Les discussions

Frottements sans pénétration

Bonjour, je ne veux pas encore passer par la pénétration avec mon copain. Pour le moment on se "caresse" et j'aurais quelque question. Tout d'abord y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Radinoz

Arrêt de la pilule/diminution de la poitrine

Bonjour, J’ai arrêté la pilule « Optimizette » que je prenais depuis déjà plusieurs années afin de la remplacer par un stérilet en cuivre car je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
joraline

Jai rien ressentis lors de ma premiere fois

Bonjour, je m`appelle Clara j`ai 18 ans j`ai eu ma première fois il y a quelque temps déjà mais j`ai rien ressenti aucune douleurs j`ai pas saigner au...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Energizor

Bouton blanc

C'est normal que j'ai un bouton blanc sur le penis

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaque rouge sur le penis

Bonjour, J'ai eu la récente découverte que j'ai deux plaques rouges sur le penis, il me grattent pas me démange pas rien de tout ça sauf des plaques ...

DCI

C’est normale ou pas d’avoir un penis de 26 cm

Bonjour, J’ai 13 ans est mon penis mesure 26 cm pourriez vous me dire si c’est normal à mon âge 

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Energizor

Douleur aux bras et /ou aux jambes

Bonjour, Ça fait plusieurs années mais ça empire en ce moment,de tant en tant mais surtout la nuit, j'ai des douleurs, ça peut être les 2jambes,ou ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Andy31200

Déralisation, aide d'urgence svp

Bonjour, Je suis dans un état grave et j'ai besoin d'avis. Je vais d'abord vous présenter mon profil, ma personnalité et un peu mon passé. J'ai 34 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Andy31200

Douleurs et fièvre après pose de diabolos

Bonjour, Mon fils de 15 mois a enchainé beaucoup d'otites dont une mastoïdite. On lui a posé des diabolos mardi dernier. Quatre jours après gémisseme...

Andy31200

Stresse,angoisse peur au quotidien et douleurs thoracyques

Bonjour j'ai 16 ans et je vie dans la peur depuis mes 6 ans(je prends de l'homéopathie quand j'ai des gros coups de stresse puis apres je peux je plu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Andy31200

Tachypsychie ?

Bonjour, J'ai 27 ans et je vient ici pour avoir des conseils, je suis anxieuse de nature et je vis dans un environnement très stressant et en ce mome...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Jenna

Suis-je enceinte??

Bonjour, je suis un jeune je n'ai jamais eu de rapport avec une femme. Cependant, moi et ma copine avions effectué un voyage et nous avons dormi dans ...

joraline

Prise de sang grossesse inférieur à 0,2

Fermé

Bonjour, Est ce que je suis enceinte ? Mon hcg est

Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

J'éjacule sans le savoir

Bonjour, J'ai 16ans et lors de mes rapports sexuels j'éjacule sans le savoir j'éjacule pas beaucoup et c'est transparent

DCI

Bouton indolore à relief à l’aine

Bonjour, j’ai remarqué des boutons à l’aine : un gros principal qui est là depuis quelques temps (je l’avais eu un moment et il était parti mais est ...

DCI

Chirurgie glande de bartholin

Bonjour ,  Je souhaite avoir des témoignages de femmes qui ont du se faire enlever les DEUX glandes de bartholin à cause de bartholinite à répétition...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
joraline

Langue morceaux sur la gauche

Bonsoir à tous et à toutes,  J’ai remarqué que sur ma langue à gauche d’assez étrange je trouve que ma langue n’est pas pareil que à droite. ...

Andy31200

Implant

Bonjour, Mon implant es périmé depuis le 31/01/2023 es ce que je peux tomber enceinte actuellement ?et quand ne fais plus effet l'implan 

Andy31200

Hysteroscopie

Bonsoir,  mercredi j ai une hysteroscopie de programmée, mon soucis est que je suis en préménopause et mes règles ne sont pas régulières et évidemment...

Andy31200

Douleur au pouce et thoracique

Bonjour à tous, Douleur pouce Je voudrais vous parlez de mon cas, je suis une lycéenne et je suis âgée de 16 ans, pendant les grandes vacances de...

DCI

Douleurs

Fermé

Bonjour, avec le femara, prie depuis presque 5 ans ,fini en avril  2023 prise de poids  8 k les douleurs n'ont jamais disparu, un calvaires, au début ...

Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
joraline

Problème avec la nourriture

Bonjour, Je ne vais pas bien du tout, je mange n’importe quoi en énorme quantité (je viens de finir un cake entier à moi toute seule, hier j’ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

2 trait bleu au niveau du menton

Bonjour, j’ai 2 trait bleu en dessous de la bouche (sur le menton) c’est apparue sans raison apparente et j’aimerais savoir ce que c’est  merci d’avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
joraline

Bonjour le pénis de 20 cm c est naturellement ou avec une ma

Bonjour, Bonjour le pénis de 20 cm c est naturellement ou avec une machine

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Energizor

Règles 2 fois en 15 jours

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai eu mes règles il y a 15 jours et après que sa c fini, 12 jours après j’ai re eu mes règles, je l’es est eu 2 fois en 1 mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Andy31200

Je me masturbe trop ?

bonjour, j'ai 13 ans et matin et soirs tout les jours (sauf quand j'ai mes règles) je me masturbe et me pénètre avec diverses objet (stylo,...). J'ai...

