mesure 163 cm, pour 43 kg et je met du 85A. Je suis complexé par ça car toute mes amis font au moins du 90B et plus. Je n...
Bonjour, Je vais commencer la pilule alors que je suis quasiment a la fin de mon cycle et que je suis sensée avoir mes règles. J'ai bien compris que...
Bonjour, Quelqu'un a t il été guerri d une tendinite avec du Prp ( plasma riche en plaquette) + kiné ? J ai une tendinite du petit et moyen fessier ...
Bonjour, je veut savoir si jai un pénis de taille moyenne qui est de 9cm et 14cm en érection et jai 13 ans dans deux mois es que mon pénis
Bonjour, jeudi après midi vers 17h je me suis très légèrement coupé à la tondeuse au niveau des testicules (proche du penis) je sais même pas si je ...
Bonjour, Alors voila.. Je prends la pilule depuis plusieurs années, et le week end dernier j’ai eu des rapports non proteges. C’était la semaine « ...
Bonjour, j’ai arrêté la pilule 17 mai 2023 j’ai eu mes règle 22 juin est ce que sais les règles son des régle normal ? J’ai eu les regle 4 jours du co...
J'ai besoin d'une aide en ce moment. Depuis près de 3 ans, je vis ma dépression, et je ne m'en remets vraiment pas. J'ai tout essayé, mais mes efforts...
Bonjour je suis un garçon de 16 ans et depuis quelque semaine/mois j'ai remarquer qu en appuyant en bas à gauche de mon ventre(à droite du point de vu...
Bonjour, Je reviens vous donner des nouvelles.. j’ai revu un endocrinologue qui m’a décelée une hypothyroïdie fruste. Pour lui mes symptômes ne viend...
Bonjour j’ai pris à peu près 27 comprimés de fluoxetine 4 lamaline et à peu 6 hydroxyzine ça fait 2h30 et rien ne ce passe ça va marcher ?
Bonjour j'ai eut un rapport non protégé le jour de mon ovulation et le lendemain de mon ovulation j'ai eu mes règles le jour prévu sauf qu'ils ont dur...
Bonjour , je suis sous pilule optimizette depuis le mois de juillet l’année dernière , enfaite ça fait depuis le mois d’avril je dirais que j’ai des ...
Bonjour, Alors voilà j'ai aujourd'hui 20 ans et à mes 11 ans j'ai remarqué que j'avais un sein plus grand que l'autre et que celui qui est plus gro...
Bonjour, J’espère que vous allez bien cher tous. Voilà je sens qu’il y’a quelques choses qui bouge dans mon anus et est accompagnés par de douleurs ...
Bonjour, Peut-on mettre du talc sur les parties intimes d'extérieur contre irritation et Un gêne d'un confort ? Merci.
Bonjour, J'ai toussé sur mon collyre sans faire exprès, est ce que je peux encore l'utiliser ? Oubien je dois le nettoyer ?
Bonsoir J'ai 37 ans depuis peu, et j'ai fait une TS il y a un peu plus d'un an avec 2 boîtes de somnifères. J'aimerais pouvoir dire que j'ai des regr...
Bonjour, je ne sais pas si c vraiment important mais cela me dérange quand mm un peu le problème est que je ressens une sensation bizarre vers le bout...
Bonjour, J ai le penis froid des éruption cutané des envie d uriner tout le temps fatigué trouble de la vision Ca fait plus de 3 ans Merci be...
Bonjour, j'ai une question gênante à poser mais je n'ai que 14 ans et je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas parler de sexualité avec ma mère (c'es...
Bonjour, J' ai peur d'être enceinte,j ai eu une rapport il y a 7 mois en janvier,j ai deja des test urinaire qui s avéré tous négatifs,et j ai mes rè...
Bonjour pour expliquer On m'a découvert un mycoplasme genitalium et une vaginose bactérienne il y a 1 ans. J'ai eu un traitement pour les 2 , doxyxyc...
Bonjour, cet après-midi j'ai vidé une bombe d'insectisides chez moi, mais j'ai malencontreusement respirer cet air, et depuis j'ai la langue qui donne...
Bonjour, J’ai 12 ans et mon zizi fait 8,5cm au repos et peut atteindre 14cm en érection, est ce normal et aussi est ce normal que je me branle tout l...
Bonjour, En fait lorsque je joui je sans une petite douleur au niveau de ma hanche gauche
Bonjour, pour commencer, je suis très anxieux de nature et hypocondriaque . Depuis 2-3 semaines j'ai l'oreille droite qui bat. C'est surtout pénible e...
Bonjour quand je me met un doigt je sent une boule dur à gauche mais pas à droite de mon vagin je m’inquiète est-ce normale ? Répondez vite s’il vous...
Bonjour, j’ai fais un piercing Daith en novembre et tout allait bien jusqu’à il y a une semaine où j’ai commencé à avoir des boules de chair qui se so...
Bonjour, j’ai 15ans et j’ai un pénis qui mesure 20cm de longueur et 14,5cm de circonférence en érection j’aimerais savoir quelle taille de préservatif...
Bonjour, j ai un grain de beauté qui m inquiète beaucoup. Il est sur ma poitrine près de mon téton. Il est apparu il y a environ 2 an et n'a de cessé ...
Bonjour, Depuis décembre 2020, mon mari lutte contre un carcinome bronchiolo-alvéolaire. Il n'a plus de traitement depuis septembre 2022. Son poumon ...
Bonjour,merci de votre témoignege. j´ai 49 ans et l intention d´avoir un deuxieme enfant mais evidemment tres anxieuse aussi.
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, dans ma vie j'ai toujours été très positive et heureuse. Malgré cela, on me dit souvent que je suis ''hypersen...
Bonjour Comme le titre l'indique j'ai un grosse douleur a mes cotes ou je sais pas en tous cas c'est vers la .Je ne comprend ca me fesait pas avant ...
Bonjour, je suis marié, depuis un moment j'ai un petit abcès sur l'un des deux glandes qui se trouve à l'entrée du vagin, j'ai du mal à la penetratio...
Bonjour alors voici ce par quoi je passe. J’ai eu recours à une ivg médicamenteuse le 20 mai et ce jour là j’ai eu des saignements avec des caillots,...
Bonjour, En parlant d'une adénopathie cervicale hypermétabolique au pet scan que signifie juxta-centimétique , : mesurant exactement 1 cm ? Merci
Bonjour trop longtemps que j’attends et mes yeux me jouent souvent des tours ! Qu’en pensez-vous !? de plus le test avait une date de péremp...
Bonjour, J'ai des regles irregulieres , des cycles tres courts et hier alors que je suis censée avoir mes regles , j'ai un ecoulement blanchatre avec...
Bonjour, Je suis très inquiète j'ai eu un caillou de sang hors règle plus inflammation de la vulve et irritation et je voudrais savoir si tout é...
Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation, j’ai eu un rapport avec mon copain le 30juin avec mon copain sauf que la capote a craqué et a ejaculé ...
Bonjour, je pars en vacances une semaine fin août et je devrais avoir mes règles pile cette semaine. J'ai déja enchaîné deux plaquette de pilule aupar...