Andy31200

J'ai surpris mes parents

Bonjour, un après-midi, ma mère et mon beau père mon dit de garder quelques minutes mon frère et quils allez monter a l'étage chercher des trucs.  Je...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
roudoudou22

Écoulement de sang par l'urètre

Salut à tous. 3h apres une masturbation il y'a 2 jour j'ai eu l'impression que mon penis etait collé au slip par le prépuce. En le décollant j'ai bles...

Andy31200

Symptômes de grossesse

Fermé

Bonjour, Comment reconnaître l’ovulation pendant les règles  ? Puisqu’il y avait pas des liquides élastique 

Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Andy31200

Douleurs articulaires et fourmis mains

Bonjour, J’ai depuis plusieurs mois des douleurs articulaires niveau épaule gauche et niveau mains puis des douleurs intenses de fourmillements et br...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Andy31200

Symptômes de grossesse après une semaine

Bonjour, on peut tomber enceinte le 3ème jour des règles

Andy31200

Operation fissure anale

Bonjour, Je voudrais vous faite partager mon expérience pour celle et ceux qui se posent des questions sur l intervention. Déjà je vais vous expliqu...

Docteur Pierrick Hordé

Légères douleurs aux testicules

Bonjour, Madame, Monsieur  Je souhaite obtenir un avis sur les symptômes que je vais vous présenter.  Depuis dimanche, je ressens certaines doul...

Anyone12

Lymphocytes élevé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et les lymphocytes sont a 4321mml est ce grave?

Lolo

Problème lèvres du vagin que faire ?

Bonjour, Moi j'ai le même problème.. ma gauche et vrm longue et ce voit bcp tropp comparez a la droite ou j'ai l'impression que j'en ai même pas.. 

Radinoz

Appareil dentaire

Bonjour, Mon fils de 16 ans vient de poser son appareil en haut il est gêné bien sûr…Au bout de combien de temps on ne sent plus les bagues. Merci 

begonie

Petite boule palpable en haut de l’utérus

Bonjour à toutes alors voilà j’essaie d’être courte, j’ai un cycle régulier de 26 jours sans contraception, ( je n’en supporte aucune) j’ai eu deux e...

Andy31200

Urticaire chronique spontanée (ucs) / grossesse

Impossible de poster mon témoignage tel quel (la modération automatique m’empêche de publier avec le message d’erreur suivant : « Veuillez écrire corr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
DCI

Doigter avec du sperme es dangereux

Bonjour, j’étais avec ma copine on a fais les préliminaires et j'ai éjaculer et y’avais un peu de sperme sur mes doigt j'ai essuyer mais ils sont rest...

Radinoz

Veine éclatée sur l’arche du pied

Bonjour, est-ce qu’il y a quelqu’un parmi vous qui a eu une veine éclaté sur l’arche du pied.  Je ne sais pas comment c’est arrivè..  est-ce qu’il y ...

DCI

Plaquettes prise de sang qui ont augmenter

Bonjour, Ayant bcp de douleur au ventre mon médecin m'a prescrit une prise de sang.  J'ai remarqué qu'en 1 an mes plaquettes sont passés de 230 000u...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Ivg médicamenteuse et douleurs

Bonjour, voila je compte faire une ivg, mais j’ai peur d’avoir mal. Quel comprimés provoque des douleurs le 1 où le 2eme?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Radinoz

Je suis sadique

Bonjour, Il y a un gars sur mon lieu de travail qui me donne tout simplement envie d'agacer. Je dois rester professionnelle au boulot mais n'empêche ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Andy31200

J'ai fixé le soleil quelques secondes sans faire exprès

Bonjour.  J'ai, sans faire exprès, fixé le soleil pendant quelques secondes, sûrement une ou deux avec mon œil droit. J'ai ressentie une légère brûlu...

Iko

Peur de décalotter

Bonjour, j’ai 14 ans et je ne suis pas encore décalotté, je ne sais pas pourquoi quand j’arrive au bout à peu près 5 mm j’ai peur qu’il se passe quelq...

Andy31200

Boule blanche sous la langue

Fermé

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours une boule blanche près du frein de la langue. Je peux la toucher avec ma langue. Ca ressemble à u...

Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
SD

Mon copain ne couche plus avec moi

Bonjour, J'ai lu et relu beaucoup à ce sujet et le relance encore une fois. Cela fait 1 an que je suis avec mon copain, le premier soir, nous avons c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Andy31200

Methode du coïte interrompu

Bonjour je suis chris… y’a deux jours de cela j’ai eu a avoir des rapports non proteger mais j’ai pu faire le coïte mais ce que j’aurai appris le sper...

Andy31200

Savoir si je dois prendre une pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il y a eu ejaculation donc j’ai pris une pilule du lendemain mais on l’a refait juste après et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Radinoz

Bartholinite sos

Bonjour, J’aimerais que l’on me renseigne s’il vous plaît ? Quelqu’un a t’il déjà été opéré pour une ablation de la glande du Bartholin en île de Fr...

DCI
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000